Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Les FA face au mal-être des rondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:07

WE HAD ONE DREAM


Les FA face au mal-être des rondes Tumblr_lwcoc8Brp51qly06uo1_500

AND YOU'VE DESTROYED IT








Je pense avoir parfaitement résumé le ressenti de 99% de la gent masculine d'Apple.
Ou pas, auquel cas je consentirais à jouer à Tortue Ninja sur Nes pendant une semaine.
Sur ce je retourne à mon anglais, désolé d'avoir fait bref Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:40

Je répond juste pour revenir sur l'idée donnée unanimement que au final, aucune ronde ne sera jamais vraiment heureuse et est juste condamnée à pouvoir s'accepter mais en se disant que ça serait trop plus cool de mincir.

Ça me déprime pas mal. J'veux dire, je suis persuadé que c'est pas le cas de toute les filles de se dire "Oh je suis/serais trop sexy en étant mince" et point barre. J'veux dire, ça reviendrais au même de dire que les mecs qui aiment les rondes en sont à se dire "Oh j'aime les rondes mais c'est quand même plus cool les minces". Non. On le sais que non. Donc pourquoi y aurais pas des filles qui peuvent se trouver vraiment plus désirables rondes? A cause de la société j'imagine.
Et même dans ce "milieu" évoqué de la Size, j'imagine que si une fille le pensait vraiment, aimait ou aimerais être ronde et ne voudrait mincir pour rien au monde voir même prendre un peu de poids, elle n'oserait jamais l'évoquer. Jamais le revendiquer. Que ce soit dans la rue, auprès de ses proches ou sur ce forum.
Alors que ce forum, ce milieu prône l'acceptation. De même qu'il y en a qui ressentent ce que Rinouu a décrit, le sentiment d'être exclu car on est "pas une vraie ronde", bah je pense que c'est la même chose.
Donc voila, je pense que malgré tout, c'est une question de convention sociale, de crainte d'être exclu. Ce sentiment, c'est celui qui mène des filles rondes à se regrouper entre rondes, se motiver avec l'opium "Ronde Power" que vous citez, bah c'est juste pour pas se sentir rejetées.

Je pense que si y avais plus de tolérance, que les gens arrivaient VRAIMENT à assumer ce qu'ils sont, déjà , ce forum n'aurais surement pas les mêmes raisons d'exister, et les gens qui y seraient ne seraient pas les mêmes.

Bref, je postait juste histoire de donner un avis contrasté. De dire que être ronde c'est pas forcément que des défauts, que ya du positif et que selon les points de vue je suis sur que certaines se préfèrent réellement comme ça, et que ce n'est pas qu'une question d’acceptante et de renoncement.
Même si aucune ne viendra surement témoigner. Et que je suis pas vraiment concerné. Je dois vraiment me faire chier dans ma vie.

J'retourne jouer à sonic alors Sad

Les FA face au mal-être des rondes JFQw3Bs6WU-bdjK94_QKRw2
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:07

Après on parle pas forcément d'être mince mais juste plus mince ça peut aller d'une perte de quelques kilos à un peu plus. Je sais que je serai plus en forme avec 20 kilos de moins et pourtant je serai toujours ronde, la n'est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:37

Non slimfat tu comprends pas sans vouloir etre mince, pour des raisons que j'ai déjà expliqué oui j'ai envie de mincir (et je tiens à garder mes formes). Et je fais un travail mine de rien physique travaillé avec les enfants, pour l'instant je tiens, mais à 40 ans avec quelques kilos de plus je ne sais pas ...ET tu vois c'est pas une question de vision de soi par rapport aux autres, ni une question de beauté.
Je connais certaine femme qui ne veullent absolument pas maigrir, et je trouve pas ça choquant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:23

Chacun sa vérité.
Les femmes qui n'assument pas du tout, les femmes qui font semblant de s'assumer, celles qui s'assument pas trop mais c'est en cours, celles qui sont sur le point de s'assumer attendez j'y suis presque, celles qui s'assument pleinement, celles qui se demandent pourquoi il faudrait s'assumer c'est vrai quoi on est pas des bêtes, et vous pouvez réitérer la liste pour les hommes qui préfèrent les femmes rondes.

Ainsi nous avons une assez bonne vue de la population du forum, avec ses avis, ses doutes, ses questionnements.

Mon avis : je me suis senti sali par ce qu'a écrit Rinouu, car cela atteint quelque chose de fondamental de la construction de mon identité, à savoir les préférences et plus particulièrement, les préférences physiques.
Elle a réussi à me faire douter pour la première fois de la "légitimité" de ma préférence pour les femmes rondes à mes propres yeux.
Le pire, c'est que ce n'est pas un choix, ça s'est imposé à mon être cette préférence, ça a toujours été naturel pour moi.
Et tout d'un coup, il se pourrait que je me sois fourvoyer alors ce n'est pas un choix, d'où un insoutenable paradoxe intellectuel : regretter ses préférences.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:15

bishop a écrit:
Chacun sa vérité.
Les femmes qui n'assument pas du tout, les femmes qui font semblant de s'assumer, celles qui s'assument pas trop mais c'est en cours, celles qui sont sur le point de s'assumer attendez j'y suis presque, celles qui s'assument pleinement, celles qui se demandent pourquoi il faudrait s'assumer c'est vrai quoi on est pas des bêtes, et vous pouvez réitérer la liste pour les hommes qui préfèrent les femmes rondes.

Ainsi nous avons une assez bonne vue de la population du forum, avec ses avis, ses doutes, ses questionnements.

Mon avis : je me suis senti sali par ce qu'a écrit Rinouu, car cela atteint quelque chose de fondamental de la construction de mon identité, à savoir les préférences et plus particulièrement, les préférences physiques.
Elle a réussi à me faire douter pour la première fois de la "légitimité" de ma préférence pour les femmes rondes à mes propres yeux.
Le pire, c'est que ce n'est pas un choix, ça s'est imposé à mon être cette préférence, ça a toujours été naturel pour moi.
Et tout d'un coup, il se pourrait que je me sois fourvoyer alors ce n'est pas un choix, d'où un insoutenable paradoxe intellectuel : regretter ses préférences.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:38

bishop a écrit:
Chacun sa vérité.
Les femmes qui n'assument pas du tout, les femmes qui font semblant de s'assumer, celles qui s'assument pas trop mais c'est en cours, celles qui sont sur le point de s'assumer attendez j'y suis presque, celles qui s'assument pleinement, celles qui se demandent pourquoi il faudrait s'assumer c'est vrai quoi on est pas des bêtes, et vous pouvez réitérer la liste pour les hommes qui préfèrent les femmes rondes.

Ainsi nous avons une assez bonne vue de la population du forum, avec ses avis, ses doutes, ses questionnements.

Mon avis : je me suis senti sali par ce qu'a écrit Rinouu, car cela atteint quelque chose de fondamental de la construction de mon identité, à savoir les préférences et plus particulièrement, les préférences physiques.
Elle a réussi à me faire douter pour la première fois de la "légitimité" de ma préférence pour les femmes rondes à mes propres yeux.
Le pire, c'est que ce n'est pas un choix, ça s'est imposé à mon être cette préférence, ça a toujours été naturel pour moi.
Et tout d'un coup, il se pourrait que je me sois fourvoyer alors ce n'est pas un choix, d'où un insoutenable paradoxe intellectuel : regretter ses préférences.

Spoiler:

+1 Ça a toujours été mon regret ... mes goûts pour le physique féminin . Et il n'y a aucun régimes ou solutions à ça ni d'ailleurs de personnes qui veulent le comprendre visiblement ...

Les fameux " Mais oui c'est pas ta faute t'es comme ça , c'est tes goûts , on comprend , c'est pas grave " NON ! Fuck !!
Après tout tellement de gens que je lis disent t'es pas rond tu peux pas comprendre eh bien j'ai un scoop les gens sont pas dans nos têtes non plus donc merci de ne pas se mettre à notre place .

Je ne cautionne pas les mecs qui disent que plus c'est gros mieux c'est surtout que beaucoup ne font pas dans la dentelle mais la où je ne suis pas d'accord avec rinou c'est ce coté unidirectionnel . Ne vous mettez pas a notre place mais moi par contre moi je vais le faire en te disant comment penser . Faite ce que je dis pas ce que je fais .

"Ici, c’est pareil. Il semblerait que la communauté masculine de ce site critique notre envie de changement, ou de maigrir partiellement, parce « plus c’est gros, mieux c’est » (pas tous hein mais une bonne partie). En même temps, c’est facile de critiquer mais vous ne connaissez pas vraiment le ressenti et la pression occasionnés par cette société du 0%."

Rinou nous avons aussi nos problèmes et une place très difficile à encaisser dans la société. Pourquoi tant d'homme n'admettent pas aimer les rondes ?

C'est un choque de deux points de vue . Alors oui c'est clair qu'on ne peut pas savoir ce que je vous ressentez même si on essaye de comprendre mais pitié ... pitié , arrêtez de dire que y'a que vous qui souffrez .

C'est vraiment ce genre de post qui me fait quitter les forums de size acceptance car ça ne fait que de me blesser dans un domaine où je sais que je suis en tort au vue de la société . Et ce n'est pas mon corps mais mon état mental ce qui est encore plus blessant .


Ça fait du bien de voir qu'il y a certain hommes comme moi et qui souffrent de leur préférence mais c'est vraiment une maigre consolation et un problème qui ne se solvera pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:58

Pour être plus précis, je n'en souffrais pas du tout de cette préférence, jusqu'à ce que je lise le post de Rinouu.
Mais bon je me connais, un mars et ça repart !

En tout cas Shannow, t'es un bon gô (compliment suprême là d'où je viens).
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:23

je comprends pas pourquoi vous le prenez mal les mecs? c'est pas vrai que certains quitteraient leur copines si elles etaient minces? et certains aimerai voir leur copine grossir un peu, legerement, ou beaucoup, et le disent avec un peu, ou pas du tout de tact!
Ca existe hein, c'est aussi comme ca qu'on le ressent.

Apres moi ce qui me saoule c'est les mec qui vont trop loin. desole mais je dis ce que je pense, n'allez pas vous suicider, vous etre peut-etre pas concerner.
J'apprecie les autres qui soutiennent, qui comprennent, qui sont a l'ecoute.
Mais comme je l'ai dit, c'est pas vous qui portez les kilos, donc vous qui etes avec une filles vous pensez a votre desir mais n'oubliez pas la demoiselles (je parles pour les mecs dans ce cas, si vous n'etes pas dans ce cas allez pas vous jeter d'une falaise merci, c'est fini pour les pincettes)
Comme j'ai lu sur le forum " oh non pas de réduction mammaire, c'est beau les gros seins".. le mec a pas compris que c'est pas lui qui les portent?? donc c'est pas a lui de decider.
Et ca c'est un peu la dérive de certains fa, en ce disant je vais l'aider a l'accepter, mais pas forcement pour la fille..mais plutôt pour leur desir..la est la perversité!
je comprends tout a fait ceux qui veulent l’épanouissement des femmes avec sincérité, mais si un jour votre copine vous dit "stp cherie mon fantasme c'est que tu porte 10kilo avec tes c***" pas sur que vous le fassiez..parce que ca fait mal, ou que c'est pas votre kiff ..ben parfois c'est un peu pareil..
je penses avoir été clair. Pour moi aimer les rondes, ce n'est pas une raison suffisante pour pouvoir conseiller la personne, parce que ca ne veux pas dire que ca suffit a etre de bon conseil...
Donc bon si ca vous fait deprimer c'est peut etre qu'il faut y reflechir.. si certaines se sentent oppressé ou ressentent la pression ca viens pas du saint esprit..
il n'y a rien de honteux a preferer les grosses, ce qui est honteux c'est le comportement de certains hommes envers les femmes, et certains fa envers leurs objet de desir. Dommage que certains payent pour les conneries des autres, mais je confirme les conneries, les maladresses des fa existent bien envers les grosses..
Bon allez, je vais aller convaincre mon mec de s’adonner a ma preference: le fouet aux orties <3
Allez stp cherie, j'aime ca, alors fait un effort^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:58

là est l'erreur d'interprétation : ce n'est pas un fantasme ni une perversion mais simplement une préférence.
Comme préférer les blondes, les grandes, les poilues, les soumises.
Bon ok c'est peut-être pas le meilleur exemple.
Si on nous enlève ça, ou si on nous blâme pour nos préférences, que nous reste-t-il ?
On a plus qu'à aller se terrer dans un trou et mourir à petit feu, notre ptit zizi entre nos doigts rabougris, nous rappelant amèrement le temps où ha qu'il était bon de ne pas se soucier de ce que les gens diraient car voyez-vous pour faire une bonne omelette il suffit de casser quelques oeufs de les mélanger dans un bol avec une fourchette de rajouter un peu d'eau du poivre des champignons bon y'a plus de jambon tant pis on peut survivre sans y'a déjà des protéines dans les oeufs toujours est-il qu'il faut penser à graisser la poele avant sinon ça colle je vous raconte pas l'horreur pour nettoyer ensuite il faut verser le mélange (pas celui de Dune haha) dans la poele vous laisser cuir 5 minutes à feu doux vous pouvez plier l'omelette en 2 façon chausson vous servez si c'est pas assez salé qu'à cela ne tienne une pincée de gros sel marin et paf le chien d'ailleurs ça me fait penser à une blague assez marrante bon je m'en souviens plus mais c'était plutôt rigolo dans son genre enfin on a la mémoire qu'on mérite à force de se concentrer sur des choses courtes et futiles et d'utiliser des extensions de mémoire pas étonnant que tout foute le camp le calcul mental c'est fini je parlias de jambon tout à l'heure c'est du poisson qu'il nous faut c'est bon le poisson avec un zest de citron citronné citronnade limonade nade nade.
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:10

bishop a écrit:
là est l'erreur d'interprétation : ce n'est pas un fantasme ni une perversion mais simplement une préférence. => ca change rien a ce que j'ai dit, je parle pas e perversion, ni de fantasme, je prend mon pied que si mon mec me fouette ou qi'l porte des truc sur ses c*** j'ouvrirais un topic Wink
Comme préférer les blondes, les grandes, les poilues, les soumises.
Bon ok c'est peut-être pas le meilleur exemple.
Si on nous enlève ça, ou si on nous blâme pour nos préférences, que nous reste-t-il ?=> qui te blames la?
On a plus qu'à aller se terrer dans un trou et mourir à petit feu, notre ptit zizi entre nos doigts rabougris, nous rappelant amèrement le temps où ha qu'il était bon de ne pas se soucier de ce que les gens diraient car voyez-vous pour faire une bonne omelette il suffit de casser quelques oeufs de les mélanger dans un bol avec une fourchette de rajouter un peu d'eau du poivre des champignons bon y'a plus de jambon tant pis on peut survivre sans y'a déjà des protéines dans les oeufs toujours est-il qu'il faut penser à graisser la poele avant sinon ça colle je vous raconte pas l'horreur pour nettoyer ensuite il faut verser le mélange (pas celui de Dune haha) dans la poele vous laisser cuir 5 minutes à feu doux vous pouvez plier l'omelette en 2 façon chausson vous servez si c'est pas assez salé qu'à cela ne tienne une pincée de gros sel marin et paf le chien d'ailleurs ça me fait penser à une blague assez marrante bon je m'en souviens plus mais c'était plutôt rigolo dans son genre enfin on a la mémoire qu'on mérite à force de se concentrer sur des choses courtes et futiles et d'utiliser des extensions de mémoire pas étonnant que tout foute le camp le calcul mental c'est fini je parlias de jambon tout à l'heure c'est du poisson qu'il nous faut c'est bon le poisson avec un zest de citron citronné citronnade limonade nade nade.
> merci pour la recette, j'aime bien le jambon, et puis de toute facon c'est pas grave si t'as un petit zizi Wink pas la peine de deprimer parce qu'on a un avis different

Sinon c'est quand qu'on arrete cet histoire de calimero et qu'on reviens au sujet? si vous vous sentez concerné c'est que vous devez vous poser des questions, sinon passons a autre chose. vous vous blamez tout seul les mecs. pardon mais si je lit un article sur les femme qui battent leur mecs j'irais pas pleurer sous l'article en justifiant mes bonne intention envers mon mec, puisque je ne serais ps concerné..
On a compris, c'est pas facile d'etre fa, ok je vous l'accord. mais on ete pas partie sur la souffrance de rinouu? vous comprenez? vous essayez de comprends? ou tout ce que vous avez retenue c'est "ya CERTAINS mec qui aimeraient qu'on grossisent alors que moi je ne veux pas". ben desole les mec si vous faites parti de ses certains mecs qui veulent faire grossir leur copines alors qu'elle se taiillade les veine a cause de leur poids, pas la peine de venir calimerer ici. bref, desole de ne pas pleurer avec vous, ya d'autre topic sur la difficitulté d'etre Fa, on iras pleurer ensemble la bas si vous vouler, on jouera au FA persecuté par les grosse, et les meuf de vlr et tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:14

Je vous remercie tous pour vos réponses même ceux dont l'avis diverge du mien Smile

Je vais donc tâcher de répondre à Slim, Bishop et Shannow.

Tout d'abord, je ne prétends pas avoir la science infuse mais ça faisait longtemps qu'on discutait de ce sujet. J'ai donc tâché de regrouper les différents ressentis d'une PARTIE de la gente féminine ici présente.

Certes, être ronde n'est pas que souffrance. Tout le monde a ses hauts et ses bas, certaines finissent par s'accepter et être en accord avec elle-même après un long chemin. Mais à partir du moment où tu diffères de la norme, tu es amené à un moment ou à un autre à en souffrir. Pour nous, il s'agit de notre poids. Pour vous, vraisemblablement, de vos préférences (je parle ici des "FA" étant exclusivement attirés par les rondes). Donc, tu trouveras peut-être quelques cas à part de personnes n'ayant jamais ressenti le besoin de maigrir mais, selon MA vérité, je pense qu'il s'agit d'une partie très trèèèès minime des rondes (personnellement, je ne connais aucune ronde n'ayant jamais émis le souhait de maigrir). Certes, beaucoup sont conditionnées par la société et, ce faisant, n'auraient jamais ressenti ce besoin viscéral si elles n'avaient pas été montrées du doigt. Mais, il y a un nombre incalculables d'autres raisons aussi (celle qui revient le plus souvent est la santé).

Donc oui, en s'acceptant on arrive à s'aimer comme on est et ne plus ressentir ce besoin (même si on y repense parfois voire souvent, je suppose). Pour ce qui est de celles qui désirent grossir.. je ne vois pas trop les raisons mis à part celles qui en font un business ou sont en couple avec une personne dont ce serait le fantasme ("la plus ronde possible"). C'est cette partie des "FA" que je critique. Celle n'ayant aucune considération pour le bien être de la femme afin d'assouvir un fantasme qui ne sera jamais égalable car il en faudra toujours plus.

Je n'ai jamais dit que vous ne souffriez pas (note que j'ai jamais entendu une fille dire qu'elle souffrait parce qu'elle préférait les noirs ou un garçon souffrir car il aimait les arabes ou les grandes). Ce que je ne cautionne pas, c'est votre (je m'adresse à ceux qui pensent comme ça, pas spécialement à vous) "maigrir c'est MAL". Qu'on devrait rester ronde parce que c'est plus sexy sans se préoccuper de nos désirs réels afin d'assouvir votre fantasme. Non, vous ne pourrez pas vous mettre à notre place, jamais. Alors à la place d'essayer de nous conseiller (conseil qui sera toujours aveuglé par votre fantasme), il faudrait plutôt être à l'écoute de la fille pour savoir ce qu'ELLE, elle veut. Comment ELLE se sent dans son corps et si ça LUI convient. Avec celles véritablement en accord avec elle-même, ça passera tout seul mais avec les autres, je pense que ce sera souvent un sujet de discorde.

Non, aimer les rondes n'est pas du tout une tare en soi. Je suppose que beaucoup de filles vous sont reconnaissantes pour votre aide et vos préférences. Il faut juste ne pas se diriger vers le côté "extrême" du FA qui en voudra toujours plus. Toujours plus gros, toujours plus gras. On ne peut décemment pas vivre heureux en pesant 200 kilos. Ca incombe un tas de contraintes à vivre quotidiennement et on a déjà pu voir les dérives du business des grosses dans un reportage que Garsedj avait posté ( http://www.apple-aisuru.com/t4691-my-big-fat-fetish ).

Spoiler:


Dernière édition par Rinouu le Lun 8 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:41

Personne ne pourra vous empêcher d'être ce que vous êtes et par définition d'aimer ce que vous aimez. D'ailleurs, le problème n'est pas là. Aimer les rondes n'est pas un souci en soit. le problème c'est que vous êtes jugés pour ça.

Par ailleurs, ce que Riri dénonce c'est l'hypocrisie de certaines face à leur propre condition. Ou pour être plus claire, le comportement de certaines grosses dans leur parcours d'acceptation et certains discours de la size.

Le seul reproche qu'on pourrait éventuellement vous faire à vous les FA, c'est le boycotte ou la prohibition de toutes les méthodes et discours visant à faire maigrir et tout l'enrobage autour de la vie merveilleuse et rêvée des rondes.
Moi non plus je cautionne pas la dictature de la minceur étant donnée toute la pression sociale qu'elle engendre et face à laquelle on doit lutter au quotidien. En revanche, j'ai bcp de mal à blâmer celles qui choisissent de changer pour de bon.

J'ai lutté pdt un moment avant de lâcher prise. Avant d'avoir confiance et de pouvoir marcher dans la rue sans me poser trop de questions. Aujourd'hui, je fais plutôt partie de ces nanas qui assument mais bien sûr que j'ai envie de maigrir. Et je comprends que trop bien celles qui font les choix les plus extrêmes même si je ne suis pas pour.

C'est pas le concours de "c'est celui où celle qui en souffre le plus qui a gagné".
Chacun son combat, chacun ses soucis, chacun ses merdes comme on dit mais juste une chose, affirmer haut et fort que les rondes qui s'assument sont toutes heureuses de l'être, épanouies et radieuses, soyons clairs, c'est aussi prendre les gens pour des cons.


Dernière édition par Suze le Sam 6 Oct - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:56

Dialogue de sourds comme d'hab'...

Contrairement aux autres mecs, je me suis pas du tout senti blessé par le récit de Rinou, ça m'a intéressé. Voilà comment je l'ai compris: Dans le milieu de la size acceptance (Ronde Power, FA et tutti quanti ciao bello) ya certaines personnalités qui savent mieux se mettre en avant que d'autres, et qui abusent un peu de la vitrine offerte par tout ce mouvement (qui font les mâââââââlin/es, comme on dit par chez moi). Alors que d'autres filles ronde sont dans une démarche d'acceptation différente et se sentent totalement à l'écart de certains trucs du mouvement.

Après c'est pas une raison pour critiquer et juger (dans quelque sens que ça soit). Certains trucs te rebutent? Ben tu laisses de côté et tu cherches des choses qui t'aident ailleurs, parce qu'à vouloir changer les préférences de quelqu'un, sa manière d'être ou de voir le monde... lâches l'affaire, tu vas t'égosiller (ou plutôt te faire une tendinite aux doigts) avant d'avoir changé qui que ça soit.

Merde j'ai dévié du sujet? Vous pouvez répéter la question Nagui?
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:07

D'accord avec les 3 dernier avis.
Ok aussi pour le dialogue de sourd, on s'eloigne du sujet et cet petite phrase devient une grande phrase contre les fa sortie du contexte..
alors que bon personne ne vous blame, personne ne vous demande de changer. Donc moi c am'a un peu saouler le coup des mec déprimé parce qu'il découvrent que certains fa sont des con, ou que certains fa sont a coté de la plaque a coté de la plaque tout simplement..
Apres moi je sort pas avec vous, rinouu non plus je crois, alors c''est pas a nous de dire quel genre de mec vous êtes avec vos proches rondes, copines, soeurs ou autre je sais pas.
Personne n'a jamais ouvert de topic sur la souffrance des fa? c'est pas un peu comme pour les rondes qui s'accepte ya pas de parcours a faire pour s'en foutre du regard des gens? je dis pas ca mechament je suis serieuse, ca a l'air de tellement vous traumatiser que je me demande si c'est pas un travail sur soi pour pouvoir s'en sortir. Apres je ne me cache pas que je ne comprends pas tout, mais a ramener les choses sous cet angle, je me pose des questions.
Bref, d'accord avec suze.. c'est pas la fete tout les jourshein, meme quand on s'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:01

Coucou c'est grammar nazi hitler

Rinouu a écrit:
J'ai donc tâcher de regrouper les différents ressentis d'une PARTIE de la gente féminine ici présente

tâché* Twisted Evil

nymph a écrit:
Apres moi je sort pas avec vous, rinouu non plus je crois

Si moi je sors avec elle pig

Bref quitte à me répéter pour les mecs le problème c'est pas nos goûts c'est la façon de le vivre point. Oui y aura toujours des gens qui diront des choses pas gentilles, et si vos potes vous rejettent à cause de ça bah désolé mais faut juste changer de potes. Alors oui y a un travail sur soi à faire, tout comme pour les rondes selon moi, sauf que désolé mais le coup du "pour nous qui vous aimons c'est aussi dur que pour vous"... Nan désolé mais ça j'y crois pas. Du tout.

Donc nan je pense pas que refuser les FA extrémistes qui cultivent le gras soit blâmable, après si vous vous sentez visés mais que vous en faites pas partie... Y a quand même un souci quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:31

J'me qualifierais pas de FA extrémiste, même si oui, ça me fera toujours plaisir d'apprendre qu'une jolie fille a pris quelques kilos, que j'aurais toujours au fond cette envie, bah j'me sent pas obligé d'engraisser toutes les filles que je croise en leur jetant des bigs macs dans la face.
Mais je pense que malgré tout pour mal de FA y a ce fantasme au fond, comme pour pas mal de mecs ont l'idée que "Ça serait cool si tu mincissais un peu ma chérie" et pourtant on peut vivre sans en faire une raison d'être, le centre de sa relation avec autrui. Mais je peut comprendre que ça puisse être agaçant d’entendre son chéri dire "Oh j'aimerais bien que tu maigrisses / Grossisse mon cœur ça serait trop bien!".
Je nie pas avoir déjà fait ce genre de remarque pour faire comprendre que ça me plairait. Parce que oui, c'est quand même pas toujours évident, on a déjà entendu dire "Oh la la j'vais essayer de mincir je suis sur que je plairait plus à mon mec " (QUI N'a jamais entendu ça dans une série, par une amie , ou autre? Sérieusement?). Donc désolé pour nous autres FA c'est pas la même rengaine. On entendra pas une fille spontanément dire "Oh tiens si je grossissais un peu mon mec va grave kiffer! *duckface duckface*". Et venez pas me dire que toutes décident de mincir pour elle même, c'est pas vrai! Il yen à qui le font juste pour les autres.
Après personnellement je met ça au même rang que "Oh ça me plairait que t'essaye de t'habiller comme ça" ou "Que tu t'fasses telle coupe" ou "Va zy zarma file moi ton 06 sa mère". C'est une demande de changement, donc c'est jamais agréable, jamais facile, mais au final, on y sera toujours confronté. Qui n'a jamais voulu changer autrui par rapport à ses pensées, aussi idiot que ce soit?

Après Rinouu, sur ton dernier post, je suis relativement d'accord avec tout ce que tu dis. Par contre , ya un paragraphe ou je tiens à m'exprimer quitte à me faire lyncher par tout le site mais bon.

Citation :

Donc oui, en s'acceptant on arrive à s'aimer comme on est et ne plus ressentir ce besoin (même si on y repense parfois voire souvent, je suppose). Pour ce qui est de celles qui désirent grossir.. je ne vois pas trop les raisons mis à part celles qui en font un business ou sont en couple avec une personne dont ce serait le fantasme ("la plus ronde possible"). C'est cette partie des "FA" que je critique. Celle n'ayant aucune considération pour le bien être de la femme afin d'assouvir un
fantasme qui ne sera jamais égalable car il en faudra toujours plus.


La, je pense que encore une fois, grâce à la société on en est à l'idée que PERSONNE peut aimer prendre du poids.
Yen a. Comme yen a qui aiment se muscler, d'autre qui aiment se laisser pousser les cheveux méga long comme des métaleux, d'autres qui aiment se faire des piercing partout, des tatouages, etc..
Ca plait rarement à tout le monde, les gens diront qu'ils ont un problème. Mais problème ou pas, c'est juste qu'ils pensent différemment au moins sur un sujet. Un sujet qui les concerne. Mais sur un truc qui se décide pas. On a pas décidé d'aimer les rondes. Bah pareil, yen a qui ont pas décidé aimer être grosse. Le feedism, je pense que c'est pas juste né du fantasme de mecs tordus. Je pense réellement qu'il ya , UN RARE NOMBRE, de filles comme d'homme qui aiment ça. Mais personne ne le comprend, alors on jette la pierre sur les FA plutôt que d'accepter de comprendre que ça peut exister, cela à cause du fait que les gens font l'amalgame FA/Feeder dès lors qu'un FA exprime le fait qu'il aime bien l'idée de la prise de poids (CF 2eme paragraphe).
Comme je disais donc, dans un précédent post, je pense que à cause de ceci, les rares personnes , homme comme filles, qui sont de vrais feedee (ou foodie) n'oseraient pas l'assumer à cause de l'étiquette malsaine qu'on y a apposé parce que "on peut pas être heureux et aimer son corps à 100% quand on est gros".

Donc oui, ya le souci de la santé me direz vous.
Je pense que quand on à un fantasme, on s'en fout. Comme pour les piercing et tout le foutoir. La santé, après , chacun se la gère. Mais du coup oui je partage l'idée que forcer quelqu'un à prendre du poids quand elle n'en voit pas l’intérêt c'est malsain et inutile. Même si ça peut nous sortir de la tête, mais rappelez nous à l'ordre plutôt que de nous traiter comme des détraqués!

Bref, après avoir posté sur le feedism , je risque de bruler en enfer :'( Donc je vais faire mon chant du cygne avec encore une image (car n'en déplaise à certain(e)s ça me fait grave loler).

Les FA face au mal-être des rondes 623
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:08

Bon apres ca change rien au fait qu'il y a des connard qui sont FA. Le feederism tout ca on connait, on sait que certaines filles sont feedee parce qu'elle aiment ca
Spoiler:
ce que vous faites en couple a la limite ca vous regarde tant que vous etes respectueux et qu'apres avoir eposé vos souhaits vous respectez le choix de votre copine..

pour recentrer un peu, je pense que le probleme qu'enonce Rinouu, c'est qu'il y a une hypocrisie de la part de certains FA aussi. "etre grosse c'est cool une fois que tu t'assumes", "les gros bidous c'est bien, c'est rond, c'est doux t'inquietes pas" "t'inquietes pas c'est la société qui met la pression, moi je suis la pour t'aimer tout iras bien, et puis la santé t'inquiete pas ca iras" etc ce coté je suis la pour t'aider, je suis ton sauveur (c'est pas mechant, mais certains sont mignon parfois^^), je vais t'aimer comme jamais personne ne t'as aimé, seul un FA comme moi pourras t'apprecier comme tu es, n'essaye pas de changer.. tout ca, en omettant les risque de santé, en parlant de chirugie comme de la charcuterie inutile (venant d'un mec qui aime les femmes de 150kilos minimum et plus et qui dit qu'il n'y a pas de probleme de santé, alors que déjà a 120 kilo on peut deja avoir mal au dos/articulation/pour marcher/respirer/dormir etc (je balance son pseudo en MP lol ..)
Donc rien a voir avec le feederism qui reste une minorité de personne qui font leur kiff, etre grosse quand on aime c'est aussi comprendre les risque et les ancourir en se disant, je serais plus heureuse en faisant ce que je fait meme si je dois tomber malade, et j'ai pas envie d'etre triste tout ma vie et de vivre sainement et longtemps dans cet triste vie..et donc la fille decide de laisser ses envie prendre le dessus tout en etant consciente des risques qu'elle prend. mais la on parle de se monde fictif ou les problemes n'existe pas..le monde des bisounours de la size.
meme pour my big fat fetish, il y a celle qui kiffent et qui montrent une belle image des rondes, et ya l'autre qui est perdu et qui continue son business et sa perte en sachant qu'elle finira seule avec son fils et les mec qui se touchent sur elle sur le net. On ne peux pas effacer le probleme comme certains aurait aimé..
Donc voila je repete, arretez de vous sentir viser pour rien, arretons deparler de feederism, parlons de cet realité aussi, car c'est pas la joie d'etre grosse meme en s'assumant.. et les grosses, tout comme les fa participe a cet hypocrisie en creant ce monde magique de la size ou il n'y a pas de problemes, ou personne n'est malade, les grosse sont les plus belle, et les fa les aiment plus que tout.. Mais la realité on sait tout que c'est different.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:35

Après faut essayer de nous comprendre, j'sais pas, nous on aime les rondes mais aucune veut le rester.
On est supposé faire quoi? Comme à dit Ronan, rester dans notre grotte?
Dites pas qu'on comprend pas vos souffrances, nous aussi on en prend pour notre grade sur le fait d'aimer les rondes. Ok on a pas de souffrance physiques ni de répercutions sur la santé mais faut dire que pour le moral c'est comme entendre toutes les filles dirent qu'elles veulent devenir des mecs quoi (Je parle dans le cas des Fa "exclusifs" , j'vous renvoie au débat sur les 'Vrais FA' (Même si j'aime pas vraiment ce terme).
Nous on peut le prendre comme ça, faut concevoir qu'on est déboussolé et qu'on espère que des rondes arrivent à vraiment s'aimer peu importe le reste.
C'est idéaliste, idiot, mais c'est notre seule façon de pas devenir fou à cause de cette préférence qui ne trouve pas sa place dans ce monde.

EDIT : Je rajoute le fait que voila, si au final on entend toute les rondes dire qu'elles se sentiront jamais a 100% a l'aise avec leur corps comprennez que pour nous, c'est rude. On finit par aimer ce qu'elles n'aimeront jamais. On se sent coupables et incompris et destiner à souffrir et faire souffrir juste pour une préférence qu'on a pas demandé. Avec en épée de damocles cette éventuelle envie de perte de poids qui risque de tomber à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:59

voila qui est plus clair deja, j'avais bien compris depuis le debut mais c'est vrai que je prefere cet version plus franche.
Et c'est la l'impasse, car meme si toute les ronde sur terre veulent maigrir, ben vous ne pouvez rien faire! rien parce que c'est leur choix. Alors je comprends bien votre souffrance mais c'est pas a nous de faire l'effort de s'accepter pour vous, c'est triste mais c'est comme ca.
Et aussi, le fait de vouloir qu'il reste des rondes, c'est comprehensible, mais parfois il faut prendre en consideration le sentiment des autres, c'est pas mechant mais ca donne le sentiment d'etre incomprise. imaginez une fille qui viens annoncer qu'elle veux se faire operer, et les mec qui se dise "hey merde une de plus" comment voulez vous qu'elle se sente? la aussi il y a la pression qui est pas forcement exprimé mais elle est la!
Donc je comprends votre peur, mais je vous assure que ca passe en second plan alors faut vous y faire.. et que la grosse veuille maigrir pour elle ou pour la pression (ce qui vous enerve encore plus j'imagine) ca change rien, vu que le mal etre est la quand même pour elle.

Ensuite permettez moi d'etre franche, comme je l'ai lu ici quand certains Fa aiment un truc/partie du corps/style et que les filles sont decu car elle ne sont pas comme les hommes aiment, genre elles sortent avec les mecs du forum, ou elles trouveront pas l'amour car 3 mec sur un forum qui aiment les grosses aiment les fesses et elles ont des fesses plates.. ben c'est pareil, si les filles du forum ou de la size veulent maigrir, ca changera rien pour vous! vous sortez pas avec elle, et meme que beaucoup de mec n'ont aucune chance de sortir avec la plupart des filles du forum, alors faut pas le prendre personnellement. On a l'impression que c'est le gibier qui se rarifie en periode de chasse et les chasseur qui pleurent..je sais que c'est pas ca, mais avec un certains manque de tact ca y ressemble parfois...
Et puis je vais vous dire un scoop, maintenant les filles elles parlent de chirugie etc, mais la majorité des filles veulent maigrir!!et ca depuis toujours.. avant y avait weight watcher, maintenant ya les sleeve, c'est pas nouveau ca les complexe et les regimes! c'est juste plus rapide. Alors certains mec en veulent a l'industrie de la chirurgie bariatrique car maintenant quand ils vont en soirée RJ ils on moins de grosse et ca plait pas a leur slip...mais c'est pas a toi de decider si elle doivent se faire operer mec.

Et sinon scoop numero 2: y aura toujours des grosses, arretez de vous prendre la tete, ouvrez les yeux et voyez que meme les grosses qui l'expriment pas certaines aussi veulent maigrir. Mais y aura toujours des grosses, et si vous galerez avant ben vous allez continuer a galérer pour draguer, si vous aviez du succes c'est pareil, c'est pas parce qu'on parle plus facilement de l'envie de changement et de maigrir que vous baiserais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:06

Et bien, que de tact.
Bah, ouais, c'est à nous de changer alors? On devrait changer et ne plus aimer les rondes si elles veulent toute maigrir (Et on sait que c'est pas nouveau, qu'on a pas attendu la sainte chirurgie et le docteur Dukan (qui lui se fait huer à chacune de ses interventions bizarrement ..))? Excuse moi du peu mais c'est comme demander à un homo de plus aimer les mecs.
Y aura toujours des grosses? Nous les "chasseurs" devrions nous réjouir? C'est pas la question, la question c'est yen aura il qui s'aimeront telle qu'elle? Parce que oui on pense quand même au bien être des filles que l'on fréquente, avec qui on est ou on veut être, et que quand on entend ça, c'est signe que on pourra jamais former un couple heureux. Alors quand on entend ça de TOUTES les filles, bah voila, comprenez que ça nous achève.
Faut arrèter de faire des généralisation autour des daleux/queutards des soirées RJ. J'y ai jamais foutu les pieds et je pense pas être le seul, que ya pas tout les FA de la terre qui y vont à chaque occasion fusil en main.
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:17

A croire que j'ecris en chinois.. non rien a changé, rien n'a changé par rapport a avant! ya meme plus de filles qui s'assument!! yen a vachement plus, et elle sont mignonne maintenant, elles sont plus obligé de s'habiller avec des sacs a patates.
Je te demande pas de changer, je te dis au contraire que t'as pas a changer, vous allez tous trouver des filles, le probleme a pas changer, et les grosses sont pas en voix de disparition, elles osent juste plus parler.. c'est tout.
C'est vous qui vous prenez la tete, alors que les filles ont toujours été obsedé par ca, les regimes, l'apparence, la pression, les complexe c'est ca une filles grosse ou pas, je sais pas allez demander a des FA de 50 ans comment ils faisaient avant.. vous pensez qu'avant les filles qu'ils rencontrait disaient pas qu'elle se sentirais mieux avec des kilos enmoins??
Et ya aucune generalisation, c'est vous qui prenez tout a coeur, on parle de queutard et vous le prenez pour vous, ben c'est votre problemes. je propose a rinouu d'ecrire de cet façon "CERTAINS fa mettent la pression a leur copines" pour eviter de heurter la sensibilité de certains mec qui prennent tout pour eux des qu'il lisent le mot FA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:22

+1000 slimfat je suis avec toi . Je te comprend très bien .

Non nymph tu ne parles pas chinois en revanche tu parles de manière extrêmement subjective d'où ton sentiment de ne pas être comprise , c'est ton point de vue (qui est tout a fait juste sur de nombreux points ) mais évite des truc comme "Donc je comprends votre peur, mais je vous assure que ça passe en second plan alors faut vous y faire..." car c'est un manque totale de respect envers notre préférence sexuelle .
Et arrêtez aussi d'attaquer avec les "calimero" c'est un peu trop facile sur ce genre de sujet , c'est un manque de tact , d'autant que nos interventions sont précisément sur le fait que nous ne sommes pas assez compris et qu'on est pas bien dans notre peau a cause de ça . Nous somme sur un forum sur la size acceptance sous toute ses formes que celle ci se porte sur l’acceptation des goûts des autres et de son corps .

Ce que beaucoup d'hommes ressentent avec toute ça c'est un sentiment que nous ne sommes qu'une solution temporaire à une condition physique temporaire , un bouche trou .

Juste pour résumer ma pensée , je ne veux attaquer personne , mais c'est que justement le topic parle d'hypocrisie sur le sujet des rondes power mais en faisant exactement ce qu'elle reproche aux accusés ... c'est à dire en se mettant dans les pompes de l'autre tout en restant dans sa vision personnelle ...



Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:31

pardon mais si une fille veux se faire operer, ben oui votre avis passe en second plan, c'est quand meme son avis qui passe avant non? il est ou l'irrespect?
Quand a cet histoire de calimero, je prend plus des pincettes car meme en parlant de certains fa, vous le prenez systematiquement pour vous, et ca je peux rien pour vous si vous arrivez pas a faire la part des choses.
je trouve ca legerement deplacé de venir sur tout les topics ou la souffrance des rondes/grosses est exposé et ou ya un mec qui viens dire -meme de façon subtile- que c'est nul que la fille maigrisse parce que lui il aime les ronde, et la le sujet a devié d'une facon, alors je vous conseille d'ouvrir votre topic, c'est pas mechant c'est pour pouvoir en aprler et etre compris et ne pas tout melanger avec ce qui est exposé ici.
Donc ca m'enerve legerement, de venir parler de ses souffrance d'aimer les rondes, et de ne pas tenir compte du topic initial, surtout quand il est aussi sensible deja.
Et comme je l'ai dit, pour moi vous vous emportez avec vos "je me sens sali", "je me sens mal", vous prenez pour vous ce qui est destiné a quelqu'un d'autre et vous venez argumenter comme si vous etiez attaqué.
Et vous pouvez me relire, j'ai rien contre vos mal etre ou autre, je pense juste que c'est pas le bon topic pour en parler. je vous demande ce que vous pensez du fait de faire miroiter le bonheur totale de la "fat power" pour les grosses qui ne sassument pas, ce que font certains FA ici, et vous me parlez de feederism, ou de non respect de votre preference ou de je ne sais quoi.
j'ai beau dire les choses cash, je n'epprouve pas pour autant de rancoeur ou de haine a votre egard, so, calm down.
Quand a ma subjectivité, quand une phrase commence par "je.." n'y a t'il pas d'avis? de sentiment et de vecu? je pense qu'il en est de même pour vous non? ah moins que la souffrance des FA ne parle pas de..sentiments et de souffrance?
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Que vont devenir les FA?   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:52

non mais dev, je suis degouté, pour une fois t'as biien resumé le truc. Non mais j'arrete de commenter (sur ce topic) mais comme j'ia l'impression de parler chinois..
Comme je l'ai dit, je suis pour la creation d'un nouveau topic, ce qui ma saoulé c'est le cheveux sur la soupe sans prendre en compte le reste du sujet, ca aurait été une autre sujet ca aurait été moins deplacé vis-a vis de rinouu et des autres.
Et surtout ce qui me saoule, et ca c'est depuis un moment. On peu rien dire sur les FA..
Un jour je croise un mec dans un endroit ou un truc bien precis. Je decide de le raconter ici. je met FA et un mot negatif dans la meme phrase c'est sur ya des mec qui le prendrons pour eux. A force on ose plus rien dire, vous prenez tout pour vous!
Et pourtant on utilise des mot comme "certains", "un mec un jour", je parle de l'autre qui va aux soirée rj mais je veux pas balancer son pseudo, et vla que tout le monde le prend pour soi.. Faut arretez les mecs, faut arreter de penser que toutes les filles ont des trucs contre les fa, ou qu'on vous manque de respect, qu'on veux que vous arretez d'aimer les grosses tout ca, on serait pas la sinon si on vous detestait. Et c'est saoulant parce qu'on peu pas parler, vous pensez que d'office c'est une aggression. Alors oui les 3 mesage de mec en bloc ca m'a saoulé car demesuré car ont parle pas de vous hein, donc j'ai pas compris.. je le dit. mais c'est comme les dispute de couple, j’engueule mon mec pour un bol pas a sa place ca m'empeche pas de le caliner apres. et ya des personne ici que j'apprecient, donc je vous en veux pas..mais la on dirait des gosses, j'avais pas envie de prendre de detour pour etre claire, c'est certes violent mais c'est pas mechant. j'avais bien dit, svp n'allez pas vous flageller. bref c'est saoulant, j'arreterai pas de dire ce que je pense pour autant, si un jour un mec lourd viens dire une connerie j'en parlerai, apres si vous le prenez pour vous c'est votre probleme, mais quand on prend les precaution de dire "un mec", "le prenez pas pour vous", "vous etes pas concerné" "certains mec" etc venez pas parler de generalisation etc c'est saoulant, a force de de prendre les choses de facon personnel quand vous etes pas concerné ca fait pas avancé la conversation, ca cree des tension inutiles, et les gens croient qu'on se dispute, vous avez le droit de m'engueler mais sachez que j'en veux a personne. Si ce n'est que j'aime ls choses à leur place Smile
Merci pour votre attention:) a bientot sur le nouveau topic sur les fa et leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FA face au mal-être des rondes Empty
MessageSujet: Re: Les FA face au mal-être des rondes   Les FA face au mal-être des rondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FA face au mal-être des rondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?
» Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?
» acceptation des bbw face a la famille et amis des FA
» L'humeur du jour
» face - bidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: