Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?

Aller en bas 
+12
Hélène (ancien compte)
Bouclette
chubby-patate
Mimanounours
mikepowell72
Gothoffantasy
Clair_de_lune
bonbon
isa271080
Curvescake
tenshi
KazuChan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:39

Oui mai on a aussi de le droit de refusé, ça fait parti du jeu de dragué une inconnue, j'suis désolé mais quand j'vais d'un point à un autre j'aime etre tranquille, parfois j'met même mmon mp3 sans musique pour pas qu'on m'embete mais ça marche pas tijour... Au début quand on venait me parler j'étais plus sympa mais maintenant ça me gave, j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:40

Bouclette a écrit:
Oui mai on a aussi de le droit de refusé, ça fait parti du jeu de dragué une inconnue, j'suis désolé mais quand j'vais d'un point à un autre j'aime etre tranquille, parfois j'met même mmon mp3 sans musique pour pas qu'on m'embete mais ça marche pas tijour... Au début quand on venait me parler j'étais plus sympa mais maintenant ça me gave, j'ai pas le temps.

ah toi aussi tu fait le cou du mp3 sans musique XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:43

ba ouais j'ai trouver que ça, au moins je peux faire semblant de pas entendre lol
Et puis c'est chiant, après tout on connait pas la personne, même si elle est sympa au premier abors qui nous dit pas que c'est un barge , comme dise les parents "si un monsieur t'offre des bonbons tu ne le suis pas" et ba c'est la même, moi je fais confiance à personne dans la rue, même les gens qui semble sympa, parce que vraiment le coup de l'insulte après le "non" ça calme.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:04

Lol le coup des ecouteurs je connait,ou sinon je fais l'etrangere ou la meuf venere qui faut deranger(ce n'est pas qu'un role parfois..)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
s.meagol
Débutant
Débutant
s.meagol


Masculin Nombre de messages : 50
Participation au forum : 41

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:54

Bouclette a écrit:
ba ouais j'ai trouver que ça, au moins je peux faire semblant de pas entendre lol
Et puis c'est chiant, après tout on connait pas la personne, même si elle est sympa au premier abors qui nous dit pas que c'est un barge , comme dise les parents "si un monsieur t'offre des bonbons tu ne le suis pas" et ba c'est la même, moi je fais confiance à personne dans la rue, même les gens qui semble sympa, parce que vraiment le coup de l'insulte après le "non" ça calme.

et parce qu'un mec t'a mal parlé une fois tu vas en faire une doctrine ?!
à côté des barges et des bourins, il y a aussi des mecs normaux : parfois honnêtes, parfois intelligents, parfois bien élevés, parfois sensibles (si, si, je t'assure!) et qui simplement tentent leur chance ! Parce que l'epoir fait vivre, parce que c'est dans la nature humaine de chercher l'amour, etc...
si tu commences à voir des barges partout ta vie va être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:04

minoko a écrit:
Lol le coup des ecouteurs je connait,ou sinon je fais l'etrangere ou la meuf venere qui faut deranger(ce n'est pas qu'un role parfois..)

Je fais la sourde parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:12

faut pas le prendre comme ça, je la comprend, les mecs qui se prennent un non e prennent mal en pensant que la fille est une ***, qu'elle est trop difficile, sans penser une fois qu'il ne plait pas, qu'il s'y prend mal,ou juste qu'elle n'est pas libre (bah oui ça arrive hein^^) alors elle y met un peu d'humour mais bon les filles ne sont pas idiote non plus, et moi aussi j'aime pas être abordé dans la rue, j'aime pas me faire draguer dans le métro, et ca pour une raison simple c'est souvent des boulets, bah oui c'est comme ca, mais le prend pas pour toi si t'es pas comme ca t'en as de la chance, perso sa m'est arrivé de tombé sur des mecs bien aussi mais après quand il restent les mecs bien bah ca suffit pas non plus, parfois ca colle pas..

a chaque fois c'est la même chose, des que ce sujet est abordé les mecs sorte le coup du "bah t'es trop difficile, bah y a des mecs gentils..blablabla" bon ok ça on le sait, mais libre a nous de ne pas aimer se faire draguer (et encore moins se faire traité comme de la marchandise) mais bon en ce qui concerne les hommes bien bah qu'il continue d'aborder si ce sont des mecs bien bah il vont la trouver la femme de leurs reves, mais arrêtez de mettre la fautes sur les filles si vous ne plaisez pas..et arrêtez de les blamer si elles ne veulent pas ce faire draguer, et non ca vie ne sera pas triste qu'en sait tu de sa vie? a chaque fois qu'une fille dis qu'elle n'aime pas se faire draguer j'ai l'impression que les mecs le prennent pour eux et ce disent bah oui c'est pour ça que je suis seule ou que j'ai galéré elles sont trop difficile.. mais non ce n'est pas contre vous hommes honnêtes alors arrêtez de tous prendre a cœur comme ça,continuez d'aborder les filles dans le respect et croisez les doigts, et moi j'aime pas me faire draguer na!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:21

Ma vie n'est aps triste pour autant monsieur, je rencontre plein de monde, simplement non j'ai aps envie de me faire aborder dans al rue. maintenant si tu rpends tout pour une agression personnel ... t'es pas sortie non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:22

minoko a écrit:
faut pas le prendre comme ça, je la comprend, les mecs qui se prennent un non e prennent mal en pensant que la fille est une ***, qu'elle est trop difficile, sans penser une fois qu'il ne plait pas, qu'il s'y prend mal,ou juste qu'elle n'est pas libre (bah oui ça arrive hein^^) alors elle y met un peu d'humour mais bon les filles ne sont pas idiote non plus, et moi aussi j'aime pas être abordé dans la rue, j'aime pas me faire draguer dans le métro, et ca pour une raison simple c'est souvent des boulets, bah oui c'est comme ca, mais le prend pas pour toi si t'es pas comme ca t'en as de la chance, perso sa m'est arrivé de tombé sur des mecs bien aussi mais après quand il restent les mecs bien bah ca suffit pas non plus, parfois ca colle pas..

a chaque fois c'est la même chose, des que ce sujet est abordé les mecs sorte le coup du "bah t'es trop difficile, bah y a des mecs gentils..blablabla" bon ok ça on le sait, mais libre a nous de ne pas aimer se faire draguer (et encore moins se faire traité comme de la marchandise) mais bon en ce qui concerne les hommes bien bah qu'il continue d'aborder si ce sont des mecs bien bah il vont la trouver la femme de leurs reves, mais arrêtez de mettre la fautes sur les filles si vous ne plaisez pas..et arrêtez de les blamer si elles ne veulent pas ce faire draguer, et non ca vie ne sera pas triste qu'en sait tu de sa vie? a chaque fois qu'une fille dis qu'elle n'aime pas se faire draguer j'ai l'impression que les mecs le prennent pour eux et ce disent bah oui c'est pour ça que je suis seule ou que j'ai galéré elles sont trop difficile.. mais non ce n'est pas contre vous hommes honnêtes alors arrêtez de tous prendre a cœur comme ça,continuez d'aborder les filles dans le respect et croisez les doigts, et moi j'aime pas me faire draguer na!

Oh minoko tu as très bien traduit le fond de ma pensée. je n'ai rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:27

Oui minoko, voilà j'vais pas lu tellement sa reponse m'a saoulé... mais c'est exactement ça. En plus sous pretexte que j'aime pas me faire dragué, abordé par des mecs, ma vie sera triste, j'crois révé
Revenir en haut Aller en bas
s.meagol
Débutant
Débutant
s.meagol


Masculin Nombre de messages : 50
Participation au forum : 41

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:53

minoko a écrit:
faut pas le prendre comme ça, je la comprend, les mecs qui se prennent un non e prennent mal en pensant que la fille est une ***, qu'elle est trop difficile, sans penser une fois qu'il ne plait pas, qu'il s'y prend mal,ou juste qu'elle n'est pas libre (bah oui ça arrive hein^^) alors elle y met un peu d'humour mais bon les filles ne sont pas idiote non plus, et moi aussi j'aime pas être abordé dans la rue, j'aime pas me faire draguer dans le métro, et ca pour une raison simple c'est souvent des boulets, bah oui c'est comme ca, mais le prend pas pour toi si t'es pas comme ca t'en as de la chance, perso sa m'est arrivé de tombé sur des mecs bien aussi mais après quand il restent les mecs bien bah ca suffit pas non plus, parfois ca colle pas..

a chaque fois c'est la même chose, des que ce sujet est abordé les mecs sorte le coup du "bah t'es trop difficile, bah y a des mecs gentils..blablabla" bon ok ça on le sait, mais libre a nous de ne pas aimer se faire draguer (et encore moins se faire traité comme de la marchandise) mais bon en ce qui concerne les hommes bien bah qu'il continue d'aborder si ce sont des mecs bien bah il vont la trouver la femme de leurs reves, mais arrêtez de mettre la fautes sur les filles si vous ne plaisez pas..et arrêtez de les blamer si elles ne veulent pas ce faire draguer, et non ca vie ne sera pas triste qu'en sait tu de sa vie? a chaque fois qu'une fille dis qu'elle n'aime pas se faire draguer j'ai l'impression que les mecs le prennent pour eux et ce disent bah oui c'est pour ça que je suis seule ou que j'ai galéré elles sont trop difficile.. mais non ce n'est pas contre vous hommes honnêtes alors arrêtez de tous prendre a cœur comme ça,continuez d'aborder les filles dans le respect et croisez les doigts, et moi j'aime pas me faire draguer na!

et comment fait-on pour rencontrer quelqu'un sans draguer ? il faut bien en passer par là. Bien sûr c'est parfois relou, c'est parfois ridicule (pour nous aussi !) mais il y a un début à tout, non ?
même le mec le plus parfait de la Terre, même le Prince Charmant, le jour où tu le rencontrera il faudra bien qu'il commence par te draguer...
et quand je parle de draguer, je ne parle pas seulement de draguer dans la rue ou dans le métro...
et qu'est-ce que tu appelles "se faire traiter comme de la marchandise" ? la marchandise ça s'achète, on parle de drague pas de prostitution.
Revenir en haut Aller en bas
s.meagol
Débutant
Débutant
s.meagol


Masculin Nombre de messages : 50
Participation au forum : 41

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:57

Bouclette a écrit:
Oui minoko, voilà j'vais pas lu tellement sa reponse m'a saoulé... mais c'est exactement ça. En plus sous pretexte que j'aime pas me faire dragué, abordé par des mecs, ma vie sera triste, j'crois révé

"saoulé" peut-être mais si tu ne supportes pas qu'on te contredise faut pas venir sur un forum de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:39

Non c'est pas la contradiction c'es la phrase " tu vie sera triste" tu vois la nuance entre dialogué et essayé de rabaissé les gens parce qu'ils ne pensent pas comme toi ?

Et puis moi je ne suis jamais sortie avec quelqu'un qui m'a abordé dans la rue, c'était soi des gens que 'jai rencontré au fil d'une discution avec des amis, mon entourage, soit aussi une rencontre mais qui à la base 'nétait aps interessé donc tes discours sur la vie ... moyen moyen
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:45

Citation :

et comment fait-on pour rencontrer quelqu'un sans draguer ? il faut bien en passer par là. Bien sûr c'est parfois relou, c'est parfois ridicule (pour nous aussi !) mais il y a un début à tout, non ?
déjà j'ai pas besoin de rencontrer quelqu'un, comme je l'ai dis c'est aussi pour ça que tout les mec qui viendront vers moi repartiront aussitôt, et puis non d'une part il n'y as pas que ça, et d'autre part comme je te l'ai dit on vas dire pour une fille celib, si c'est un mec bien , qu'il drague pas comme un boulet, qu'il plait, que le feeling passe, faut voir, mais faut trouver toute ces conditions, et c'est rare t'imagine même pas
même le mec le plus parfait de la Terre, même le Prince Charmant, le jour où tu le rencontrera il faudra bien qu'il commence par te draguer... bah je l'ai trouver, non il m'a pas draguer il m'a séduite, il faisait partie de mon entourage
et quand je parle de draguer, je ne parle pas seulement de draguer dans la rue ou dans le métro...
et qu'est-ce que tu appelles "se faire traiter comme de la marchandise" ? la marchandise ça s'achète, on parle de drague pas de prostitution.
je parle des trucs genre "ya moyen ou quoi",les mecs qui draguent a la chaine

de toute façon ce genre de conversation c'est toujours aussi lourd, toi (mais tu n'es pas le seule j'imagine) tu prend tout ça pour toi, alors forcement quand on s'exprime tu le prend comme une aggression, genre c'est a cause de filles comme nous que tu galère, et comme si lorsque tu nous expliques ce que tu pense tu parle a ces filles qui t'on rejeté injustement ou pas.
De toute façon sur ce sujet il y aura toujours des mecs qui comprennent pas que ça peut être chiant de ce faire draguer parce qu'ils on l'impression d'être les incompris dans l'histoire, qui pense que ce faire draguer est un compliment alors que pas toujours, je ne parle pas spécialement pour toi car je ne te connais pas, tout ce que je dis c'est que si tu es un mec bien alors te sent pas visé, mais c'est toujours la même chose, et en général les mecs comprennent pas.. et oui je suis méchante (vois blasé comme tu veux) mais c'est tellement vrai, quand je pense que certains mecs pensent qu'il font l'effort de draguer alors les filles devraient été plus sympa xD bref, tu ne pourras pas nous faire changer d'avis..ni faire passé les mecs pour des victimes, et encore moins juger si nos vies sont tristes ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
s.meagol
Débutant
Débutant
s.meagol


Masculin Nombre de messages : 50
Participation au forum : 41

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:07

minoko a écrit:
ps: a peut pres le même topic ici.. https://apple-aisuru.forumactif.fr/les-rondes-et-la-vie-quotidienne-f11/draguer-les-rondes-dans-la-rue-t81.htm?highlight=draguer

je ne vais pas discuter de savoir qui est lourd ici.
d'abord je ne demande absolument rien aux "filles comme vous", je suis sur ce forum pour discuter et pas pour draguer, donc la situation est différente. Si vous n'aimez pas vous faire draguer ou si vous n'en avez pas besoin tant mieux pour vous ! et j'aimerai pouvoir en dire autant.
deuxièmement se faire rejeter je sais ce que c'est et je l'assume parfaitement ! je ne pense pas avoir besoin de leçons pour ça. c'est un risque à prendre.
c'est juste que je trouve anormal qu'on nous considère d'office comme des agresseurs quand on cherche simplement à témoigner son désir à une femme. la drague n'est pas une agression, ou en tout cas elle ne devrait pas être comprise comme tel.
c'est bien de trouver son petit copain parmi son cercle d'amis, mais il y a aussi des situations où il faut forcer le destin ou alors il ne se passe absolument rien ! l'amour sans un minimum de surprise ou d'imprévu c'est plutôt...triste.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:43

Si la surprise réside dans le fait de draguer ou de se faire draguer je comprend que c'est triste..pour ma part c'est la que tout commence..et je ne m'ennuie pas.. Sinon d'accord avec le fait que draguer ne doit pas etre une aggression (lit l'autre post tu verras que ce n'est pas toujours le cas). Et puis contrairement a ce que tu semble penser je ne suis pas contre la drague bien sur que non! Je suis contre les boulets, oui je sais tu vas dire..pourquoi je parle tout de suites de boulets, pourquoi croire que le dragueur est forcement un boulets? La nuance est la..la chance est donné a celui qui le merite et qui plait, les autres c'est pas la peine, et pour les boulets sa se repere a des km.
Et dernierement je n'ai pas insinuer que tu etait lourd, mais le debat le devient lorsqu'on resort les clichés et que certains restent figer dans leurs apprioris..
So..moi j'ai tout dis, et redis..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:09

s.meagol a écrit:
minoko a écrit:
ps: a peut pres le même topic ici.. https://apple-aisuru.forumactif.fr/les-rondes-et-la-vie-quotidienne-f11/draguer-les-rondes-dans-la-rue-t81.htm?highlight=draguer

je ne vais pas discuter de savoir qui est lourd ici.
d'abord je ne demande absolument rien aux "filles comme vous", je suis sur ce forum pour discuter et pas pour draguer, donc la situation est différente. Si vous n'aimez pas vous faire draguer ou si vous n'en avez pas besoin tant mieux pour vous ! et j'aimerai pouvoir en dire autant.
deuxièmement se faire rejeter je sais ce que c'est et je l'assume parfaitement ! je ne pense pas avoir besoin de leçons pour ça. c'est un risque à prendre.
c'est juste que je trouve anormal qu'on nous considère d'office comme des agresseurs quand on cherche simplement à témoigner son désir à une femme. la drague n'est pas une agression, ou en tout cas elle ne devrait pas être comprise comme tel.
c'est bien de trouver son petit copain parmi son cercle d'amis, mais il y a aussi des situations où il faut forcer le destin ou alors il ne se passe absolument rien ! l'amour sans un minimum de surprise ou d'imprévu c'est plutôt...triste.

C'est pas foncerement une question d'agression.... si tu es moche ou que tu plais pas : t'es un boulet !

On est tous le boulet d'une fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:10

Mimanounours a écrit:
s.meagol a écrit:
minoko a écrit:
ps: a peut pres le même topic ici.. https://apple-aisuru.forumactif.fr/les-rondes-et-la-vie-quotidienne-f11/draguer-les-rondes-dans-la-rue-t81.htm?highlight=draguer

je ne vais pas discuter de savoir qui est lourd ici.
d'abord je ne demande absolument rien aux "filles comme vous", je suis sur ce forum pour discuter et pas pour draguer, donc la situation est différente. Si vous n'aimez pas vous faire draguer ou si vous n'en avez pas besoin tant mieux pour vous ! et j'aimerai pouvoir en dire autant.
deuxièmement se faire rejeter je sais ce que c'est et je l'assume parfaitement ! je ne pense pas avoir besoin de leçons pour ça. c'est un risque à prendre.
c'est juste que je trouve anormal qu'on nous considère d'office comme des agresseurs quand on cherche simplement à témoigner son désir à une femme. la drague n'est pas une agression, ou en tout cas elle ne devrait pas être comprise comme tel.
c'est bien de trouver son petit copain parmi son cercle d'amis, mais il y a aussi des situations où il faut forcer le destin ou alors il ne se passe absolument rien ! l'amour sans un minimum de surprise ou d'imprévu c'est plutôt...triste.

C'est pas foncerement une question d'agression.... si tu es moche ou que tu plais pas : t'es un boulet !

On est tous le boulet d'une fille Very Happy

Pas besoin de draguer pour être lourd. C'est juste ne pas comprendre (ou ne pas vouloir comprendre) quand quelqu'un te dit "Stop". Après je pense que quasiment tout le monde a envie d'être charmé, d'avoir une discussion intéressante et de plaire... le problème c'est que ça ne veut pas dire que c'est par n'importe qui, n'importe comment et n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:23

et ouai vous avez tout compris les gars Very Happy petite précisions, un mec moche qui plait pas n'est pas un boulet,mais celui qui s'accroche et veux pas accepter qu'ile plait pas ca s'en ai un!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
s.meagol
Débutant
Débutant
s.meagol


Masculin Nombre de messages : 50
Participation au forum : 41

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:49

minoko a écrit:
et ouai vous avez tout compris les gars Very Happy petite précisions, un mec moche qui plait pas n'est pas un boulet,mais celui qui s'accroche et veux pas accepter qu'ile plait pas ca s'en ai un!

moi pour être sûr de n'être le boulet de personne ce que je fais c'est que je ne drague pas ! Laughing
alors vous allez me dire : pourquoi j'ai écrit tout ça juste avant ? scratch je sais pas, disons que le défends mon droit à draguer.
en fait l'ideal ce serait : ne pas avoir besoin de draguer, n'avoir besoin de personne du reste, ne rien avoir à faire avec la gente féminine (ronde ou pas ronde) ni avec l'humanité en général, être un morceau de métal ! (trop cool) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:49

Tant mieux si c'est ton idéal de rien avoir a faire avec personne, nous ce qu'on dit c'est qu'on a le DROIT de pas avoir envie d'etre dragué, et de dire non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:13

Cela vire légèrement au dialogue de sourds. Smile

s.meagol a écrit:
en fait l'ideal ce serait : ne pas avoir besoin de draguer, n'avoir besoin de personne du reste, ne rien avoir à faire avec la gente féminine (ronde ou pas ronde) ni avec l'humanité en général, être un morceau de métal ! (trop cool) Twisted Evil

Donc en réaction a la dernière intervention de sm.meagol et pour changer de sujet, je lance un nouveau débat: Pour ou contre la zoophilie ? (je n'attends aucune réponse)

mouton
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:15

Seraphin a écrit:
Cela vire légèrement au dialogue de sourds. Smile

s.meagol a écrit:
en fait l'ideal ce serait : ne pas avoir besoin de draguer, n'avoir besoin de personne du reste, ne rien avoir à faire avec la gente féminine (ronde ou pas ronde) ni avec l'humanité en général, être un morceau de métal ! (trop cool) Twisted Evil

Donc en réaction a la dernière intervention de sm.meagol et pour changer de sujet, je lance un nouveau débat: Pour ou contre la zoophilie ? (je n'attends aucune réponse)

mouton
affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:25

Seraphin a écrit:

Donc en réaction a la dernière intervention de sm.meagol et pour changer de sujet, je lance un nouveau débat: Pour ou contre la zoophilie ? (je n'attends aucune réponse)

mouton
pour !
les lapins on droit de se faire des cochonnes ! vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes rondes plus appétissantes
» dédié aux femmes rondes
» Des livres sur les femmes rondes ??
» Femmes rondes célèbres au Québec
» Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: