Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+63
FA4life
Bzzz
Shoo
veridis quo
Etoilecéleste
gyles_FA
Mister D
doctor_blue_box
moon04
gourmandise
chubby-patate
JoTombeau
sauronn
Nyméria
Bisounours
Yuki_Hime
orynna
BlaZe
La Flèche
lord kawai
Cardinal
Papillondenfer
el gato
SoFluffyGirl
jolieronde
July-Cha
Tilly
MadCat
Grimalkin
kitty_is_back
Marco 2.0
Shorrion
Sandrine
KazuChan
Arquion
Kali
doudibibi
Low
Diva Nana
shazam
UneParisienne
Louloute
Marge Make-up
Moi Sensat
Miniart
rondecarree
crazycrow
Suze
Emma
Fabinourson
Jessica.E
To-kun
Gaeth
nymph
Bref
nicosaurus rex
fleurisis
Matt from Lyon
Nicomimi
Konona
Major03
Little Mystake
FrauleinDahl
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:13

Coincée dans un appart' avec mon ex jusqu'à au moins Janvier. L'humeur n'est donc pas au beau fixe, mais je m'en sortirai, je m'en sort toujours...
C'est juste un petit peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:34

Nyméria a écrit:
Coincée dans un appart' avec mon ex jusqu'à au moins Janvier. L'humeur n'est donc pas au beau fixe, mais je m'en sortirai, je m'en sort toujours...
C'est juste un petit peu bizarre.

Déja vécu, bon courage Nymeria !
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:25

Amis insomniaques bonsoir...

Je viens de voir un berger espagnol castrer un agneau avec les dents sur RMC Découverte....
Et dire que j'adorais cette chaîne ! Je vous laisse... Un besoin urgent de vomir !
saigne du nez
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:04

Aujourd'hui j'me sens mal. Je me sentais mal dans mon corps, et j'me suis pesé et là bam dans le mil, j'ai dépassé le poid limite que je mettais fixé, celui qui me stress, celui qui m'affecte, celui qui me fait peur, celui qui me donne l'impression d'etre une vache mangeant des colchiques... Qu'un démon vit dans ma tête et se rit de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:11

Ah Gourmandise, je ne t'ai pas reconnu car tu as encore changé d'avatar (oui, moi aussi ^^)...Je vais te donner un conseil. Regarde toi dans une glace, tu verras alors ce démon...tu le regardes dans le yeux et tu lui montre que c'est toi la patronne. Tu lui dit alors "je suis belle quoi que tu puisses, retourne à la niche"

Puis si ça suffit pas, Celestial Being et ses 5 gundams sont pret à intervenir. Après tout un démon, c'est forcément une force qui souffle le vent de la guerre, en tout cas dans ta tête, et aucune guerre ne sera tolérée Smile.

Bon, c'etait très geeks mais tout ça pour te dire que tu es superbe et que le démon qui est en toi, faut juste le museler.

Je te fais un gros câlin.

Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:28

Si c'était aussi simple qu'une attaque j'appellerais mon cher Rin Okumura mais ce n'est pas le cas Sad alors je me sens juste etre mon propre poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:44

gourmandise a écrit:
Si c'était aussi simple qu'une attaque j'appellerais mon cher Rin Okumura mais ce n'est pas le cas Sad alors je me sens juste etre mon propre poison.

Nous sommes tous notre pire ennemi. Le savoir, le reconnaître, c'est déjà énorme. Il n'est pas possible de nous exorciser parce que nous détruirions une partie de nous-même. Nous avons tous une part d'ombre et de lumière, et l'ombre ne peut exister sans la lumière....

Bon, je crois qu'il est de mon devoir d'essayer de te faire sourire :

Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:52

beaucoup plus terre a terre, mais quand je suis dans ta situation Gourmandise, j'écoute à fond...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:55

Nyméria a écrit:
beaucoup plus terre a terre, mais quand je suis dans ta situation Gourmandise, j'écoute à fond...

Nymeria, je t'aime Wink. J'avais oublié ce monument, ce classique et je l'avais pas écouté depuis vachement longtemps. Gourmandise, pose pas de question, appuis sur PLAY immédiatement.

L'humeur du jour - Page 18 093ac3a9802b6ca5b62ed94680050b13
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:00

ciryon a écrit:

Nymeria, je t'aime Wink.

Ha, je le savais... tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:18

Merci à vous... Je pense m'acheter les même lunettes que sur la première vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:35

L'humeur du jour - Page 18 Ypbdh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:42

L'humeur du jour - Page 18 Gundam_00___this_is_an_intervention_by_starstruckangel762-d4gt6fm
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:02

Mare de cette situation.
Je ne sais pas pour vous, mais entendre son ex parler au tel avec sa nouvelle meuf, même si le souci est réglé et que je n'ai qu'une envie c'est qu'il se casse, ben ça fait chier quand même, je trouve ça insupportable, j'ai qu'une envie c'est de lui mettre une bonne baff dans sa tête.

enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:26

Nyméria a écrit:
Mare de cette situation.
Je ne sais pas pour vous, mais entendre son ex parler au tel avec sa nouvelle meuf, même si le souci est réglé et que je n'ai qu'une envie c'est qu'il se casse, ben ça fait chier quand même, je trouve ça insupportable, j'ai qu'une envie c'est de lui mettre une bonne baff dans sa tête.

enervé

j'imagine que tu es dans cet état là
L'humeur du jour - Page 18 3719363659_51e662e0a8_z

Tiens fait toi plaisir et envoie lui ça de ma part Wink
L'humeur du jour - Page 18 Gundam-exia
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:30

en fait, je suis surtout dépité et déçut, il pourrai avoir la descence de lui tel quand je ne suis pas là. Il ne boss pas, c'est pas comme si il avait des obligations.

Je boss tout les matins, il pourrait lui téléphoner à ces heures là et le reste du temps lui envoyer des textos, des mails ou sortir de la maison pour lui parler je ne sais pas.

A sa place c'est ce que je ferai, je ne sais pas il doit y avoir un peu de respect quand même.

J'espère vraiment qu'il va partir au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:35

Nyméria a écrit:
en fait, je suis surtout dépité et déçut, il pourrai avoir la descence de lui tel quand je ne suis pas là. Il ne boss pas, c'est pas comme si il avait des obligations.

Je boss tout les matins, il pourrait lui téléphoner à ces heures là et le reste du temps lui envoyer des textos, des mails ou sortir de la maison pour lui parler je ne sais pas.

A sa place c'est ce que je ferai, je ne sais pas il doit y avoir un peu de respect quand même.

J'espère vraiment qu'il va partir au plus vite...
montre lui la porte Wink

L'humeur du jour - Page 18 Ef82a7ece05f70_full
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:41

si seulement c'était aussi simple....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:47

Nyméria a écrit:
si seulement c'était aussi simple....

j'imagine que ça n'est pas simple, j'essaie juste de faire sourire avec mes faibles moyens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:49

lol attention, je risque de me retrouver à moitier dans ton lit.... lol 2

Au moins papoter me fais penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:52

Nyméria a écrit:
lol attention, je risque de me retrouver à moitier dans ton lit.... lol 2

Au moins papoter me fais penser à autre chose.

Pareil que Gourmandise, changement d'avatar et me voila tout déboussolé Wink .

Ma première réaction : " :sanji:
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:54

et la deuxième...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:56

Nyméria a écrit:
et la deuxième...?
ahem....j'ai posté voyons Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:00

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
» Le défi du jour
» B'jour à tous
» LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: