Age : 43 Loisirs : rugby lecture politique Nombre de messages : 1676 Localisation : Belgique Participation au forum : 703
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Ven 21 Mai - 16:51
Leur auraient mêm' coupé les choses Par bonheur ils n'en avait pas
comme quoi y a rien qui change... note c'est normale, le besoin de porter une arme et le droit de s'en servir, ça se justifie par un manque de coui...
bonbidoux Apple Nolife
Age : 57 Loisirs : Vélo et cuisine Nombre de messages : 1524 Localisation : Rhône Alpes Participation au forum : 8
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Ven 21 Mai - 18:28
Je ne signe pas ta dernière phrase. C'est trop général à mon avis. Général dans le sens global évidemment, pas maréchal.
Invité Invité
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Ven 21 Mai - 20:34
Invité Invité
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Ven 21 Mai - 20:38
http://www.deezer.com/listen-537724
=)
antred Apple Nolife
Age : 43 Loisirs : rugby lecture politique Nombre de messages : 1676 Localisation : Belgique Participation au forum : 703
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Ven 21 Mai - 21:48
bonbidoux a écrit:
Je ne signe pas ta dernière phrase. C'est trop général à mon avis. Général dans le sens global évidemment, pas maréchal.
il est évident que tu a raison,... j'ai juste besoin d'un ennemis sur qui me défouler, et là j'ai choisit les flics, même si c'est pas trés objectif, disont qu'il y a un contentieux entre eux et moi, et que j'aime pas ceux qui portent des armes surtout quand je suis sans défenses...
bonbidoux Apple Nolife
Age : 57 Loisirs : Vélo et cuisine Nombre de messages : 1524 Localisation : Rhône Alpes Participation au forum : 8
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Ven 21 Mai - 21:52
Je comprends. J'aime bien aussi Maxime et toute la chanson francophone
antred Apple Nolife
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Ven 21 Mai - 22:03
et forestier est dur à trouver sur youtube, y a que des reprisses pour les meilleurs mais y en a des bonnes exemple:
bonbidoux Apple Nolife
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Ven 21 Mai - 22:04
Le top
Invité Invité
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Sam 22 Mai - 20:27
La sortie au ciné de Acier Homme Deux (Iron man 2 dans le reste du monde) réveille ce satané BOphile monomaniaque qui va encore vous soûler avec les ressemblances peu/pas/beaucoup/trop fortuites entre plusieurs OST.
On commence avec le prologue de Conan le barbare composé par Basil Poledouris : Robocop, Starship troopers, A la poursuite d'octobre rouge, que des films de bourrins ! (bon ok y'a aussi Sauvez Willy...). Petit aparté, je trouve le film chiantisssime mais les musiques sont énormes. Marrant hein ? A partir de 1:00 (avant y'a le papy qui fait son spitch)
Quelques années plus tard : Total Recall !! (tadaaaaaam) Le morceau "the dream" qui ouvre le film; Jerry Goldmsmith (La malédiction, Star Trek 1, La momie et des centaines d'autres) a dû bien kiffer la zik de Conan ^^ et c'est tant mieux !
2010. La suite de 2001. Mais je m'égare... En 2010 donc sort "Boite de Fer le retour" et ce petit plaisantin de John Debney nous refait le coup du popopopom dzim dzim (au niveau de la signature rythmique et de l'unisson percus/cuivres) avec "I am Iron Man" (c'est bon on avait compris).
Voilà, en espérant vous avoir fait (re)découvrir des bonnes ziks !
Invité Invité
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Sam 22 Mai - 21:15
<3
Invité Invité
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Sam 22 Mai - 21:18
gaellis Apple Geek
Age : 35 Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex.... Nombre de messages : 642 Localisation : toulouse Participation au forum : 73
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Dim 23 Mai - 9:28
elle me fais halluciné
https://www.youtube.com/watch?v=55kRKvK4AgM
T1000 Apple Nolife
Age : 41 Nombre de messages : 7243 Localisation : angouleme Participation au forum : 1462
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Dim 23 Mai - 11:18
gaellis a écrit:
elle me fais halluciné
https://www.youtube.com/watch?v=55kRKvK4AgM
ha oui mdr
n'empeche elle est trop forte
gaellis Apple Geek
Age : 35 Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex.... Nombre de messages : 642 Localisation : toulouse Participation au forum : 73
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Dim 23 Mai - 13:40
ouai grave
Invité Invité
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Dim 23 Mai - 13:54
Culte!!!! J'oublierai jamais cette chanson :'(
Invité Invité
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Dim 23 Mai - 17:52
Gainsbourg, what else ?
Invité Invité
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Dim 23 Mai - 18:25
Invité Invité
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Dim 23 Mai - 20:07
*Yuna aussi niaise que d'hab*
KazuChan Apple Nolife
Age : 39 Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture... Nombre de messages : 4604 Localisation : 78 Participation au forum : 771
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Dim 23 Mai - 20:11
*Nostalgie*
MadCat Apple Nolife
Age : 35 Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl. Nombre de messages : 1269 Localisation : Revel (près de Toulouse) Participation au forum : 207
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Dim 23 Mai - 20:25
En ce moment j'écoute beaucoup d'electro et de punk mais en fait je lance toute mes chansons (5000) et je met en aléatoire comme ça j'ai toujours la surprise ^^
Invité Invité
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Lun 24 Mai - 23:55
Until you faiiiiiiiiiiiint !
antred Apple Nolife
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Mar 25 Mai - 0:18
Mai 68 revient,.. en tout cas après le 13 juin on se battra pour Bruxelles. Et ceux qui n'y croient pas sont d'irréductibles optimistes, cons comme des ballais.
T1000 Apple Nolife
Age : 41 Nombre de messages : 7243 Localisation : angouleme Participation au forum : 1462
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Mar 25 Mai - 20:29
bonbidoux Apple Nolife
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Mar 25 Mai - 20:38
antred a écrit:
Mai 68 revient,.. en tout cas après le 13 juin on se battra pour Bruxelles. Et ceux qui n'y croient pas sont d'irréductibles optimistes, cons comme des ballais.
Très belle chanson.
J'adore les ll à ballais : ça permet aux cons de voler. Je pense à la phrase de Frédéric Dard : "Si tous les cons volaient, il ferait nuit" (encore lui !)
Invité Invité
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ????? Mar 25 Mai - 20:39
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????