Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 choquée pour un bon moment !! beurk !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tadzia
Membre très actif
Membre très actif
tadzia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 215
Localisation : strasbourg/annecy
Participation au forum : 178

choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:00

salut tout le monde!
bon alors voilà, j'ai chopé un film au hasard l'autre jour, et j'ai fini par le regarder hier soir...
ben j'aurai peu être pas dû !!!

ce film c'est "Feed", vous connaissez?
en fait c'est même pas que je suis choquée, mais je suis écoeurée et traumatisée!! mdr!
peut etre que c'est le printemps qui me rend particulièrement sensible...
pour ceux qui connaissent, dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:03

connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:06

Je connais pas mais je suis une grande fan desfilms qui font sensation lol
Tu serai un ange si tu me disais de quoi ca parle et en quoi tu a etais choquée...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:14

ouai j'ai vu le synopsis.. sa parle d'un feeder extrême non? un peu d'enquete, des policier et tout ca...et j'ai lu les avis sa a l'air d'un mauvais film, et avec des scene choquant alors c'est vraiment pas pour moi :p

(au passage juste pour info mieux vaut éviter le debat sur les feeder c'est bien, c'est mal, sur le forum^^ juste pour pas que ca parte dans tout les sens)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
tadzia
Membre très actif
Membre très actif
tadzia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 215
Localisation : strasbourg/annecy
Participation au forum : 178

choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:19

heuuuu... jdois etre totalement naive, je savais pas que ça existait vraiment les feeder...
bon désolée c'était vraiment pas le but de faire débat !!!!
c'est juste que je suis une grande cinéaste, et c'est bien la première fois de ma vie
que j'ai la gerbe à la fin d'un film...
et effectivement comme le sujet traite des extrêmes en ce qui concerne la relation à la nouriture... enfin voilà je voulais juste avoir l'avis des gens sur ce film , maintenant si ça fout la m**** sur le forum c'est pas la peine...
je pensais pas qu'il y avait des sujets tabous ici.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:56

non pas de problème, c'était pas une critique u_u c'était en prévention des commentaire du style "les feeders c'est mal/bien", sa fait toujours polémique..mais a part ça parlons du film^^ au contraire ne te prive pas, pas de tabou t'inquiètes pas Wink
Perso je ne peu pas juger je ne l'ai pas vu..et je ne veux pas le voir :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:05

perso moi je voudrais le voir, tout film merite d etre vu pour moi...ou puis je le voir??
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:07

c'est quoi feeder???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:10

jai juste vue la bande annonce de ce film et javoue que sa mavai deja un peut choquer mais un jour j'aimerai le voir entierement juste par curiositer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:15

clio1982 a écrit:
c'est quoi feeder???
c'est un groupe pop rock ke jecoute XD
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:17

darkfisher a écrit:
clio1982 a écrit:
c'est quoi feeder???
c'est un groupe pop rock ke jecoute XD

lol! c'est bon j'ai eu la reponse sur internet, et j'ai regarder la bande annonce du film ca me tente pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
tadzia
Membre très actif
Membre très actif
tadzia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 215
Localisation : strasbourg/annecy
Participation au forum : 178

choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:19

feeder = nourrisseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:21

c'est kan meme un groupe que jecoute XD.....miss you elle dechire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tadzia
Membre très actif
Membre très actif
tadzia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 215
Localisation : strasbourg/annecy
Participation au forum : 178

choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:22

lol tiens je connaissais pas ce groupe! jvais jeter un oeil et peut etre les deux sur myspace ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:27

javou ils ont fait pas mal de bouse mé cetaine sorte du lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:49

J'ai vu le film ya un moment déjà, ce que j'en ai retenu c'est que les feeders ne sont pas montrés sur leur meilleur jour >_< (et aussi que le costume "obèse" est mal fait !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:23

dans le film feed, y'a un feeder qui force une fille a grossir jusqu'a l'extreme
cette fille n'est même pas feedee et a été manipulé/détruit psychologiquement par le mec pour qu'elle grossisse
(alors qu'un feeder n'a aucun interet a faire ca avec une fille qui n'en a pas envie)
et le mec n'en est pas a sa première "petite copine", il a déjà engraissé une autre fille qui en est morte (en passant, le cinéaste fait croire que les FA/feeders sont excité par le fait de voir une fille immobile crever d'une crise cardiaque)
et a la fin, la pauvre creve en moisissant dévoré par les vers...


Dernière édition par Garsedj le Ven 10 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tadzia
Membre très actif
Membre très actif
tadzia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 215
Localisation : strasbourg/annecy
Participation au forum : 178

choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:46

tu sais je pense pas que ce film ai été fait pour caricaturer les feeders et feedees en particulier, c'est juste un thriller, a la fin le feeder fini anorexique forcé par le policier ... ça parle juste des extrêmes et de la fine frontière qui les séparent, pis faut pas oublier, aux états-unis ya moults bargeots quand même !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:58

garsedj, pk tu en parle et commence un débat alors qu'en faite on en a pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
tadzia
Membre très actif
Membre très actif
tadzia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 215
Localisation : strasbourg/annecy
Participation au forum : 178

choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:11

lol
oui c'est vrai ça hein !! après jvais me faire taper sur les doigts !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:21

gourmandise a écrit:
garsedj, pk tu en parle et commence un débat alors qu'en faite on en a pas le droit ?
mais y'a pas de débat
mais bon tu as raison, verrouillage et poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choquée pour un bon moment !! beurk !! Empty
MessageSujet: Re: choquée pour un bon moment !! beurk !!   choquée pour un bon moment !! beurk !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choquée pour un bon moment !! beurk !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que vous lisez pour le moment.
» beurk
» vos albums du moment
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
» [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: