Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cinéma, tchi-tcha...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinéma, tchi-tcha... Empty
MessageSujet: Cinéma, tchi-tcha...   Cinéma, tchi-tcha... Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:01

alors un pote m'a montré ça, j'ai pas vu le premier




Dans un autre genre, ya ça aussi


Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Cinéma, tchi-tcha... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tchi-tcha...   Cinéma, tchi-tcha... Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:11

lol pitch perfect j'ai adoré le premier, d'ailleur je le regarde souvent quand je ne sais pas quoi faire (donc souvent.... ).

Moi j'attends le hobbit. Et peu être que pour me changer les idées je vais aller voir le nouveau Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Cinéma, tchi-tcha... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tchi-tcha...   Cinéma, tchi-tcha... Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:49

ciryon a écrit:
alors un pote m'a montré ça, j'ai pas vu le premier

Dans un autre genre, ya ça aussi

Et c'est quoi le but du topic? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma, tchi-tcha... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tchi-tcha...   Cinéma, tchi-tcha... Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:50

Dark-Angel a écrit:
ciryon a écrit:
alors un pote m'a montré ça, j'ai pas vu le premier

Dans un autre genre, ya ça aussi

Et c'est quoi le but du topic? lol!
je pensais...parler des sorties cinés à venir ou des cinés qu'ont vient de se faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Cinéma, tchi-tcha... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tchi-tcha...   Cinéma, tchi-tcha... Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:44

http://www.apple-aisuru.com/t537p960-le-dernier-film-que-vous-avez-vu?highlight=film

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma, tchi-tcha... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tchi-tcha...   Cinéma, tchi-tcha... Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:48

Bzzz a écrit:
http://www.apple-aisuru.com/t537p960-le-dernier-film-que-vous-avez-vu?highlight=film

^^
Merci bzzzz, j'ai pas pensé à regarder dans la décharge vu qu'il me semblait que ces fils étaient destinés à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Cinéma, tchi-tcha... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tchi-tcha...   Cinéma, tchi-tcha... Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:52

Pour les films qu'on a vue y'a déjà un post, mais pourquoi pas sur ceux qu'on veut voir:
la fin de Hobbit juste pour le roi nain amoureux parce que honnêtement j'ai bien aimé le sda mais là c'est abusé c'est plus du tout the hobbit, a trop vouloir essorer le produit , on l’abîme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma, tchi-tcha... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tchi-tcha...   Cinéma, tchi-tcha... Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:00

gourmandise a écrit:
Pour les films qu'on a vue y'a déjà un post, mais pourquoi pas sur ceux qu'on veut voir:
la fin de Hobbit juste pour le roi nain amoureux parce que honnêtement j'ai bien aimé le sda mais là c'est abusé c'est plus du tout the hobbit, a trop vouloir essorer le produit , on l’abîme.

ayant étudier Bilbo le hobbit au collège (si si), je hurle en effet aux zénormes différence même ei les deux premiers films étaient bien réalisés. J'ai vu la bande annonce du 3e et bien que donnant envie, je ne sais à quoi m'attendre, si tant est que je puisse aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma, tchi-tcha... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tchi-tcha...   Cinéma, tchi-tcha... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:09

La Bataille des 5 armées de Peter Jackson

Alors que dire...j'avais pas mal d'appréhension à aller voir ce film parce que soyons clair, pas que j'ai détesté les deux premiers mais le fait que PJ décide de faire de ce qui est à la base plus un récit pour enfant, 3 films, bon, je m'attendais à pas mal de « dérives » par rapport à la trame originelle. Si  j'avais trouvé le 1er film fidèle (y compris avec la chanson des nains), quelques divergences étaient apparus dans le second opus, comme cette romance entre Tauriel et Kili, comme Tauriel tout court d'ailleurs qui n'est pas du tout dans le livre et qui a été mis là pour toucher un public féminin. Même si j'ai bien aimé cet ajout, je pense que les puristes du Djihad Rouge Tolkiennien (terme que j'emprunte à l'ami Alias;) ) eux n'ont pas apprécié du tout ^^ ;.

Mais revenons à la La Bataille des 5 armées. Un film complet pour ce qui est peut être 3 ou 4 chapitres de Bilbo ? (je l'ai lu y a longtemps, je ne me rappelle pas avec exactitude). On pouvait s'attendre au pire et au final, j'ai quand même passé un bon moment et j'ai même pleuré à un ou deux moments, surtout à un en fait mais j'y reviendrai...

On va commencer par ce que j'ai le moins aimé ou pas aimé comme ça, ça sera fait :

- le coté « je suis une préquelle du SDA du même réalisateur », alors là surtout dans ce 3e opus, ça m'a gonflé un peu, notamment au début du film,
Spoiler:
- certaines scènes inutiles à mon goût : ok la scène dont je parle plus haut est superbe mais bon, n'est absolument pas dans le bouquin ;
Spoiler:
. He PJ c'est les Terres du Milieu,
Spoiler:
- le coté obscur. Ok dans le SDA on avait l'Anneau Unique, là on à l'Arkenstone et de manière plus globale le trésor de Smaug qui change
Spoiler:
, je ne crois pas me rappeler de cela dans le bouquin,
Spoiler:
Bon ça justifie sans doute la rédemption de ce dernier
Spoiler:
-
Spoiler:
- Alfrid : WTF ? C'est quoi ce type useless et même pas drôle comme copic relief ?

Pour le reste ce que j'ai aimé :
- la claque visuelle, je ne l'ai pas vu en 3D et heureusement, j'ai horreur de la 3D. La scène de l'attaque
Spoiler:
- La romance
Spoiler:
 : je sais, c'est pas dans le bouquin, je sais ça a été rajouté pour un public féminin mais j'ai aimé...d'ailleurs est-ce besoin de préciser quel a été le moment le plus émouvant pour moi et qui m'a fait pleurer ? (c'est pas pour rien qu'une de mes amies me dit que je suis son « amie fille » sans doute »Wink ).
Spoiler:
jusque là il me semblait, tout comme Lennier pour Delenn dans Babylon 5, que c'était un amour à sens unique et visiblement...
Spoiler:
- l’évolution de la relation entre Bilbo et Thörin :
Spoiler:
-
Spoiler:
 : un personnage haut en couleur et fort sympathique, courageux voir téméraire même, j'ai trouvé son style de combat assez proche de ce que j'imagine des Pourfendeurs de troll de Warhammer
- Thranduil : le personnage est un peu plus développé dans cet opus, on le trouve détestable, hautain, limite Nanophobe mais on voir aussi qu'il a un cœur,
Spoiler:
- Bard : un homme des plus courageux, il en faut pour défendre
Spoiler:

au final, un bon film divertissant si l'on n'est pas un membre du  Djihad Rouge Tolkiennien avec quelques petites imperfections Smile.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Cinéma, tchi-tcha... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tchi-tcha...   Cinéma, tchi-tcha... Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:36

Ben dis donc, quel exposé Ciryon! Shocked

Bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma, tchi-tcha... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tchi-tcha...   Cinéma, tchi-tcha... Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:56

BlueClover a écrit:
Ben dis donc, quel exposé Ciryon! Shocked

Bravo! Wink

Bah je ne vais pas souvent au ciné mais ce films là, il fallait que j'y aille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma, tchi-tcha... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tchi-tcha...   Cinéma, tchi-tcha... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, tchi-tcha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» [Cinéma] Tron
» Printemps du cinéma....
» y'a t'il des personnes qui aime le cinema ?
» les films que vous attendez le plus au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: