Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelles séries suivez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+40
JoTombeau
moon04
Bzzz
Mister D
YeuxRevolver33
Nyméria
Dark-Angel
Yuki_Hime
gourmandise
Beautiful_xxl
chubby-patate
lord kawai
La Flèche
BlaZe
Nynaeve
Bisounours
jo
Cardinal
el gato
Tilly
myrtillllllle
takashi75
Grimalkin
KazuChan
Shorrion
wallaby
cafe_des_etoiles
Mars35
pulpeuse07
Vagabond
bulle
jah83
MadCat
Konona
Sky'sblue
latif13
BushidoBrown
phantome63
ferikkusu
kiki
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:59

Hier j'ai regardé les premiers épisodes de DALLAS nouvelle mouture. Eh bien j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
takashi75
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Participation au forum : 100

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:54

je recommande Sherlock! ( http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4528.html )

serie britannique qui raconte les aventures de Sherlock Holmes transposées au XXIème siècle..

je suis tombé dessus par hasard et j'ai accroché tout de suite
jouissif !

pour la petite anecdote l'acteur qui joue le docteur watson  est celui qui incarne bilbo le hobbit dans le film de peter jackson!
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:58

hier j'ai regardé les premiers épisodes en vostfr de under the dome, cela commence bien, etant donné que j'ai regardé les cinq épisodes dans la même journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:18

Moi en ce moment je suis la nouvelle saison de True Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:11

Y'a tellement rien à suivre l'été!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:26

J' ai regardé d'un coup les 3 saisons des mystères de haven et je me suis pris de suite au jeu, je trouve cette série vraiment très sympas et les personnages sont super
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal


Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Nombre de messages : 167
Localisation : Sur le chat tiny à partir de 22h
Participation au forum : 105

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:25

Fan de Bit-Lit, je suis actuellement les épisodes de True Blood.

Sinon durant l'été, je revisite les épisodes de Scrubs, des experts et autres séries dont les épisodes n'ont pas ou peu de lien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:09

J'ai complétement accroché à la série "Person of interest"
Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Person-of-interest-saison-1-serie-creee-par-j-j-abrams-jonathan-10523643gvttu
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:23

The Walking Dead avec le beautiful bad boy Darryl Dixon <3
American Horror Story
Et je viens de finir Breaking Bad : Excellent
Revenir en haut Aller en bas
moon04
Membre actif
Membre actif
moon04


Masculin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 102

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:10

Fringe  cheers par J.J abrams Wink
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:21

en ce moment je reste fan de TWD mais certainement pas pour Daryl mais pour l'esprit "survie".

alors comme ca c'est bien Person of interest ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:08

Walking dead
Revenir en haut Aller en bas
moon04
Membre actif
Membre actif
moon04


Masculin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 102

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:06

Person of interest apparemment c'est pas mal Smile
et puis c'est le même réalisateur que FRINGE ( j.j Abrams ,)

Walking dead, j'aime bien mais sans plus je me suis arrêter a la saison 1

Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:51

J'me suis pris au jeu de cette série, qu'est plutôt sympa : Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Sleepyhollow_sdcc

Niveau historique c'est à peu près aussi fiable et rélaiste que Lincoln Chasseur de vampire  lol! mais mine de rien on s'attache aux personnages, l'intrigue est assez cool, et va crescendo.

La saison 1 est terminée (sacré final d'ailleurs), mais je sais pas quand ça reprend. En tout cas j'vous la conseille mesdames et messieurs, surtout si vous aimez bien la fantasy avec une touche d'horreur, de sorcières et de créatures malfaisantes, que du bonheur.

A quand une série Française avec Robespierre qui exorcise des démons et napoléon qui viande des zombies ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:15

GAME OF THROOOOOOONES
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:55

Bon bah moi ce soir je me remets à la nouvelle saison de Grey's Anatomy, oui oui une série de filles de m**** ........  lol! 

Sinon je passe mes nuits d'insomnies à mater Drop Dead Diva, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:14

Pareil que Bzzz... Je regardais The vampires diaries en streaming mais je suis plus par manque de temps :/ Et je me lasse pas de Desperate Housewives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:20

pareil que toi Bzzzz, hier soir Greys Anatomy et le dc Mamour et Revenge. même pas honte ! ^^

drop deep diva ca a l'air sympa, ca passe à quelle heure, sur quelle chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:47

Contente de voir que je ne suis pas la seule ^^
Ah oui Desperate Housewives c'est un must c'est clair.
Drop Dead Diva ça passait à un moment le midi sur la 6 mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Moi je le mate en streaming la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:13

La saison 2 de Jojo's Bizarre Adventure !

ORAORAORAORAORAORAORAORAORAORAORA

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Jojos-bizarre-adventure-stand-beatdown-460x258
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:41

j'me repasse Dr House dans le désordre, il me manque cet ours.

Grey's anatomy aussi j'aime bien suivre au minimum.

Evidemment, game of throne.

DROP DEAD DIVA ! ça passait le temps avant que je ne m'abonne à KBS et viki mais cette série est sympa, mignonne et l'actrice est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:47

En ce moment je mate DEVIOUS MAIDS, pour l'instant j'ai vu la première saison et c'est franchement pas mal du tout !


Synopsis :

Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l'une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s'interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir...

Adaptation US d'une telenovela mexicaine.

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Deviou10
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:49

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 21019710

2013
Sur le lointain territoire de Toungouska, en Sibérie, 16 candidats de télé-réalité sont expédiés dans cette zone anéantie en 1908 par une énorme explosion, suite à l'impact d'une mystérieuse météorite avec la Terre. Quand l'un des participants est grièvement blessé, et qu'aucune aide n'arrive, l'inquiétude monte d'un cran. D'autant que certains événements ne semblent pas liés au show. Face au danger, les compétiteurs doivent se serrer les coudes pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:34

Bzzz a écrit:
Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 21019710

2013
Sur le lointain territoire de Toungouska, en Sibérie, 16 candidats de télé-réalité sont expédiés dans cette zone anéantie en 1908 par une énorme explosion, suite à l'impact d'une mystérieuse météorite avec la Terre. Quand l'un des participants est grièvement blessé, et qu'aucune aide n'arrive, l'inquiétude monte d'un cran. D'autant que certains événements ne semblent pas liés au show. Face au danger, les compétiteurs doivent se serrer les coudes pour survivre...

Genre ils finissent tous dans un goulag ? lol
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:54

Arf, les séries...

Il y a quelques années, j'étais plus régulière dans leur suivi mais maintenant, je butine!

En fait, ça me soûle les séries qui n'en finissent pas...

Mais bon, ce soir, c'est "New York, Section Criminelle" avec Vincent d'Onofrio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles séries suivez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: