Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des bisounours.

Aller en bas 
+19
Dark-Angel
Low
Christophe
MadCat
gourmandise
UneParisienne
Sue-chi
Murdy
nicosaurus rex
Marge Make-up
Jessica.E
Emma
Suze
Yuki_Hime
doudibibi
Stacy56
BlaZe
nymph
To-kun
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:31

Bisounours a écrit:
AHAHAH! Slim ^^

Je ressors mon super topic pour dire que je trouve Emma trop cute mignon J'adore ton nouvel avatar Razz

Ooh c'est trop mimi tout rouge Merci Laura !!
Puisque c'est le topic des bisounours, j'en profite pour te dire que j'aurais aimé être comme toi à ton âge : belle, pétillante, drôle, avec un caractère affirmé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:09

Le topic des bisounours.  - Page 3 Bisoun10

Ohw, t'es trop adorable ! Je suis sûr que tu étais bien mieux à mon âge, vu la femme que tu es aujourd'hui ! (Faut juste que t'en aies conscience ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:29

Un petit mot pour Hiro aujourd'hui.

Je voulais juste lui dire que je l’apprécie beaucoup <3, que je suis désolé les moments ou je parle très peux car je sais que si j'ai b'soin il est la.. et que si lui aussi il as b'soin je serais la , qu'il peux m'appeler a n'importe quels moment de la journée ou de la nuit.
Qu'il ne dois pas douté d'lui, que sais quelqu'un de très bien pour l'peux que je le connais.. mais que sais déjà énorme d'avoir quelqu'un comme lui sur qui on peux compté et parler de tout & Je lui dis merci Embarassed
& que j’espère notre amitié dureras longtemps <3
Que même si des fois je suis silencieuse un peux perdu dans mes souci, Je pense tout d'meme a lui

Love you . :mhi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:04

bisous jess merci pour le message =) amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:59

Hiro c'est le meilleur <3
Marco est un BG <3
Boss a eu 25 ans <3
Et aujourd'hui il y a du soleil, ça m'avait tellement manqué <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:50

Jessica.E a écrit:
Un petit mot pour Hiro aujourd'hui.

Je voulais juste lui dire que je l’apprécie beaucoup <3, que je suis désolé les moments ou je parle très peux car je sais que si j'ai b'soin il est la.. et que si lui aussi il as b'soin je serais la , qu'il peux m'appeler a n'importe quels moment de la journée ou de la nuit.
Qu'il ne dois pas douté d'lui, que sais quelqu'un de très bien pour l'peux que je le connais.. mais que sais déjà énorme d'avoir quelqu'un comme lui sur qui on peux compté et parler de tout & Je lui dis merci Embarassed
& que j’espère notre amitié dureras longtemps <3
Que même si des fois je suis silencieuse un peux perdu dans mes souci, Je pense tout d'meme a lui

Love you . :mhi:

Approved. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:56

rainnnnnnn n'utilise pas le smiley dev!!!! tu vas le faire venir Oo ^^


jess c'est trop mignon! et hiro mérite qu'on lui dise bg de zam zam <3
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:04

Trop d'amour ici, trop d'amour Sad

Juste pour dire à Dev qu'il assure, trop mignon à lire Razz nous aussi on t'aime "spèce de bisounours refoulé !

Et pour les autres bha, je fais un poutoux à ceux/celles que j'aime bien et qui se reconnaîtrons, SI ils se reconnaissent vu que je dis pas beaucoup ces choses là poin poin poiiiin (et une tape dans l'dos pour ceux qui ont peur d'approcher va Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:49

QUI a mis un moins à Jessica sur MON topic des bisounours ! neo

Murdy je t'aime aussi <3 AHAHA (oui, oui je suis sûr que tu m'apprécies x) ) Vive Murdy la perv <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:33

https://www.youtube.com/watch?v=SbFo5Au-F-E[/youtube]



Le topic des bisounours.  - Page 3 Bisoun10
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:21

Chouette ce topic !

Donner et recevoir un peu d'amour dans ce monde de "brute" , ça ne fais pas de mal de temps en temps , bien au contraire .
Mais pas évident à exprimer sans se laisser emporter par les émotions et sans trop en dire de sa vie .

Bon déjà en ce qui concerne les personnes de ce forum, beaucoup d'entre-vous comptent énormément pour moi, même si je suis incapable aujourd'hui de construire une quelconque relation amicale.
Je vous aime pour ainsi dire tous d'une certaine façon.
Certains d'une façon inexplicable !

Vous m'avez tous marqué à un moment donner lors d'un échange privé pour certains, lors d'un "pavé crew" pour d'autres, ou bien encore lors d'un témoignage personnel...

Alors ce soir, j'ai envie de vous dire MERCI pour ce que vous m'apportez !!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:30

Parce que des fois, dans ma tête, quand je parle à des gens du fofo que j'apprécie ou beaucoup ou que je lis certains pavés, j'en envie de faire pareil que lui :



Le bollywood, c'est souvent cucul, ça rend parfois triste, mais ça rend souvent de bonne humeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:22

Loun' t'es belle, marions-nous, je viendrais vivre au Québec avec toi, Doudi et To-kun <3 !

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:39

Coucou tout le monde! Smile

Je suis sur le forum depuis très peu de temps mais je tenais juste à vous dire merci parce que je me suis vite sentie intégrée et que vous êtes tous super sympas.

Avec une petite mention spéciale pour Bisounours qui est toute pétillante et qui en plus vient du Haut-Rhin!

Et une autre pour Blaze avec qui j'aime beaucoup discuter.

Bisous à tout ceux qui veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:57

Omg, j'ai une mention spéciale mignon

Franchement des gens comme toi on voudrait en connaître tous les jours (surtout des Alsaciennes) ahaha !

J'espère que tu vas rester parmi nous et c'est un réel plaisir de partager avec toi.

Le topic des bisounours.  - Page 3 31220010
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:00

MOI JE VEUX DES BISOUS tout rouge !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:03

Yeuh merci c'est adorable!! Et j'ai bien l'intention qu'on partage encore un tas de choses! Smile

Et oui, j'ai bien l'intention de rester là Wink

Alors je te fais un tas de gros bisous RaincoatRai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:08

MERCIIIIII Very Happy

Avis aux amateurs, je fais une distribution de bisous sales/mouillés/baveux/avec la langue/léchouilles.

Prenez un ticket, et attendez votre tour. Comme chez le toubib. Ou la CAF. Ou la préfecture. Ou la Sécu. Ou au restau U à l'heure de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:14

mwahahahahahaha ho wai chouette
le resto U le meilleur choix
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:16

"Yeuh" :') c'est tant d'émotion, je ne puis retenir ma joie !

Le topic des bisounours.  - Page 3 Cc_ca_10

AHAHA Jtm Rain timide 2 Tu me tues :') courage pour tes écrits <33

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:28

Bisounours a écrit:
Loun' t'es belle, marions-nous, je viendrais vivre au Québec avec toi, Doudi et To-kun <3 !


Wow, je ne m'attendais pas du tout à tomber là-dessus en venant dans ce sujet! ça me fait plaisir :p

Sache toutefois que je suis une femme difficile à conquérir ... il te faudra du temps avant que j'accepte de me marier! héhéhé


Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:37

Je tenais juste à dire que j'aime les "ma foi" de Kazu Razz

La franchise et les cheveux changeant de Bibi Razz

L'humour de la Parisienne Razz

Et enfin encore et toujours mon Alsacienne BG <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:52

Moi aussi je te love <3

Et l'humour de Mag qu'est ce qu'on ferait sans?
Mes jumelles quoi <3 (oui suis comme les villes, je suis jumelée un peu partout!)

Puis il y en a beaucoup d'autres que j'apprécie, notamment lors des discussions sur le tiny.
J'ai bien fait de m'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:02

OUI OUI OUI OUI !

C'était le destin, c'était écrit dans le livre de la vie que Caro rejoindrait APPLE ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:58

Bisounours a écrit:
Je tenais juste à dire que j'aime les "ma foi" de Kazu Razz

Ma foi, c'était inattendu x) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le topic des bisounours.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des bisounours.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bisounours a 18 ans !
» cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours
» Mon Topic a moi !!
» Topic de la sagesse
» Le topic de la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: