| Photos en vrac | |
|
+61BlaZe ElGuinness hipopo59 willeme Tuco T1000 Tiny lucky_mike francois02500 Tilly Lilie Dark Witch chubby-patate Garsedj charmeconstantinois LicorneNoir Mars35 Sandrine elibook Snow XuXu RondeGourmandise Babaorhum bonbidoux bboop67 Livia cest-de-lart-abstrait Bouclette Lucky dami99 isa271080 L'Ombre_Masquée HelloRondinette SWLover wharg To-kun FActorX Miss Bellatrix Loïc lounetik Crabou passoaaaa l_or_en_lingot mimyli jeelybill Flav cephise malis jah83 coca-man kabyle06 gwen78judith78 Naty LiNOa hommedu54 baba RiccardoFA NaNouOpaYdJouEts missronde2008 _Jim_ mat075 Féline 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lounetik Apple Nolife
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 10 Mar - 4:54 | |
| Ho très bien....ne fais pas attention à ce que je dis ^^ j'suis trop susceptible...[sensible?] | |
|
| |
Garsedj Admin
Age : 37 Nombre de messages : 5854 Localisation : bordeaux Participation au forum : 1802
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 25 Mar - 0:27 | |
| plus rien a poster les mecs ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SWLover Membre très actif
Age : 46 Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc... Nombre de messages : 305 Localisation : Belgique Participation au forum : -5
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 2 Mai - 1:59 | |
| Alors, parmis les rondes, il y en a une (voir plusieurs) que j'aime particulièrement, c'est Italian Brittany : Après, il y a aussi Chyna-Fyr : Je pourrais aussi parler de Big Jae : Sans oublier, bien sûr, Aviva Juda, Roxxie, Plump Princess, Dreamer, Diamond, Kurvacious Kenzie, Stella Rocca, The Rawck, Supa Thick Mami, Topaz Ladaï, Chaz, Dream of Ashley, Kim, Lady Holliday, Lindsey Ward, Nadine Janssen, Lailani, Syriana, etc, etc, j'en passe et des meilleures... mais tout ça, ce sera pour la prochaine fois! Vi vi, il y en aura d'autres! | |
|
| |
Loïc Apple Nolife
Age : 34 Nombre de messages : 1210 Localisation : Nancy Participation au forum : -225
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 2 Mai - 18:14 | |
| On voit le king de charme & rondeurs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 4 Mai - 17:15 | |
| |
|
| |
chubby-patate moderateur
Age : 76 Nombre de messages : 3856 Participation au forum : 409
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 4 Mai - 20:02 | |
| elle sont mignonne
*se compare.erf pourquoi toujours se reflexe..* | |
|
| |
kabyle06 Apple Nolife
Age : 44 Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale Nombre de messages : 1126 Localisation : 06 Participation au forum : -123
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 4 Mai - 20:03 | |
| oui j aime bien Italian Brittany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 4 Mai - 20:05 | |
| ELLES sont jolies, j'aime un peu moins la blonde mais j'adorerais avoir le dos de Chyna-Fyr... Lol enfin t'inquiète minoko, moi aussi je me compare |
|
| |
chubby-patate moderateur
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 4 Mai - 20:27 | |
| bah moi je me compare mais c'est pas forcement négatif, j'en avait marre de voir que des rondes qui ressemblaient a des mémé et qui se cachait (comme la dernière fois je suis allé faire un tour a rayon grande taille d'un grand magasin j'avais l'impression d'être une mamie a cause des vêtements qu'on nous propose) quand je trouve une fille jolie comme la haut parfois je me compare et je me demande surtout qui je dégage un truc aussi positif, j'ai pas envie d'avoir un visage terne et de faire peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 4 Mai - 20:47 | |
| Non mais c'était pas ce smiley que je voulais mettre , du genre je suis déprimer lol , non parce que justement elles dégagent quelque chose de sensuel pour certaine et je trouve cela positif |
|
| |
chubby-patate moderateur
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 4 Mai - 21:21 | |
| lol ton smiley était trompeur :p en tout cas sa fait plaisir de voir des filles rayonnante comme toi sur ton avatar ^^ | |
|
| |
Garsedj Admin
Age : 37 Nombre de messages : 5854 Localisation : bordeaux Participation au forum : 1802
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 4 Mai - 21:27 | |
| j'aimerais bien voir le visage de Chyna-Fyr... : / | |
|
| |
coca-man Nouveau
Age : 39 Nombre de messages : 20 Participation au forum : -29
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 5 Mai - 0:39 | |
| Ouahw elle sont manifiques ces miss !!! | |
|
| |
SWLover Membre très actif
Age : 46 Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc... Nombre de messages : 305 Localisation : Belgique Participation au forum : -5
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 5 Mai - 1:32 | |
| - minoko a écrit:
- bah moi je me compare mais c'est pas forcement négatif, j'en avait marre de voir que des rondes qui ressemblaient a des mémé et qui se cachait (comme la dernière fois je suis allé faire un tour a rayon grande taille d'un grand magasin j'avais l'impression d'être une mamie a cause des vêtements qu'on nous propose) quand je trouve une fille jolie comme la haut parfois je me compare et je me demande surtout qui je dégage un truc aussi positif, j'ai pas envie d'avoir un visage terne et de faire peur.
Ben, c'est bête mais même en tant que mec, je te comprend assez bien pour l'avoir vécu à une époque et même encore un peu maintenant! Là, j'ai perdu du poids mais à une autre époque, j'avais un mal fou à trouver des vêtements! Même pas à trouver des trucs classes mais à trouver des vêtements tout court! Dès que tu dépasses un certain gabarit, tu sue pour trouver des pantalons ou autres en magasin! Aliors pour trouver quelque chose de bien, c'est encore pire! Quand tu trouves quelque chose dans lequel tu passes, t'es déjà bien content! Après, il te reste à affronter le regard des autres dans la rue en te disant: qu'est-ce que je dois avoir l'air tarte! En ce moment, j'ai du mal à conserver un poids stable et j'ai peur à l'idée de me retrouver à nouveau dans cette situation! PS: sinon, je suis content de voir que mes modèles sont appréciées! Cela dit, mesdemoiselles, à voir vos avatars, je vous trouve tout aussi charmantes, si pas plus! | |
|
| |
mimyli Apple Nolife
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 5 Mai - 8:28 | |
| Ne t'inquiètes pas Minoko je crois qu'on fait tous ça | |
|
| |
cephise Membre actif
Age : 36 Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc... Nombre de messages : 197 Localisation : clermont-ferrand Participation au forum : 0
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 19 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
jah83 Apple Nolife
Age : 38 Nombre de messages : 1558 Participation au forum : -4
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 19 Mai - 19:55 | |
| j'aime bien la premiere et la troisieme ( surtout la troisieme ) | |
|
| |
chubby-patate moderateur
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 19 Mai - 20:20 | |
| je pense que les mecs apprécieront la troisième.;moi j'aime bien la première | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 19 Mai - 20:24 | |
| |
|
| |
Garsedj Admin
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 19 Mai - 22:20 | |
| - minoko a écrit:
- je pense que les mecs apprécieront la troisième.;moi j'aime bien la première
on aime pas tous les grosses poitrine :silent: | |
|
| |
chubby-patate moderateur
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 19 Mai - 22:34 | |
| oui je sais toi c'est les ventres :p mais je parle de bcp de mecs pas tous évidement! je voulais dire que les mecs auront plus de raisons d'apprécier que les filles ^^ bref c'est pas ici que je vais commencer a généraliser xD | |
|
| |
Garsedj Admin
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 19 Mai - 22:42 | |
| je sais pas, je considere pas les mecs porté sur les grosses poitrines comme des FA... quand je tombe sur un blog dans le genre, et qu'on parle de "rondes" je suis perplexe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 19 Mai - 22:47 | |
| : D Tortue géniale est FA? |
|
| |
chubby-patate moderateur
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 19 Mai - 22:52 | |
| je ne parle pas de FA..mais de mecs en général xD je ne parle pas des préférences de chacun parce que c'est trop différent et complexe.. juste une petite remarque sans viser quelqu'un en particulier ^^
idem pour les blogs avec des rondes.. ou ils y a plutôt des rondeurs très localisés.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|