Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des bisounours.

Aller en bas 
+19
Dark-Angel
Low
Christophe
MadCat
gourmandise
UneParisienne
Sue-chi
Murdy
nicosaurus rex
Marge Make-up
Jessica.E
Emma
Suze
Yuki_Hime
doudibibi
Stacy56
BlaZe
nymph
To-kun
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:16

Bisounours a écrit:
Je tenais juste à dire que j'aime

La franchise et les cheveux changeant de Bibi Razz



hahaha wai je me cherche capilairement parlant

par contre la franchise je l'ai trouvé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:30

Bisounours a écrit:

L'humour de la Parisienne Razz

Et enfin encore et toujours mon Alsacienne BG <3

Co_coline a écrit:
Moi aussi je te love <3

Et l'humour de Mag qu'est ce qu'on ferait sans?
Mes jumelles quoi <3 (oui suis comme les villes, je suis jumelée un peu partout!)

Puis il y en a beaucoup d'autres que j'apprécie, notamment lors des discussions sur le tiny.
J'ai bien fait de m'inscrire Smile
J'ai essayé de trouver un truc drôle à dire histoire de confirmer le fait que mon humour est irrésistible ... Pas trouvé . seul 4

Mais FATLOVE pour vous les meufs <3
Le topic des bisounours.  - Page 4 20d19c10

Et j'aime aussi traîner sur le tiny pour papoter avec des gens sympas , dommage que je me trouve souvent seule dans la room !(ça me rappelle la fois où j'ai vomi sur mon t-shirt lors d'une sortie scolaire en car et que j'avais l'impression d'être une île déserte délaissée par les mouettes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:53

Mdr Mag! Mais non fais signe quand tu es dans la place lol et je viendrais, si t'es sage! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:22

J'aime ce topic un peu d'amour dans ce monde de brut <3 je reviendrais faire des déclarations à l'eau de rose d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:30

Parlant d'amour...
Je demande en mariage:
Kazu (même si c'est de l’insecte), Debs (parce que c'est surement un signe que j'ai rêvée à elle la nuit dernière), Bishop (parce que lui aussi était dans la rêve avec Debs et qu'il me sauvait d'une mort atroce et que de toute façon il est hawt), Garsedj (parce que pour le moment je dois me contenter de la stalker sur tumblr et qu'un jour faudrait passer à un autre niveau), Kiki (parce qu'elle a de beaux cheveux de sirène et qu'elle est la personne la plus gentille du monde), Bisounours (parce qu'elle déborde de la fraicheur de la jeunesse) et Nymph (parce que son avatar est sexy et qu'elle affirme qu'elle sera toujours là pour moi, j'en ai pas besoin de plus pour être séduite).

la la la la laaaa
(j'suis hangover -lendemain de veille- à titre informatif)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:07

Louuuuuun ^^

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:05

je profite de ce topic pour écrire à:
- Curves ma nouvelle copine Wink qui est une fille géniale et parfois connasse comme moi <3
- Bisounours parce que c'est ma petite alsacienne préférée <3
- Hirooo mon chouchou qui me soutient pendant ma grippe (et qui se fout de ma tronche de zombie) <3
- Debs parce qu'elle est belle!! Et que je suis contente de pouvoir discuter avec elle <3
- Dau parce que c'est un nounours, et qu'il fait des conneries sur le tiny pour faire sourire <3
- Mag parce que personne ne peut plus me ressembler et me comprendre que ma JUM <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:29

oO han moi connasse ? c'est même pas vrai suis A D O R A B LE sifffffle


coco love love love love love

daudau love love love love

hiro love love love love

chris love love love love

llaulau love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:30

Co_coline a écrit:
je profite de ce topic pour écrire à:
- Curves ma nouvelle copine Wink qui est une fille géniale et parfois connasse comme moi <3
- Bisounours parce que c'est ma petite alsacienne préférée <3
- Hirooo mon chouchou qui me soutient pendant ma grippe (et qui se fout de ma tronche de zombie) <3
- Debs parce qu'elle est belle!! Et que je suis contente de pouvoir discuter avec elle <3
- Dau parce que c'est un nounours, et qu'il fait des conneries sur le tiny pour faire sourire <3
- Mag parce que personne ne peut plus me ressembler et me comprendre que ma JUM <3



OUAII ont est la !!!! <3


CURVIIIEE AUSSII <3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:34

Je vous aime ! Je vous aime ! Je vous aime ! Je vous aime ! Je vous aime ! Je vous aime ! Je vous aime ! Je vous aime ! Je vous aime ! Je vous aime ! Je vous aime ! Je vous aime !

Mes bisounours à moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:53

Nico BG <3333 !

Même si tu débites 15 conneries à la seconde, love you <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:57

hahahahah je te prout heu je t'aime aussi =D <3
Revenir en haut Aller en bas
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:08

J'me sens bien dans l'coin , j'vous aime . Enfin PAS TOUS non plus , hiro j'peux pas le blairer .
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:16

MAAAAG ! Tu as le droit d'aimer uniquement ici ! :p

On blaire tout le monde ici :p

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:26

Bah où est ce qu'on va alors pour dire ceux qu'on n'aime pas ??? Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:41

Topic des coups de gueules je suppose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:43

Ah ben j'irais y faire un tours, quand j'aurais 2-3h devant moi pour faire la liste! :p
Je vous love les girls <3
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:13

JE VOUS AIME <333
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:53

UneParisienne a écrit:
J'me sens bien dans l'coin , j'vous aime . Enfin PAS TOUS non plus , hiro j'peux pas le blairer .

:/ moi je t'aimais bien mais plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:39

hiro02 a écrit:
UneParisienne a écrit:
J'me sens bien dans l'coin , j'vous aime . Enfin PAS TOUS non plus , hiro j'peux pas le blairer .

:/ moi je t'aimais bien mais plus maintenant...

Finalement je t'aime , AIME_MOI Sad
Le topic des bisounours.  - Page 4 Cute-s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:12

Moi j'aime beaucoup le toutou!!!
Puis je vous aimeeeeeeeeeeeeuh!!! Aujourd'hui je suis capable d'aimer tout le monde tellement je suis heureuse!!!! Smile Smile (enfin tout le monde...faut pas déconner!) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:01

A moi de me lancer ici ^^ attention pluie de coeur et meringue rose et glacé

Le topic des bisounours.  - Page 4 Tumblr10


Ma femme ♥ Je t'aime tu es canon mais tu le sais pas et ça te rends encore plus belle, tu es marrante, gentille et coloré comme un bonbon arlequin :p.

Doudi ♥ ton smile me manque :'(

Mon fils ♥ tu es digne de l'éducation de te mère même si ton score de test de pureté a augmenté lorsque je t'ai abandonné aujourd'hui je suis la et je veille ahahaha.

Fab ♥ J'ai envie que tu frottes tes tétons ça fait longtemps que j'ai pas vu ça et je réclame x).

Yuki ♥ Belle gosse j'espère te revoir bientôt. ^^

Debs ♥ Tu es formidable un vrai arc en ciel. ♥

Armand ♥ Sans toi j'aurais connu aucune de ses personnes merci =)


Je vous aimes

Le topic des bisounours.  - Page 4 Tumblr10


J'espère avoir oubliée personne silent
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:11

O
M
G

Ma femme ! Tu m'avais TELLEMENT manqué ! Te revoir parmi nous c'est trop TOP ! <3

On est arrivés quasiment en même temps sur apple :p Tout de suite on c'est entendu trop bien et ça me fait du bien de te parler <3 C'est toi la plus belle et j'admire ce que tu es parce que ta personnalité est AWESOME <3

Debs mon bichooooooon ! Je suis obligé de te faire une déclaration enflammée! T'es un rayon de soleil dans ma vie, même si parfois tu oublies de nous montrer ta lumière, moi je la voit tout le temps :p ! Quand tu es revenues j'ai compris pourquoi tu m'avais tellement manqué, tu es unique, belle, tellement gentille, ça me fait mal que tu n'es pas conscience de certaines choses, tu devrais te voir avec les yeux des gens qui t'aiment !

T'es la meilleure et j'aime tout chez toi, I LOVE YOU <3


MON BICHON TOUT MIGNON <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:19

Ce que tu dis sur Debs est vrai je pensais la même chose la dernière fois =), Debs c'est une étoile mais elle brille pas devant tout le monde. ♥♥♥
J'ai fais une référence à un arc en ciel à cause de tes cheveux car tu as fais beaucoup de couleur =p
Ce que tu as écris m'as touchée han :'( , tu m'avais trop manqué aussi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:39

UneParisienne a écrit:
hiro02 a écrit:
UneParisienne a écrit:
J'me sens bien dans l'coin , j'vous aime . Enfin PAS TOUS non plus , hiro j'peux pas le blairer .

:/ moi je t'aimais bien mais plus maintenant...

Finalement je t'aime , AIME_MOI Sad
Le topic des bisounours.  - Page 4 Cute-s10


non tu me déteste je te déteste c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des bisounours.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bisounours.    Le topic des bisounours.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des bisounours.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bisounours a 18 ans !
» cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours
» Mon Topic a moi !!
» Topic de la sagesse
» Le topic de la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: