Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Vos passions :)

Aller en bas 
+50
Sandrine
Anaïs
RondeGourmandise
Hammond
Miniart
joliarum
chubbybabe
Curvescake
DarkHiro666
wharg
zedzed
Eric78
Mimanounours
Magali
T1000
lyli21
Hélène (ancien compte)
handiman
Vanouch
mimyli
Crabou
passoaaaa
bulle
pulpblack
francis
Jessy
cest-de-lart-abstrait
nana27
BBWunderbar
Miss Bellatrix
Amy
sannvean
katoune38
Loïc
RomanesqueXXLascivité
lounetik
Lebowski
PaSSa'
morgane222
lysa_m
Polyphile
anthony7775
moulou
eternity63
malis
cephise
chromaxou
Flav
Tiny
crevetteuhhh
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chromaxou
Débutant
Débutant
chromaxou


Masculin Age : 37
Loisirs : tres varié ça rentre difficilement ici
Nombre de messages : 92
Localisation : nice
Participation au forum : -30

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:19

desolé de t'embeter avec ça mais Goldberg etait juste bon, il lui manquait le petit plus qui ont fait de Mick Foley (roi du hardcore), Hogan (le plus celebre) et surtout The Rock (le meilleur au micro dans le ring et devant n'importe quelle camera de ces 40 dernieres années) des legendes vivantes
Revenir en haut Aller en bas
Polyphile
Débutant
Débutant
Polyphile


Féminin Age : 35
Loisirs : Avoir des loisirs
Nombre de messages : 51
Localisation : Sur une cacahuète gonflable qui rebondit
Participation au forum : -10

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:56

- Histoire et Mythologie des Incas et des Mayas
- Ecriture
- Lecture
- Plantes carnivores (oui je suis très ennuyeuse à première vue...)
- Cinéma
- Danse
- Défis idiots entre amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelesrondes.com/Polyphile/
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:32

chromaxou a écrit:
desolé de t'embeter avec ça mais Goldberg etait juste bon, il lui manquait le petit plus qui ont fait de Mick Foley (roi du hardcore), Hogan (le plus celebre) et surtout The Rock (le meilleur au micro dans le ring et devant n'importe quelle camera de ces 40 dernieres années) des legendes vivantes

L'entrée de scène de Goldberg était la plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:11

The Rock ! .. Génie absolu ! ( Fan de ce mec )
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:04

Moi, j'ai toujours eu un faible pour Hulk Hogan... à chacun ses valeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:30

wharg a écrit:
Moi, j'ai toujours eu un faible pour Hulk Hogan... à chacun ses valeur... Wink

Héhé! Moi j'étais fan de ses moustaches jaunes-pipi! bounce

Sinon, moi, bah, mes deux passions sont simples!

Numéro un, de chez numéro un, le Théâtre! Comme Crevetteuh! Sauf que moi, je suis plus theatre contemporain, drame, et tragédie... J'ai vu ma première piece à l'age de huit ans, j'ai commencé le theatre à 10! Et par la suite, dans le cadre de mes années lycée, j'ai travaillé avec le comédien qui jouait dans la premiere piece que j'avais vue, quelques années auparavant! J'ai eu la chance de passer un bac L theatre, avec un prof et des comédiens géniaux! J'envisage prochainement de créer ma troupe amateur avec des amies rencontrées lors d'un atelier... Le theatre a changé radicalement ma vie, ce doit être pour ça que je l'aime tant! Il a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui... Enfin voila!

Deuxième passion : Les livres! Mon grand rêve serait d'avoir une immense bibliotheque, avec des centaines, et des centaines d'ouvrages! Je me ruine en achat de bouquins! C'est mon péché mignon! J'ecris beaucoup aussi, ça me libère!
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:28

..hum mes passions.....voyons voir.....c'est dur car je suis plutôt à fond dans tout ce que je fais....et je suis une touche à tout donc je fais de façon passionné pleins pleins de choses....cela va de l'étude du tai chi au rafting en passant par le skate (quand j'étais plus jeune, mes culpa), la peinture (sous quelque forme que ce soit, y compris les plans extérieurs non autorisés, comprenne qui pourra), le reïki, le jardinage, la musique, faire l'amour, voyage, jouer au billard, faire une partie de paint-ball ...bref des trucs à la con qui meuble l'existence humaine, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
anthony7775
Nouveau
Nouveau
anthony7775


Masculin Age : 44
Loisirs : le handball, le cinéma, l'écriture, la littérature, la musique, les voyages, le dessin, la cuisine
Nombre de messages : 42
Localisation : Gretz-Tournan
Participation au forum : -30

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:44

Alors tout d'abord, je suis un fan de handball. (je joue, j'entraine) J'aime le cinema (comédie, thriller, action, romantique), la musique (techno, electro, rock, metal, zouk, slow...), j'aime lire, écrire, faire la cuisine, sortir pour faire un bowling, un billard, un resto ou un pub même si je ne bois pas d'alccol et d'ailleurs je ne fume pas non plus. J'aime voyager et découvrir de nouvelles choses.

Voila en gros, si vous souhaitez en savoir plus, je vous donnerai mon msn.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-boyz-77.skyrock.com
eternity63
Membre actif
Membre actif
eternity63


Féminin Age : 37
Loisirs : musique ciné etc
Nombre de messages : 103
Localisation : a cote de clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:19

alors :
-musique (rock, metal, e le reste mais moins)
-la lecture (surtout sf et fantasy)
-les séries télé car fo bien ke j'occupe mes soirées lol
-mes amis
-internet

voila pour les principales passions
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:12

Une nouvelle passion repérer les filles rondes sur la plage vive l'hiver austral ^^
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:43

Citation :
Alors tout d'abord, je suis un fan de handball. (je joue, j'entraine)

Rahhh le Handball, j'en ai fait pendant 5 ou 6 ans je crois, gardien ! ( y'a que ça de vrai ) .. Et en fait, rien qu'au bout de 2 ans d'arrêt, ça me manque déjà .. Le Handball, c'est pour la vie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
anthony7775
Nouveau
Nouveau
anthony7775


Masculin Age : 44
Loisirs : le handball, le cinéma, l'écriture, la littérature, la musique, les voyages, le dessin, la cuisine
Nombre de messages : 42
Localisation : Gretz-Tournan
Participation au forum : -30

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:58

moulou a écrit:
Citation :
Alors tout d'abord, je suis un fan de handball. (je joue, j'entraine)

Rahhh le Handball, j'en ai fait pendant 5 ou 6 ans je crois, gardien ! ( y'a que ça de vrai ) .. Et en fait, rien qu'au bout de 2 ans d'arrêt, ça me manque déjà .. Le Handball, c'est pour la vie ! XD

tu m'etonnes !!! Quand tu tombes dedans c'est pas facile d'en déccroché. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-boyz-77.skyrock.com
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:51

Salut à toutes et à tous! Ouais je sais ça fait un bail que je suis pas repassé ici mais j'anais plus internet ce qui m'a un peu compliqué les choses. Donc comme il faut bien le faire quelque part je fais mon retour sur ce topic.
Ma passion, c'est à dire l'activité qui représente pour moi bien plus qu'un hobbie, c'est la musique. Je joue principalement de la guitare mais aussi de la basse et je viens de me metre au piano je compose pas vraiment en fait je joue principalement du Jazz-Rock-prog donc un style assez free qui n'a pas grand chose a voir avec de la chansonette traditionelle. Peut être que je vous posterais un apperçu de mon taff un de ces quatres histoire d'avoir quelques avis exterieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Polyphile
Débutant
Débutant
Polyphile


Féminin Age : 35
Loisirs : Avoir des loisirs
Nombre de messages : 51
Localisation : Sur une cacahuète gonflable qui rebondit
Participation au forum : -10

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:58

Whaaaaaa The Dude sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelesrondes.com/Polyphile/
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:00

Lebowski a écrit:
Salut à toutes et à tous! Ouais je sais ça fait un bail que je suis pas repassé ici mais j'anais plus internet ce qui m'a un peu compliqué les choses.

P'tain Duke! Tu m'as kruellement manqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:26

Ben ouais désolé! Mais je suis de retour pendant 3 semaines, apres quoi je me débarasse de mon pc parce que les études sérieuses commencent en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:20

Je crois que je ne pourrai pas faire une liste de passion, d'abord parce que j'aime plein de choses, et justement ce qui me plait, c'est cette variété, et surtout le fait de pouvoir la partager avec des gens que j'apprécie, partager simplement des moments d'ennui avec mes potes, taper les cartes, c'est presque une passion, parce que c'est bon! lol

Mais en vrac, la lecture, l'histoire (bon, l'histoire religieuse du Moyen age, la révolution française, la troisième république, et tout et tout...) , les voyages, que du banal à vrai dire... et la musique, concerts et festivals ( :biere1: ) merci la Bretagne et le reste de la France avec, rock, punk, ska, psychobilly et rockab', c'est ma bouffée d'air (pas) pur et ça fait tout plein de bonheur dans mes oreilles et dans ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:45

Je parlerais pas de passion mais de trip du moment

Bronzée sur le hamac !

En maillot de bain, tout ça !
Enfin j'avoue que j'passe plus de temps a essayer de rester dessus sans qu'il se retourne qu'a bronzée (x
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:35

Mes passions : je commencerai par la musique, j'ai toujours touché un peu à tout avec une préférence pour les percu. Mais plus qu'une passion c'est une drogue! De 6h du matin quand je me lève jusqu'à en moyenne 2h du mat' quand je me couche j'écoute de la musique ! Et même en cours Lol!
En musique je préfère le rock, roots, reggae, techno, tribe, dnb, transe, hardtek ...

Après j'adore lire, je dévore les bouquins, je vie la vie des personnages Lol avec une préférence pour les pollar qui m'empechent de dormir la nuit Razz

Et bien sur j'adore écrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:35

Moi perso mes passions ce sont: la photographie, l'écriture, la lecture( et oui) et le cinéma d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:36

J'adore la danse j'en ai fait longtemps

le theatre et le chant que je ne pratique plus

et en ce moment un truc que je fais depuis 2 ans c'est le billard à bouchon
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:18

Moi je veux essayé le billard en bouchon!!!!! stp
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:42

je t'invite si tu veux c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:53

Okii ^^ mici
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:44

Pardon d'être idiot... c'est quoi le Billard à bouchon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions :)   Vos passions :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une de mes passions : les reptiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: