Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelles séries suivez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+40
JoTombeau
moon04
Bzzz
Mister D
YeuxRevolver33
Nyméria
Dark-Angel
Yuki_Hime
gourmandise
Beautiful_xxl
chubby-patate
lord kawai
La Flèche
BlaZe
Nynaeve
Bisounours
jo
Cardinal
el gato
Tilly
myrtillllllle
takashi75
Grimalkin
KazuChan
Shorrion
wallaby
cafe_des_etoiles
Mars35
pulpeuse07
Vagabond
bulle
jah83
MadCat
Konona
Sky'sblue
latif13
BushidoBrown
phantome63
ferikkusu
kiki
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:01

Un petit topic, pour faire découvrir des séries sympas qui ne sont peut-être pas forcément très connues du grand publique. (Non non, je ne fais pas ce topic pour mettre pleins de dramas silent)

Alors personnellement, je suis deux dramas actuellement.

DREAM HIGH

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Dream_high_779

SYNOPSIS
Le lycée artistique Girin est une école prestigieuse où les étudiants apprennent le chant et la danse. Cette année, trois étudiants remarquables font leur entrée à l'école. Song Sam-Dong vit à la campagne et rêve de devenir le propriétaire de sa propre ferme. Mais après être tombé amoureux au premier regard de Go Hye-Mi, il décide de la suivre au lycée Girin où il ne tarde pas à découvrir son talent musical et va désormais se donner à fond pour devenir un chanteur de renommée internationale. Jin-Gook est un danseur talentueux, mais également un sérieux fauteur de troubles. Malgré ses attitudes de rebelle, le directeur de Girin voit en lui un grand potentiel et l'encourage à s'inscrire. Sur place, son talent évident ne laisse pas de place au doute : Jin-Gook est fait pour devenir une star internationale. Enfin, Go Hye-Mi est l'étudiante la plus populaire du lycée Girin, et son rêve est de devenir une soprano acclamée partout dans le monde. Mais derrière l'image de grande confiance en elle qu'elle projette se cache une profonde douleur liée aux dettes accumulées par ses parents. Ces étudiants vont peu à peu ouvrir leur coeur les uns aux autres sur le chemin de la gloire.



SKIP-BEAT ! (Drama tiré d'un manga)


Quelles séries suivez-vous en ce moment ? 200px-SkipBeat


SYNOPSIS
Mogami Kyoko, âgée de 16 ans, a sacrifié sa vie pour soutenir son petit copain, Sho, pour qu'il puisse devenir une grande star dans le monde de la musique. Un jour, Sho rompt soudainement avec Kyoko, la laissant sans rien, et Kyoko veut se venger. Elle décide de fouiller dans le monde du show business et devient encore plus connue que Sho pour se venger. Kyoko rencontre alors Ren, un autre acteur dans son agence, qui l'encourage à devenir la plus grande des animatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:06

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? The_shield

Vic Mackey, Inspecteur de Police de Los Angeles dans le quartier de Farmington (quartier fictif) malfamé, est le chef de la Brigade de choc, la « Strike Team » (inspirée d'une véritable brigade antigang du LAPD). Ses méthodes pour combattre le crime, peu conventionnelles (brutalité, corruption, meurtre) mais très efficaces, flirtent souvent avec celles utilisées par les criminels qu'ils poursuivent lui et son équipe. Par son comportement dépassant le cadre légal, il se retrouve fréquemment dans des situations difficiles à la fois vis-à-vis de ses supérieurs successifs (qui le soupçonnent – souvent – d'utiliser dans son unique intérêt les informations fournies par ses contacts dans la rue), des membres des gangs qu'il combat (ou qu'il aide parfois), des autres membres de la Brigade de Choc (qu'il entraîne fréquemment dans ses combines), de ses autres collègues (qui désapprouvent ses méthodes) et même de sa femme (qui entretient des relations de plus en plus conflictuelles avec lui).

Si Vic est le personnage principal avec sa Strike team, la série se concentre également sur le quotidien des autres membres du « bercail » (surnom de leur poste de police dans une ancienne église), notamment de son Capitaine, David Aceveda, ambitieux politicien dont l'intégrité va être mise à l'épreuve à plusieurs reprises, ou de Julian Lowe, jeune policier honnête partagé entre son homosexualité refoulée et sa foi dans les enseignements de la Bible.


GROS COUP DE COEUR !


Trailer the shield saison 1 par bunglefever


Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Boardwalk-empire-sur-orange-cinemax-L-yQcbuB

Dans les années 1920, l'homme d'affaires Nucky Thompson décide de se lancer dans l'industrie de l'alcool à Atlantic City, alors réprimé par la Prohibition. Il prend sous son aile Jimmy Darmody, un jeune vétéran de la Première Guerre mondiale très intelligent, qui deviendra son protégé.

Produit par Martin Scorsese, avec Steve Buscemi dans le rôle titre, gros gros budget pour cette série HBO avec reconstitution d'époque et tout et tout


Boardwalk Empire
Saison 1 - Bande annonce 1 vost publié par CineMovies.fr - Toute l'actu ciné et série...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:11

Moi en ce moment je regarde Vampire Diaries (qui reprend le 6) et Downton Abbey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:21

Moi en ce moment je regarde Breaking Bad (et je sais que je suis pas le seul) et The Event.
J'accroche aux 2, vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:59

The Vampires Diaries - Grey's Anatomy - Desperate Housewives Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:29

J'en suis pas à là encore ^^. Mais j'ai un ami qui ma raconté la fin de DH donc oui c'est sûrement déjà sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:57

Bon en series humouristique how i met your mother, community, new girl ( cest plus ma cherie qui mate mais je subis souvent les ep) big bang theory

Sinon en policier the wire ( qui est finit mais jai commencer le mois dernier donc je regarde tout doucement les 5 saisons, jen suis a la 3 la cest celle ou jaccroche le moins pour l'instant ) castle parceque nathan fillion est trop charismatique, cest pas vraiment du policier maiscestun peu des enquetes je mate dr house meme si je sais pas bien ou ils vont avec cette derniere saison

Et je subis once upon a time une grosse mievrerie sur les contes de fees que regarde ma cherie mais j'apprecie pas du tout et moi je lui fait subir american horror story qu'elle trouve trop malsain mais elle regarde quand meme

Et bien sur j'attend avec impatience game of throne
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:59

Et doctor who aussi et sherlock enfin tout ce que touche de tres ou de loin steven moffat
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:25

Debs a écrit:
Tiens Laura, t'es au courant si les épisodes 10 de GA et DH sont sortis? Des semaines que je guète le site mais toujours rien je désespère!
Debs les séries font une loooooooooongue pause comme chaque année à cette période et reprennent en janvier. Tu as les dates là Wink http://www.reviewer.fr/dossiers/series/9087/dates-reprise-series-janvier-2012.html

Sinon moi je suis actuellement Gossip Girl T_T Grey's Anatomy, Private Practice, Glee et je dois me mettre à jour avec House Fringe et pleins d'autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:59

Merci Kiki!

J'ai repris Harry's Law avec Kathy Bates ♥ (et Camryn Manheim mais qui n'apparait pas toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:19

Moi, j'ai repris Vampire Diaries, bordel cette série me rends particulièrement ADDICT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:59

Yuna-chan a écrit:
Moi, j'ai repris Vampire Diaries, bordel cette série me rends particulièrement ADDICT ♥

JTM DAMON !!!! JTM JTM JTM JTM JTM JTM hahah

Moi je suis Desperate Housewives, Vampire Diaries, How I met your mother, Californication qui vient de reprendre et How to make it in America qui apparemment est terminé faute d'audience :'( Quand j'ai rien de mieux à faire de ma vie, je continue Gossip Girl et Pretty Little Liars mais fort teenager.

Sinon j'attends la suite de Weeds et du Journal Intime d'une Call Girl.

Bref, des séries intelligentes qui me cultivent grandement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:14

Moi j'attend encore un nouveau lost

Aucune serie ne ma fait le meme effets, et en fait ce sue j'ai preferer dans cette serie c'est meme pas la serie en elle meme mais tout ce quil yavait autour !!! La recherche des indices les theories invraisembladle la comunaute des fans putain ce que c'etait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:31

Pour ma part c'est Desperate Housewives, Glee et The Big Bang Theory!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:02

Je viens de terminer "Spartacus, Les Dieux de l'arène."
Il s'agit d'un préquel à "Spartacus, le sang des gladiateurs" diffusé il y a peu sur W9.

Ainsi, on assiste au développement de la maison des Batiatus et de l'ascension de Crixus (rival de Spartacus dans la saison 1) au rang de "Champion de Capoue." On en apprend plus sur certains personnages secondaires et on a un éclairage sur certaines intrigues évoquées dans la saison 1. Je trouve que cette préquelle est d'une qualité supérieure à la première saison; mais on ne peut l'apprécier que si on a déjà vu la saison1. Un gros travail de chorégraphie des combats a été mené; et réalisé avec succés...
Vivement la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:57

En ce moment : Chuck, The Big bang Theory, Bottom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:17

J'ai fini les 9 premier épisode de "New Girl" avec Zoey Deschanel ♥

Et j'viens de commencer Skins, j'étais un peu sceptique mais dès le premier épisode, je ne suis pas déçue.
Danuta ♥ mouahahaha! J'espère qu'il y aura d'autres rondes :p
Revenir en haut Aller en bas
ferikkusu
Nouveau
Nouveau
ferikkusu


Masculin Age : 27
Loisirs : jeux video, manga, ordinateur, s'emmerder a l'école
Nombre de messages : 15
Localisation : quebec
Participation au forum : 0

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:05

moi en ce moment j'écoute Sora no Otoshimono et c'est un très bon manga!
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:03

J 'ai vu un super docu de canal reçament qui s'appelle serie addict et qui est super

Et pour finirje dirais dis moi ce que tu regarde comme serie je te dirais qui tu est
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:14

Debs a écrit:
J'ai fini les 9 premier épisode de "New Girl" avec Zoey Deschanel ♥

Et j'viens de commencer Skins, j'étais un peu sceptique mais dès le premier épisode, je ne suis pas déçue.
Danuta ♥ mouahahaha! J'espère qu'il y aura d'autres rondes :p

Skins UK ? Quelle saison ? Je me souviens d'aucun personnage s'appelant Danuta pourtant j'ai tout vu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:14

Rinouu a écrit:
Debs a écrit:
J'ai fini les 9 premier épisode de "New Girl" avec Zoey Deschanel ♥

Et j'viens de commencer Skins, j'étais un peu sceptique mais dès le premier épisode, je ne suis pas déçue.
Danuta ♥ mouahahaha! J'espère qu'il y aura d'autres rondes :p

Skins UK ? Quelle saison ? Je me souviens d'aucun personnage s'appelant Danuta pourtant j'ai tout vu :/

Normal que tu t'en souviennes pas, saison 1 premier épisode, elle t'as sans doute pas marquée mais moi oui ^^
La polonaise qui était à la fête d'Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:56

Hahaha saison 3 et 4 un des personnages principaux sera une rondelette Smile Elle fait d'ailleurs une brève apparition saison 2.

Sinon, tu es une malade d'avoir repéré ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:00

J'suis un radar à rondes j'y peux rien Very Happy

Youhou hâte d'arriver à la saison 3 et 4 Very Happy Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29

Moi skin j'ai aimé la premiere saison et vite fait la deuxieme mais la troisieme jai pas accrocher aux nouveaux perso
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:03

J'ai commencé la version Japonaise du drama You're Beautiful hier ^^

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Ikemen_desu_ne_892

Sakuraba Miko est une jeune fille qui va devenir prochainement bonne sœur dans un couvent, mais le jour de son départ pour Rome, elle rencontre le manager du très célèbre groupe A.N.JELL, Mabuchi Hajime.
Celui-ci lui apprend que Mio, son frère jumeau, a choisi de devenir le chanteur du groupe, mais a mystérieusement disparu. Mabuchi tente alors de convaincre Miko de venir signer le contrat à la place de son frère. La jeune fille accepte mais, à contre-cœur.
Elle va ainsi faire la connaissance de Katsuragi Ren, Fujishiro Shu et Hongo Yuki, les membres du groupe.

Après une performance vocale des plus remarquables, Miko est acceptée dans le groupe en remplacement de son frère, pour une durée de 3mois. Durant ce laps de temps, personne ne doit savoir qu'il s'agit d'une fille, sous peine de créer un scandale médiatique...

--

Bon niveau casting, ça ne vaut pas celui de la Corée DS. En Corée, ils ont foutu 3 BOMBES, ici nous avons 3 euuuhh...voilà quoi. Je trouve que c'est surjoué, mais ça fait lgt que j'ai pas matter de drama Japonais, p'tetre pour ça, faut que je me remette dans le bain. Après, l'histoire c'est à voir, j'ai même pas fini l'premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles séries suivez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: