Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelles séries suivez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+40
JoTombeau
moon04
Bzzz
Mister D
YeuxRevolver33
Nyméria
Dark-Angel
Yuki_Hime
gourmandise
Beautiful_xxl
chubby-patate
lord kawai
La Flèche
BlaZe
Nynaeve
Bisounours
jo
Cardinal
el gato
Tilly
myrtillllllle
takashi75
Grimalkin
KazuChan
Shorrion
wallaby
cafe_des_etoiles
Mars35
pulpeuse07
Vagabond
bulle
jah83
MadCat
Konona
Sky'sblue
latif13
BushidoBrown
phantome63
ferikkusu
kiki
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:39

BlaZe a écrit:
Genre ils finissent tous dans un goulag ? lol

lol! Ahah peut-être, mais je ne divulguerai rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:53

J'attends la saison 3 de Falling Skies qui devrait bientôt reprendre à la TV
Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Falling_skies_wallpaper_by_inickeon-d47bzbh
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:39

Ah tiens, maintenant que j'y pense, après ne pas avoir accroché du tout aux premières saisons (nan mais vraiment pas), j'ai appris à aimer...

The Big Bang Theory! Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Mdr97
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:40

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Index11
Je viens de commencer ça, à voir...
PS/ BlueClover je vais sûrement pas me faire des potes mais Big Bang Theory j'ai jamais réussi à accrocher
Revenir en haut Aller en bas
lord kawai
Nouveau
Nouveau
lord kawai


Masculin Nombre de messages : 31
Participation au forum : 105

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:25

Moi en ce moment je me re-mate tous les stargate SG1, c'est original je sais ^^.
Je pense me mettre sur la saison 6 de Castle apres.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:49

Bzzz a écrit:
PS/ BlueClover je vais sûrement pas me faire des potes mais Big Bang Theory j'ai jamais réussi à accrocher

Ben je vais pas te jeter la pierre vu le temps qu'il m'a fallut à moi!!!! Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 364988687

Je pense qu'une fois, il n'y avait rien d'autre à regarder et une chose en entraînant une autre, j'ai fini par adhérer!

Un peu comme la mauvaise musique dont on nous rabâche les oreilles... A force de l'entendre et comme on ne cherche pas à écouter autre chose, on trouve ça bien! Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
La Flèche
Débutant
Débutant
La Flèche


Masculin Age : 29
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 76
Participation au forum : 127

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:40

Pour ma part c'est Esprit Criminel et Drop Dead Diva, même si avec la prépa j'ai pas trop le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:04

La Flèche a écrit:
Pour ma part c'est Esprit Criminel et Drop Dead Diva, même si avec la prépa j'ai pas trop le temps ^^

On passerait des bonnes soirées téloches ^^

Blue moi aussi j'aime bien le big bang théory
j'ajoute blacklist (avec des gens du fbi completement c*ns)
walking dead (jusqu'a la saison 3 en tout cas)
dois y en avoir d'autres mais j'me rappelle puuu
Revenir en haut Aller en bas
lord kawai
Nouveau
Nouveau
lord kawai


Masculin Nombre de messages : 31
Participation au forum : 105

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:46

Pour ma part c'est Docteur who, Sherlock, Continuum, the Blacklist, mentalist, Castle.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:00

ha oui le sherlock est génial aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:55

J'ai fini cette semaine the leftovers et mon dieu j'ai adoré cette première saison

Magnifiquement écrit et jouer.

Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:28

Arf, c'est sur une chaine que j'ai actuellement gratuite sur ma FreeBox mais je n'ai pas regardé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:35

Mister D a écrit:
J'ai fini cette semaine the leftovers et mon dieu j'ai adoré cette première saison

Magnifiquement écrit et jouer.


De quoi ça parle ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:36

BlueClover a écrit:
Arf, c'est sur une chaine que j'ai actuellement gratuite sur ma FreeBox mais je n'ai pas regardé! Razz

Osc ? lol
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:45

Oui, c'est ça!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:59

C'est quoi osc? Moi aussi j'ai free mais je regarde peu la tv Surprised

je regarde trop de serie, limitons nous à celles que j'ia vu ce mois-ci et celles du mois à venir:

-the lottery, sympa dans un monde ou on ne peut plus avoir d'enfant
-the 100, divertissant sans plus
-the originals, j'adore
-under the dome, repetitif mais je termine,
-young and hungry, humour bateau divetissant
-witches of east end, bien
-true blood, j'ai fini bon..juste pour le finir
-the foster j'aime toujours, c'est familiale
-pretty little liar me saoule mais je suis accro
-bob's burger et adventure time je suis en manque
-the mindy project , bientot la suite j'en reve la nuit
-hit the floor, dance et hip hop c'est sympa
-new girl, bientoooot
-doctor who saison 6/7 j'ai du retard j'aime pas ce docteur, je regarde qd meme
-penny dreadful, j’ai eu trop peur ahah. 2 episodes c'est tout. mais c'est bien
-american horror story, plus d'un mois mais j'attends le prochain avec impatieeeeeence
-big bang therory bientot, c'est bien meme si c'est un humour repetitif
-faking it, serie ado sympa
-the middle, serie familliale c'est marrant
-modern family, toujours aussi drole!
-scandal , j'aime bien
-30rock, oui j'ai commencé tard j'avais plus de series
-parks and recreation, j'avais pas du tout accriché, mais je suis accro
-once upon a time, bientooot a la fin du mois erf
-revenge, je ne sais plus ce qu'il vont inventé mais bon..

j'en ai oublié mais j’ai pas tout en tete
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:25

Euh, effectivement, tu regardes peu la télé!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:39

Osc c'est un groupe qui fait plusieurs chaine type canal (osc série, osc film ect ...) et apparemment c'est gratuit un mois , mais bon j'regarde jamais. Je pense qu'elle regarde les séries sur ordi ? Et pas à la télé (me trompe-je ?)
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:06

Oui, visiblement sur DP Stream comme elle vient de le mentionner dans un autre post! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:50

gourmandise a écrit:
Mister D a écrit:
J'ai fini cette semaine the leftovers et mon dieu j'ai adoré cette première saison

Magnifiquement écrit et jouer.


De quoi ça parle ?

the leftovers est inqualifiable :p je le conseille vraiment beaucoup <3

sinopsys: 2 % des êtres humains ont disparu de la surface de la terre sans la moindre explication, dans une sorte de ravissement. Les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés à cette question lorsque nombreux de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature le même jour d'automne.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgade dépeuplée, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé ni ceux qui ont disparu. À l'approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte.

Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:24

C'est la mode en ce moment, les scénarios catastrophes, ovni et autres qui entrainent des revoltes, moment de folies ou autres actions chaotique. Quand c'est bien fait ca peut le faire, je regarderais ^^

Oui je regarde en streaming, sinon j'ai essayé canalplay infinity, bof des vielles series deja sur le net :p

je vais regarder si j'ai cet chaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:27

chubby-patate a écrit:
C'est la mode en ce moment, les scénarios catastrophes, ovni et autres qui entrainent des revoltes, moment de folies ou autres actions chaotique. Quand c'est bien fait ca peut le faire, je regarderais ^^


je te le conseille sincerement chubby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:25

J'ai commencé la saison 1 d'American Horror Story. Si le quota peur n'est pas des plus fou-fous, en revanche l'histoire est intéressante à suivre ainsi que les personnages. Il s'agit d'une famille au bord de l'explosion emménageant dans une vielle maison qui a connu de nombreux drames sanglants. Les voisins ont tous un grain et moultes phénomènes inexpliqués surviennent entre les murs de la demeure. 
Mise en scène élégante, acting solide, twist à St Tropez, je recommande chaudement cette série.

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 American-horror1



En plus, il y a des gros morceaux de Jessica Lange dedans ! 

(mais si souvenez-vous)

Touche-pipi avec King Kong.
Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 King-Kong-1976-1_1923_4ea6117634f8633bdc003cb5_1320372775
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:58

bishop a écrit:
J'ai commencé la saison 1 d'American Horror Story. Si le quota peur n'est pas des plus fou-fous, en revanche l'histoire est intéressante à suivre ainsi que les personnages. Il s'agit d'une famille au bord de l'explosion emménageant dans une vielle maison qui a connu de nombreux drames sanglants. Les voisins ont tous un grain et moultes phénomènes inexpliqués surviennent entre les murs de la demeure. 
Mise en scène élégante, acting solide, twist à St Tropez, je recommande chaudement cette série.

Je suis fan ! Mais pour moi la saison 1 est de loin la meilleure. J'accroche moins sur la dernière, mais j'attends la suite quand même avec impatience.
Et Jessica Lange, une actrice juste sublimement époustouflante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:59

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTAw3Mm_YudqpBXbcnTU3HUfiHR3sqM-HSVdr1IHczKdC88iiSzSRbkCy_Dxg

Aaaaaaaah la douche froide !

C'était pas terrible, mais pas la catastrophe auquel on pouvait s'attendre.
Faut dire que le résumé du script du pilote était tellement cataclysmique, le fait de se retrouver devant un épisode simplement regardable est déjà une bonne surprise !
J'ai trouvé l'interprétation à géométrie (très) variable, mais le cast n'est pas aidé parce qu'on lui fait dire.
Certains partis-pris me laissent très perplexes pour la suite (Selina témoin du meurtre des Wayne), l'introduction des futurs bad-guys du Bat-verse est faite à la truelle (Nigma, mon dieu...)...
Et puis Alfred et son accent de hooligan s’apprêtant à aller se pinter avant de se battre à la sortie d'un match de 1e League est assez fabuleux.
J'ai aussi eu une impression bizarre au niveau du montage, comme si il manquait des transitions entre certaines scènes.
Reste quelques décors sympas, et de vagues tentatives de poser une ambiance film noir qui j'espère se développera un peu plus par la suite.
J'espère toujours que Bruno Heller finira par retrouver son mojo de l'époque Rome.

Bref des 3 séries DC, c'était celle que j'attendais le plus, et finalement Flash et Constantine se tiennent bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles séries suivez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: