Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance!

Aller en bas 
+2
Bisounours
Suze
6 participants
AuteurMessage
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Empty
MessageSujet: Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance!   Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:29

Les repas en famille c'est aussi l'occasion de voir les conneries dans la presse écrite, principalement féminine.
Voici un article paru dans le magasine "Maxi" avant les fêtes de fin d'année.
Spoiler:

Ce que je retient de l'article:
Bah être ronde c'est faire un 40/42 maxi lol! parce que l'obésité c'est pas bien, l'émission "Belle toute nue" est réservée aux rondes Suspect , et que quand on parle de rondes dans ces magasines on ne signe pas son article de peur des représailles.
Par-contre les témoignages ont l'air sincères et plutôt vrai puisque chacun le vit différemment, les conseils sont bon et il y a même des sites de shopping (connus de toutes ici) qui montrent à celles qui ne le savent pas que l'on peut être rondes et jolies.

Qu'en pensez vous? ça vous fais quoi d'être tendance?



Bon je rend l'antenne, à vous les studios Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance!   Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:46

Lolz. Je crois que le mot "tendance" est un peu trop tendance et à tendance à être un peu trop utilisé pour tout!!

On a toujours plus ou moins entendu le discours du "Les vraies femmes ont des formes, regardez Marilyn, elle faisait du 46." donc c'pas vraiment un scoop. Et puis comme tu dis, rondes en 40 c'est ronde en 40 quoi^^

J'aime ces journalistes bidons qui écrivent ce genre de banalités comme si c'était la révélation de l'année... Que ne feraient-ils pas pour vendre du papier?? :/
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance!   Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:34

Ahahaha...

Putain, j'apprends quand même qu'on est plus de 30 % à faire une taille supérieur à 44.

Pour moi le mot tendance évoque une mode, quelque chose que tout le monde voudrait avoir ou être pour être à euh, à la mode. Donc pour moi, être ronde n'est pas tendance, ce sera tendance quand on verra plus de ronde que de maigre sur les podiums. (On peut toujours rêver Very Happy).

Sérieusement il parle de "y a quelques années", bordel je suis la seule à penser qu'au lieu d'évoluer les mentalités sont de pires en pires ? C'est sûr que quand tu vois Marylin Monroe, les chanteuses des années 80 etc... tu te dis vive les années 2000.

J'aime bien le "attention à votre santé". En gros les rondes sont tendances mais que jusqu'à une certaine taille, après ça redevient dégueulasse, désolé mesdames.

Je ne suis pas tendance, je fais pas une taille 40 :'(



Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance!   Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:46

tl;dr l'article Very Happy

Suze a écrit:
Lolz. Je crois que le mot "tendance" est un peu trop tendance et à tendance à être un peu trop utilisé pour tout!!

+1, clairement...

Ca me rappelle un peu les geeks qui sont plus ou moins devenus un phénomène de mode. Les "geeks".
Genre la meuf qui va sur facebook, viedemerde et instagram. Et qui en plus s'est achetée Nintendogs sur DS.
Par contre le vrai geek, le barbu qui reste chez lui à coder et à faire du D&D, il est toujours aussi mal considéré Very Happy

Bon bien sûr c'est pas exactement la même chose, dans la mesure où le geek pur et dur se définit justement par un certain degré d'asociabilité, et que ça n'a rien à voir avec le poids.
(Oui je sais y a plein de définitions du geek, mais je veux pas rentrer dans ce débat)

Bisounours a écrit:
Sérieusement il parle de "y a quelques années", bordel je suis la seule à penser qu'au lieu d'évoluer les mentalités sont de pires en pires ?

Non je pense justement que, contrairement au geek, la ronde peut réellement redevenir la référence en matière de beauté.
Les gens veulent sans cesse du nouveau, dans tous les domaines. Et quand on a tout épuisé, on en revient souvent à ce qui se faisait avant (les vinyles reviennent bien à le mode hein).

Bien sûr je dis pas qu'à l'heure actuelle la ronde est bien considérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance!   Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:26

hum, ok.
Non, je ne crois pas être tendance.

Si être ronde devient tendance, j'vais perdre du poids.
*hipster LOL*

Satané magazine, c'est toujours de la merde, je déteste les magazines.
Revenir en haut Aller en bas
Ravy~
Nouveau
Nouveau
Ravy~


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessiner, écrire, danser comme une folle dans mon salon et aussi faire du roleplay et jouer aux jeux vidéos.
Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un monde lointain nommé l'imaginaire...En fait tout ça c'est dans ma tête mais faut pas le dire!
Participation au forum : 13

Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance!   Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:53

Les magazines, dès que tu fais du 40, pour eux, t'es djà bien ronde, quand même.
Alors bon.

Sinon, j'ai pas l'impression d'être ronde, moi, je me prends toujours autant de regards et remarques mauvais qu'avant. Donc tendance, je suis pas sûre du tout.
(quoi que ça serait pas mal, hein. Mais j'y crois moyen pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixwrightrpg.forumactif.com
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance!   Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:05

Suze a écrit:
J'aime ces journalistes bidons qui écrivent ce genre de banalités comme si c'était la révélation de l'année...
Oui et d'un autre coté on nous rabâche "mangez-bougez", on nous passe des pubs de régime avec une chanteuse qui disait assumer ses rondeurs.

Bisounours a écrit:
Pour moi le mot tendance évoque une mode

je suis la seule à penser qu'au lieu d'évoluer les mentalités sont de pires en pires ?

Je ne suis pas tendance, je fais pas une taille 40 :'(
Pour moi aussi le mot tendance évoque une mode, quelque chose de passager que tout le monde veut à un moment précis. (Je hais la mode)
L'évolution des mentalités? euh non j'vais rien dire, ça fait bien longtemps que je trouve les gens bizarres Laughing
Ahahah, t'inquiète je pense que peux de filles ici sont dans cette tendance.


La journaliste a dû croiser un couple dont la fille était ronde, et comme c'est pas ce qu'elle vois habituellement dans son magazine, elle à pris ça pour une nouvelle mode et elle en a fait un article lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance!   Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:47

MAUVAISE NOUVELLE, je ne suis pas tendance, je fais une taille 58/60 ....MAIS BONNE NOUVELLE , j'men bat les nouilles de ne pas être à la mode !!!! Smile

Je suis pas forcément d'accord avec toi Canarticho quand tu dis :
"la ronde peut réellement redevenir la référence en matière de beauté."

C'est ce que certains médias veulent nous faire croire mais en revanche ça ne rentre pas dans la tête dans gens... "Gros, c'est pas beau!!!!"....."Beurk..... les bourrelets, c'est laid !!!"

Mais bon, avec toutes ces idées contradictoires qu'on nous fout dans le crâne, essayons de trouver notre propre vérité et peu importe qu'elle ne soit pas en accord avec monsieur et madame tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance!   Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:43

tant que l'image positive des femmes rondes surfent sur la mode grande taille, je vais rien dire et l'estimer heureux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance!   Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes ronde? Bonne nouvelle vous êtes tendance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous etes desespérés......lol
» Etes vous un Peter Pan ?
» Etes vous Ludik?
» Etes-vous un Connard Prétentieux ?
» A quel stade etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: