Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 acceptation des bbw face a la famille et amis des FA

Aller en bas 
+20
BlaZe
KazuChan
roussette
PinkLili
dragibus
Souris
Hélène (ancien compte)
To-kun
lismer
jo
bonbidoux
Nicosan
gourmandise
angedéchu
Cynthia
LottieHime
Missise
arielita
T1000
Garsedj
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:47

PinkLili a écrit:
Blaze, sous les "je rigole" ou sur des propos qu'on ne pense pas méchant il y a tjs une part de vérité Wink

A toi de pas te démonter Smile

Ah mais je lâcherai pas l'affaire. Il s'agit de ma vie ici.

amourena a écrit:
Perso, je n'ai jamais été accepté dans les belles familles car j'étais à chaque fois trop ronde donc bon maintenant j'ai l'habitude.
Je dirais même que si je suis acceptée c'est qu'il y a une piège tellement c'est devenu "naturel" de me faire rejeter à cause de mon poids

De toute manière si il y a une remarque de ma soeur ou de ma mère te concernant, c'est moi qui encaisse tout ça, mais jamais elles ne se permettrons de te faire ce genre de remarques directement.

Je porte cette lourde responsabilité sans broncher.

Je trouve regrettable que dans notre société actuelle, ce soit "moralement et socialement mieux" de vivre avec une mince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:31

BlaZe a écrit:
PinkLili a écrit:
Blaze, sous les "je rigole" ou sur des propos qu'on ne pense pas méchant il y a tjs une part de vérité Wink

A toi de pas te démonter Smile

Ah mais je lâcherai pas l'affaire. Il s'agit de ma vie ici.

amourena a écrit:
Perso, je n'ai jamais été accepté dans les belles familles car j'étais à chaque fois trop ronde donc bon maintenant j'ai l'habitude.
Je dirais même que si je suis acceptée c'est qu'il y a une piège tellement c'est devenu "naturel" de me faire rejeter à cause de mon poids

De toute manière si il y a une remarque de ma soeur ou de ma mère te concernant, c'est moi qui encaisse tout ça, mais jamais elles ne se permettrons de te faire ce genre de remarques directement.

Je porte cette lourde responsabilité sans broncher.

Je trouve regrettable que dans notre société actuelle, ce soit "moralement et socialement mieux" de vivre avec une mince.

Mais je ne t'ai jmais demandé d'encaisser quoi que ce soit à cause de moi Embarassed
De tte façon, cela ne doit pas te toucher vu que l'on ne sort pas ensemble Blaze Embarassed
Mais au nom de notre amitié cela me touche ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:37

BlaZe a écrit:
PinkLili a écrit:
Blaze, sous les "je rigole" ou sur des propos qu'on ne pense pas méchant il y a tjs une part de vérité Wink

A toi de pas te démonter Smile

Ah mais je lâcherai pas l'affaire. Il s'agit de ma vie ici.

amourena a écrit:
Perso, je n'ai jamais été accepté dans les belles familles car j'étais à chaque fois trop ronde donc bon maintenant j'ai l'habitude.
Je dirais même que si je suis acceptée c'est qu'il y a une piège tellement c'est devenu "naturel" de me faire rejeter à cause de mon poids

De toute manière si il y a une remarque de ma soeur ou de ma mère te concernant, c'est moi qui encaisse tout ça, mais jamais elles ne se permettrons de te faire ce genre de remarques directement.

Je porte cette lourde responsabilité sans broncher.

Je trouve regrettable que dans notre société actuelle, ce soit "moralement et socialement mieux" de vivre avec une mince.

alors moi je V etre cash mais ceux qui pensent ca ce st des réduits d'esprit et je les FUCK enervé

C bien Blaze plus te montrera que tu ne lachera pas le morceau plus ils arreteront de chercher a te "convertir" lol!
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:38

AMou' je suis comme toi ! il y a des gens que j'affectionne bcp et si ont y touche !! euh ils verront Lili en colère ! =P
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:51

amourena a écrit:
BlaZe a écrit:
PinkLili a écrit:
Blaze, sous les "je rigole" ou sur des propos qu'on ne pense pas méchant il y a tjs une part de vérité Wink

A toi de pas te démonter Smile

Ah mais je lâcherai pas l'affaire. Il s'agit de ma vie ici.

amourena a écrit:
Perso, je n'ai jamais été accepté dans les belles familles car j'étais à chaque fois trop ronde donc bon maintenant j'ai l'habitude.
Je dirais même que si je suis acceptée c'est qu'il y a une piège tellement c'est devenu "naturel" de me faire rejeter à cause de mon poids

De toute manière si il y a une remarque de ma soeur ou de ma mère te concernant, c'est moi qui encaisse tout ça, mais jamais elles ne se permettrons de te faire ce genre de remarques directement.

Je porte cette lourde responsabilité sans broncher.

Je trouve regrettable que dans notre société actuelle, ce soit "moralement et socialement mieux" de vivre avec une mince.

Mais je ne t'ai jmais demandé d'encaisser quoi que ce soit à cause de moi Embarassed
De tte façon, cela ne doit pas te toucher vu que l'on ne sort pas ensemble Blaze Embarassed
Mais au nom de notre amitié cela me touche ! Embarassed Embarassed

Une chose est sûre. Elles perdent leur temps à essayer de me convaincre. Elles ne savent même pas ce que j'ai vécu à ce niveau-là.

Je trouve que c'est important de te défendre parce que c'est une question d'acceptation et de tolérance.

Ne te culpabilise pas pour ça. Cette différence de point de vue concerne ma mère, ma soeur et moi.

Il faut juste que je prenne le temps de leur expliquer cette hétérosexualité particulière qui dans notre société reste tabou et est difficile à accepter, même si les mentalités commencent à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:29

BlaZe a écrit:
amourena a écrit:
BlaZe a écrit:
PinkLili a écrit:
Blaze, sous les "je rigole" ou sur des propos qu'on ne pense pas méchant il y a tjs une part de vérité Wink

A toi de pas te démonter Smile

Ah mais je lâcherai pas l'affaire. Il s'agit de ma vie ici.

amourena a écrit:
Perso, je n'ai jamais été accepté dans les belles familles car j'étais à chaque fois trop ronde donc bon maintenant j'ai l'habitude.
Je dirais même que si je suis acceptée c'est qu'il y a une piège tellement c'est devenu "naturel" de me faire rejeter à cause de mon poids

De toute manière si il y a une remarque de ma soeur ou de ma mère te concernant, c'est moi qui encaisse tout ça, mais jamais elles ne se permettrons de te faire ce genre de remarques directement.

Je porte cette lourde responsabilité sans broncher.

Je trouve regrettable que dans notre société actuelle, ce soit "moralement et socialement mieux" de vivre avec une mince.

Mais je ne t'ai jmais demandé d'encaisser quoi que ce soit à cause de moi Embarassed
De tte façon, cela ne doit pas te toucher vu que l'on ne sort pas ensemble Blaze Embarassed
Mais au nom de notre amitié cela me touche ! Embarassed Embarassed

Une chose est sûre. Elles perdent leur temps à essayer de me convaincre. Elles ne savent même pas ce que j'ai vécu à ce niveau-là.

Je trouve que c'est important de te défendre parce que c'est une question d'acceptation et de tolérance.

Ne te culpabilise pas pour ça. Cette différence de point de vue concerne ma mère, ma soeur et moi.

Il faut juste que je prenne le temps de leur expliquer cette hétérosexualité particulière qui dans notre société reste tabou et est difficile à accepter, même si les mentalités commencent à changer.

Merci pr ton message !!! Embarassed Embarassed
Je suis touchée.
Il faut que les autres sachent qu'être ronde ou fa ce n'est pas un tard enervé Ce n'est pas une honte d'avoir des kilos, c'est à cause du fait qu'on (ronde et fa) est pas proche de leur normalité alors on doit se considérer comme particulier ?
Mais pk on nous accepte pas ????? (question sérieuse meme si elle peut paraitre idiote)
Pk les familles ont elles peur que leur enfant aime des rondes ???? Est ce un crime ?
cela me rend profondément triste et me touche bcp .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:41

Just envie de pousser un gros coup de geule contre les grossophobes Sad
On a fait quoi, purée ? (pr rester poli)
ça c comme les gens qui sont raciste envers les étrangers tout ça à cause de leur couleur de peau ou origine de pays = Bande de cons !!!! enervé enervé

A cause de ce genre de personne, quon déprime, quon est triste quon a honte de ce que l'on est et moi bah je dis : ASSEZ !!!!! Sad

Alors oui on est ronde, oui on s'assume pas totalement (pr certains ou certaines) mais on reste néanmoins humain, merde enervé On a le droit d'etre aimé, respecté comme tout le monde car on est comme tout le monde (on dort, mange, bois, se lave, va toilette... comme tout le monde) la seule différence c'est qu'on s'habille plus grand et alors ? ça pose un pb ?????? enervé

Mais c'est quoi cette peur à la con ????? on est des pestiférés ou koi ????
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:03

Amou' tu apprendras que la peur de la différence (handicap, couleur, poids, taille,religion), peur de l'étarnger ... la peur de l'inconnu tout court fait peur .... et que c'est omniprésent dans notre culture (un peu psycho rigide je te l'accorde) !!!

Il faut passer outre autant que possible encore une fois je ne dis pas que C la chose la plus facile .. mais comme je l'ai dis aussi , j'ai bcp mûri et très vite quand on 'a annoncé à l'âge de 20 ans ma maladie et que j'ai frolé la mort de très près ..

Alors maintenant je VIS comme je l'entend, j'ai vouulu épouser un non catho et un "arabe" de surcroit , je l'ai fais,... j'ai voulu me convertir je l'ai fais,... je veux me séparer du papa de mes filles je le ferais C ma vie ...

Alors Amou' rassure toi , on sera tjs plus ou moins des bêtes de foires pour certains mais au moins au occupe leur misérable vie .. Very Happy on est quelque part au centre des discussions =P

Mais ton coup de geuule est sain, et s'il ta soulagé c'est encore mieux !

Gros bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:41

Se serai bien qu'on nous foute la paix mais c'est pas pour demain. J'essaye de vivre ma vie sans m'en preocupée mais des fois les gens remettent les probleme de l'obésite sur le tapis et que l'on est des personnes malades ca m'ennerve mais je vis bien avec mes kilos.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:28

PinkLili a écrit:
Amou' tu apprendras que la peur de la différence (handicap, couleur, poids, taille,religion), peur de l'étarnger ... la peur de l'inconnu tout court fait peur .... et que c'est omniprésent dans notre culture (un peu psycho rigide je te l'accorde) !!!

Il faut passer outre autant que possible encore une fois je ne dis pas que C la chose la plus facile .. mais comme je l'ai dis aussi , j'ai bcp mûri et très vite quand on 'a annoncé à l'âge de 20 ans ma maladie et que j'ai frolé la mort de très près ..

Alors maintenant je VIS comme je l'entend, j'ai vouulu épouser un non catho et un "arabe" de surcroit , je l'ai fais,... j'ai voulu me convertir je l'ai fais,... je veux me séparer du papa de mes filles je le ferais C ma vie ...

Alors Amou' rassure toi , on sera tjs plus ou moins des bêtes de foires pour certains mais au moins au occupe leur misérable vie .. Very Happy on est quelque part au centre des discussions =P

Mais ton coup de geuule est sain, et s'il ta soulagé c'est encore mieux !

Gros bisous ma belle !

Merci ma pitchoune pr ton message.
Effectivement ça ma soulagé de geuler (pr une fois que je le fais !!! xD)
De tte façon (dsl d'avance pr ma grossièreté mais) : on les emmerdes !!!! et puis voilà !!! Very Happy
On va pas s'autodétruire pr eux !!! Smile
Perso il ne me manque plus qu'une seule chose pr m'accepter et etre ENFIN heureuse mais bon.... ça va venir enfin j'espere ! Smile
De tte façon, chaque individu que l'on est sera TJS déviant (=s'éloigne de la "normalité" de notre Société) à un moment dans sa vie et cela plus ou moins longtemps dc je pense que je vais arreter de me prendre la tete à comprendre cela car c'est la lutte du pot de terre contre le pot de fer...
Donc vivons sans eux et rencontrons nous pr faire la fete !!!!! Very Happy biere
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:56

C'est qui "eux" ? J'ai pas suivi la conversation en fait, j'arrive en cours de route désolée Razz

Mais j'ai lu ton dernier post Amourena, &franchement, t'as un joli visage, tu m'as l'air d'être une chique fille (je dis ça mais j'te connais pas vraiment donc bon ... ça va p't'être venir Very Happy) donc se prendre la tête contre les grossophobes ou les gens qui n'acceptent pas une société DIVERSIFIÉE, ça en vaut pas la peine.

J'espère vraimeeeeeeeent que t'arrivera, au fur & à mesure des rencontres, des compliments, des regards, à te rendre compte que tu peux être la plus jolie de toutes aux yeux de certaines personnes; je dis ça en connaissance de cause & j'ai à peine 20 ans :O

Courage sweetie.
&si vous voulez faire la fête, viendez tous à Paris, ça en fera du beau monde à voir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:03

chubbybabe a écrit:
C'est qui "eux" ? J'ai pas suivi la conversation en fait, j'arrive en cours de route désolée Razz

Mais j'ai lu ton dernier post Amourena, &franchement, t'as un joli visage, tu m'as l'air d'être une chique fille (je dis ça mais j'te connais pas vraiment donc bon ... ça va p't'être venir Very Happy) donc se prendre la tête contre les grossophobes ou les gens qui n'acceptent pas une société DIVERSIFIÉE, ça en vaut pas la peine.

J'espère vraimeeeeeeeent que t'arrivera, au fur & à mesure des rencontres, des compliments, des regards, à te rendre compte que tu peux être la plus jolie de toutes aux yeux de certaines personnes; je dis ça en connaissance de cause & j'ai à peine 20 ans :O

Courage sweetie.
&si vous voulez faire la fête, viendez tous à Paris, ça en fera du beau monde à voir Very Happy Very Happy Very Happy

Eux = les grossophobes (et raciste aussi)
Merci bcp chubby pr ton message de soutien Very Happy
cela me fait tres plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:11

Comme dit la maison "ça fait plaisir de faire plaisir" Very Happy
&puis ce forum est aussi là pour qu'on prenne toutes & tous un peu plus confiance en soi & en les autres :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:13

chubbybabe a écrit:
Comme dit la maison "ça fait plaisir de faire plaisir" Very Happy
&puis ce forum est aussi là pour qu'on prenne toutes & tous un peu plus confiance en soi & en les autres :]

je le confirme Very Happy
biere
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:14

amourena a écrit:
chubbybabe a écrit:
Comme dit la maison "ça fait plaisir de faire plaisir" Very Happy
&puis ce forum est aussi là pour qu'on prenne toutes & tous un peu plus confiance en soi & en les autres :]

je le confirme Very Happy
biere

A la tienne! :biere1:
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:16

amourena a écrit:
PinkLili a écrit:
Amou' tu apprendras que la peur de la différence (handicap, couleur, poids, taille,religion), peur de l'étarnger ... la peur de l'inconnu tout court fait peur .... et que c'est omniprésent dans notre culture (un peu psycho rigide je te l'accorde) !!!

Il faut passer outre autant que possible encore une fois je ne dis pas que C la chose la plus facile .. mais comme je l'ai dis aussi , j'ai bcp mûri et très vite quand on 'a annoncé à l'âge de 20 ans ma maladie et que j'ai frolé la mort de très près ..

Alors maintenant je VIS comme je l'entend, j'ai vouulu épouser un non catho et un "arabe" de surcroit , je l'ai fais,... j'ai voulu me convertir je l'ai fais,... je veux me séparer du papa de mes filles je le ferais C ma vie ...

Alors Amou' rassure toi , on sera tjs plus ou moins des bêtes de foires pour certains mais au moins au occupe leur misérable vie .. Very Happy on est quelque part au centre des discussions =P

Mais ton coup de geuule est sain, et s'il ta soulagé c'est encore mieux !

Gros bisous ma belle !

Merci ma pitchoune pr ton message.
Effectivement ça ma soulagé de geuler (pr une fois que je le fais !!! xD)
De tte façon (dsl d'avance pr ma grossièreté mais) : on les emmerdes !!!! et puis voilà !!! Very Happy
On va pas s'autodétruire pr eux !!! Smile
Perso il ne me manque plus qu'une seule chose pr m'accepter et etre ENFIN heureuse mais bon.... ça va venir enfin j'espere ! Smile
De tte façon, chaque individu que l'on est sera TJS déviant (=s'éloigne de la "normalité" de notre Société) à un moment dans sa vie et cela plus ou moins longtemps dc je pense que je vais arreter de me prendre la tete à comprendre cela car c'est la lutte du pot de terre contre le pot de fer...
Donc vivons sans eux et rencontrons nous pr faire la fete !!!!! Very Happy biere

Sans souci ma belle ! tu me trouves un dancefloor, du ragga ou de la dancehall et c'est bon !!

Lili est parti pr la soirée MDR ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:18

PinkLili a écrit:
amourena a écrit:
PinkLili a écrit:
Amou' tu apprendras que la peur de la différence (handicap, couleur, poids, taille,religion), peur de l'étarnger ... la peur de l'inconnu tout court fait peur .... et que c'est omniprésent dans notre culture (un peu psycho rigide je te l'accorde) !!!

Il faut passer outre autant que possible encore une fois je ne dis pas que C la chose la plus facile .. mais comme je l'ai dis aussi , j'ai bcp mûri et très vite quand on 'a annoncé à l'âge de 20 ans ma maladie et que j'ai frolé la mort de très près ..

Alors maintenant je VIS comme je l'entend, j'ai vouulu épouser un non catho et un "arabe" de surcroit , je l'ai fais,... j'ai voulu me convertir je l'ai fais,... je veux me séparer du papa de mes filles je le ferais C ma vie ...

Alors Amou' rassure toi , on sera tjs plus ou moins des bêtes de foires pour certains mais au moins au occupe leur misérable vie .. Very Happy on est quelque part au centre des discussions =P

Mais ton coup de geuule est sain, et s'il ta soulagé c'est encore mieux !

Gros bisous ma belle !

Merci ma pitchoune pr ton message.
Effectivement ça ma soulagé de geuler (pr une fois que je le fais !!! xD)
De tte façon (dsl d'avance pr ma grossièreté mais) : on les emmerdes !!!! et puis voilà !!! Very Happy
On va pas s'autodétruire pr eux !!! Smile
Perso il ne me manque plus qu'une seule chose pr m'accepter et etre ENFIN heureuse mais bon.... ça va venir enfin j'espere ! Smile
De tte façon, chaque individu que l'on est sera TJS déviant (=s'éloigne de la "normalité" de notre Société) à un moment dans sa vie et cela plus ou moins longtemps dc je pense que je vais arreter de me prendre la tete à comprendre cela car c'est la lutte du pot de terre contre le pot de fer...
Donc vivons sans eux et rencontrons nous pr faire la fete !!!!! Very Happy biere

Sans souci ma belle ! tu me trouves un dancefloor, du ragga ou de la dancehall et c'est bon !!

Lili est parti pr la soirée MDR ! lol!

Si ça te conviens j'ai trouvé une super adresse de bar latino à Paris et Cynthia m'en a donné une autre !!! Very Happy
Dc si ça t'intéresse de danser la salsa avc moi : c no soucy !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:25

La salsa je sais pas mais je veux bien tenter <3
Sinon un bon zouk ac toi ma chérie hummmm PTDR !!

Je connaissais un bar latino sur les champs ! le nom = moi avoir 1 mémoire de poisson rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:26

PinkLili a écrit:
La salsa je sais pas mais je veux bien tenter <3
Sinon un bon zouk ac toi ma chérie hummmm PTDR !!

Je connaissais un bar latino sur les champs ! le nom = moi avoir 1 mémoire de poisson rouge !

hummmmm un zouk avc ma Lili waouw :p

me tente pas !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:29

Fais gaffe à ton booty mdr !

Non mais pr le 12 je te dis ca =))
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:32

Y'a du shake-booty à Paris ? Shocked
Z'peux venir ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:44

Mais oui viens direction les îles .. Lili, Amou" et Chubby en mode Gwadada ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:49

PinkLili a écrit:
Mais oui viens direction les îles .. Lili, Amou" et Chubby en mode Gwadada ... <3

Shocked ou sav palé créyol? ou pa sav? mwen enmmen palé co sa
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceptation des bbw face a la famille et amis des FA   acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:51

moi jé savoiwr parlé lé fwranssai oun peti peu (j'adore les américains qui essaient de parler français Very Happy)

Retrouvez nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Feeder cherche feedee à Tours
acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:44 par NatGnir07

» Bonjour d'un feeder de Tours
acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:43 par NatGnir07

» Entourage et surpoids...
acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:13 par timidoux33

» Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?
acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:47 par timidoux33

» Salut ou re ?
acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:04 par gaellis

» Savoureusement votre :D
acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:21 par Clem

» Nouvelle Feedee Française
acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:23 par yo

» petite présentation !!!!! voilà
acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:44 par elfide en charnel

» moi tout simplement !!!!!!
acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:57 par elfide en charnel

» Je recherche de nouvelles amitiés
acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:37 par elfide en charnel

» Nouvelle venu parmi vous
acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:08 par jeremkabela

» Bonjour :)
acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:23 par TimoRio

» je suis grosse et alors ?
acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:26 par TimoRio

» ti nouveau !!
acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:06 par TimoRio

» Collection Porn...Qui est-ce que ça intéresse? ;)
acceptation des bbw face a la famille et amis des FA - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:59 par TimoRio