Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'avis féminins pour maquillage

Aller en bas 
+9
LottieHime
kiki
amilia
Lilou
Hibou
Cazares
tenshi
PaTaPouuf
chubby-patate
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:20

Coucou les filles ! ^^
En fait je vous expose mon problème, j'ai 19ans et souvent on me donne 15/16ans seul 5 ( on m'a même donné 14ans y a pas longtemps ).
Bref ça me plait de paraitre plus jeune que mon âge mais parfois j'aimerai aussi faire mon âge véritable...

Souvent je me maquille avec un simple coup de crayon, ça donne ça :

Besoin d'avis féminins pour maquillage 090505041543848591

Sinon, je me maquille comme ça ( Alors là, on me dit toujours que je fais encore moins que mon âge ) :

Besoin d'avis féminins pour maquillage 090505041823909051

Et là, en ce moment vu que j'ai envie de faire plus mon âge j'ai " essayé " ça mais je sais pas si ça me fait vraiment mes 19 ans :

Besoin d'avis féminins pour maquillage 090505041959550892
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:37

hum et bien c'est vrai qu'on voit pas bien mais bon je vais donner mon avis^^
Alors,je dirais que même si j'aime bien, les couleurs nacres ça fait plus jeunes, Si tu veux vraiment faire plus vielle, il y a assez "radicale" genre le rouge a lèvres mais si tu ne te sent pas a l'aise, voir déguisé laisse tombé, ou commence petit a petit, avec tes couleurs sobre, ou du rouge, après moi j'adore mais c'est un avis perso, si tu ne te sent pas de te lancer la dedans je te comprend^^)
ensuite je dirait le trait de eye liner+mascara ça peut le faire,comme sur la deuxième photo^^
ou sinon pour sortir un style charbonneux sur les yeux.
mais bon je ne sais pas trop en fait, je t'ai dit les truc classique..après faut mettre en pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:47

Bah je veux juste paraitre 19 ans pas 30 hein ^^ XD
J'en ai un peu marre qu'on me crois pas quand je dis mon âge --"
Je veux pas forcément quelque chose de voyant juste quelque chose qui m'enlevera cet air de bébé que j'ai encore un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:02

Tu as de très jolies lèvres, pulpeuses.

Pourquoi ne pas essayer un maquillage léger des yeux et un jolies rouge qui fasse ressortir ta bouche?

Par exemple : mascara noir, crayon noir (pas étalé à la truelle) léger. Et un rouge à lèvres carmin ou vermillon.

Je trouve que c'est le maquillage classe par exellence! Mais c'est une histoire de goût...
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Membre très actif
Membre très actif
tenshi


Féminin Age : 35
Loisirs : Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer
Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Participation au forum : 167

Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:43

pour paretre plus vielle en general on prend des couleur chaude et sombre
apres j'avoue que je suis pas fortiche en make up xD
Revenir en haut Aller en bas
Cazares
Nouveau
Nouveau
Cazares


Masculin Age : 41
Loisirs : vivre pour moi maintenant
Nombre de messages : 44
Localisation : Alsace
Participation au forum : 28

Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:47

[quote=

Et là, en ce moment vu que j'ai envie de faire plus mon âge j'ai " essayé " ça mais je sais pas si ça me fait vraiment mes 19 ans :

Besoin d'avis féminins pour maquillage 090505041959550892[/quote]




de mon avis la tu fait plus 19 qu'autre chose. avis de mec. sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:52

Donc le maquillage foncé pour paraitre plus vieille ? Noté ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:35

coucou ma belle...

Je pense comme mon chéri, sur la dernière photo tu fais 19 ans , après c'est une photo et je trouve dommage de devoir se tartiner systematiquement à ce point pour faire son âge. au contraire trop maqullée c'est souvent signe d'immaturité (enfin je trouve perso)

Moi c'était pareil à ton âge, à 20 ans on m'en donnais 16 (je te dit pas quand j'ai dirigé un centre aéré à cet âge là, les parents des gamins avaient l'air stressés! et mes animaturs avaient tous l'ari plus vieux que moi alors que c'étais pas le cas du tout! mdr!)

L'avantage c'est que aujourd'hui j'ai 26 ans et on m'en donne 22 et la j'apprécie de plus en plus..... avec les années qui passent de faie durer ma 20taine comme ça....

sinon je pense que le style vestimentaire, la manière de parler et le vocabulaire, l'attitude en général, bien plus que le maquillage pourront t'aider...

NB: sur ton avatar tu fais bien ton âge je trouve! et tu es très belle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:49

Merci Lilo xD

Ouais moi aussi ça me soule de devoir me maquillé mais si je me maquille pas, c'est limite 14ans qu'on me donne... >_<
Bon puis ça me plait de paraitre plus jeune, mais c'est juste que parfois ça me soule de devoir me justifier.. Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Membre très actif
Membre très actif
Hibou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 485
Participation au forum : 508

Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:55

Vivement les rides et les cheveux blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:41

Alors Yuna... déjà tu es très jolie c'est vrai que tu as des traits enfants, surtout avec ta bouche très pulpeuse que tu ne devras pas trop maquiller selon moi...
Une autre règle en maquillage c'est : soit mon colore les yeux, soit on colore les lèvres, j'entends pas là que si tu mets une couleur soutenue sur les yeux il faudra etre discrète sur les lèvres... et inversement. Sinon c'est le feu d'artifice du 14 juillet lol!

Par ailleurs, si tu optes pour un ton rosé sur les yeux, il faudra qu'il en soit de même pour la bouche, et réciproquement. Sinon ce n'est pas harmonieux.
Enfin, je pense qu'en optant pour tes tons chocolats, tu pourras faire moins bébé qu'avec des tons pastels...

Dans tous les cas je rejoins lilofée tu verras c'est chouette de faire plus jeune... et surtout ne te tartines pas, le plus important est de rester tout même !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:41

* toi même !
pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:09

Moi je ne maquille QUE mes yeux lol, je suis pas trop fan du gloss et compagnie qui partent en deux minutes et je suis pas le genre qui va se remaquiller toutes les 2mn ><
Et j'aime bien passer inaperçu et ne pas me faire remarquer donc c'est aussi pour ça que j'aimerai bien un maquillage discret...

En tout cas merci pr le compliment Lilou ! Razz

Hibou > Non non, pas vivement les cheveux blancs ( et encore moins les rides Razz ) ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:40

Je pense aussi qe les couleurs chocolat ou gris seraient pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:04

tu fais bien 19 sur la derniere.
Le cou pde crayon noir dessus/dessous c'est un top...
le mieux tu mets un peu de FAP (fard à paupières) foncé juste sur l'extérieur ...

si t'as besoin d'image pour des idées j'ai le site qu'il te faut Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:03

AngelsEyes a écrit:
tu fais bien 19 sur la derniere.
Le cou pde crayon noir dessus/dessous c'est un top...
le mieux tu mets un peu de FAP (fard à paupières) foncé juste sur l'extérieur ...

si t'as besoin d'image pour des idées j'ai le site qu'il te faut Wink !

Qu'est-ce que tu veux dire par l'extérieur ? Désolée, j'my connais pas trp >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:08

ohhhh le joli avatar!!!!!!!!!! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:12

Yuna-chan a écrit:
AngelsEyes a écrit:
tu fais bien 19 sur la derniere.
Le cou pde crayon noir dessus/dessous c'est un top...
le mieux tu mets un peu de FAP (fard à paupières) foncé juste sur l'extérieur ...

si t'as besoin d'image pour des idées j'ai le site qu'il te faut Wink !

Qu'est-ce que tu veux dire par l'extérieur ? Désolée, j'my connais pas trp >_>

sur l'extérieur de l'oeil c'est à l'opposé de ton nez Smile

je te file un lien en MP ou tu pourras voir des maquillages Wink
Revenir en haut Aller en bas
amilia
Membre très actif
Membre très actif
amilia


Féminin Age : 44
Loisirs : mes enfants lol
Nombre de messages : 229
Localisation : montreal
Participation au forum : 178

Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:56

as tu pensé a une nouvel coupe de cheveux ....?
(j'ai fais mes cours )
ton visiage est enfentin les filles ont raison tu as de jolies joue et ta coupe n'aide pas ...car elle te laisse le visage rondouillet un ptit peu et je lui ferais p-e un ptit balayage soleil discret dedans aussi
je te laisse mon idée a toi de juger j'espere que ca t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://joliemia.skyrock.com/
Invité
Invité




Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:30

Hum tu aurais une photo pour me donné une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
amilia
Membre très actif
Membre très actif
amilia


Féminin Age : 44
Loisirs : mes enfants lol
Nombre de messages : 229
Localisation : montreal
Participation au forum : 178

Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:42

premiere suggestion ...pas pour la couleur la...
http://www.feminiweb.com/feminimag/beaute/coiffure_b7.htm
j'aime bien celle ci aussi mais un peu plus drastique...
http://www.feminiweb.com/feminimag/beaute/coiffure_c2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://joliemia.skyrock.com/
amilia
Membre très actif
Membre très actif
amilia


Féminin Age : 44
Loisirs : mes enfants lol
Nombre de messages : 229
Localisation : montreal
Participation au forum : 178

Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:47

pour la saison en tant que couleur c'est les blond roux qui sont a la mode mais je ne te teindrais pas les cheveux au complet .....juste quelque meche de caramel et blond ca te redonnerais du punch tout en enlevant le coté foncé de tes cheveux ca fais plus gai plus leger et donne énormément de style
jespere t'avoir aidé si tu veux plus de suggestions fais moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joliemia.skyrock.com/
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:09

Yuna-chan a écrit:
Coucou les filles ! ^^
En fait je vous expose mon problème, j'ai 19ans et souvent on me donne 15/16ans seul 5 ( on m'a même donné 14ans y a pas longtemps ).
Bref ça me plait de paraitre plus jeune que mon âge mais parfois j'aimerai aussi faire mon âge véritable...

Souvent je me maquille avec un simple coup de crayon, ça donne ça :

Besoin d'avis féminins pour maquillage 090505041543848591

Sinon, je me maquille comme ça ( Alors là, on me dit toujours que je fais encore moins que mon âge ) :

Besoin d'avis féminins pour maquillage 090505041823909051

Et là, en ce moment vu que j'ai envie de faire plus mon âge j'ai " essayé " ça mais je sais pas si ça me fait vraiment mes 19 ans :

Besoin d'avis féminins pour maquillage 090505041959550892

Yuna cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:42

Oui Kiki ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
LottieHime
Membre très actif
Membre très actif
LottieHime


Féminin Age : 35
Loisirs : La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :)
Nombre de messages : 311
Localisation : in WonDerLanD...
Participation au forum : 86

Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:44

Moi je pense que tu devrais foncé tes yeux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselottie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis féminins pour maquillage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis féminins pour maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maquillage pas chers !!!
» L'utilité du maquillage
» Bon plan maquillage du moment
» Troy Davis
» Pour Enola, les rondes + petit coucou pour les hommes Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: