Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?

Aller en bas 
+12
Hélène (ancien compte)
Bouclette
chubby-patate
Mimanounours
mikepowell72
Gothoffantasy
Clair_de_lune
bonbon
isa271080
Curvescake
tenshi
KazuChan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:09

pour avoir eu la chance de visiter 3 continents l afrique l amerique et l europe .
je pense que la reponse est peut etre culturelle .
en Afrique les femmes rondes sont des Deesses ,pour les approcher il faut reflechir plusieurs fois ,en Europe j ai eu l impression qu elles sont souvent la proie facile car souvent desesperé par la solitude. Que pensez vous ?les femmes rondes sont elles facile selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:27

tu veux mourir toi xD
je répondrais quand j'aurais plus de temps mais je suis sur que tu auras vite des réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:34

minoko a écrit:
tu veux mourir toi xD
je répondrais quand j'aurais plus de temps mais je suis sur que tu auras vite des réponses^^

je demandais seulement ooooooo,je veux encore vivre longtemps ,mais c est serieux quand meme la question .
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:41

Elles ecartent aussi plus facilement lesjambes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:02

Personnellement, je ne suis pas d'accord. Le fait d'être ronde me rend encore plus méfiante (je parle de mon cas). Dès que je me fais aborder, je suis toujours sur mes gardes et le gars en face de moi n'a malheureusement aucune chance d'obtenir quelque chose de moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:08

ca ressemble a un camp militaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:09

Mimanounours a écrit:
Elles ecartent aussi plus facilement lesjambes aussi Very Happy

Pardon ? Shocked

Non sinon, moi je suis plutôt comme toi Kazu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:10

Mimanounours a écrit:
Elles ecartent aussi plus facilement lesjambes aussi Very Happy

tu crois ça toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:18

valerie88110 a écrit:
Mimanounours a écrit:
Elles ecartent aussi plus facilement lesjambes aussi Very Happy

tu crois ça toi ????

Bah je continuais dans son post.. mais visiblement on peut mettre tous els smileys de la terre que vous me prendrez au serieux...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:20

moi j'avais compris lol mais même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:33

euh donc une femme ronde serait une femme facile ??? euh nan je pense pas , enfin pas pour ma part en tt cas , je suis mefiante et selective , cest pas parcequ'on est ronde kon ai desesperer
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:50

je paux pas te dire
car il y a deux cas
moi dans mon cs par exemple je suis comme toutes les filles ici je suis mefiante mais comme j'ai deja un homme donc la question est regle
mais dans mon quartier il est vrai que bcp de filles (je dis filles car ce sont des jeunes ) qui croyent que en disant oui a tout ce qui bougent elle vont etre aime je sais pas si je suis claire mais j'espere que vous comprendrais
je dirais qu'en fait qd on atteint un certain age on reflechit mais quant on est jeune on est mal car differentes (la plupart des tite rondes de mon quartier reagissent comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:54

bon c est vrai aussi quand on est agee on cherche pas de plaisanterie ,donc tres prudente sur tout ,meme quand c est un renseigment sur la route lol .
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:55

les filles rondes sont faciles, tout le monde le pense
alors en réponse, elles sont plus méfiantes...
ton impression est donc fausse ^^
proie facile oui, fille facile non :p

(si des filles aussi belles étaient facile, je serais pas devant mon ordi)
*coup de casserole par annabelle*
Revenir en haut Aller en bas
Clair_de_lune
Nouveau
Nouveau
Clair_de_lune


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 17
Participation au forum : 26

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:07

Nanmého! Déjà avant d'être rondes nous sommes des femmes. Donc, comme toutes les femmes, il existe des faciles et des trèèèèès dures. Very Happy
Je t'assure les rondes ne sont pas aussi desespérer qu'on peut le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:19

Ehh moi je suis jeune et je saute par sur tout ce qui bouge. ( je saute sur rien d'ailleurs u_u )
Ca dépend des personnes, mais je pense que mince ou rond c'est la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:23

minoko a écrit:
moi j'avais compris lol mais même xD


+ 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:26

Yuna-chan a écrit:
Ehh moi je suis jeune et je saute par sur tout ce qui bouge. ( je saute sur rien d'ailleurs u_u )
Ca dépend des personnes, mais je pense que mince ou rond c'est la même chose ^^

et je te felicite car en fait c juste une remarque de mon quartier c pas une generalite dond je suis desolée si je t'ai choque
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:28

isa271080 a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Ehh moi je suis jeune et je saute par sur tout ce qui bouge. ( je saute sur rien d'ailleurs u_u )
Ca dépend des personnes, mais je pense que mince ou rond c'est la même chose ^^

et je te felicite car en fait c juste une remarque de mon quartier c pas une generalite dond je suis desolée si je t'ai choque

T'inquiètes pas, je l'ai pas mal prit du tout ! lol
C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui saute sur tout ce qui bouge, je le sais ^^
Moi personnellement, je ne pourrais pas parce que je suis trop "lovey-dovey" ( c'est les dramas, ils me font trop idéalisés les relations hommes-femmes >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:38

Je suis ronde et c'est pas pour autant que quand un mec me prenait pour un bout de viande j'avais envie d'aller vers lui, tu comptes nous sortir tout les clichés de la terre sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:38

gourmandise a écrit:
Je suis ronde et c'est pas pour autant que quand un mec me prenait pour un bout de viande j'avais envie d'aller vers lui, tu comptes nous sortir tout les clichés de la terre sérieux ?

non je pensait pas a ça
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:40

what ? isa, je répond au post de bonbon
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:41

a ok je croiait que ct pour moi autant pour moi vu que les post etais ap le miens dsl
je fais que des bourde ici :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:43

ça fait rien mais ça m'enerve ce cliché de la ronde triste qui quand un mec vient vers elle croit que c'est dieu et du coup on l'utilise, yen a p'tre des comme ça, mais c'est comme toutes les femmes yen a de tout les styles, ça m'agasse vraiment quoi. Moi j'ai eu pleins de propositions farfelu, et je suis jeune Wink et ba c'est pas pour autant que j'ai accepté, c'est vraiment un caractère
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:45

ok ma grande
pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes rondes plus appétissantes
» dédié aux femmes rondes
» Des livres sur les femmes rondes ??
» Femmes rondes célèbres au Québec
» Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: