Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attention, c'est choquant....

Aller en bas 
+13
Mimanounours
winnie
T1000
rimou
alagaesia
Mr Freeze
Lebowski
doctor_blue_box
pulpblack
Crabou
zedzed
Hélène (ancien compte)
lyli21
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:32

Lisez ça :

http://saikiki-humaine.blogspot.com/2008/04/dua-khalil-aswad.html

Dites aussi ce que vous en pensez....
Pour ma part je trouve ça horrible, dégueulasse, immonde. C'est quoi ce monde dans lequel on vit ? On a plus le droit d'aimer qui on veut ?
Mais le pire, c'est que c'est carrément la famille qui a osé faire une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:52

c'est tout simplement horrible , je me demande comme de tel chose peuve encore arriver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:55

j'ai pas de mots..........
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Membre très actif
Membre très actif
lyli21


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 281
Localisation : dijon....i'm back!!!
Participation au forum : 8

Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:06

Nous vivons dans un triste monde...comble de tout...apparement lui fracasser la tete a coup de parpaing est moins terrible que la vue de son posterieur denudee!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:15

Je suis troublée j'ai même pas su regarder la vidéo tellement c'est cruel, j'ai envie de pleurer on devrait punir ceux qui lui on fait ca, les torturer, leur faire exactement la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
zedzed
Débutant
Débutant
zedzed


Masculin Age : 45
Loisirs : Tuning, lecture, la photographie ...
Nombre de messages : 91
Localisation : Saulzoir(59) et Fresnes en semaine(94)
Participation au forum : 0

Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:46

ce sont des debiles profond il devrait etre juger et tuer pour leur crime

ce qu ils ont fait est ecoeurant!

le plus horrible c est que si c'était un mec qui avait fait ca il se serait réunit mais pour en rire...

tout cela me degoute

je préfére sortir avant d'exploser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:48

Le truc qui m'énerve trop, c'est les gens en train de filmer ça quoi... Ils font rien pour l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:55

Yuna-chan a écrit:
Le truc qui m'énerve trop, c'est les gens en train de filmer ça quoi... Ils font rien pour l'aider..

Bien sur qu'ils ne feront rien pour aider.
Dans certains pays la femme est pire que le diable, c'est dans la culture, parfois dans la religion.
Au moyen-age, en France aussi la femme etait diabolique !
Prenez l'exemple des sorcières, toujours des femmes, jamais des hommes, parce que les femmes representent le péchés.
Et justement dans la plupart de ces pays il n'y a aucune evolution !
C'est pas pour rien qu'ils ne signent pas la convention des droits de l'homme !
Pour eux la femme est un vagin qui sert à la reproduction, elle ne doit ni avoir de sentiments ni penser par elle même.
Vous trouvez ça horrible ? Sachez qu'ils sont capables de bien pire.
Dans des pays entièrement dirigé par des hommes POUR des hommes aucunes raisons que ça change sans "coup de force" de pays exterieur.

Moi ça ne me choque plus, ça m'fout juste la rage l'hyprocrisie dans laquelle ces hommes se confortent pour jouir des femmes comme ils l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:30

Je reste choquée par de tels actes de barbarie, mais sachez que cela existe aussi chez nous. Là il est vrai que la violence est poussée à l'extrême mais combien de jeunes filles chez nous sont renvoyées dans leur pays (ou plutot dans celui de leur parent ou grand parent) afin d'être puni. Chez nous c'est peu médiatisé, mal vu dans le pays des droits de l'homme. Mais souvenez vous combien de fois ces derniers temps les médias annoncés la mort d'une jeune fille, souvent tuée par son père ou le grand frère, pour avoir parfois seulement regardé un homme dans les yeux!

Alors je n'admets pas ce genre de chose, que ce soit en France que dans le reste du monde. La femme n'est pas un objet de plaisir a qui il faut imposer un dictat. Et en plus de la violence de cette vidéo, ce qui me choque est la facilité de ses hommes à tuer cette jeune fille, mais surtout leur difficulté à la voir en sous vêtement ...

Inch'Allah tout ça finira un jour !
Revenir en haut Aller en bas
pulpblack
Membre actif
Membre actif
pulpblack


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : 95
Participation au forum : -30

Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:36

no coment...jsuis degoutée...vive l'humanité hein^^
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:31

c'est n'importe quoi!!!

les gens serait pret a tuer si quelqu'un fait quelque chose qui ne plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:54

J'ai failli gerber en regardant cette video. Pas à cause de la vue du sang ou de la violence, mais plutot à cause de la noirceur de la haine qui émane de cette abominable foule. Hélas rendre justice ne servira à rien, signer des pétitions non plus, car le seul et unique problème de ces gens là comme de 98% des êtres humains est l'ingnorance. Tant que la religion, la politique, les supestitions, le nationalisme et les croyances locales existeront et auront leur part dans l'éducation des gens, ce genre d'évènement restera quotidien. La seule chose que nous pouvons faire, chacun d'entre nous à notre échelle est de revendiquer la liberté de pensée intrinsèque à chaque individu et de transmettre ce concept de respect à notre prochain. La seule pensée de l'individu est de tres loin supérieure à la pensée d'un groupe, car une pensée unique dans un groupe de personne est ce qu'il y a de plus destructeur pour la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Freeze
Débutant
Débutant
Mr Freeze


Masculin Age : 40
Loisirs : beaucoup
Nombre de messages : 67
Localisation : paris
Participation au forum : 11

Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:34

vi-o-lent
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:28

Cashemire a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Le truc qui m'énerve trop, c'est les gens en train de filmer ça quoi... Ils font rien pour l'aider..

Bien sur qu'ils ne feront rien pour aider.
Dans certains pays la femme est pire que le diable, c'est dans la culture, parfois dans la religion.
Au moyen-age, en France aussi la femme etait diabolique !
Prenez l'exemple des sorcières, toujours des femmes, jamais des hommes, parce que les femmes representent le péchés.
Et justement dans la plupart de ces pays il n'y a aucune evolution !
C'est pas pour rien qu'ils ne signent pas la convention des droits de l'homme !
Pour eux la femme est un vagin qui sert à la reproduction, elle ne doit ni avoir de sentiments ni penser par elle même.
Vous trouvez ça horrible ? Sachez qu'ils sont capables de bien pire.
Dans des pays entièrement dirigé par des hommes POUR des hommes aucunes raisons que ça change sans "coup de force" de pays exterieur.

Moi ça ne me choque plus, ça m'fout juste la rage l'hyprocrisie dans laquelle ces hommes se confortent pour jouir des femmes comme ils l'entendent.

Je ne peux que suivre cash..

C'était dans quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia
Nouveau
Nouveau
alagaesia


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 40
Localisation : agen
Participation au forum : 0

Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:44

c'est vraiment abject mais pas tellement exceptionnel. Certains considerent la femme comme un objet et sont leur propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:18

C'était en Irak ^^
Désolée j'avais pas vu ><
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:23

horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:35

mallheureusement c notre existance.
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:45

rimou a écrit:
mallheureusement c notre existance.

et ca fout trop les boules pale
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Membre actif
Membre actif
winnie


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 162
Localisation : Drôme (26)
Participation au forum : 4

Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:44

c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:21

alagaesia a écrit:
c'est vraiment abject mais pas tellement exceptionnel. Certains considerent la femme comme un objet et sont leur propriété.

Là c'st pas une question d'objet et de propriété. Mélangeons pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:20

d'accord c'est ignoble mais pas besoin d'allé si loin ou de faire tant de choses, tout les jours ya des gens qui meurrent, et tout les trois jour une femme en france meurent sous les coup de son mec... alors franchement que ça soit par un mec ou par des centaines la fins est pareil et tellement triste ;...
Revenir en haut Aller en bas
Marrazan
Membre actif
Membre actif
Marrazan


Masculin Age : 36
Loisirs : Dessin, graphisme, jeu de rôles, jeux vidéos, lecture...
Nombre de messages : 145
Localisation : 84
Participation au forum : 14

Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:22

J'ai regardé cette abominable vidéo jusqu'à la fin (à tel point que des envies de meurtre ont ressurgit de mon fond intérieur) et j'en viens à lister les raisons devenues "légales" de tuer quelqu'un aujourd'hui :

- La religion
- L'honneur
- La vengeance

C'est pour cela que je suis agnostique, me contrefout des codes primitifs (comme ceux qui ont coûtés la vie à cette jeune fille) et pardonne à mon prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.deviantart.com/
Anaïs
Nouveau
Nouveau
Anaïs


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 33
Participation au forum : 0

Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:23

c'est dans ces moment là que je me demande ce que des batard pareil foutent encore sur terre pendant que d'autre finissent comme ca ...
c'est tout simplement immonde comment peut on faire ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Marrazan
Membre actif
Membre actif
Marrazan


Masculin Age : 36
Loisirs : Dessin, graphisme, jeu de rôles, jeux vidéos, lecture...
Nombre de messages : 145
Localisation : 84
Participation au forum : 14

Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:29

C'est dans ces moments là que je citerais la magnifique phrase de Gandalf dans le premier volet du Seigneur des Anneaux :

"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie."

Mais que veux-tu, on n'apprendra jamais aux bouseux à changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Attention, c'est choquant.... Empty
MessageSujet: Re: Attention, c'est choquant....   Attention, c'est choquant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, c'est choquant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention à la Marge !
» Chubby4myhubby [Attention : nudité]
» PinkCottonCandy (Attention : nudité)
» Attention, l'originalité arrive.... BONJOURRRRR! ;)
» Attention: Tele2 ALLIN = juste un peu chiant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: