Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelles séries suivez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+40
JoTombeau
moon04
Bzzz
Mister D
YeuxRevolver33
Nyméria
Dark-Angel
Yuki_Hime
gourmandise
Beautiful_xxl
chubby-patate
lord kawai
La Flèche
BlaZe
Nynaeve
Bisounours
jo
Cardinal
el gato
Tilly
myrtillllllle
takashi75
Grimalkin
KazuChan
Shorrion
wallaby
cafe_des_etoiles
Mars35
pulpeuse07
Vagabond
bulle
jah83
MadCat
Konona
Sky'sblue
latif13
BushidoBrown
phantome63
ferikkusu
kiki
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:47

Breaking Bad c'est VRAIMENT BON.
Sérieusement une de mes série préférée! Et bientôt une nouvelle saison! (j'étais étonnée quand j'ai appris qu'il y aurait une nouvelle saison, dans ma tête l'histoire était relativement bouclée...)
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:25

D'accord avec toi Loun', je pense que la série méritait de s'arrêter; d'autant que le dernier épisode de la dernière saison était incroyable (un final qui restera graver dans ma mémoire pour longtemps.).

Je suis donc méfiant quand à cette future ultime saison car j'ai peur que les scénaristes gâchent l'ambiance générale...ou pas. Il faut reconnaitre leur talent narratif, j'ai rarement autant "vibrer" devant une série. Bref cette série est exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:04

The Walking Dead je suis à la saison 2 je pensais pas qu'une série avec des zombies me toucherait autant puis je suis tombée amoureuse de Glenn <3 Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Glenn-10
Revenir en haut Aller en bas
pulpeuse07
Nouveau
Nouveau
pulpeuse07


Féminin Loisirs : artistique, sortir
Nombre de messages : 27
Localisation : ardeche
Participation au forum : 41

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:16

the vampire diaries . après avoir lu les bouquins
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:53

je mate :
Pretty little liars, The big band theory, The secret circle, Drop dead diva, Revenge & Once upon a time

et j'aimerais commencer :
Jane by design & Winners and losers
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:43

The vampires diaries j'arrive à la fin de la saison 3 et j'suis déjà triste :'( et Grey's anatomy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:51

Je viens de commencer Doctor Who. Et franchement c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:40

j'ai fini vampire diaries, walking dead et game of thrones

je tente en ce moment sinbad, falling skies et warehouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:03

Tsubasa a écrit:
Je viens de commencer Doctor Who. Et franchement c'est top !

La voix de la raison Very Happy
Pour ma part, c'est Neverwhere, du Neil Gaiman en série !

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Neverwhere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:51

Je viens de terminer les première saison de DW et The Walking Dead et je suis accro, j'ai jamais regardé autant d'épisodes en si peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:14

On se demande grâce à qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
wallaby
Nouveau
Nouveau
wallaby


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 20
Localisation : Reims
Participation au forum : 100

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:59

Game of thrones <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:09

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Post-1218800-1209706419

connu en France sous l’affreux titre : Les Boloss (loser attitude)


Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 422868_413724838686202_1494473806_n

Série espionnage UK donc forcément bien, l'actrice est mimi comme tout (même si bouche en cul de poule permanent) surtout quand elle pète des bras <3


Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Misfits-s4-e4

La série arrive pépèrement à sa saison 4, il n'y a plus que Curtis comme perso d'origine, j'ai un peu peur =/


OUI, oui c'est très britannique tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:04

Au premier coup d'oeil, on aurait dit Billie Piper!
Sinon, le titre VF ne m'aurait JAMAIS donné envie de suivre cette série!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:30



en méga HD
Revenir en haut Aller en bas
Shorrion
Nouveau
Nouveau
Shorrion


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 16
Localisation : Martigue
Participation au forum : 5

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:18

En ce moment je mate la série "Breaking Bad" : Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 63
 

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 934037posterlargejpgc9803400fjpgqxxxyxx



Synopsis et détails


Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.



Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:27

En ce moment je suis pas mal de série notamment game of thrones, mon oncle charlie, the big bang theory, how i met your mother et plein d'autre. Je dévore les série j'en regarde beaucoup plus que des films
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:08

Je viens de finir "The Vampire Diaries" et j'ai pleuré comme une madeleine :'(((

Vive Grey's Anatomy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Shorrion
Nouveau
Nouveau
Shorrion


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 16
Localisation : Martigue
Participation au forum : 5

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:14

MODE MACHO : C'est bien un truc pour les fille Grey's Anatomy. :mpete:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:06

Est-ce que quelqu'un a suivi Flash Forward?
Je suis tombée dessus par hasard sur HD1 et y a un casting de fou (Joseph Fienne, Dominic Monaghan, RIVER SONG), mais je sais pas si la série vaut le coup et je me sens pas de la prendre si elle est nulle silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:00

Bon, la troisième saison de Game of Thrones est finie, donc maintenant j'vais tout regarder à nouveau depuis le début!
Récemment j'ai regardé Once upon a Time, j'ai bien aimé la saison 1, mais la 2 m'a semblé plutôt moyenne, y'avait des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:42

KazuChan a écrit:
Est-ce que quelqu'un a suivi Flash Forward?
Je suis tombée dessus par hasard sur HD1 et y a un casting de fou (Joseph Fienne, Dominic Monaghan, RIVER SONG), mais je sais pas si la série vaut le coup et je me sens pas de la prendre si elle est nulle silent

Je crois qu'à une époque ça passai sur TF1 j'avais regardé un peu c'était pas mal surtout à regarder le soir avant de dormir lol.

J' avait commencé à regarder Grimm sur NT1 je crois j'avais bien accroché à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:20

La mini série policière angliche

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Broadchurch1

2 arguments de choc :

N°1


I'm sexy and I know it (air connu):

N°2


Spoiler:

De rien.

Ah oui au fait c'est de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Débutant
Débutant
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:21

lounetik a écrit:
Récemment j'ai regardé Once upon a Time, j'ai bien aimé la saison 1, mais la 2 m'a semblé plutôt moyenne, y'avait des longueurs.
Pareil, j'ai vraiment décroché pendant la saison 2, et j'ai du mal à la reprendre.

Je vais tenter Broadchurch, ça a a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:57

Ouais pendant la saison 2, il y avait trop d'épisodes qui ne servaient à rien et qui ne faisait pas avancer l'histoire.

En ce moment j'regarde Les invincibles, version québécoise évidemment. Je sais que la série a été adaptée en France, est-ce que quelqu'un l'a vu? Je suis curieuse de savoir si c'est bien parce que la version qc est vraiment cool. Lyne la pas fine! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles séries suivez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: