Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]

Aller en bas 
+39
Bouclette
dami99
Garsedj
Lilou
Misanthrope
Amy
Stone5
Loïc
Curvescake
l_or_en_lingot
kylanita
Magali
T1000
lionsa
Sanae
mrsturtle
wharg
malis
morgane222
Flav
cixijfdu3337
SWLover
jah83
kabyle06
Aezhenn
Alys
Gros Nigot
coca-man
Rastaman
alicia
Aïssata92
ganailly
mimyli
lounetik
zamelia
Polyphile
pulpeusefiction
chubby-patate
blackmuscle
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:48

Trop fort cette Alys! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre actif
Membre actif
Alys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 160
Localisation : Jamais deux fois au même endroit...
Participation au forum : 0

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:49

Merciiiiiiii!!!! biere
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie-monpoids-moncombat.skyblog.com
Aezhenn
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Participation au forum : 0

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:11

.


Dernière édition par Aezhenn le Jeu 12 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:32

de toute façon moi j'ai une dent contre les docteurs et autres nutritionnistes...
Leur histoire d'obésite n'est pas claire même pour eux...ils le balancent à tord et à travers pour faire peur, pour provoquer un éléctrochoc:
"..hum Mlle, vous êtes obèse, votre IMC est de ...va falloir vous mettre au régime car vous n'êtes pas en bonne santé!"
Total, on te cherche des poux et autres examens, et finalement ton corps fonctionne trés bien, pas de diabète ni de cholestérol, certes un peu d'essouflement due à l'absence d'activité physique mais rien de grave...Alors où est l'obésite ?!?
C'est un terme médical qui estun peu trop utilisé à tord et à travers même par les docs qui ne sont que des Hommes..
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:28

jah83 a écrit:
moi au bout de cinquante metre en courant je crache des truc zarbe tout rouge , mais sa doit etre a cause des cancerettes sa
C'est les flammes de l'enfer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:54

kabyle06 a écrit:
jah83 a écrit:
moi au bout de cinquante metre en courant je crache des truc zarbe tout rouge , mais sa doit etre a cause des cancerettes sa
C'est les flammes de l'enfer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ouai est encore c'est rien le pire c'est le matin, j'ai l'impresion que si je vomisais je pourrais goudroner l'allé de chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:52

malis a écrit:
de toute façon moi j'ai une dent contre les docteurs et autres nutritionnistes...
Leur histoire d'obésite n'est pas claire même pour eux...ils le balancent à tord et à travers pour faire peur, pour provoquer un éléctrochoc:
"..hum Mlle, vous êtes obèse, votre IMC est de ...va falloir vous mettre au régime car vous n'êtes pas en bonne santé!"
Total, on te cherche des poux et autres examens, et finalement ton corps fonctionne trés bien, pas de diabète ni de cholestérol, certes un peu d'essouflement due à l'absence d'activité physique mais rien de grave...Alors où est l'obésite ?!?
C'est un terme médical qui estun peu trop utilisé à tord et à travers même par les docs qui ne sont que des Hommes..

Mouais, je suis pas trop d'accord avec toi! Enfin si mais en partie, seulement! Je crois qu'un médecin te parle d'obésité pour te dire: attention, nos statistiques disent qu'avec le poids que vous possédez, vous pourriez avoir des ennuis de santé! Ca ne veut évidemment pas dire que c'est forcément le cas! Mais un médecin se doit de te mettre en garde sur les risques possibles, c'est son rôle! Après, tu peux dire que la médecine est mal faite mais je pense qu'elle essaye simplement d'être la plus efficace possible! Comme tu dis, le médecin n'est qu'un être humain et les études médicales sont imparfaites également ou un peu trop uniformisées! Mais vu que nos corps fonctionnent tous à peu près de la même façon, je crois qu'il est utilie de conserver une oreille attentive sur ce que dis le médecin! J'admet cependant que certains sont beaucoup moins psychologues que d'autres... peut-être est-ce plutôt là que le bas blesse, dans la manière du médecin de t'annoncer ça...
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:56

hélàs je sais que tu as raison sw lover seul 4 ...
Mais je ne peux m'empécher de m'insurger.
Je me suis longtemps laissée faire par certains d'entre eux car je manquais de confiance en moi.
Et par définition, un patient qui consulte est vulnérable, ne serait ce qu'au niveau de sa pathologie.
ils ont la responsabilité de soigner ,et à défaut de guérir, de soulager..
Crois-tu que faire preuve d'une attitude culpabilisante à l'égard de son patient respecte ce pacte?
Il ne s'agit pas de brosser dans le sens du poil non plus mais de savoir humaniser les statistiques qu'ont leur inculque à l'école de médecine.
S'ils ne sont pas capable d'englober les facteurs humains ils n'ont qu'à faire de la recherche! :mcartj:
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:06

C'est pas faux et non, je crois que culpabiliser leur patient démontre un manque de maturité de leur part! Je pense qu'une personne qui reçoit un avertissement est loin d'être idiote et sait ce que ça signifie! Pas la peine de le lui annoncer en la culpabilisant! Il est de toute façon toujours difficile de protéger une personne contre elle-même! Les médecins essayent sans doute de le faire en culpabilisant leur patient mais ils oublient qu'en définitive, c'est toujours la volonté de la personne qui prime, rien ne peut changer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:45

SWLover a écrit:
C'est pas faux


O_O
Mais, qu'est-ce que tu n'as pas compris?
seul 2 seul 5
seul 4 Désolé, j'était obligé.

pardon
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:15

Je resterai technique l'obésité est une surcharge pondérale supérieure de plus de 20% au poids idéal physiologique... en bref, selon ta taille, la charpente de ton squelette et la grosseur de tes os il existe une formule scientifique de la mort ki tue qui te pond ton poids idéal pour être dans une santé optimale. La médecine estime que si tu dépasse ce poids idéal pour ton bien être biologique de plus de 20% alors tu es atteint d'obésité...

Quand à ronde, pour moi ça veux dire bigrement sexy et vraiment au top! voignan! hop! c'est kom ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre très actif
Membre très actif
Flav


Masculin Age : 52
Loisirs : mes enfants
Nombre de messages : 209
Participation au forum : -9

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:17

Garsedj a écrit:
facile
on dit rondes quand on parle des personnes, et obese quand on parle de la maladie...

tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
cixijfdu3337
Nouveau
Nouveau
cixijfdu3337


Féminin Age : 41
Loisirs : ecriture, lecture, voyages, mon homme ^^
Nombre de messages : 22
Localisation : Bordeaux
Participation au forum : 0

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:13

moi je dis pulpeuz ou ronde ^^

je suis ronde et je voudrais etre une pulpeuse

voila, rien de scientifique c'est juste une perception personnelle
Revenir en haut Aller en bas
morgane222
Membre actif
Membre actif
morgane222


Féminin Age : 40
Loisirs : cinéma, lecture,sorties, musique
Nombre de messages : 113
Localisation : arras
Participation au forum : -9

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:13

cixijfdu3337 a écrit:
moi je dis pulpeuz ou ronde ^^

je suis ronde et je voudrais etre une pulpeuse

voila, rien de scientifique c'est juste une perception personnelle

tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
cixijfdu3337
Nouveau
Nouveau
cixijfdu3337


Féminin Age : 41
Loisirs : ecriture, lecture, voyages, mon homme ^^
Nombre de messages : 22
Localisation : Bordeaux
Participation au forum : 0

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:08

[quote="morgane222"]
cixijfdu3337 a écrit:


tout à fait d'accord avec toi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre très actif
Membre très actif
Flav


Masculin Age : 52
Loisirs : mes enfants
Nombre de messages : 209
Participation au forum : -9

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:47

pulpeuse ou ronde ....adorable kan meme
Revenir en haut Aller en bas
morgane222
Membre actif
Membre actif
morgane222


Féminin Age : 40
Loisirs : cinéma, lecture,sorties, musique
Nombre de messages : 113
Localisation : arras
Participation au forum : -9

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:46

Flav a écrit:
pulpeuse ou ronde ....adorable kan meme
Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:02

ronde, pulpeuse...
l'importance, c'est de ne pas moins se sentir femme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:54

je confirme! mais pour se sentir femme il ne faut pas se sentir trop chair malade.....
Revenir en haut Aller en bas
mrsturtle
Débutant
Débutant
mrsturtle


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 55
Localisation : carqueiranne
Participation au forum : -10

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:49

qu'est ce que tu veux dire par chair malade?
selon moi, le plus important n'est pas de savoir si l'on est obese ou ronde mais plutot d'etre bien ou pas bien dans son corps...
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:44

J'ai employé l'expression chair malade parce que c selon moi le regard que portent les détracteurs de la minceur sur les rondes...mais j(avoue que j'ai peut être été un peu dure sur l'emploi des mots....^^)
C'est juste que çà me mets en rogne les bien pensants de la normalité et autres foutaises...!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:35

malis a écrit:
les bien pensants de la normalité et autres foutaises...!
Sont les véritables détraqués! pirat
Revenir en haut Aller en bas
mrsturtle
Débutant
Débutant
mrsturtle


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 55
Localisation : carqueiranne
Participation au forum : -10

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:23

merci pour la traduction malis
Revenir en haut Aller en bas
mrsturtle
Débutant
Débutant
mrsturtle


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 55
Localisation : carqueiranne
Participation au forum : -10

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:23

je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:10

Ronde c'est joli pour decrire une personne

obesite c est vulgaire et cela m'enerve lorsque l'on me dit obese le principal est que je ne soit pas malade c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]   [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: