Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 acceptation des bbw face a la famille et amis des FA

Aller en bas 
+20
BlaZe
KazuChan
roussette
PinkLili
dragibus
Souris
Hélène (ancien compte)
To-kun
lismer
jo
bonbidoux
Nicosan
gourmandise
angedéchu
Cynthia
LottieHime
Missise
arielita
T1000
Garsedj
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:54

Je pose cette question au FA. Je voulais savoir comment votre famille et amis avaient accepte le fait que vous sortie avec une bbw. Si vous aviez recu bcp de remarques negatives. Si votre famille avait tapée un scandale. Je voudrais avoir vos points de vue. Si on s'était moqué de vous.

Je sors avec quelqu'un. Mais les relations avec sa mere surtout ne sont pas evidente il ne veut pas dire qu'il sors avec une bbw. Car il sais que sa mère va lui faire la lecon. C'est un peu compliquée la situation.

vero
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:08

J'ai de la chance j'ai reçu un sourire et de la joie. Ce qui était ple plus important c'était que ma chérie et moi nous nous soyons choisis.
Mais c'était il y a au moins ... au siècle dernier et depuis ça n'a pas changé.
Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:48

ma mère étant sévèrement coincé, j'ai eu droit a des expressions un peu caché et des sous entendus...
la seule chose que m'a dit mon père c'était "ton lit, c'est moi qui l'ai rafistolé, alors t'en ramène une mais pas deux"

les plus con penserons que leur fils "s'abaisse" a un genre de "sous femmes", mais si il sont cons, faut pas se prendre la tête
ignore les, il se rendront compte assez vite que leur réaction est stupide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:00

Il y a un millier de raisons pour lesquelles une maman rejette la chérie de son fils, il faut faire attention de ne pas tout confondre.... comment sais tu qu'il s'agit de ton poids?

c'est surement plus à toi que ça pose probleme pour l'instant!
tant que tu sera génée d'avoir un tel corps, les gens te feront sentir que tu dois en effet te sentir génée.


Lorsque tu montres aux gens que tu te trouve belle et que tu les emmerde s'ils te trouve moche (ca peut se faire poliment hein!) et bien là soudain, ils se retrouvent cons face à leurs propres complexes non assumés et soit ils s'accrochent au rejet mais pour de bonnes raisons (= tu les gènes car ils se sentent "inferieurs") soit ils se détendent et oublient cette "différence" au profit de tous vos eventuels autres points commun.

Et oui car on est tous des êtres humains...


Moi les parents de mon amoureux ont vite compris que rejetter mos apparence physique serait vain. Je ne laisse absolument pas percevoir que je doute de mon charme une seule seconde. (pourtant j'en doute aussi comme tout le monde mais très raisonnablement).

Et de ce fait, je ne cherche pas du tout à leur plaire, je suis moi. Point barre.


Pour nombres d'entre eux (les parents de mes exs) notre relation s'est même tissée sur un élan d'amdmiration d'eux pour mon charisme et ma fierté (qui s'accompagne toujours de générsosité et de douceur sans quoi je serais juste une orgueilleuse antipathique et aveugle! lol).


En plus pour l'anecdote, trèèèèèèèès souvent les mamans en question étaient trèèèèèèèèèès minces! Alors je me suis toujours demandée comment elles vivaient peut être l'impression que leurs fils cherchaient peut être à compenser un manque???
Mais cela m'amuse bien plus que cela ne m'inquiète!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:13

je sais que c'est mon poids qui pose un problème a la mere de mon cheri car elle lui a deja tapé plusieurs scandale quand il sortait avec d'autres bbw. Et il l'a tres mal pris et la tres mal vecu. Et la ca pose vraiment probleme.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:17

Sad heu.... et quels sont les arguments de la maman au juste?


(Comment peut on même envisager de choisir à la place de quelqu'un d'autre (son enfant qui plus est) ce qu'il doit aimer? C'est abérant!)



Elle avance quelles raisons à sont rejet et comment cela est il exprimé?
Quel âge a ton copain?
Comment se place t il?
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:25

Il a 33 ans. Sa mère trouve qu'il vaut mieux que ca. Que les bbw sont un peu des sous merdes. Que son fils est le plus beau de la terre et qu'il merite forcement mieux. Comment il se place. C'est pas evident pour lui. Car il ne veux pas se facher avec sa mere. Il est pris entre deux feu. Et puis il y a des choses que je peux pas marquer sur le forum personnel.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:30

A mes yeux, dans ce cas c'est à lui de se positionner plus franchement.
Iil ne veut pas se fâcher avec sa mère? Putain mis c'est sa mère qui se facherait avec lui car c'est elle qui rejette son fils, ses choix, ses gouts. Si elle le fait, il n'aura rien perdu. Une mère qui aime ainsi, selon moi, ne mérite que d'être esseulée.


Si tu vaux parler en MP hésite pas.


mais je suis très tranchante sur des sujets comme cela.
Moi personnellement, si je ne le sentais pas pretà dire haut et fort ce qu'il pense, pret à ma defendre comme je le merite, je n'en voudrais pas. Je lui en voudrais beaucoup à lui.

Merde quoi! On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....


Dernière édition par Lilofée le Mer 17 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:32

Moi, perso j'ai toujours ma mère qui me rappelle à chaque fois que les rondes elles ont du diabète, de l'hypertension... et tout le blabla habituel des émissions télévisés.

Dernièrement, elle m'a même dit que j'avais des goûts de vieux ! Shocked

Je pense surtout qu'elle n'arrive pas à me convaincre d'être avec des minces. Mais bon, il y a bien un moment où elle devra accepter ma préférence pour les rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:33

Ma parole... j'en reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:38

Seigneur faites que je ne devienne jamais ce genre de mère....
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:59

De toute façon, y a bien un moment où je lui expliquerai en détail mon attirance pour les rondes et de bien lui faire comprendre que c'est les rondes uniquement que j'aime et que c'est comme ça et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:02

Je trouve ça bien si tu arrives à le faire.

Et j'espère qu'elle le comprendra sans douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:08

Citation :
les rondes elles ont du diabète, de l'hypertension


Je connais plein de ronds et de rondes, je connais plein de gens qui ont du diabète et de l'hypertension... Mais etrangement, ce ne sont pas vraiment les mêmes....
Non mais faut arrêter un peu là... On a tous nos petits problemes de santé...



Mais je pense qu'il y a une chose qui a été dite qui est pertinante vraiment.
Je crois que les mamans voyant leurs fifils chéri s'amouracher de filles qui n'entrent pas dans le canon artificiel de beauté et de santé tendance du moment, s'inquiètent plus de voir en leur fils s'exprimer un "looser" qu'autre chose....
Alors FA et rondes relevez la tête et ne laissez pas croire les gens que vous avez honte et que vous fricotez ensemble en considérant faire partie d'un meme sous rang!

Relevez la tête, soyez pétillants! Du panache les amis! Du panache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:09

Me semble qu'un topic du genre existait à l'époque XD
Mais bon. J'vais pas hurler et foutre le feu, j'vais gentillement répondre.

J'en ai jamais vraiment parlé avec mes parents, mais ils sont au courant.
Et a part quelques remarques sous-entendus (pas toujours très très sous entendu d'ailleurs...) ils m'ont jamais parlé de ça, au contraire, je pense qu'ils s'en foutent.
C'est mes gouts, point.
De ce coté la , j'ai pas a me plaindre de mes parents. Autant ils peuvent vanner, autant ils se montreront jamais cons et méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:13

l'humour...


L'arme la plus efficace, le plus beau des bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:28

c'est dingue ca, des parents qui n'accepte pas les gouts de leurs propres enfants ... :X tout ca pour le paraitre


perso, personne de ma famille, ni meme ceux que je cotoie dans la vie ne savent pas mon attirance pour les femmes rondes.
ma famille, celle avec qui j'habite,savent que ca ne me derange pas du tout et ne jugerai jamais le physique de ma petite amie, mince ou ronde,en fait j'ai deux soeur pas mince, et ma mere ne l'est pas non plus donc voila, bref, pour dire que ma famille ne jugera jamais (j'espere) le physique, apres si il la trouve conne là c'est different mdr
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:28

Moi j'ai pas eu de problème avec sa famille pour mon poid mais pour ma couleur, biensur pas dit ouvertement, et avoir moi ils sont "normaux". Donc ça va.

Par contre les gens qui le connaissent et l'on vue avec moi on été méchant avec lui. Mais bon c'est des connars qui reste en bas des immeuble a cracher des molar toute la journée alors j'men fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:00

Moi non plus je n'ai jamais etait jugé par ses parents par rapport a mes formes, ils etaient heureux de savoir que leurs fils avaient trouvé quelqu'un qui lui plaisait.

Par contre mon frère sa dernière copine en date etait grosse et bin je me suis engueullé avec ma mère qui ne l'acceptais pas a cause de son poids, je me souviens qu'elle l'a rabaissé dans son dos et ma reponse a etait regarde toi dans un miroir avant de critiqué, de toute facon ma mère n'a jamais accepté mon poids m'a toujours critiqué et me critiquera toujours donc si mon frère ramene une nana a la maison ca changera pas (mais elle a toujours critiqué les petites amies de mon frère qu'elles soient minces grandes petites ou grosses)

C'est un sujet qui m'agacent pourquoi rabaissé l'élu du coeur de son gamin putain!!! jamais au grand jamais je me permettrais le jour ou mon fils me ramenera sa moitié de critiquée que ce soit un mec ou une nana blanc noir jaune petit grand gros mince oh non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:00

les parents font toujours fondent tjs de grands espoirs en leur enfants et veulent des belles filles aupres de leur fils.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:27

t oui... tout est là, en souhaitant le meilleur à nos enfants (le meilleur selon nos gouts, nos choix, nos croyances) on se ferme à la personnalité de notre enfant qui n'est pas nous.


Citation :
Parlez-nous des enfants

Et une femme qui portait un enfant dans les bras dit,
Parlez-nous des Enfants.

Et il dit :
Vos enfants ne sont pas vos enfants.
Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même.
Ils viennent à travers vous mais non de vous.
Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.

Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
Car ils ont leurs propres pensées.
Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous.

Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier.

Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés.
L’Archer voit le but sur le chemin de l’infini, et Il vous tend de Sa puissance pour que Ses flèches puissent voler vite et loin.
Que votre tension par la main de l’Archer soit pour la joie ;
Car de même qu’Il aime la flèche qui vole, Il aime l’arc qui est stable.

Khalil Gibran, Le prophète


Faites lire ça aux parents qui s'égarent, pleins de bonne volonté mais desséchés d'amour.


Dernière édition par Lilofée le Jeu 18 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:45

C'est un super texte. Merci de l'avoir sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:51

Tu connaissais?
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:59

Oui.
C'est un texte que j'ai entendu pour des baptêmes et quelques fois des mariages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:05

Il faut lire TOUT le livre!!!!!

C'est court et très riche en sagesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acceptation des bbw face a la famille et amis des FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une famille au top
» FACE SITTING
» Entourage et surpoids...
» le facesitting
» face - bidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: