Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La next gen présidentielle

Aller en bas 
+13
Garsedj
MadCat
jeje
sami69
jo
Vagabond
doudibibi
Tilly
Mars35
myrtillllllle
greenman
KazuChan
Féline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:03

sarko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:05

'kikoolol'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:10

moi je pense qu'on devrais fermer les frontieres, quelle que soit la nationalitée des immigrants...
on a pas besoin de main d'oeuvre, pourquoi faire venir des étrangers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:25

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:35

je parle politiquement, bien sur que ce que je dit est inhumain...
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:35

Comme la Russi et l'Australie.

Tu voudrais pas nous dires pourquoi? Pourquoi fermer les frontières?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:45

Féline a écrit:
Comme la Russi et l'Australie.

Tu voudrais pas nous dires pourquoi? Pourquoi fermer les frontières?

je l'ai dit

Citation :
on a pas besoin de main d'oeuvre, pourquoi faire venir des étrangers ?

un étranger qui arrive dans un pays où on embauche devient un chômeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:54

je pense sans me tromper que c'est de l'humour genre mon chéri a ne pas prendre au pied de la lettre!
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:06

Tu sais que la plupart des 'immigrés' travaillent au noir.
Enfin 32% des immigrés.
58% Font le sale boulot (Ouvrier...)
et le reste on un boulot 'correcte' (Médecin, architecte...)

Les français sont bien contents hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:01

tu crois que je pense que les immigrés le restent même après 4 générations ?
mon grand père est venu d'espagne avec mon père quand la france demandais de la main d'oeuvre (en même temps que les maghrébins)

je suis contre les boulot "spécial immigrés illettrés qui savent pas lire un contrat",
n'importe qui peut faire balayeur, éboueur...
les français se croient trop bien pour des métiers manuels et on peur de suer bossant

tu pense qu'il faut prendre des immigrés pour ramasser les crottes de chien ?

après les medecins, les architectes...c'est surtout des immigrés de pays riches...

mais les entreprises véreuses qui achètent des cargos d'immigrés pour les faire bosser au black, ça existe... les réfugiés de cachant avait un travail...

mais je te pose une question : pourquoi laisser entre en france un mec qui vient chercher du travail alors qu'il n'y en a pas ? par charité ? parce que la misere ici est meilleure que la misere là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:53

Déjà, si les immigrés n'ont pas de travail, c'est à cause de nous. Du racisme.
Quand on voit un prénom tel que "Mathilde" et l'autre "Mustafa". Le patron va choisir "Mathilde", c'pur logique. Du coup, notre madame Mustafa n'aura pas de travail, elle vivra du RMI pendant que ma mère se tape 1500 Euro de loyer [Alors que madame Mustafa est dans le même appart' que moi, et pourtant, elle paye pas de loyer) Donc l'idée de SarkoZY c'est d'organiser l’immigration massive.

[J'ai pas finit mais je vais manger.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:28

pense-tu sérieusement que quand un immigré arrive en france, il trouve du travail ou si il n'en trouve pas c'est a cause du racisme ?
du travail Y'EN A PLUS !
faudrait déjà qu'on en trouve pour ceux qui sont déjà la...
ça sert a rien d'accueillir des gens en france si c'est pour leur offrir le RMI !
et les immigrés qui sont déjà la aussi, on leur cherchera du boulot !

organiser l'immigration ça veut surtout dire qu'on accueille les réfugiées (pour faire bien)
et les mecs qui sont trop qualifié pour leur pays et viennent avoir un plus gros salaire dans un pays riche (ceux qui nous raportent du pognon quoi).
Le plan du petit elfe est sympa à entendre mais c'est surtout des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:36

pis tu connais ce que c'est d'engager mustafa au lieu de Mathilde ??? de la dixcrimination au même titre que l'autre sauf que dans ce cas c'est de la discrimination positive , laisse moi rire! Alors Mathilde elle à le droit de mourir le bouche ouverte????c'est dégueulasse dans les deux sens , tu vera quand tu cherchera tu boulot et que tu te fera avoir tu dira plus pareil!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:40

Mathilde a été choisi malgré Mustafa ?
c'est de la discrimination

Mustafa a été choisi malgré Mathilde ?
c'est de la discrimination positive

Personne n'a été embauché ?
c'est de la discrimination anti-demandeur d'emploi

WTF !? noooon !!! enervé 2


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:57

Il faut arrêter de voir l'immigration comme un problème conjoncturel et la réduire à une question d'ordre public. On ne veut pas d'immigrants et, en même temps, on en a besoin comme main-d'œuvre à bon marché. Tous ceux qui arrivent peuvent avoir du travail mais les patrons refusent. Faut arrêter de prendre des gens pour des ânes.

«Des patrons disent carrément: “Je ne veux pas de Noirs ni d'Arabes.”
Même lorsqu'ils sont engagés, bien des immigrés restent souvent sous pression.
La vie sociale dans notre pays est aujourd’hui caractérisée par la dissolution des rapports de travail et, plus largement, du lien social.

Puis donc pour les frontières, c'possible mais la France perdra beaucoup d'argents, ainsi que les industries. [C'est dégueulasse hein mais c'comme ça]
Les 53% qui ont votés Sarkozy au deuxième tour, ne sont pas des RACISTES, mais ce sont des personnes qui veulent que les immigrès ayant des papiers LEGAL ont les mêmes "travaux" que nous. Ils doivent payer les impots comme tout le monde. Je ne vois pas pourquoi ma mère paye 1500 Euro de loyer alors que mon voisin ne paye rien du tout.

Cetains disent, "mais si on ferme les frontières, il n'y aura plus d'immigrès".
Vrai.
Ce qui revient à dire ==>

Citation :
Mais c'ccompléte con. Il faut arrêter de voir l'immigration comme un problème conjoncturel et la réduire à une question d'ordre public. On ne veut pas d'immigrants et, en même temps, on en a besoin comme main-d'œuvre à bon marché. Tous ceux qui arrivent peuvent avoir du travail mais les patrons refusent. Faut arrêter de prendre des gens pour des ânes.

[EXPRESS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:24

mais pourquoi les français ne veulent pas être cette main d'oeuvre bon marché ?
si on trouve du travail a ceux qui arrivent, pourquoi ne pas le donner a ceux qui sont déjà la ?
peut tu parler du taux de chômage dans tout ça, s'il te plait ?
comment un pays qui a autant de chômage peut il faire trouver si facilement du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:45

Il ne faut pas tout mélanger. Alors le chômage.
Déjà, chez les jeunes =>
- Parce que les employeurs préfèrent embaucher quelqu'un qui a de l'expérience.

- Parce que le système éducatif ne propose pas de formations qui répondent aux besoins du marché.

- Parce que les entreprises ne font pas assez confiance aux jeunes.

- Parce que les contrats proposés aux jeunes sont trop souvent précaires (CDD, Intérim).

- Parce que les jeunes ne trouvent pas d'emploi qui les motivent.

- Les jeunes ne se prononcent pas.

Après, chez les personnes agées =>

-L'incapicité de travailler.

-Travail trop lourd (=dur) pour leurs ages.

...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:04

Attends c'est n'importe quoi ce que tu dis sur les immigrés , tu regarde trop les trucs genre zone interdite qui dramatise tjs tout , les immigré avec du travail legal il y en a!et beaucoup plus qu'on ne le croit!C'était en 1940 qu'on avait besoin de main d'oeuvre bon marché , les immigré mnt ne sont plus cons , ces boulots ils les refusent!! ils ont bien raisons pourquoi leur faire faire toute la merde???en disant que l'éducation ne répond pas aux besoin.. ca depend pkoi pcq c'est sur que les BEP coiffure c'est débordé , mais ce qui est dégueulasse c'est quand les filières plus hautes on ne nous donnent pas de poste , pcq des jeunes comme moi qui veulent etre profs , il y en a des milliers , mais on nous supprime tous les postes , alors que nous sommes formés...Si tu as un bon bagages ben tu peux facilement trouvé mais faut pas avoir peur de bouger , moi j'habitais en Picardie , mon frere a du déménager a Paris pour avoir un job mais avec son bac mention très bien et son BTS avec 14 de moyenne , ben il a direct était embauché en CDI.Et puis il y a toujours de l'interim certes c'est "précaire" mais quand tu n'a pas maman et papa derrière et bien c'est bien efficace crois moi!Ce que je trouve aussi disproportionné ce sont les aides attribuées dans le system éducatif , tu peux m'expliquer pourquoi Madame Royal veut doubler les rentrées scolaires pour les gosses de primaires ou même en collège et même parfois en lycée , compraré à la fac t'as besoin de rien ... Moi j'ai du prendre un appart je n'ai pas eu à payer les frais d'inscriptions parce que j'étais boursière et tu sais ce qu'il me reste pour vivre avec les magnifiques bourses par mois??? 20 euros et oui c'est ca la réalité des étudiants... Mais je me bat parce que je veux avoir un bon boulot...alors je suis horts de moi qaund on veut doubler les primes a des gosses de matezrnelles à qui il faut acheter 3 crayons de couleur... au college ou il faut acheté 4 cahiers et au lycée ou la c'est déja different parce qu'il faut payer ces lvres mais il y a des aides pour ca!
Mais les aides ne vont pas à ceux qui en ont le plus besoin dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:22

evil_gear mérite une aide !
il a plus assez de pognon pour payer son abonnement a world of warcraft ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:31

.


Dernière édition par slimfat le Jeu 26 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:26

Citation :
tu regarde trop les trucs genre zone interdite qui dramatise tjs tout
Merci de ne pas faire de "sous entendus" qui sont fausses.

Citation :
C'était en 1940 qu'on avait besoin de main d'oeuvre bon marché , les immigré mnt ne sont plus cons , ces boulots ils les refusent!!
Ils les refusent? Ils viennent en France et ils dictent leurs rêgles? Attend non mais LOL! Quand je vois certains des parents qui se tappent 12 heures de travail dans une mine pourris alors que l'autre voisin touche 1200 EURO par mois alors qui ne travaille pas! Puis quand je vois des bandes qui écrivent => OuaisSarkoCestUnRACHO - On le baise! Waou!. Bon je ne dis pas que les Français sont des anges hein car leurs taux de conneries est aussi élevé que n'importe qui.
Citation :
il y en a des milliers , mais on nous supprime tous les postes , alors que nous sommes formés...
Oui, là, je suis d'accord.

Citation :
Mais les aides ne vont pas à ceux qui en ont le plus besoin dans ce pays..
Oui. Mais je pense pas qu'on pense à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:01

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:10

sale pauvre !
c'est à cause des pauvres si y'a de la misère fume
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:19

Sanji, le respect t'écorche la bouche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Invité
Invité




La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:27

Garsedj a écrit:
sale pauvre !
c'est à cause des pauvres si y'a de la misère fume

en fait, la solution c'est d'empécher les pauvres de se reproduire, et d'encourager la reproduction chez les riches.......et hop à la fin y'a plus que des riches !!! lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La next gen présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La next gen présidentielle   La next gen présidentielle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La next gen présidentielle
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présidentielle 2012 - Les paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: