Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les poids de l'amour. Photos vs réalité.

Aller en bas 
+6
JoTombeau
Dark-Angel
MadCat
lucky_mike
BlaZe
chubby-patate
10 participants
AuteurMessage
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Empty
MessageSujet: Les poids de l'amour. Photos vs réalité.   Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:08

Bon, j'avais pas d'idée de titre en fait, mais ce sujet me trotte dans la tête depuis un certains temps.

Désolée d'avance si mes propos sont maladroits ou pas clair, mais pas facile d'organiser sa pensée :3

En fait je voulais savoir quel a été le poids maximal d'un de vos partenaires dans la vie.

En effet, je vois beaucoup d'hommes ici fantasmer sur des femmes qui doivent pour certaines peser 200 kilos. ET je me demandais si certains se rendaient compte de la réalité d'un tel volume en vrai.

Je me rappelle moi quand je faisais à peine 100 kilos, j'occupais déjà pas mal l'espace et moi même je me rendais pas forcément compte de l'espace dont j'avais besoin. Et beaucoup de garçon (pas FA) une fois la rencontre en vrai se rendait compte de la place que je prenais.

Enfin voila c'est pas très clair mais en fait c'est surtout une question de IRL VS IVL.


boouh j'aime pas quand c'est pas clair ><
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Empty
MessageSujet: Re: Les poids de l'amour. Photos vs réalité.   Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:57

Le post s'adresse aux FA uniquement je pense?

Tu voudrais connaître le poids de leurs partenaires et comment ils ont vécu la réalité de leur poids et de leur "volume"?
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Empty
MessageSujet: Re: Les poids de l'amour. Photos vs réalité.   Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:07

Je pense que le volume ne les derange pas, comme ceux qui aiment les geantes, se faire ecraser ou le poids des femmes sur eux, le volume fait partie du fantasmes.

En revanche, oui ca m'interesse de savoir le rapport entre le fantasme et la réalité, j'avais ouvert un topic la dessus mais peu de réponses xD

Je pense que ce qui ont eu peu d'experience avec les grosses (et les femmes en général) ne s'imagine pas a quel point le poids est lourd a porter au quotidien, et quand on partage les kilos, on partage aussi la souffrance, les complexes, l'envie de maigrir ou la pression de la famille. Et si il y a de reel maladie derriere (tca, hyperphagie, depression, etc) comment gerer son fantasme et la realité qui est beaucoup plus nuancé. C'est plutôt ca qui me semble difficile à gerer. La complexité du rapport au corps face aux modele qui gere leurs business en ne communicant que sur un axe "tout est beau youhou".
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Empty
MessageSujet: Re: Les poids de l'amour. Photos vs réalité.   Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:57

Le volume réel mes précédentes partenaires ne m'a jamais dérangé.

Celle qui était la plus corpulente devait faire dans les 150 kilos.

D'ailleurs l'une d'entre elles avait beaucoup de mal à déterminer la place que prenait son corps, elle faisait tomber des choses par terre sans se rendre compte.

Ça ne me dérangeait pas de ramasser les choses qu'elle faisait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
lucky_mike
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 359
Localisation : nice
Participation au forum : 227

Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Empty
MessageSujet: Re: Les poids de l'amour. Photos vs réalité.   Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:02

Ma femme pèse autour de 120 kilos. Ma partenaire la plus ronde dépassait les 140.

Je connais parfaitement la réalité des rondes pour la partager depuis de nombreuses années. A partir du moment que la demoiselle n'est pas dépressive, ça ce passe généralement bien, mieux que beaucoup ne le croit.

Un ami à moi à épousé un jeune femme dont j'ignore le poids mais qui bien plus ronde que ma femme et ils sont très heureux ensemble. Elle assume parfaitement son poids et fait tout ce qu'elle veut, parfois des choses que même moi je n'aurais pas cru possible, comme piloter une moto.

Je pense que je n'aurais pas de mal avec une femme de 200 kilos, mais bon, ça ne court pas les rues en France. (Et puis ma femme ne serait pas d'accord, donc, bon... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Empty
MessageSujet: Re: Les poids de l'amour. Photos vs réalité.   Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:39

La question ne se pose pas que pour les FA, tout le monde peut répondre Smile

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Empty
MessageSujet: Re: Les poids de l'amour. Photos vs réalité.   Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:05

OK!

Je n'étais pas sûre car la question semblait au moins s'adresser aux personnes ayant eu des compagnes ou compagnons hors norme (taille ou poids), ce qui n'est pas le cas des hommes qui ont croisé ma vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Empty
MessageSujet: Re: Les poids de l'amour. Photos vs réalité.   Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:44

140Kg ça ne me gênais pas, j'ai même une ex qui à 70Kg prenait plus de place dans le lit Laughing

En même temps j'ai jamais fantasmé sur une fille plus ronde ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoTombeau
Nouveau
Nouveau
JoTombeau


Masculin Age : 32
Loisirs : m'occuper de mon furet, lire, boire des p'tits coups entre amis
Nombre de messages : 34
Localisation : Tours
Participation au forum : 115

Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Empty
MessageSujet: Re: Les poids de l'amour. Photos vs réalité.   Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:19

Je ne suis sorti avec qu'une seule femme ronde pour l'instant, au début de notre relation elle pesait 110 kg et a la fin entre 135 et 140 kilos. Dans les magasins parfois elle ne se rendait pas compte qu'elle gênait les caddies voir les gens parfois mais bon j'étais toujours au petits soins avec elle, plein d'attentions et lui disais gentiment se pousser un 'tit peu ^^
Personnellement je ne me vois pas avec une femme de 200 kilos, c'est trop pour moi, mon maximum serait de 150~160 kilos mais dans l'idéal ma fourchette serait plus aux alentours de 100~130 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
La Flèche
Débutant
Débutant
La Flèche


Masculin Age : 29
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 76
Participation au forum : 127

Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Empty
MessageSujet: Re: Les poids de l'amour. Photos vs réalité.   Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:32

Pour ma part j'ai connu une filles de 180kg et je suis sorti avec une autre de 130, j'ai autant apprécié dans les deux cas et ça ne m'a jamais dérangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Empty
MessageSujet: Re: Les poids de l'amour. Photos vs réalité.   Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:08

Bon, euh, moi, je suis sorti avec quelques filles dites "pas ronde" et des rondes, je les ai franchement jamais pesé sur une balance Laughing alors je dirais à vue de net qu'elles faisaient entre 80 et 120 kg, j'ai toujours vécu les soucis qu'elles rencontraient au quotidien avec elles, une de mes ex avait même un bypass et j'allais avec plaisir ceder à ses caprices particuliers sur son alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Empty
MessageSujet: Re: Les poids de l'amour. Photos vs réalité.   Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:58

Avant tout allait bien, mais depuis quelques mois j'ai pris pas mal de poids et l'ex (l'homme, on ne sait plus trop, c'est compliqué....), a réussi à me faire prendre conscience qu'il fallait que je perde un peu et que je me retrouve de nouveau à mon "poids de forme".
En ce moment, j'ai les genoux qui commencent à défaillir (à 26ans je trouve ça pas très normal), je fais de l'apné du sommeil et je suis éssouflé comme un boeuf dès que j'enfile une botte....
Pourtant je ne doit peser "que" 125kg.

Je pense que tout ça dépend des personnes, il y a des rondes, très très rondes qui sont mieux proportionné et qui du coup peuvent mieux vivre leurs rondeur.
Et puis de toute façon, FA ou pas, le conjoint n'est il pas là pour soutenir son ou sa partenaire au quotidient   "l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare"....
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Empty
MessageSujet: Re: Les poids de l'amour. Photos vs réalité.   Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:52

Heu seulement si t'es catho Wink
Sinon tu peux aussi te barrer Smile
Perso je suis à fuir les gens qui se détruisent, il n'y a que moi que je ne peux pas fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Empty
MessageSujet: Re: Les poids de l'amour. Photos vs réalité.   Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:35

On peut fuir tout ce que l'on veut, on est toujours notre propre ennemi qui se dresse sur notre propre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Empty
MessageSujet: Re: Les poids de l'amour. Photos vs réalité.   Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:16

ciryon a écrit:
on est toujours notre propre ennemi qui se dresse sur notre propre chemin...

Et on peut aussi être son meilleur ami et la seule personne qui nous aimera autant que l'on pourrait le rêver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Empty
MessageSujet: Re: Les poids de l'amour. Photos vs réalité.   Les poids de l'amour. Photos vs réalité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poids de l'amour. Photos vs réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osez lamour des rondes
» ame solitaire recherche deseperemant 'lamour
»  La télé réalité ("Plus c'est con, plus c'est bon" Y. Dahan)
» rondeurs, fantasmes et realité.
» Les vetements et la réalité du corps des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: