Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+63
FA4life
Bzzz
Shoo
veridis quo
Etoilecéleste
gyles_FA
Mister D
doctor_blue_box
moon04
gourmandise
chubby-patate
JoTombeau
sauronn
Nyméria
Bisounours
Yuki_Hime
orynna
BlaZe
La Flèche
lord kawai
Cardinal
Papillondenfer
el gato
SoFluffyGirl
jolieronde
July-Cha
Tilly
MadCat
Grimalkin
kitty_is_back
Marco 2.0
Shorrion
Sandrine
KazuChan
Arquion
Kali
doudibibi
Low
Diva Nana
shazam
UneParisienne
Louloute
Marge Make-up
Moi Sensat
Miniart
rondecarree
crazycrow
Suze
Emma
Fabinourson
Jessica.E
To-kun
Gaeth
nymph
Bref
nicosaurus rex
fleurisis
Matt from Lyon
Nicomimi
Konona
Major03
Little Mystake
FrauleinDahl
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:53

Je garde des enfants c'est pas super agréable, moi ça m'est déjà arrivé une fois avant, je l'ai retiré mais j'me sentais à poil avec tom et jerry qui se balladait au rythme des mouvements -_- alors là je l'ai gardé quitte à ce qui m'empale le sous de bras
héros Quand c'est comme ça je préfèrerais être un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:55

Ah j'ai compris en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:59

non mais je n'avais pas retirer le sg, juste la baleine... Lol
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:02

oui alors j'ai fait aussi 'avant de le retirer completement et j'avais un plus bas que l'autre c'était juste horrible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:12

ah ben oui mais c'est plus confortable...Lol
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:17

Quitte à avoir l'air mal, autant l'être complètement mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:08

oui pas de soutien gorge :sanji:
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:17

lol p'tit pervers va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:54

Nyméria a écrit:
lol p'tit pervers  va...

huhuhu

L'humeur du jour - Page 20 72765_224565684353113_460981434_n

Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:07

toi tu est un vieux pervert.... avec tendance cool pervert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:13

Nyméria a écrit:
toi tu est un vieux pervert.... avec tendance cool pervert...
une combinaison intéressante Wink.
Revenir en haut Aller en bas
JoTombeau
Nouveau
Nouveau
JoTombeau


Masculin Age : 33
Loisirs : m'occuper de mon furet, lire, boire des p'tits coups entre amis
Nombre de messages : 34
Localisation : Tours
Participation au forum : 115

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:28

J'en ai assez d'osciller entre bonne humeur où je suis prêt à me lancé dans des projets, aller de l'avant par rapport à cette rupture et les moments où je vais me sentir vide, plus la force de continué, le coeur sec, la boule dans la gorge et la peur de ne pas retrouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:54

Moi je suis un peu remonté, voir fâché, mais croyez-moi, c'était pire tout à l'heure...
Aujourd’hui, une femme a reconnu qu'elle s'est servi de moi, qu'elle m'a au départ considéré comme son confident (genre parce que je donne l'impression de penser plus comme une femme que comme un homme mais c'es pas la première qui me le dit), puis un peu plus que ça parce que le fait de savoir qu'elle intéressait un autre homme que son compagnon habituel avec qui ça ne se passe pas du tout bien l'a grisé, mais m'a dit aujourd’hui, après 3 jours de silence radio (mais elle avait apparemment de bonnes raisons) qu'il n'y aura jamais rien...et alors que j'essayais de lui trouver des circonstances atténuantes pour pas la retirer de mes contacts, elle, m'a carrément bloqué...ça c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...j'ai déjà un message tout prêt a lui envoyer sur skype ou via un autre moyen de communication, mais j'ai deux trois amis qui m'ont conseillé, sachant que je suis sanguin, impulsif tout ça, de différer cela, ce que j'ai fait pour le moment, je n'ai même pas appelé cette personne pour éviter de lui pourrir sa "vie de couple".
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:45

Eh ben, c'est bonne ambiance ici dis-donc lol !
Faut envisager des nanas célibataires Cyrion, ça évite ce genre de déconvenue Wink mais pas cool pour toi en effet.
Jo, le temps fait toujours son affaire, mais laisse-toi le temps de digérer.
En tout cas j'espère que 2015 vous aidera à tourner des pages, fermer, ou même brûler des livres Wink
Et je l'espère pour moi aussi... humeur du moment : en stress permanent, grand besoin d'un break !
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:08

De très très bonne humeur aujourd'hui, enfin je retrouve le calme dans ma maison.
Je suis quelqu'un de très solitaire dans la vie de tout les jours, j'aime le calme dans ma maison, les p'tites soirée pépère tranquille dans mon canap'.
Alors avoir 10 personnes qui se "rajoute" tout les soirs pour le repas (surtout avec 3 enfants dont 1 bébé d'à peine 1 mois) quand on commence à 5h le lendemain matin, c'est l'horreur.

Je suis bien contente d'être à 1000km de ma famille et de ne les voir que très rarement (pas que je ne les aimes pas, mais à chaque fois c'est fatiguant, usant...).
Revenir en haut Aller en bas
moon04
Membre actif
Membre actif
moon04


Masculin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 102

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:30

De bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:25

Nyméria, les rainbow hair, paraît que c'est tendance! Je trouve ça joli comme tout mais je ne le ferai pas... too old! Laughing

Humeur du jour: bonne!

Le cap du "Je souhaite la bonne année à tout le monde au boulot et ça me soule!" est en train d'être franchi! Le plus gros est fait quoi! : Very Happy

Par contre, niveau taf... pffff... j'arrive pas à m'y mettre! De retour de congés, ça craint!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:44

Non on est jamais trop vieux. Au contraire moi j'attends d'être vielle et de sortir du système pour me faire des cheveux multicolores, j'en ai marre de décolorer lol, et j'ai hâte de faire peur au gamins!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:44

BlueClover a écrit:
Nyméria, les rainbow hair, paraît que c'est tendance! Je trouve ça joli comme tout mais je ne le ferai pas... too old! Laughing

Pourquoi tu me dit ça....? je n'ai parler nul part de mes cheveux.... Du moins je ne m'en rappel pas...

Mais c'est vrai que j'ai envie d'aller chez le coiffeur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:39

Humeur du jour:
L'humeur du jour - Page 20 Je_suis_charlie___by_marrazan-d8czf22
http://marrazan.deviantart.com/art/Je-suis-Charlie-505537274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:52

Je suis entré deux eaux. J'étais super content d'aller à Paris pour l'IRL Opale Rôliste mais cette journée à été entachée horriblement par ce massacre de 12 personnes de Charlie Hebdo. Je n'en connaissais aucun personnellement même si ils représentaient le pied de nez humoristique à notre démocratie. Ce soir je pense à leur famille, leurs amis, je pense à ma chère Axelle ma grande soeur spirituelle qui connaissait personnellement 4 de ces dessinateurs et j'ai de la peine pour elle aussi et pour tous ceux qui pleurent cet acte barbare. Ce ne sont pas des musulmans qui sont coupables, ce sont des extrémistes et nous devons tous être solidaire, tous continuer à nous battre contre ces extrémistes car notre meilleure arme est notre liberté et notre humour.
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:40

Profondément triste. Je suis Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:56

Ils ne doivent pas mourir en martyrs, je ne veux pas un 2ème Mehra...

Profondément triste car je suis lecteur de Charlie hebdo et que Charb était dans la famille Marcel et son orchestre. Je ressens pour la 1ère fois un sentiment de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:00

Je rentre à Lille avec un profond sentiment de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:37

Hier j'ai appris la nouvelle calmement, lucidement...avec juste une indignation froide ne demandant si j'étais à ce point si déréglé émotionnellement...Je viens d'arriver à Lille Europe et je viens....de m'effondrer, d'éclater en sanglot...bon sang je suis encore humain après tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
» Le défi du jour
» B'jour à tous
» LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: