Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous sentez-vous ?

Aller en bas 
+10
Marge Make-up
Candydoll
BlaZe
najsakuradoll
KazuChan
Garsedj
Zilia
Bisounours
fleurisis
gourmandise
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous sentez-vous ?
- Une mince en devenir telle une chenille devenant un papillon ?
Vous sentez-vous ? Vote_lcap9%Vous sentez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
- Ronde un jour, ronde toujours ?
Vous sentez-vous ? Vote_lcap18%Vous sentez-vous ? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
- Maigrir mais pas trop
Vous sentez-vous ? Vote_lcap30%Vous sentez-vous ? Vote_rcap
 30% [ 10 ]
- Sans changement de poids ?
Vous sentez-vous ? Vote_lcap6%Vous sentez-vous ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
- Je fais ce que je veux et j'emmerde le monde
Vous sentez-vous ? Vote_lcap36%Vous sentez-vous ? Vote_rcap
 36% [ 12 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:36

Comment vous vous sentez actuellement. Répondez à ce sondage en toute franchise.


Dernière édition par BlaZe le Mar 25 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:40

J'ai répondu que j'emmerdais le monde car généralement je fais en fonction de comment je me sens dans ma tete. Du coup je maigris, je grossis, j'essai de faire attention ou non.
Là je suis en mode je cherche une activité physique pour l'année et me remettre à faire un peu attention pour ma santé. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:17

Sans changement de poids. Dans le sens où je cherche pas à en prendre, ni à en perdre.
Revenir en haut Aller en bas
fleurisis
Nouveau
Nouveau
fleurisis


Féminin Nombre de messages : 15
Participation au forum : 0

Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:18

J'ai mis maigrir mais pas trop, c'est juste une question d'être bien dans ses pompes et de faire un poils attention niveau santé Smile
Sinon je suis assez dans la même philosophie que Gourmandise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:23

je fais ce que je veuuuuuux et je m'en fouuuus

je pars d'un constat simple je suis comme je suis, on prends tout ou on prends rien, je me sens bien dans ma peau et a l'aise dans ce que je fais et je suis bien comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:42

Je suis "Maigrir mais pas trop"

Par contre, j'ai pas trop compris le "Je fais ce que je veux et j'emmerde le monde" dans la mesure où c'est un peu le cas pour toutes non? A la fin des 5 premières réponses, on peut toutes rajouter ça!

Et sinon, il manque: "Maigrir pour de bon pour / retrouver un poids normal" ... ça existe aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:36

Moi j'ai mis maigrir mais pas trop. J'ai déjà eu des problèmes de dos à plusieurs reprises, donc il faut que je perde un peu de poids. J'ai aussi envie de ne plus rentrer dans un magasin normal ( comprendre pas forcément jennyfer ou pimkie, mais camaieu par exemple ) sans me dire que je ne pourrai pas rentrer dans les vêtements. Pour ça, il faut un 46. Je ne veux pas descendre plus bas, car je veux rester quand meme ronde ( et aussi parce que je veux pas perdre trop de la poitrine huhu siffle , étant donné que chez moi, c'est le premier truc qui part T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:52

J'ai mis sans changement de poids car j'accepte enfin mon corps et je l'aime même mais c'est vrai que j'ai souvent mal au dos et je me dis qu'avec des kilos en moins se serait pas le cas... J'aurais pu cocher l'autre option mais j'ai pas envie de maigrir à moins d'avoir des gros soucie de santé. Rain je suis d'accord avec toi aussi sur ce point c'est frustrant de voir un vêtement qui nous plais mais de savoir que dans ce magasin c'est même pas la peine :'(. La taille 46 c'est le top pour s'habillée facilement silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:57

Enola a écrit:
La taille 46 c'est le top pour s'habillée facilement silent

Ne crois pas ça, surtout quand tu es petite c'est juste la MERDE Vous sentez-vous ? 2293482636

Tant qu'on s'sent bien dans son corps, je pense que c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:07

J'ai répondu :

- Je fais ce que je veux et j'emmerde le monde.

Depuis ma rentrée au lycée je me rends compte que j'emmerde vraiment le peuple, même si c'est très dur les remarques comme celle que j'ai posté l'autre jour ou encore une aujourd'hui, je marchais en direction de l'établissement et un groupe de filles ma dépassés en sortant "Il y a des embouteillages, on a un poids lourds devant" charmant n'est-ce-pas... Mais je me dis que moi je suis en paix avec moi-même j'ai pas besoin de me moquer ou de rabaisser les gens pour me sentir bien, si c'est leur cas j'en suis désolé pour elles.

Au collège j'étais davantage sensible aux insultes, je me planquais au toilette pour pleurer mais là je ressens vraiment rien, je sais que c'est sûrement des mots qui me reviendront quand je serai en pleine déprime et je me dirai, putain ils ont tellement raisons... Mais pour l'instant je déprime pas, je suis très contente d'être celle que je suis, grosse ou non. Je me prendrai plus la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine... Bien-sûr si je maigri c'est bien (ce sera toujours positif pour ma santé) mais c'est pas forcément ce que je recherche, je me concentre sur mes études et si je dois être apprécié ce sera telle que je suis et je trouve que tout ça me permet de faire le point et je me dis que j'ai vraiment gagner en maturité et ont est tellement courageuses de supporter des tumeurs de la société pareil <3

J'ai raconté ma vie hihi ^^


Dernière édition par Miss-laura le Mar 11 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:03

Enola et Laura, ça fait vraiment du bien au cerveau de vous lire cheers

Laura quand tu déprimeras reviens lire ce que t'as écrit, c'est tellement bon que ça te remontera le moral.
Les filles qui t'ont critiqué sont certainement jalouses de ta beauté, c'est tellement pitoyable et risible ce genre de connes. Te fais pas de mal pour elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:19

Laura ♥ tu as raison de pensée ainsi j'imagine que ça doit être dure mais tu as raison de gardée la tête haute. Puis si tu déprimes nous sommes la pour toi. Contente d'avoir fait du bien à ton cerveau Marco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zilia
Nouveau
Nouveau
Zilia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon, France
Participation au forum : -9

Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:43

J'ai mis "Je fais ce que je veux et j'emmerde le monde" je me sens bien dans ma peau, dans mon corps, je suis ronde depuis ma tendre enfance, avant quand j'étais ado, je me planquais dans des fringues qui faisaient 15 fois ma taille, rien que de revoir les photos, je me dis que j'ai fait un grand pas, à présent, déjà j'ai appris à m'habiller à ma taille (non mais c'est vrai, j'avais tendance à acheter deux tailles de plus Laughing ) privilégié les tenues qui mettent en valeur mes formes, bref m'accepter, telle que je suis ! Et ben ça fait du bien, et les autres le voient aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:14

avec mon nez ?
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:41

J'ai aussi mis que je fais c'que j'veux, que j'emmerde le monde, et que je veux devenir un panda. Ah non ça c'est ailleurs silent

Bref, toute mon enfance on m'a dit que j'étais trop grosse, qu'il fallait que je maigrisse pour ma santé/les garçons/être belle/avoir des bébés/etc. Après, mon ex me disait qu'il ne voulait pas que je maigrisse de peur que je ne devienne trop intéressante pour les autres garçons. Après, j'ai aussi eu droit à des demandes de prise de poids. Tout ça m'a prit la tête, j'ai toujours essayé de contenter mon entourage/famille/amis/petit-ami.

Aujourd'hui, je pense que je m'accepte comme je suis avec des variations de poids relativement anodine (+/- 5 kilos). Je ne cherche pas à perdre, ni à prendre et SURTOUT, je n'ai plus envie qu'on me dise ce que je dois faire ou ne pas faire. C'est mon corps, c'est ma santé. Si je suis grosse et en mauvaise santé, ça me regarde et ça n'empêche personne de vivre. Si je ressens le besoin de maigrir, je le ferai le moment voulu. Et finalement, peu importe que ça plaise ou non tant que je me sens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:50

J'aimerai bien perdre du poids, ça fait plusieurs années que je tourne autour des 70-75 kg mais comme je fais pas de sport, c'est tout flasque =/
Faudrait que je m'affermisse d'un peu partout ou que je fasse 10 kg de moins
Revenir en haut Aller en bas
najsakuradoll
Nouveau
Nouveau
najsakuradoll


Féminin Age : 38
Loisirs : photographie, ballade et ciné !!
Nombre de messages : 20
Localisation : sèvres
Participation au forum : 0

Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:28

Moi je vois la vie en ronde !!

La vie est tellement courte... nous les rondes le jour où nous mourront les vers metteront plus de temps a nous mangé c tout !

Je lance un coup de gueule aux magasins grandes distributions : faites de belles fringues versio xxl !
Y'en a marre des trucs de grands mères !!! allez les filles courage on les aura !

Revenir en haut Aller en bas
Candydoll
Nouveau
Nouveau
Candydoll


Féminin Age : 28
Loisirs : Chercher les étoiles dans le ciel, rire comme une folle, le shopping entre copine
Nombre de messages : 10
Localisation : Au pays des merveilles
Participation au forum : 6

Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:38

Dans un sens je fais ce que je veux et j'emmerde le monde mais j'ai voté ronde un jour ronde toujours car je m'aime comme je suis je me sent bien dans ma peau j'ai jamais tentée aucun régime, je me prive de rien d'ailleurs et je suis très heureuse comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:27

Je suis ravi d'avoir eu autant de messages et je remercie ceux qui ont répondu au sondage.

J'encourage aussi toutes celles qui ont du chemin à faire dans l'acceptation de soi.

Suze a écrit:
Je suis "Maigrir mais pas trop"

Par contre, j'ai pas trop compris le "Je fais ce que je veux et j'emmerde le monde" dans la mesure où c'est un peu le cas pour toutes non? A la fin des 5 premières réponses, on peut toutes rajouter ça!

Et sinon, il manque: "Maigrir pour de bon pour / retrouver un poids normal" ... ça existe aussi^^

C'est un état d'esprit et toutes ne l'ont pas.

Concernant "Maigrir pour de bon" il y a déjà cette réponse sous une forme nettement plus métaphorique "Mincir telle une chenille devenant un papillon".

Et puis la réponse "Retrouver un poids normal" rejoint aussi la métaphore.

Mais le terme "normal" me gêne. Parce ça reste trop vague. Et "normal" c'est selon toi ou selon la société ?

Puis c'est un poids "physique" (santé) ou un poids "psychologique" que l'on recherche dans le poids "normal" ?


Dernière édition par BlaZe le Mar 25 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candydoll
Nouveau
Nouveau
Candydoll


Féminin Age : 28
Loisirs : Chercher les étoiles dans le ciel, rire comme une folle, le shopping entre copine
Nombre de messages : 10
Localisation : Au pays des merveilles
Participation au forum : 6

Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:53

Je vous souhaite moi aussi du courage dans votre acceptation, c'est dure de s'aimé dans cette société qui ne tolère pas les rondeurs...

Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:16

En ce qui me concerne, j'ai pris pas mal de recul ces derniers temps sur pas mal de choses.

Bien que je sois en perpétuelle recherche sur ce que je suis, qui je suis, il n'y a plus aucun doute à présent sur celle de mon apparence.

J'ai donc répondu à ce questionnaire : " Ronde un jour, ronde toujours " , MAIS je répondrai également que "Je fais ce que je veux et que j'emmerde le monde" ainsi que "Maigrir mais pas trop".

Hé oui je me sens tout cela à fois maintenant, il est évident que dans mes rêves "les plus fous" ,désormais , la femme "idéale"que je veux être ne sera plus fine et mince comme je l'ai toujours voulu au fil de ces années.

Non maintenant, je veux être et assumer ce que je suis depuis ma naissance, une personne ronde/forte/grosse/voluptueuse mais tout en étant bien dans son corps, coquette qui ne culpabilisera plus quand elle se fera plaisir en mangeant en public mais qui ne se laissera pas pour autant aller en pratiquant une activité physique régulière par exemple . ( Attention, je ne dis pas que les personnes qui ne pratiquent pas d'activité physique se laissent aller.Qu'on soit bien claire ! lol Il ne s'agit que de moi et de ce que je souhaiterai devenir, c'est tout . Wink )

Je veux également, et c'est le plus important, ne plus prendre de poids car cela n'a jamais cessé tout au long de ma vie pour toutes sortes de raisons (entre autre les régimes....), j'étais constamment en prise de poids....

Ce serait un sacré pas de franchi si tel était le cas et je pense que ça le sera un jour voir même que je pourrai perdre les kilos qui m'empêchent de faire certaines choses.
Perdre juste ce qu'il faut, me raffermir, me tonifier, on peut être gros/se tout en étant en "forme" et en bonne santé, enfin c'est ce que j'aime à penser du moins. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:12

BlaZe a écrit:
Je suis ravi d'avoir eu autant de messages et je remercie ceux qui ont répondu au sondage.

J'encourage aussi toutes celles qui ont du chemin à faire dans l'acceptation de soi.

Suze a écrit:
Je suis "Maigrir mais pas trop"

Par contre, j'ai pas trop compris le "Je fais ce que je veux et j'emmerde le monde" dans la mesure où c'est un peu le cas pour toutes non? A la fin des 5 premières réponses, on peut toutes rajouter ça!

Et sinon, il manque: "Maigrir pour de bon pour / retrouver un poids normal" ... ça existe aussi^^

C'est un état d'esprit et toutes ne l'ont pas.

Concernant "Maigrir pour de bon" il y a déjà cette réponse sous une forme nettement plus métaphorique "Mincir telle une chenille devenant un papillon".

Et puis la réponse "Retrouver un poids normal" rejoint aussi la métaphore.

Mais le terme "normal" me gêne. Parce ça reste trop vague. Et "normal" c'est selon toi ou selon la société ?

Puis c'est un poids "physique" (santé) ou un poids "psychologique" que l'on recherche dans le poids "normal"?


J'avais pas vu ta réponse silent

Être normal, c'est corresponde au schéma global de la normalité selon la société. Une nana qui fait une taille 40 sera normal dans la mesure où elle n'est pas obèse, elle est juste pulpeuse. Idem pour celle qui fait du 36 ou du 42. Après c'est au feeling, en fonction des personnes.

Ce que l'on doit rechercher selon moi, c'est plus un physique, une silhouette particulière, plutôt qu'un chiffre sur une balance. Sinon, on peut vraiment parler de poids psychologique. C'est une démarche différente de se dire, "Je veux perdre qques kilos pour me sentir mieux" et "Je veux atteindre les 50kg pour que les gens m'aiment" car d'un côté, y a l'idée de se sentir mieux dans sa peau, et de l'autre, l'idée qu'il faut plaire aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:38

"Maigrir mais pas trop" pour moi, je veux arriver à un poids ou je me sens bien ! Je commence petit à petit à aimer mon poids, encore quoi 5 kilos et je pense que sa ira encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:02

Bon bah une fois de plus je rejoins Suzie dans ses propos x)

Maigrir mais pas trop, cette fois-ci d'ailleurs c'est davantage dans une vision " saine " des choses, c'est à dire du point de vue santé, alors qu'avant c'était quasi exclusivement basé sur l'apparence. J'accepte mon corps plus ou moins dans sa globalité ( même si je ne cache pas le fait que j'ai du travail à faire au niveau de l'acceptation de mon ventre ^^ ) du coup ça ne presse plus, lentement mais sûrement j'aimerais atteindre un poids de forme le tout en restant pulpeuse et sans me priver d'aucune sorte, dieu sait que la frustration c'est pas bon pour la santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Nouveau
Nouveau
Luxy


Féminin Age : 35
Loisirs : le manga sous toutes se formes
Nombre de messages : 28
Localisation : 06
Participation au forum : 15

Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:03

maigrir mais pas trop: pour pouvoir m'habiller plus facilement j'aimerai faire du 44 à chaque fois je vois des vêtements trop chou qui vont que jusqu’au 44 seul 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous sentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous ?   Vous sentez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous sentez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous empêchez-vous de faire des choses?
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?
» Un retour parmi vous si vous voulez bien ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: