Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La next gen présidentielle

Aller en bas 
+13
Garsedj
MadCat
jeje
sami69
jo
Vagabond
doudibibi
Tilly
Mars35
myrtillllllle
greenman
KazuChan
Féline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:40

kikoolol =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:19

.


Dernière édition par slimfat le Jeu 26 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:32

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:51

c'est bien d'avoir des avis different mais je suis morte de rire en lisant tes propos!!!on dirait vraiment que Sarko c'est la fin du monde mais c'est pas lepen ou hitler non plus, la gauche n'a jamais rien fais pour nous , tout comme la droite d'ailleurs , les gens ont décider d'élire sarko parcequ'ils pensaient qu'il incarnait le changement et c'est tout et arretons de dire qu'il va foutre tout le monde à la porte... c'est exagéré, sa politique sur l'immigration sera stricte et j'espère qu'il saura gérer! voila!
Mais sinon je respecte tes opinions , ca fait du bien de voir que meme les mineurs se sont interressés à cette campagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:07

Faux. Annabelle c'est stupide ce que tu dis.
La droite et la gauche n'ont rien fait pour nous? TOUTES les décisions sont nul. C'est ça? C'nawak x').

@Sanji => Euh, non mais n'importe quoi. C'quoi ton délire sur le RMI? Tu penses que SarkoZY, va virer toutes les personnes qui vivent du RMI?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:17

ben dis moi des trucs qui ont revolutionner notre vie? des trucs ou on s'est dis la vache j'adore le gouvernement??? mdr!! je ne sais aps ou tu vis mais moi je ne vis pas au pays des bisounours et chez moi tous n'est pas rose...
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:22

Le centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:24

Je suis Sanji dans son délire parano anti sarko!!
XD

ON VA TOUS CREVER !!! mort

Sarko c'est un fourbe gnéééé mon précieux sournois

il va aider les grosses entreprises à réaliser plein de bénèf' sournois 2

c'est un mégalo parano enervé enervé 2

en plus il est ptit

alors vous voyez qu'on n'est pas gaté pleur a genou
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:31

Putain mais vous êtes qui pour dire qu'on va tous "creuver"?
Ca vous écorcherait la bouche d'écrire SarkoZY?
Alors ce qui ont votés SarkoZY sont ediots, c'est ça?

53% des Français sont des idiots, okay. Comme 10% des Français sont des racistes et 18% l'étaient en 2002. Faut pas déconner.

Nicolas Sarkozy est loin d'être Hitler. Il n'a pas écrit Mein Kampf et il ne me semble pas que dans ses bouquins, il parle d'extermination et de "race". Hitler était un nazi avec pour principale conviction la pureté d'une "race" blanche aux yeux bleus. Sarkozy prône, lui, le mérite du travail. Ouvrez les yeux. C'est être un idiot que de prendre Sarkozy pour un Führer juste parce que dans la rue, Gégé a dessiné sur moustache symbolique à Sarkol'enculédesaracequivatousvousfairerentreraubled.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:35

t'inquiète , je blaguais
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:38

OH MERDEUH, C'EST DROLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:39

pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:50

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:01

oué t'as raison la tolérance...

"Allez hop tous le monde en taule, aux frontières, et dans les camps...ouahnomdidiou" lol
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:14

AWAIS. Ok.
Parce que Ségolène c'est pas déguelasse ce qu'elle veut faire avec les handicapés?
C'est pas déguelasse de nous faires payer moins de charges pour nous en faire dépenser le TRIPLE de l'autre côté?

Puis Ségolène Royal et son entourage semblent être des habitués des accusations sans preuve. Lorsqu'elle était ministre de l’enseignement scolaire, elle n’a pas hésité à s’immiscer dans une procédure judiciaire pour attaquer un professeur injustement accusé de pédophilie. La soif de sensationnalisme de Ségolène et son amour des caméras l’ont, ainsi, conduite à fouler au pied l’honneur d’un homme et de sa famille.

Quant à ceux qui dans l’équipe de la candidate jouent aux vierges effarouchées dénonçant les « méthodes de la droite » et accusant le ministre « d’utiliser la police à son service » comme toi et 47% pour des français, il est bon de leur rappeler que la gauche est sans conteste la championne en ce domaine. Qui avait constitué une cellule d’écoute à l’Elysée ? Qui faisait écouter des journalistes, des écrivains pour protéger ses petits secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:27

.


Dernière édition par slimfat le Jeu 26 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:28

<3 Oh putain.






/LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:32

.


Dernière édition par slimfat le Jeu 26 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:50

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:53

.


Dernière édition par slimfat le Jeu 26 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:55

Sanji alors ok.


Mais ...

...

...

ARGUMENTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:45

ils on du succès les smilies manga !

que d'opinion, que de combats, que de déchirement c'est beau ! héros
des jeunes qui se battent commes les vieux pour savoir de qui de la droite ou de la gauche est le plus beau lol 2

perso, je ne porte pas sarko dans mon coeur (c'est réservé a nanabelle)
mais bon, ce pays a besoin de radicalisme (d'ou la poussée des extremes droite et gauches)
et sarko incarne un radicalisme moins radical que les radicaux (vous suivez ? >< )
en clair, ce dont a besoin la france sans être quelque chose de totalement inhumain.
je n'aime pas sarlo parce que ce qu'il a fait pendant 5 ans et ou il pouvait faire des choses, il les a passé à la télé a dire qu'il fallait faire quelque chose, il etait en campagne depuis 5 ans quoi....
sourtout avec son programme qui comporte des idées tellement floues qu'on ne peut qu'etre d'accord avec.
c'est soi parce qu'il a aucune idée de comment faire ou pour pas qu'on lui pique la recette (a vous de juger)

votez pour la gauche contre sarko ? mouorf...
la gauche qui a passé 5 ans terré dans un coin a éponger la honte de jospin en 2002
pendant que l'extrême gauche (qui diabolise tout et n'importe quoi, les petits communiste apprenaient à l'école que les capitalistes mangeait leur enfants) qui était la seule opposition et a ressemblé les jeunes (qui n'a pas vu des mecs de la LCR venir dans son lycée pour encourager a la grève contre le CPE, qui, après 2 jours de grève et lecture appliquée avec le prof de gestion comme décodeur, n'était pas si mal que ca...)
bref, tout le monde a sauté dans les bras de ségo, un femme ! du nouveau en politique ! (mon cul, ouais, elle etait la depuis mittérant ...) séduit par l'extreme gauche et le vote utile, mais pour qui finalement ? une gauche sans idée, molle, "on verra plus tard"
(la réponse de ségo a presque chaque question : nous en discuterons avec les partenaires sociaux, vachement précis, aussi flou que sarko)

et finalement le centre (faut bien en parler) qui avait la bonne idée de prendre le meilleur de la droite et le meilleur de la gauche pour faire un gouvernement...
quelle belle utopie, très facile a dire, très doux a entendre mais impossible dans le monde réel

et face à ca on nous dit quoi ? de ne surtout pas s'abstenir ? de voter pour un mec qui ne fait que sourire ? ce regard vide est censé être celui de l'avenir ? (putain les rimes !)
le ying et le yang, y'a du blanc dans le noir et du noir dans le blanc
tout le monde est gentil mais tout le monde est méchant
moi j'ai voté nul, je ne croit en aucun d'eux,chacun veut instaurer des projet qui sont et paraissent bien a court terme et s'en foutre plein les poches

traitez moi de lache a ne pas choisir de camp, mais au moins je n'ai pas d'illusions seul
je ne suis pas un mouton qui suit l'opinion de mes parents ou des collegues, j'ai regardé la télé et j'en ai ressorti une mixture indigeste
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:33

SarkoZY bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:42

En tout cas Sarkozy est passé pour un facho parcez que tout le monde à vu en lui un le pen light! mais moi je ne suis pas raciste et pourtant j'ai voté pour lui ,parce que dans la France dans laquelle on vit si on parle de restriction d'immigration on est des racistes , fachos... mais je suis désolé l'immigration doit être un minimum controllée si on ne controle rien c'est la porte ouverte à toute la misere de l'Afrique et je sais o combien les gens sont malheureux la bàs, mais la solution ce n'est pas qu'ils viennent tous en France mais que l'on trouve une solution pour aider l'Afrique!
alors ne faisons pas l'amalgame Sarko , lepen pcq a mon gout c'est différent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:00

Bon, pour les CONTRE IMMIGRATION.

- Il entre légalement chaque année en France 120 à 140.000 étrangers (137.000 en 2001 selon le Haut Conseil à l’Intégration, derniers chiffres disponibles).

- On estime officiellement entre 60 et 100.000 par an le nombre d’entrées illégales.

- Officiellement, plus de 50 % des immigrés en situation irrégulière sont entrés avec un visa de tourisme.

- 20 % seulement des expulsions prononcées sont effectivement appliquées.

La loi n’a pas pour but de stabiliser, et encore moins de freiner, l’immigration en France. Bien au contraire, elle organise l’immigration massive.

Nicolas Sarkozy l’a dit clairement : “ L’objectif, c’est moins d’immigration clandestine pour plus d’immigration régulière “
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





La next gen présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La next gen présidentielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présidentielle 2012 - Les paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: