Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos passions :)

Aller en bas 
+50
Sandrine
Anaïs
RondeGourmandise
Hammond
Miniart
joliarum
chubbybabe
Curvescake
DarkHiro666
wharg
zedzed
Eric78
Mimanounours
Magali
T1000
lyli21
Hélène (ancien compte)
handiman
Vanouch
mimyli
Crabou
passoaaaa
bulle
pulpblack
francis
Jessy
cest-de-lart-abstrait
nana27
BBWunderbar
Miss Bellatrix
Amy
sannvean
katoune38
Loïc
RomanesqueXXLascivité
lounetik
Lebowski
PaSSa'
morgane222
lysa_m
Polyphile
anthony7775
moulou
eternity63
malis
cephise
chromaxou
Flav
Tiny
crevetteuhhh
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos passions :) Empty
MessageSujet: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:59

Je sais, c'est un sujet digne de Kikoolol, mais j'ai l'impression que les gens se plaignent de plus en plus de ne pas avoir de talent.
Le raport? Bah, disons que pour moi talent et passion sont étroitement lié.
Quand on fait quelqu'chose avec passion, on y met tout son coeur et on acquiert un certain talent. Je refuse de croire qu'le talent pur existe sans passion.

BREF. Osef.


=) Je voulais savoir, quesqui vous passionne dans la vie. ^_^

(Moi vous l'aurais deviné, c'le dessin, sinon vu comment je dessinait à la base j'aurais jamais continué. Rien que en un an j'ai énormement progressé. Bref maggle)
Revenir en haut Aller en bas
crevetteuhhh
Membre très actif
Membre très actif
crevetteuhhh


Féminin Age : 34
Loisirs : euh tout lol
Nombre de messages : 242
Localisation : la rochelle (charente maritime)
Participation au forum : 0

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:32

ma passion : le théâtre ! style comédie sketch etc sa fait 13 ans que je fais du théâtre j'ai commencé assez jeune au théâtre et j'ai adoré je me suis inscrite dans une assoc !! Et cette même assoc dans laquelle je suis depuis toute petite va me faire passer mon bafa et je vais devenir anim de théatre tout en continuant a pratiquer pendant mes heures perso en parallele de mes études !! vala !!
je sais que le théâtre sa peut faire vieillot mais bordel qu'est ce que je kiff !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myfriends1701.skyblog.com
Invité
Invité




Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:39

ce sujet est trop kikoololant donc je le ferme (c't'une blague)

je ne pense pas que passions et talent soient liés.

sinon je serai déjà réalisateur de films, dessinateur de BD, archéologue en Egypte, astronaute, peintre surréaliste
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:06

Ma passion euh...la musique, l'informatique, un peu de Toshop, et j'adore le tennis de table!!
Je suis de l'avis de Bishop sinon je serais virtuose du violon ou du clavecin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:08

j'en ai plusieurs...

number 1!!!: la cuisine!!! depuis toujours
- La salsa... (je la danse)
- l'animation (depuis 7 ans:))....chez les scouts biensur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:41

Bishop, Loic...
Être talentueux ne signifie pas en faire son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:02

Moi j'ai pas de passion. J'ime écrire, la musique j'aime l'écouter, ect ..; mais rien de pousser à fond car ...car j'en ai pas l'envie, par contre j'aime les gens passionés. J'aime aussi m'interesser aux cultures des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:10

Mes passions, ben, cuisine, écriture, dessin et jdr... voigna... pour le principal... mais en vrais gémo je suis un touche à tout alors....


Allé en exclu, une de mes vieilles croûtes parmi mes préférées, (je sais pas terrible mais j'm)...

Vos passions :) AFTER


Bravo, pour les plus perspicaces mon prénom est bien Eusebio, en fait Eusebio-Pablo Wink


lol!


Dernière édition par wharg le Jeu 10 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:21

Cuisiner
Décorer des meubles ou des objets
Ecrire
Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:10

Collection de voitures miniatures
Ecoute de musique et un peu de guitare
VTT
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre très actif
Membre très actif
Flav


Masculin Age : 52
Loisirs : mes enfants
Nombre de messages : 209
Participation au forum : -9

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:57

Elles sont superbes vos passions , lalouche la salsa ...j'aimerai bien savoir , j'ai tenté le rock n roll avec une copine , mais elle a arreté , snif !

sinon mes passions sont :
la programmation ( Php mysql )
la photos et les cartes postales anciennes ( de dijon )

et : MES ENFANTS !
Revenir en haut Aller en bas
chromaxou
Débutant
Débutant
chromaxou


Masculin Age : 37
Loisirs : tres varié ça rentre difficilement ici
Nombre de messages : 92
Localisation : nice
Participation au forum : -30

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:10

alors moi j'ai number one
passer une matinée au fourneaux, ya rien de mieu que la cuisine
number two et desolé si ça peut paraitre de mauvais gout
les femmes, en general ma copine ou alors en trouver une nouvelle c'est un truc qui me plait (mais attention je suis pas un feeder, eux je les trouve louche, je cuisine plus pour ma famille ou mes amis)
three le catch, je l'avoue ça m'eclate c'est du fake mais tant que c'est un bon spectacle je continue, je m'en mate environ 6h/semaine et je serais en live en novembre a nice pour smackdown et ECW
a coté de ça je lis beaucoup (roman et manga ) je joue pas mal aux jeux video, au billard et je bois de la biere (oui j'ai elevé ça au rang de passion, en meme temps si vous voyiez ma chambre lol c'est un cimetierre) mais je fait pas le pochtron soyons clair une petite de temps a autre pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:24

Moi je me souviens de la WWF avec Bret Hart et Sean Michael qui est toujous dans le domaine avec RAW ^^
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:30

hum! la WWF c'est vrais avec Hulk Hogan, Million Dollards Man, Canadian Crusher, Red Tornado, Doom Twins et j'en passe et des meilleures... ça me rapelle ma jeunesse tout ça...

(Désolé pour ce petit hors topic nostalgie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:45

J'peux faire un HS nostalg33k?
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:13

Que de passions !

Bon outre le dessin que je me dois de savoir un minimum maitriser pour mes études, histoire de pas passer pour un abruti ...
* Le cinéma, puisque je m'amuse à scénariser, réaliser et monter des films de courts et moyens métrages
* La musique, batteur dans un groupe à mes heures, de rock, surtout de punk ( oui, période faste ou rien ne compte plus que la vitesse tonitruante d'un bon morceau punk .. m'enfin .. ça me passera ........ )
Revenir en haut Aller en bas
morgane222
Membre actif
Membre actif
morgane222


Féminin Age : 40
Loisirs : cinéma, lecture,sorties, musique
Nombre de messages : 113
Localisation : arras
Participation au forum : -9

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:42

a vrai dire je suis une passionnée par nature alors la liste serait vraiment très longue
alors je n'en cite que quelques uns:
lecture (surtout fantasy)
dessin (à mes heures perdues)
écriture (quand la muse m'habite)
les légendes arthuriennes
les mythologies et les légendes en général
l'équitation
les parcs d'attractions (j'en ferais tous les jours pour avoir des sensations fortes
le rafting
ect...
Revenir en haut Aller en bas
chromaxou
Débutant
Débutant
chromaxou


Masculin Age : 37
Loisirs : tres varié ça rentre difficilement ici
Nombre de messages : 92
Localisation : nice
Participation au forum : -30

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:35

ouais le catch c'etait miexu avant a l'epoque de Wharg, maintenant c legerement en dessous, et j'ai zappé de marqué mais j'apprend la guitare depuis quelques temps

purée t'a encore du temps libre morgane?
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:43

morgane222 a écrit:

lecture (surtout fantasy)
les légendes arthuriennes
les mythologies et les légendes en général
les parcs d'attractions (j'en ferais tous les jours pour avoir des sensations fortes

Merci, je les avais oublié ceux là... je suis un grand fan de Leibner et de Howard, si tu vois ce que je veux dire, mais pas seulement d'héroic fantasy, j'aime aussi la littérature gothique, ou même les grand classiques de l'épouvante comme Lovecraft...

Ah! C'est clair que dans un parc d'attraction je suis un vrais gamin/kamikaze... plus le manège est cinglé, plus j'aime, kro kro bon lol... je te recommande le "simulateur de typhon" de Port Aventura ou encore "La chute libre" d'AquaLand... je ne dis que ça...

Ben, oui, je suis un Gémo... forcément je touche à tout!


Dernière édition par wharg le Ven 11 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:44

chromaxou a écrit:
ouais le catch c'etait miexu avant a l'epoque de Wharg, maintenant c legerement en dessous,

Je suis évidment d'accord, même si mon père soutenais toujours que rien ne valait le catch du "Petit Prince" ou de "L'Ange blanc", celui du temps de sa jeunesse à lui... alors... va comprendre...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgane222
Membre actif
Membre actif
morgane222


Féminin Age : 40
Loisirs : cinéma, lecture,sorties, musique
Nombre de messages : 113
Localisation : arras
Participation au forum : -9

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:34

j'adorais le catch quand j'étais petite ca me faisait mourir de rire avec ma mère
que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Nouveau
Nouveau
Anaïs


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 33
Participation au forum : 0

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:27

pour moi cest la danse orientale !
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:02

morgane222 a écrit:
j'adorais le catch quand j'étais petite ca me faisait mourir de rire avec ma mère
que de bons souvenirs

C'étais, et c'est que du bidon mis en chorégraphie... mais c'étais rigolot de regarder un peu de sortes de super héros de comics en live!

Et pour la défense des catcheurs, je reporterai les paroles de Hulk Hogan, lors de l'une de ses interview, bien sur je me rappelle pas du texte exact mais en gros ce qu'il a expliqué donnait à peu près ça: "le catch est un véritable sport de combat très complet et redoutable, pourtant oui, c'est vrais que les combats sont des exhibition convenue d'avance, et c'est vrais qu'on ne porte jamais les coups... vu les prises particulièrement violentes que comporte le catch,qu'est ce que vous croyez si on truquait pas il y aurait des gars qui repartiraient en soin intensifs sur un brancard à chaque tournois... c'est pas le but, c'est un spectacle... mais un conseil n'emmerdez jamais un catcheur professionnel dans la rue"

rocking
Revenir en haut Aller en bas
morgane222
Membre actif
Membre actif
morgane222


Féminin Age : 40
Loisirs : cinéma, lecture,sorties, musique
Nombre de messages : 113
Localisation : arras
Participation au forum : -9

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:29

ca c'est sur je chercherais pas uncatcheur professionnel (je tiens à ma vie)
et oui le catch c'est un show et ce côté exagéré des combats et des embrouilles donnent ce coté sympa et drole
vive le catch
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:09

Je regrette que Goldberg ne fait plus de catch parce que lui c'est le Kami-sama du Wrestling!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions :) Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une de mes passions : les reptiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: