Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un secret idiot mais qui me pourrit la vie !

Aller en bas 
+5
Chris93
el gato
orynna
Garsedj
Koala26
9 participants
AuteurMessage
Koala26
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Participation au forum : 5

Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Empty
MessageSujet: Un secret idiot mais qui me pourrit la vie !   Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:23

Bonjour Surprised ,

J’aurai aimé avoir vos avis/expériences personnelles concernant un sujet « délicat », la virginité.

Je suis une femme ronde de 26 ans ronde (un peu moins de 100 kg pour 1m59) et je n’ai jamais eu de relation amoureuse (pas un bisou…)Embarassed . Au lycée, j’étais déjà ronde (et sujette à l’acné, habillée en jogging /pull…) donc bref les garçons ne se battaient pour moi. Cela ne me gênait pas d’être célibataire car je n’avais pas envie d’être en couple et les études étaient ma priorité.

Ayant terminé mes études depuis 2 ans et galérant pour trouver un emploi en lien avec mon diplôme, je me rends compte que je n’aurai jamais la réussite professionnelle que j’espérais. Mes stages et un CDD ne m’ont rien appris et je suis dégoutée de mon métier. Ce constat fait que je regrette désormais d’avoir « négligé » une possible vie sentimentale.

Des remarques désobligeantes sur mon poids lors de mes courtes expériences pro m’ont énormément blessé. J’avais pourtant eu tout le loisir de me faire insulter durant mes années de primaire et collège, mais depuis le lycée, les gens avaient au moins la » délicatesse » de se foutre de ma gueule dans mon dos ! Je sais qu’il faut mépriser les cons mais c’est plus facile à dire qu’à faire ! J’ai ainsi réalisé que je complexais sur mon poids bien plus que je ne pensais, croyant pourtant m’être un minimum acceptée. Ce surpoids me complexe tellement que je me suis aperçue que c’était l’élément principal qui expliquait ma virginité tardive et les études n’étaient qu’une excuse.

Cela peut paraître con mais l’idée de me mettre à poil devant un mec m’est inconcevable. J’ai un visage agréable, mais trop de seins (et le naturel, ça tombe !), trop de ventre (tablier abdominal), trop de bourrelets et de vergetures, trop de cuisses et de fesses (cela me gêne un peu moins mais bon). Je n’arrive pas à avoir confiance aux garçons, beaucoup n’ont pas été tendres non plus durant mon adolescence. Et quand récemment, un garçon m’a intéressé, sous l’effet du stress, rien ne sortait, j’étais froide, timide alors que normalement je dis pleins de conneries et suis plutôt marrante. Bref, il n’est plus célibataire mais je risque d’être pareille avec un autre garçon.

J’ai beau me dire qu’il faut que je me décoince, qu’il n’y a pas que les bombes qui sont en couple, il est difficile d’avouer sa virginité. Seule une amie est au courant. Quand je rencontre des gens, je m’invente 2 ex pour être « comme tout le monde »No . Je ne suis pas lesbienne et n’ai pas de croyances religieuses particulières. Des fois, je me dis qu’il suffirait de prendre le premier venu pour en terminer avec ce secret futile mais honteux. J’ai l’impression d’avoir 13 ans, je rougis dès que je vois un jeune homme torse nu, je me pose pleins de questions bêtes sur la sexualité, j’en viens à me demander si je suis normale !Rolling Eyes 

De plus, même si j’avais le courage d’avouer ma non-expérience à un homme, j’ai peur qu’il fuit. En effet, quand je parle avec des gars, j’ai l’impression que le sexe compte pour 50% de la relation amoureuse. En gros, même si la fille est gentille, ben si elle est nulle au lit, cela ne va pas le faire.

Aussi, la rupture de l’hymen, pouvant impliquer un saignement, peut rebuter certains hommes. Apparemment, un gynécologue peut le rompre mais là aussi, aller chez un gynécologue (homme ou femme) me bloque car certain (e)s sont ouvertement grossophobes. Il faut que j’arrive à changer car il ne faudrait pas passer à côté de problèmes de santé.

Aussi, du fait de mon poids, j’ai comme peur : d’écraser mon partenaire, de ne pas avoir une condition physique suffisante pour tenir durant un rapport, de transpirer du coup, évidemment la nudité en elle-même et même le toucher dans le noir, de ne pas savoir quoi faire pour faire plaisir à mon éventuel amoureux, d’avoir trop de tabous (vu mon niveau de blocage, il est clair que je ne serai jamais Clara Morgane…), bref pleins de questions un peu connes.

Si vous êtes dans ce cas ou l’avez été, pouvez-vous me dire les éléments qui ont fait que vous avez réussi à faire confiance en votre partenaire ? Pour les hommes, comment réagiriez-vous si une femme de mon âge ou plus vous avouer sa virginité, seriez-vous choqués ou flattés de la confiance qu’elle essaie de vous accorder ?

Je précise que je compte bientôt m’inscrire sur Apple Aisuru avec un autre nom, pour parler de sujet « plus légers ». En effet, je n’ai pas envie d’être ramenée uniquement à ce post, j’ai trop honte...

Merci pour vos réponses et désolée d’avoir été si longue.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un secret idiot mais qui me pourrit la vie !   Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:16

Tant mieux, si un mec veut que tu fasse des trucs particuliers, tu sera pas dépaysé et t'aura aucun point de comparaison

Et puis si un mec te drague quand t'est habillé, il va pas être surpris de voir tu est aussi ronde quand tu enlève tes vêtements ^^

Tu te prends beaucoup la tête pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un secret idiot mais qui me pourrit la vie !   Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:46

Coucou Koala

Tout d'abord, je tiens à te rassurer un peu...
Je comprends ton mal être, ton sentiment de ne pas te trouver "normale" mais, déjà, sache que tu n'es pas la seule à vivre cette situation.
Dans mes relations je connais au moins 2 personnes: une femme de 29 ans et un homme de 32 ans dans le même cas que toi.

De ce qu'ils m'ont confiés, c'est tout d'abord parce qu'ils ont peur et aussi car l'occasion ne s'est pas présenté ou que bloqués et ne sachant pas comment s'y prendre, ils n'ont pas sauté dessus ou ont même carrément pris la fuite.

Moi même j'ai perdue ma virginité assez tard : à 24 ans.
Donc : pas de panique !!!

Je ne peux pas te dire qu'elle est la meilleure attitude à prendre : si tu dois sauter sur le premier venu ou te faire nonne.
Tout ce que je peux te dire ce sont ces quelques "vérités" que j'aie appris de par mon expérience et celles des deux personnes que j'ai cité plus haut :

1 / Plus tu attendras, plus ta peur prendras le dessus et plus tu te bloqueras.

2/ La première fois est importante.
Un peu parce qu'il y a le côté souvenir/émotion/ petite larme mais aussi et surtout parce que d'une certaine manière cette première fois vas conditionner toute ta sexualité.
Je veux dire par là que si tu le fais à la va vite et avec le premier inconnu venus, tu n'y prendras pas forcément de plaisir, limite à être dégoûtée du sexe, et en plus, bien que tu seras "débarrassée" de ce complexe, tu risques d'y perdre bien plus important : ton estime et ton respect...

Tout çà pour dire quoi ?
Te fixe pas dessus.
Le plus important c'est pas l'âge, mais avec qui et surtout comment...
Donc commence d'abords par nouer des relations et quand un charmant jeune homme te feras la cour et que jugeras que tu peux lui faire confiance, jette toi à l'eau comme tu le sens !
Discute en avec lui ou vas plus loin, là ça ne nous regarde pas car ça seras le début de votre histoire ^^

Et je te souhaite qu'elle soit très belle albino 
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un secret idiot mais qui me pourrit la vie !   Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:28

Salut, il est sur que toute les questions que tu te pose sont liés au fait de ton inexpérience. Plus le temps passe plus tu te stress et tu te dit que tu fera les choses mal je pense, mais le moment ou cela viendra ça ce fera naturellement.
Si comme tu dit tu ne prend pas un mec d'un soir mais que tu trouve quelqu'un avec qui tu te sent bien, les choses se passerons bien, il comprendra ton manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un secret idiot mais qui me pourrit la vie !   Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:50

Hello Koala,

Je lis plusieurs choses dans ton témoignage. Je me permets de te dire ce que je pense, moi qui suis un vieux de 50 piges, qui a été ado, jeune et puceau tardivement, et qui a eu plusieurs vies amoureuses (avec des BBW bien-sûr...)

Tout d'abord la première fois. La fameuse première fois. Dis-toi que les mecs sont terrorisés aussi lors de leur première fois, et que si tu tombes sur un mec de ton âge, même s'il a "de l'expérience", il n'en n'aura jamais bien lourd et pas de quoi fanfaronner... de toutes façons, l'amour et les choses du sexe c'est toujours un couple (même si c'est pour une nuit), c'est jamais 1+1. Il faudra un jour en sortir de cette obsession de la performance (la première fois, la vie sexuelle, le bonheur, réussir sa vie) que notre société a mis dans toutes nos têtes. Faut arriver à être zen, à faire ce qu'on a envie de faire, vivre comme on a envie de vivre (y compris sa vie sexuelle...), il n'y a pas de normes !

Faut arrêter de voir le sexe comme un truc technique, et de mettre la barre aussi haut. C'est quelque chose d'animal, de naturel, et nos ancêtres le faisaient il y des millions d'années... c'est notre tête qui nous embrouille. Il faut être détendu(e) dans ces cas-là, ce qui veut dire qu'il faut être à l'aise avec l'autre : même si ça n'est pas tout de suite le grand amour il faut que ce soit avec quelqu'un qui te respecte, qui te désire, qui te prend tel que tu es... (et si c'est le contraire tu le sentiras au fond de toi). D'où le truc de se déshabiller devant lui : si c'est le cas (malgré tes complexes), il fondra, sera en admiration devant toi, tu seras une déesse... et ça devrait t'aider. (Je sais que ça ne se décrète pas... mais c'est comme ça que l'a vécu ma femme la première fois parce que je fondais... et elle me dit encore que ça a été la première fois de sa vie...)
Et si c'est un mec bien, la virginité il trouvera ça touchant et attendrissant et redoublera de douceur et d'attention...

Enfin, dernier truc : les remarques désobligeantes, les moqueries (et là je ne fais que relater l'expérience de toutes les femmes que j'ai cotoyé dans la size), quand tu te seras acceptée, que tu n'auras plus tous ces complexes, tu ne les entendras même plus... Alors que quand on est mal dans sa peau ou dépressive, on prend même les sourires dragueurs ou admiratifs pour de la moquerie, on négativise tout...
Dis-toi que personne n'est physiquement, parfait, ni les mecs, ni les femmes minces. Pense à leurs défauts physiques, leurs imperfections... Le jour où tu auras gagné de l'assurance tu pourras balancer des réparties bien senties au mec ou à la fille qui te balancera une vacherie avec ses yeux de merlan frit !
Revenir en haut Aller en bas
wellan79
Nouveau
Nouveau
wellan79


Masculin Nombre de messages : 3
Participation au forum : 100

Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un secret idiot mais qui me pourrit la vie !   Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:06

Sache que moi, à 20 ans, je suis dans le même cas que toi. Jamais de relation sexuelle, pas un bisoux, pas un flirt, RIEN ! Je suis assez rond aussi (105 kg pour 1.80m) et j'aime les filles rondes... Mais ca j'ai un peu de mal à assumer. Je me demande toujours la raison de cette "non relation". Mon poids ? Ma timidité ? Ou car je suis assez timide et discret de nature (pour pas dire un peu coincé). Je comprend donc parfaitement ce que tu ressent. Et franchement, moi, mon rêve serait que ma première foix soit aussi celle de ma copine. Donc pas de panique, détends toi, car même s'ils sont rares, il existe quand même des hommes qui correspondent parfaitement à ton caractère. En plus, si tu dis que tu as un joli visage, je ne voix pas pourquoi tu ne trouverais pas ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un secret idiot mais qui me pourrit la vie !   Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:21

Ton témoignage m'as beaucoup touché, et je comprends que ca puisse être difficile a vivre et que ca pose questions.
S'est pas forcément évident d'assumer son corps quand il est différent de ce qu'on voit partout. Ce qui m'as beaucoup aidé à m'assumer s'est de me rendre compte que ca plaisait aux hommes. Pas a tous bien sur, mais certains adorent ça. Les hommes qui n'aiment pas les rondes n'iront jamais vers toi, tes rondeurs tu ne peux pas les cacher, si un homme tente de se rapprocher de toi, il est pas dupe sur tes rondeurs et qu'il apprécie surement ça.

Je pense pas que pour un homme s'est très dérangeant que tu sois vierge, au contraire, je pense que si tu trouve quelqu'un avec qui t'es vraiment bien et vis versa, il sera surement fier d'être ton premier.
J'imagine que de se retrouver nu devant un homme doit te faire peur, mais déjà dans un premier temps, jouer sur une ambiance tamisé peu t'aider, même si, les hommes en général, aiment regarder !

Pour ta timidité, je pense qu'il faut que tu te force un peu a aller vers les hommes, tu sera peut etre mal à l'aise avec les premiers, mais tu devrais ensuite être un peu plus à l'aise.

Et puis, te pose pas trop de question !!!!! Laisse toi aller, laisse toi tomber amoureuse, laisse toi vivre : )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un secret idiot mais qui me pourrit la vie !   Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:49

Koala26 a écrit:
Pour les hommes, comment réagiriez-vous si une femme de mon âge ou plus vous avouer sa virginité, seriez-vous choqués ou flattés de la confiance qu’elle essaie de vous accorder ?
Je serais surpris c'est sûr, aujourd'hui "la 1ère fois" c'est devenu un truc dont on veux se débarrasser au plus vite quitte à coucher avec n'importe-qui, je trouve ça débile mais on me dit que je suis vieux-jeu.

J'ai géré ma vie un peu comme tu l'as fait.
Pour moi aussi c'était les études et rien d'autre pensant trouver plus facilement un boulot à la sortie, le résultat comme toi je n'est pas trouvé.
à 18-20ans j'aurais pu perdre ma virginité avec une fille que mes potes appelaient "Vide-c*uilles", mais je ne voulais pas que ça se passe comme ça. J'ai préféré attendre de trouver la bonne personne à pratiquement 22ans (ma timidité n'aidant pas), tout s'est fais naturellement, quand les sentiments sont là tout va. Se mettre nu devant qq-un n'est facile pour personne hormis les naturistes Laughing 

Koala26 a écrit:
j’ai l’impression que le sexe compte pour 50% de la relation amoureuse. En gros, même si la fille est gentille, ben si elle est nulle au lit, cela ne va pas le faire.
Alors oui le sexe compte dans une relation mais tout le monde est nul au début, le sexe c'est un jeu, un partage, pas une compétition.

Koala26 a écrit:
Aussi, du fait de mon poids, j’ai comme peur : d’écraser mon partenaire, de ne pas avoir une condition physique suffisante pour tenir durant un rapport, de transpirer du coup, évidemment la nudité en elle-même et même le toucher dans le noir, de ne pas savoir quoi faire pour faire plaisir à mon éventuel amoureux, d’avoir trop de tabous (vu mon niveau de blocage, il est clair que je ne serai jamais Clara Morgane…), bref pleins de questions un peu connes.
Non tu n’écrasera pas ton partenaire, pour la condition physique ya des positions qui ne sont pas épuisantes (la levrette, l'éléphant...) ou tu change de position quand c'est plus tenable sans rentrer dans la compétition, tout le monde transpire c'est normal Wink pour la nudité tu commence avec une lumière douce. Ne pas savoir quoi faire... malheureusement je n'ai pas de solution, ya pas de mode d'emploi, chaque personne est différente. Tu dis avoir trop de tabous c'est normal, ils se lèveront avec l'expérience, tu essayera des choses qui te plairont d'autre pas.

Koala26 a écrit:
je n’ai pas envie d’être ramenée uniquement à ce post, j’ai trop honte...
Sérieux, tu n'as pas à avoir honte.
J'ai la réputation d'être plutôt cash, j'espère que je ne t'aurais pas choquée et que tu viendra nous donner des nouvelles, avis ou poser d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal


Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Nombre de messages : 167
Localisation : Sur le chat tiny à partir de 22h
Participation au forum : 105

Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un secret idiot mais qui me pourrit la vie !   Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:12

Comme beaucoup de réponses suite à ton post, ce qui en ressort c'est le bonheur, le fait d'être heureux.
Que tu perdes ta virginité à 15 ans, 20 ans, 30 ans ou que tu sois encore vierge à n'importe quel âge, l'essentiel dans la vie c'est d'être épanoui et heureux.

Ensuite, il y'a assez d'outils comme les forums, sites...pour trouver une personne qui te convient.

Une dernière chose : N'écoute pas les conneries d'âge. Il n'y a pas d'âge pour perdre sa virginité, pas d'âge pour trouver l'âme soeur et pas d'âge pour faire ce que tu as envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un secret idiot mais qui me pourrit la vie !   Un secret idiot mais qui me pourrit la vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret idiot mais qui me pourrit la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]
» En secret... DieAne.
» The Secret Sisters
» Apple Secret (Stories)
» Suis je un FA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: