Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 acceptation des bbw face a la famille et amis des FA

Aller en bas 
+20
BlaZe
KazuChan
roussette
PinkLili
dragibus
Souris
Hélène (ancien compte)
To-kun
lismer
jo
bonbidoux
Nicosan
gourmandise
angedéchu
Cynthia
LottieHime
Missise
arielita
T1000
Garsedj
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:40

Ah en fait si tu trouvais une personne tu essaierais de la voir sans que ta famille le sache et tu leur ferais comprendre un peu plus tard en gros si j'ai bien compris? ^^
Courage en tout cas Mamzelle Chubby hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:46

Bah c'est ce que je fais depuis que j'ai 17 ans, parce que :
1/ j'me vois mal présenter quelqu'un avec qui je resterai pas longtemps
2/ j'ai pas envie de me faire fliquer ni de subir leurs réflexions merdiques, & je préférerai éviter de faire vivre ça à la personne avec qui je suis :]
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:58

Ah oui je te comprend tout à fait,puis ce n'est pas facile:
1-de trouver la bonne personne c'est sur(surtout que maintenant pour trouver une personne bien fidèle et sincère faut bien chercher car ce n'est pas du tout facile de la trouver malheureusement Sad )
2 -et d'avoir ta famille derrière qui s'occupe de ta vie de couple alors qu'elle ne devrait pas,c'est vraiment casse bonbon j'avoue(bon d'un coté elle fait ca pour te protéger certe,mais bon c'est ta vie,c'est ton couple pas le leur donc faut qui te laisse cette liberté quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:06

Ah, quelqu'un qui comprend Very Happy (enfin, j'imagine que t'es pas le seul mais t'es le seul à l'exprimer Smile)
1/ faut chercher, 'fin, chercher sans trop se focaliser sur ça non plus, les rencontres sont imprévisibles, je croise quand même les doigts pour moi aussi avoir droit au bonheur Sad
2/ le problème c'est pas de vivre une vie de couple ou non, parce que j'ai eu des vies de couple, mais c'est le fait de présenter quelqu'un à ma famille (ça n'a pas de lien avec les BBW & les FA mais bon ...) qui crée un blocage total ... je supporte les critiques seule, je préfère épargner ça à mon futur copain :]
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:15

Bah faut bien s'exprimer hein,et dire haut et fort ce qu'on pense quand même Wink
Alors pour ton 1-ne t'inquiète pas tu vas bien finir par trouver et enfin être heureuse en amour car tu le mérite vrament en tout cas Wink (je te rassure en amour j'ai toujours été maudit moi aussi Sad mais bon c'est la vie)
Et pour ton 2-bah faut laisser parler sa famille,ignorer les critiques et vivre la vie de couple sans se préoccuper des autres.Puis si ta famille critique ton futur copain par exemple,laisse les dire et pense plutôt à vous,c'est le plus important en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:23

1/ bah j'te rassure aussi, j'ai eu mes expériences en amour, mais j'suis une fille bizarre & paradoxale, ça serait trop long de tout raconter. Mais j'ai vu que t'avais perdu ta fiancée, je suis vraiment désolée Sad
2/ & t'inquiètes, les remarques quant à ma (mes) vie(s) de couple, j'en ai pas eu vu qu'ils sont pas au courant, mais même s'ils savaient, leurs remarques c'est pas ma priorité, je fais mes choix & même si ce sont pas toujours les bons, ça me permet d'avancer dans la vie Smile

& juste comme ça, ta tête me dit quelque chose en fait haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:31

1-Mais non ne dis pas ça,on a tous droit au bonheur,tu finiras bien par trouver ton prince qui t'attend quelque part dans ce monde,ne perd pas espoir,tu mérite d'être enfin heureuse.
Et je te remercie de ton soutient ça me touche beaucoup Sad mais bon la vie est vraiment conne,mais bon je ne peux pas modifier le passé malheureusement,si je pouvais je le ferais direct :'(
Et de 2-tu as bien raison,tu vis ta vie,tu fais tes choix,et si ca plais pas à ta famille c'est pareil ^^.

Ah tu l'aurais vu où ma tête?(sur un forum pi être je pense nan? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:00

Et 1 et 2, et 1 et 2.

*Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:04

VA T'ENNNNNNNNNN!
Vaut mieux pour toi, je suis porteuse de mauvaises nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:09

Sad T'inquiètes je suis rodé!
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:10

J'ai bien 2 ans de + que toi, & en deux ans, t'en vis des déceptions & des désillusions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:11

Je confirme!
T'inquiètes, ca bouillonne en moi, le conflit "Croyance en l'homme" / "Misanthropie"
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:13

slimfat a écrit:
T'inquiètes, ca bouillonne en moi, le conflit "Croyance en l'homme" / "Misanthropie"

La misanthropie est devenue une philosophie de vie pour moi :]
Maiiiis, y'a toujours des "perles rares", mais putain que c'est long à trouver! J'aimerai bien leur dire "come to mama", mais je sais même pas où chercher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:16

P'tet. Mais la plupart du temps, ces perles finissent recouvertes de la crasse et la saleté ambiante... Nous ne sommes pas tous exempt. Je pense que tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:17

Citation :
bah j'te rassure aussi, j'ai eu mes expériences en amour,

Petit hors sujet mais c'est plus fort que moi là:

la seule chose qui me gène chez toi Chubb en général c'est que tu parles comme sit u avais déjà tout vecu ou assez pour tout savoir... Mais même en ayant commencé très jeune en ayant eu beaucoup d'aventures d'histoires et de réflexions attenantes, tu n'as que 19 ans, et dans 10 ans tu comprendras que tu n'avais alors que 19 ans et tu étais encore bien ignorantes et assez naïve.

Il y a un temps pour tout. Ca ne sert à rien de vouloir grandir trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:20

Lilofée Reloaded a écrit:
Petit hors sujet mais c'est plus fort que moi là:

la seule chose qui me gène chez toi Chubb en général c'est que tu parles comme sit u avais déjà tout vecu ou assez pour tout savoir... Mais même en ayant commencé très jeune en ayant eu beaucoup d'aventures d'histoires et de réflexions attenantes, tu n'as que 19 ans, et dans 10 ans tu comprendras que tu n'avais alors que 19 ans et tu étais encore bien ignorantes et assez naïve.

Il y a un temps pour tout. Ca ne sert à rien de vouloir grandir trop vite.

Bah j'ai jamais dit que j'avais "tout vécu ou assez pour tout savoir" ... & je me doute bien également que dans 10 ans, 20 ou 30 ans j'aurai un esprit plus réfléchi pour me dire que j'ai été en plein dans le flou pendant quelques périodes ma jeunesse.

Mais comme tout un chacun sur cette planète, au fin fond de je ne sais où, j'ai mon vécu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:23

chubbybabe a écrit:
Lilofée Reloaded a écrit:
Petit hors sujet mais c'est plus fort que moi là:

la seule chose qui me gène chez toi Chubb en général c'est que tu parles comme sit u avais déjà tout vecu ou assez pour tout savoir... Mais même en ayant commencé très jeune en ayant eu beaucoup d'aventures d'histoires et de réflexions attenantes, tu n'as que 19 ans, et dans 10 ans tu comprendras que tu n'avais alors que 19 ans et tu étais encore bien ignorantes et assez naïve.

Il y a un temps pour tout. Ca ne sert à rien de vouloir grandir trop vite.

Bah j'ai jamais dit que j'avais "tout vécu ou assez pour tout savoir" ... & je me doute bien également que dans 10 ans, 20 ou 30 ans j'aurai un esprit plus réfléchi pour me dire que j'ai été en plein dans le flou pendant quelques périodes ma jeunesse.

Mais comme tout un chacun sur cette planète, au fin fond de je ne sais où, j'ai mon vécu, c'est tout.


Nan mais tu parles souvent comme ça... c'est pas un reproche mais ça me rappelle moi.. et aujourd'hui je te vois parler de ce que tu comprends mais je vois aussi ce que tu ne comprends pas. Ne le prends pas mal. C'est bienveillant comme remarque. C'est juste que des fois je trouve que tu devrais plus dire "je veux savoir" que "je sais".
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:26

Lilofée Reloaded a écrit:
je trouve que tu devrais plus dire "je veux savoir" que "je sais".

On me l'a déjà reproché, & je devrais, c'est vrai, t'as tout à fait raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:29

Y'a plus qu'à....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acceptation des bbw face a la famille et amis des FA
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une famille au top
» FACE SITTING
» Entourage et surpoids...
» le facesitting
» face - bidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: