Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 acceptation des bbw face a la famille et amis des FA

Aller en bas 
+20
BlaZe
KazuChan
roussette
PinkLili
dragibus
Souris
Hélène (ancien compte)
To-kun
lismer
jo
bonbidoux
Nicosan
gourmandise
angedéchu
Cynthia
LottieHime
Missise
arielita
T1000
Garsedj
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:45

C'est bien ce que mon intuition me disait...
Puisse (ce choix?) te conduire vers l'épanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
angedéchu
Nouveau
Nouveau
angedéchu


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 33
Localisation : PARIS
Participation au forum : 10

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:41

Oui je verrais avec le temps même si certaines chose sont irréversible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:50

Mon cher ami.... meme avec 10 ans de moins.... je crois pouvoir affirmer que dans les relations humaines rien n'est jamais eternellement figé.
Irreversible? Tu verras bien.
Mais attendre une chose qui n'a presque aucune chance d'arriver dans un délais raisonnable est en effet un mauvais choix...
le probleme c'est que des fois on se trompe dans nos evaluations, les symptômes étant souvent diamétralement contradictoires aux souffrances (rejet virulent d'un être alors qu'on souhaite s'y unir très profondément par exemple)

Nous somme bien complexes.
Bonne route à celui qui désormais doit abandonner ses ailes.
Puisse tes jambes te porter loin donc. Et les voiles t'offrir de salvatrices évasions (si j'ai bien compris) Smile
Revenir en haut Aller en bas
angedéchu
Nouveau
Nouveau
angedéchu


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 33
Localisation : PARIS
Participation au forum : 10

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:25

Certaine choses sont irréversibles ...
Et oui je dois marcher et avancer maintenant que je me suis écrasé , la mer m'ouvrira un autre horizon .
Les relations humaine sont bien compliquée , et jamais je dirais je sais , et à mon avis peuvent le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:23

Pas compris ta dernière phrase...
des fois devant certains boulversements, après certains chocs, ou face à la mort, les gens réevaluent leurs pires blocages...
Mais il serait triste d'attendre cela et de ne pas vivre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:11

Je confirme lilofée, j'ai pardonné ma grand-mère quand j'ai appris qu'elle avait un cancer, c'est horrible d'attendre quelque chose d'extrème ... Bon elle va bien et est en bonne santé mais j'ai perdu 4 ans de ma vie a lui parler... Bon en même temps elle a cracher sur mon père donc j'avais du mal à digerer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosan
Débutant
Débutant
Nicosan


Masculin Age : 43
Loisirs : Musique ( guitare, piano), balade, etc...
Nombre de messages : 71
Localisation : Amiens
Participation au forum : 14

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:08

Bonjour,

dans mon entourage, les gens ne m'ont jamais fait de remarque deplacée ou autre chose.

Je pense que dès le moment où ils voient que je suis bien avec la personne ils la prennent telle qu'elle est

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:12

Nicosan a écrit:
Bonjour,

dans mon entourage, les gens ne m'ont jamais fait de remarque deplacée ou autre chose.

Je pense que dès le moment où ils voient que je suis bien avec la personne ils la prennent telle qu'elle est

Nico

Il me semble que ça devrait toujours être comme ça...


Mais sérieusement, vous venez de me créer une nouvelle angoisse, je n'avais jamais pensé que la famille de mon copain [ce n'est pas le cas en ce moment puisque j'suis célibataire] pourrait me juger sur mon poids Sad
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:19

Relax. Il ne faut pas te créer de noeds au cerveau, si cette question ne se pose pas pour toi en ce moment. Personnellement je pars du principe que les gens sont bienveillant. Je ne pourrai pas vivre si je me méfiais de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:20

Tsssssssss
Puisqu'on te dis que c'est souvent pas ça le problème!!!!
Flippe pas va, y'a assez d'autres préoccupations importantes à avoir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:36

slimfat a écrit:
Me semble qu'un topic du genre existait à l'époque XD
Mais bon. J'vais pas hurler et foutre le feu, j'vais gentillement répondre.

J'en ai jamais vraiment parlé avec mes parents, mais ils sont au courant.
Et a part quelques remarques sous-entendus (pas toujours très très sous entendu d'ailleurs...) ils m'ont jamais parlé de ça, au contraire, je pense qu'ils s'en foutent.
C'est mes gouts, point.
De ce coté la , j'ai pas a me plaindre de mes parents. Autant ils peuvent vanner, autant ils se montreront jamais cons et méchants.

Pour ma famille c'est exactemment la même chose mais il a fallu pousser un peu : je pense que s'ils n'acceptent pas et agissent de façon à te dégouter de tes désirs ou autre, il faut pousser un gueulante pour les remmettres sur la voie de la sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
lismer
Membre actif
Membre actif
lismer


Féminin Loisirs : lecture, cuisiner, danser
Nombre de messages : 133
Localisation : Québec
Participation au forum : 25

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:29

Ma belle Famille m'aime pas parce que je suis ronde et très extravertie mais ca m'empêchera JAMAiS de sortitr avec leur fils. C'est moi qu'il aime Very Happy et il prend toujours ma défense etme protége de sa famille. Il serait prêt à les renier s'ils l'empêchaient de sortir avec moi. Tout ça pour te dire que si tu es capable de vivre avec le fait que ton amour est indécis c'est tant mieux mais si c'est non tu devrais lui en glisser un mot. Moi je suis pas sûr que je tiendrais le coup sans son soutien à 100% et maintenant j'évite la belle-famille le plus possible^^
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:41

Moi j'ai un problème psycologique...

J'en parle ouvertement, pas mal tout mes amis et proche savent que j'aime autant les rondes que les minces mais je bloque...

Un peu à cause de mon passé, mon besoin d'acceptation parmis les autres mais ca c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:21

Pardon mais ça veut dire quoi (FA) et (bbw) s'il vous plait ? timide 2
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:45

Hélène a écrit:
vas voir la
https://apple-aisuru.forumactif.fr/les-regles-f1/lexique-t4.htm
Ha merci Hélène ! Je savais pas du tout, maintenant c'est plus clair clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 75
Participation au forum : 2

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:54

alors moi pas trop de soucis avec ma belle mère elle est comme moi!!
mais il est vrai que mon beau père me colle quelques remarques parfois mais moi je l'emmerde!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:03

dragibus a écrit:
mais il est vrai que mon beau père me colle quelques remarques parfois mais moi je l'emmerde!!
C'est pas tres futfute de sa part Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 75
Participation au forum : 2

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:05

b non mais tu sais ma belle mère s'étouffe pas avec les compliments avec lui!
mon copain est pourtant pas le fils de mon beau père (c'est son beau fils famille recomposée) mais sur le manque de compliments il tient de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:08

Pourtant, il est tellement bon d'avoir un minimum de compliments ou flatteries pffff Rolling Eyes ça fait du bien au moral quand c'est sincere geek
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 75
Participation au forum : 2

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:10

b moi je me fais pas de mal avec ses compliments! comme ca je me demande pas si ses flateries sont sincères ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:21

Dans ma famille, tout le monde est tolérant.

Parcontre quand j'affirme que j'aime les rondes et que je veux vivre avec, on est loin du compte.

L'autre jour, j'ai parlé de ça à ma sœur et elle m'a dit "Tu vaux mieux que ça".

Même si au fond d'elle c'est pas méchant ce qu'elle a dit, je reste conscient que dans son idéal elle me voit avec une nana avec un poids normal et pas obèse.

Je n'ai pas pris le temps de lui expliquer clairement pourquoi je n'aime que les rondes, mais ça ne serai tarder.

Aux dernières nouvelles, ma mère tolère les rondes, mais elle ne veux pas que je sorte avec. Et mon père s'en fout comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:42

roussette a écrit:
Je pose cette question au FA. Je voulais savoir comment votre famille et amis avaient accepte le fait que vous sortie avec une bbw. Si vous aviez recu bcp de remarques negatives. Si votre famille avait tapée un scandale. Je voudrais avoir vos points de vue. Si on s'était moqué de vous.

Je sors avec quelqu'un. Mais les relations avec sa mere surtout ne sont pas evidente il ne veut pas dire qu'il sors avec une bbw. Car il sais que sa mère va lui faire la lecon. C'est un peu compliquée la situation.

vero

Je vais faire court .. il t'aime vraiment il assume (là hourraaaa).... il se plie aux dires de la famille laisse tomber !!

J'ai vécu X situations comme celle ci , un de mes ex m'a dit "Tu es top canon, je t'aime mais ma mère ne voudra pas d'une ronde à la maison" ...
Lui se pliant au bon vouloir de sa môman chérriiiiii .. je lui ai dis stop on arrête tout !

On est au 21ième siécle et on juge encore sur le poids, religion, tendance sexuelle, facon de vivre , de penser ou je ne sais quoi .... moi ca me démonte !!!

Quand j'ai rencontré mon mari, ma mère m'a dit "Pourquoi tu nous fais ça" (il est algérien et musulman) "Il va te voiler" "Ton gd père aurait honte (il était ancien combattant en Algérie) .... .. j'ai déféndu bec et ongles mon homme, j'ai osé dire à ma mère " c ca ou tu me renies si tu veux mais je reste avec lui"
Et c valade pour lui mais aussi quand je suis sorti avec un afro , un portuguais, un gwada, un yougoslave ...

Alors le jour où tu tomberas sur un homme qui te defends, assume de t'aimer , ... là tu sauras qu' il tient à toi ... l'Amour peu tout !

Certains dirons que non moi je pense si !! Avis perso !
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:43

Blaze, sous les "je rigole" ou sur des propos qu'on ne pense pas méchant il y a tjs une part de vérité Wink

A toi de pas te démonter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:51

Perso, je n'ai jmais été accepté dans les belles familles car j'étais à chaque fois trop ronde donc bon maintenant j'ai l'habitude.
Je dirais meme que si je suis acceptée c'est qu'il y a une piège tellmt c'est devenu "naturel" de me faire rejeter à cause de mon poid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acceptation des bbw face a la famille et amis des FA
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une famille au top
» FACE SITTING
» Entourage et surpoids...
» le facesitting
» face - bidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: