Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?

Aller en bas 
+12
Hélène (ancien compte)
Bouclette
chubby-patate
Mimanounours
mikepowell72
Gothoffantasy
Clair_de_lune
bonbon
isa271080
Curvescake
tenshi
KazuChan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:46

Clair_de_lune a écrit:
Nanmého! Déjà avant d'être rondes nous sommes des femmes. Donc, comme toutes les femmes, il existe des faciles et des trèèèèès dures. Very Happy
Je t'assure les rondes ne sont pas aussi desespérer qu'on peut le croire.

oui je peux le croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Membre très actif
Membre très actif
tenshi


Féminin Age : 35
Loisirs : Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer
Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Participation au forum : 167

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:58

je pense pas ...
au contraire j'ai deja envoyé baladé deux gars qui on osé m'abordé..
xD
je voyais bien qu'il n'etais pas serieux...avec leur fausse tchatche!

donc plus mefiante au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:26

c'est quoi de la fausse tchatch ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:42

Clair_de_lune a écrit:
Nanmého! Déjà avant d'être rondes nous sommes des femmes.
et oui, les femmes rondes sont chiantes, gueulent tout le temps et passent leur temps a faire du shopping lol!
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:10

mais enfin, questions bizarre quand meme car avant d'etre ronde nous sommes simplement des femmes!
et des femmes ben yen a des faciles des mefiantes des romantiques bref voila quoi! on est pas une especes à part! nous sommes des femmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:35

Garsedj a écrit:
Clair_de_lune a écrit:
Nanmého! Déjà avant d'être rondes nous sommes des femmes.
et oui, les femmes rondes sont chiantes, gueulent tout le temps et passent leur temps a faire du shopping lol!

oui nous sommes des femmes quoi tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:08

Le titre a écrit:
est il vrai que les femmes rondes sont facile...

Les femmes rondes sont rarement dures. Elles sont meme souvent un peu "molles", en particulier au niveau du ventre, des seins et des fesses....
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:31

Seraphin a écrit:
Le titre a écrit:
est il vrai que les femmes rondes sont facile...

Les femmes rondes sont rarement dures. Elles sont meme souvent un peu "molles", en particulier au niveau du ventre, des seins et des fesses....

c est pour rigoler mais au fond c est pas faux je trouve souvent les femmes ronde trop sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:36

Et encore un cliché ....ça te fatigue pas de sortir des idées bidons bonbon ?
Je veux dire on est des femmes, donc des etres humains et tout etre humain est différent ... Honnetement t'aime les clichés sur les gens de couleurs ? (toi qui parle d'humour douteux sur les personne de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Clair_de_lune
Nouveau
Nouveau
Clair_de_lune


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 17
Participation au forum : 26

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:29

Euh... alors je résume, pour toi femme ronde = sensible = facile
Sérieux, faut arrêter de généraliser, ça devient lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:27

Il faut de tout pour faire un monde et chacun est unique non ?

La question pourrais se poser inversement bien que c'est plutôt coutume que cela soie les hommes qui doivent s'avance en premier pourquoi un homme rond serait-il moins ou plus méfiant qu'un autre ?

Je ne cherche pas l'amour il arriveras quand il arrivera je fais une maximum de rencontre (ce qui est difficil pour un anti-social comme moi! Et je sais aussi que je compte pas sur le physique pour moi c'est l'âme et les points d'intérêts commun et différent.
Revenir en haut Aller en bas
mikepowell72
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 33
Loisirs : Sport, cinéma, sorties entre amis, etc...
Nombre de messages : 25
Localisation : Aubel
Participation au forum : 31

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:03

Je suis de l'avis de certaines que ce genre de filles est plus méfiante mais que sa ne change en rien la façon de penser des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:23

ollala, tant de clichés ça fait mal au coeur, non mais tant que tu ne verras pas les rondes comme des femmes simplement et pas une "espèce" tu ne pourras pas éviter les clichés "stupides", pardon du mot
Revenir en haut Aller en bas
mikepowell72
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 33
Loisirs : Sport, cinéma, sorties entre amis, etc...
Nombre de messages : 25
Localisation : Aubel
Participation au forum : 31

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:02

Pour ma part je voit toutes les femmes de la même manière : un être chere que l'on se doit en tant que mec s'occuper au mieux

^^
Revenir en haut Aller en bas
s.meagol
Débutant
Débutant
s.meagol


Masculin Nombre de messages : 50
Participation au forum : 41

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:03

KazuChan a écrit:
Personnellement, je ne suis pas d'accord. Le fait d'être ronde me rend encore plus méfiante (je parle de mon cas). Dès que je me fais aborder, je suis toujours sur mes gardes et le gars en face de moi n'a malheureusement aucune chance d'obtenir quelque chose de moi ^^'

Very Happy génial comme attitude, je trouve ! elles devraient toutes faire comme toi !!
et alors il n'y plus qu'a se flinguer... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mikepowell72
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 33
Loisirs : Sport, cinéma, sorties entre amis, etc...
Nombre de messages : 25
Localisation : Aubel
Participation au forum : 31

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:11

Ben sérieusement les femmes sont les êtres les plus importants de cette terre alors autant en prendre soin.

Et puis sa devrait être automatique de traiter les femmes avec respect qu'elles soient rondes ou mince sa ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
s.meagol
Débutant
Débutant
s.meagol


Masculin Nombre de messages : 50
Participation au forum : 41

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:12

pour répondre à ta question : fille ronde = fille facile Laughing quelle (mauvaise) blague !
en général elles sont trois fois plus méfiantes que la moyenne et on doit presque s'excuser pale de leur faire la cour (même quand on le fait poliment et correctement, ça va de soi)...
sombre époque... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:13

mikepowell72 a écrit:
Ben sérieusement les femmes sont les êtres les plus importants de cette terre alors autant en prendre soin.

Et puis sa devrait être automatique de traiter les femmes avec respect qu'elles soient rondes ou mince sa ne change rien.


cheers cheers cheers
si tout le monde pouvait penser comme toi
Revenir en haut Aller en bas
mikepowell72
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 33
Loisirs : Sport, cinéma, sorties entre amis, etc...
Nombre de messages : 25
Localisation : Aubel
Participation au forum : 31

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:16

Ben pour commencer les gens de ce forum pourrait déjà faire sa ce serait un bon commencement XD
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:21

mikepowell72 a écrit:
Ben pour commencer les gens de ce forum pourrait déjà faire sa ce serait un bon commencement XD

je n'ai rien a ajouter mais je ne vois pas de qui tu parles lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikepowell72
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 33
Loisirs : Sport, cinéma, sorties entre amis, etc...
Nombre de messages : 25
Localisation : Aubel
Participation au forum : 31

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:23

De personne en particulier mais je disait sa comme sa je pense dejà que les gens de ce forum s'ils se sont inscrits c'est déjà pour montrer qu'il pense plus ou moin comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:39

s.meagol a écrit:
pour répondre à ta question : fille ronde = fille facile Laughing quelle (mauvaise) blague !
en général elles sont trois fois plus méfiantes que la moyenne et on doit presque s'excuser pale de leur faire la cour (même quand on le fait poliment et correctement, ça va de soi)...
sombre époque... Sad
remplacer un généralité par une autre^^ mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
s.meagol
Débutant
Débutant
s.meagol


Masculin Nombre de messages : 50
Participation au forum : 41

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:49

[/quote]remplacer un généralité par une autre^^ mouai[/quote]

généralité ou pas, c'est une expérience personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:58

Les préjugés on la vit dure ici ...
Je pense que ça dépend des femmes, il est clair qu'un inconnu qui vient d'aborder, ronde ou pas tu te méffies, quand on voit tout ce qui se passe, on se méffie de tout et de tout le monde; ensuite j'ai eu un mauvais souvenir du gnre j'ai refusé et d'un seul coup il m'a trouver ideuse, limite le gros thon quoi... Donc bon...
Maintenant je parle gentiment, je refuse (fait dire ski est on a droit aussi d'avoir envie d'etre tranquille quand on est dans la rue)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:19

Bouclette a écrit:
Les préjugés on la vit dure ici ...
Je pense que ça dépend des femmes, il est clair qu'un inconnu qui vient d'aborder, ronde ou pas tu te méffies, quand on voit tout ce qui se passe, on se méffie de tout et de tout le monde; ensuite j'ai eu un mauvais souvenir du gnre j'ai refusé et d'un seul coup il m'a trouver ideuse, limite le gros thon quoi... Donc bon...
Maintenant je parle gentiment, je refuse (fait dire ski est on a droit aussi d'avoir envie d'etre tranquille quand on est dans la rue)

oui ça met déjà arriver aussi et je pense et tu seras peux être de mon avis que c'est parce la personne est vexé que tu refuse son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes rondes plus appétissantes
» dédié aux femmes rondes
» Des livres sur les femmes rondes ??
» Femmes rondes célèbres au Québec
» Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: