Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'avis féminins pour maquillage

Aller en bas 
+9
LottieHime
kiki
amilia
Lilou
Hibou
Cazares
tenshi
PaTaPouuf
chubby-patate
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NanouDream
Nouveau
Nouveau
NanouDream


Féminin Age : 31
Loisirs : Danse, Sorties entre amis, Musique, Aider les autres, la Mode...
Nombre de messages : 17
Localisation : Pays de Loire-France
Participation au forum : 0

Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:49

Pour les yeux je met un trait fin de khôl au ras des cils que j'épaissit sur le coin externe de l'oeil avec du mascara. Pour la bouche du gloss avec une touche de rouge à lèvre. Et en maquillage de soir, je fais un dégradé noir et blanc (tu commence par mettre du blanc sur le coin interne de l'oeil: vers ton nez, ensuite du gris au centre et du noir sur le coin externe de ton oeil: tu peu mettre du noir pailleté pour un côté fun) tu met du mascara et du khôl noir en dessous de l'oeil. Et pour la bouche seulement du gloss sinon tu risquerai de ressembler à un pot de peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Membre très actif
Membre très actif
Lys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 68

Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:16

A mon avis, le maquillage des yeux en gris (ombre à paupière) et noir (crayon ou eye-liner, à ta préférence et mascara) fera ressortir la couleur de tes yeux, mettra en valeur ton teint clair et tes cheveux bruns. Tu peux aussi ajouter un léger blush pour les paumettes et un peu de crayon à lèvres rose naturel ou lègèrement rouge pour les dessiner avec un peu de baume à lèvres transparent. Je pense que ce maquillage te donnera ton âge sans être tomber dans un pot de peinture ni passer ton temps à te remaquiller. Smile

Sinon, les magasins comme séphora ou yves rocher par exemple proposent des maquillages gratuits. Peut-être que cela te permettrait de demander conseil, d'adopter des techniques, les bonnes couleurs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:52

Ton maquillage sur la 3ème photo te fais absolument bien tes 19 ans. ^^
Tu as un visage enfant, c'est très beau aussi, tout simplement Smile

( moi je suis une vraie brelle en maquillage lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:56

D'accord, bon de toute façon je suis pas douée pour me maquiller donc ben je fais ce que je peux XD Merci les filles pour vos conseils, des bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:13

Ton visage est idéal pour un maquillage léger, sans que sa donne l'effet de t'avoir balancé diverses pot de peinture. ^^

Dans mon cas le maquillage ne me va pas si bien que sa.

J'ai déja " prêter " mon visage à une maquilleuse pour un shooting photo, bon, c'est beau, c'est vrai, mais je serais incapable de reproduire ce qu'on m'a fait lol

Si tu veux voir des photos... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Membre très actif
Membre très actif
Lys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 68

Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:36

Je ne suis pas super douée en maquillage non plus ^^ Mais grâce à ma maman qui m'a donné quelques conseils, ça m'a évité de faire des grosses boudes (enfin quand je l'écoutais ... Rolling Eyes ). Il y a aussi quelques personnes qui font des tutos plutôt pas mal sur les produits de maquillages (conseillés et à éviter) et des tutoriels de techniques pour les débutantes ou les avancées, pour des maquillages naturels ou sophistiqués. Ca peut être très utile de voir le geste pour le reproduire, même si ce n'est qu'en vidéo, on ose pas toutes aller à la rencontre de pros de l'esthétique.

Parmi les trucs à savoir, à mon avis, il y a les profils, appelé aussi Saisons (Printemps, Automne pour les couleurs plus chaudes / Eté et Hiver pour les couleurs plus froides). C'est selon la couleur de la peau, des cheveux, des yeux, que l'on peut déterminer quelle est notre saison et donc les couleurs qui mettront notre visage en valeur. Car les couleurs qui iront bien à Yuna, à Kazu Chan, à Amourena par exemple, qui sont brunes, ne m'iront pas du tout.

De toutes façons, le mieux reste le maquillage léger et naturel. On maquille les yeux ou la bouche sans en faire des tonnes, mais pas les deux avec des couleurs trop voyantes, surtout en journée, c'est un coup à finir rue st denis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:52

Yep exactement ^^

Moi ayant les yeux verts, et les tifs blonds, ce qui me va le plus c'est les tons dans les dorés, orangé, eh bien évidemment, c'est les couleurs dont je ne suis pas fan lol

Le post de Lys est plus qu'explicatif, clair et net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Membre très actif
Membre très actif
Lys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 68

Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:32

Merci Smile

Avec mes cheveux châtains à reflets doré/roux, mes yeux bleus, mes tâches de rousseur, je suis entre les saisons printemps et automne alors comme toi, je dois miser plutôt sur ces couleurs:

Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 67_P_OP5C2-Marron-savane
Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 69_P_OP5C4-Vert-nature
Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Fard-a-joues,26


Pourtant j'adorerais avoir les yeux maquillés bien noirs, rouge à lèvres vif pour les soirées mais le résultat est catastrophique sur moi! Alors que sur les brunes, le résultat est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:51

Le problème aussi, c'est que le maquillage me donne l'effet d'avoir des petits yeux en général :/ Déjà qu'ils sont pas bien grand u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Membre très actif
Membre très actif
Lys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 68

Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:00

Aors le noir est à éviter! Pour ouvrir le regard, on utilise un crayon blanc. Pour te "vieillir" un peu, tu peux essayer le bleu+bleu clair ou blanc. Mais à toi de voir selon ce que tu souhaites, ce ne sont que des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neyja
Membre actif
Membre actif
Neyja


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 173
Participation au forum : 11

Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:24

Ce que je peux te conseiller,
c'est d'utiliser des palettes de couleurs en deux tons,
une couleur clair sur l'intérieur de l'oeil et une plus foncé sur l'extérieur
Fait un petit degrader, faut que ça fasse uniforme vers le milieu de l'oeil

Après tu peux mettre un coutour de lèvre, pas trop foncé.
Avec un peu de gloss transparant

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:12

Shyrane est de bons conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neyja
Membre actif
Membre actif
Neyja


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 173
Participation au forum : 11

Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:43

J'essaie de l'être au mieux,car c'est une partie de mon métier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:14

Tu fais quoi comme métier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neyja
Membre actif
Membre actif
Neyja


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 173
Participation au forum : 11

Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:25

Je suis esthéticienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis féminins pour maquillage   Besoin d'avis féminins pour maquillage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis féminins pour maquillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maquillage pas chers !!!
» L'utilité du maquillage
» Bon plan maquillage du moment
» Troy Davis
» Pour Enola, les rondes + petit coucou pour les hommes Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: