| Voici quelques dessins en vrac | |
|
+10Leeah Emma kiki KazuChan Mars35 Suze MadCat Bisounours Stacy56 Jessica.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaeth Membre actif
Age : 34 Loisirs : Dessin/Medieval/Musique Nombre de messages : 147 Localisation : Cherche ahah Participation au forum : 40
| Sujet: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 0:29 | |
| Je vous présente quelques dessins que j'ai eut le temps de scanner avant de me les faire piquer (j'arrive malheureusement pas tous a les scanné :s), des gribouillages que je fais en période de creux =) Même du style manga =) Il m'arrive de dessiner avec des modèles, mais malheureusement je ne garde aucune trace de ces dessins par soucis de confidentialité et selon le bon vouloir des modèles. Je ne peux donc que vous partager quelques griffonnages de temps a autre ! Hésitez pas a me donner quelques conseils ou critiques, je suis très ouvert (bien que dans ce cas-ci les dessins ne sont pas terminés et dans des styles complètement a l'Ouest !) Amicalement, Gaeth | |
|
| |
Stacy56 Membre actif
Age : 29 Loisirs : Photos; musique Nombre de messages : 120 Localisation : Bretagne <3 Participation au forum : 10
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
Jessica.E Membre très actif
Age : 33 Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc Nombre de messages : 268 Localisation : Au pays de Candy n_n Participation au forum : 211
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
Gaeth Membre actif
Age : 34 Loisirs : Dessin/Medieval/Musique Nombre de messages : 147 Localisation : Cherche ahah Participation au forum : 40
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 0:39 | |
| Ouais des Boobs mais ça va c'est soft :O Tu vas t'en remettre JeSs rassure moi :O ça t'as pas choqué ? :p | |
|
| |
Age : 33 Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc Nombre de messages : 268 Localisation : Au pays de Candy n_n Participation au forum : 211
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 0:40 | |
| Il m'en faut plus que ça, tu le sais ! | |
|
| |
Gaeth Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 0:41 | |
| Plus de Boobs ? Faut pas non plus sombrer dans l'obsession JeSs :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 0:45 | |
| Non, mais je suis vraiment amoureuse du dernier dessin | |
|
| |
Stacy56 Membre actif
Age : 29 Loisirs : Photos; musique Nombre de messages : 120 Localisation : Bretagne <3 Participation au forum : 10
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 0:48 | |
| Piouff j'aimerai savoir dessiner moi aussi ._.' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 0:54 | |
| beau coup de crayons bravo! |
|
| |
Gaeth Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 0:55 | |
| JeSs désolé, j'ai plus l'original Stacy, il existe des tuto sur Internet plutôt bien fait, pour apprendre les bases du dessin et prendre un niveau plutôt correct, après a toi d'y apporter ta petite touche perso lance toi, qui sait, tu nous présentera peut être des dessins bien meilleurs que moi d'ici quelques temps Merci biquette ! | |
|
| |
Stacy56 Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 0:57 | |
| Bah le truc c'est que je suis en L spécialité art plastique donc 6h de pratiques par semaines et ça fait 2 ans mais je suis toujours aussi nul en ce qui concerne le dessin je désespère x) | |
|
| |
Gaeth Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 0:58 | |
| Ah j'ai fait L Art P aussi =) en même temps art P et dessin c'est pas forcément similaire nous on fesez que de l'abstrait ... mes talents en dessin n'ont jamais servis :/ | |
|
| |
Bisounours Apple Nolife
Age : 29 Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,.. Nombre de messages : 2475 Localisation : Alsace Participation au forum : 160
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 1:02 | |
| C'est très joli ! J'adore le 3ème ^^ | |
|
| |
Gaeth Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 1:03 | |
| Ahah le troisième est inspiré de Bleach, l'espada numéro 1 en forme évolué (si tu connais) | |
|
| |
Bisounours Apple Nolife
Age : 29 Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,.. Nombre de messages : 2475 Localisation : Alsace Participation au forum : 160
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 1:05 | |
| Non je ne suis pas du tout une geek ^^ | |
|
| |
Gaeth Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 1:05 | |
| Okay xD on va dire qu'il y a eut une micro inspiration pour l'espèce d'armure qu'elle porte, c'est tout | |
|
| |
MadCat Apple Nolife
Age : 35 Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl. Nombre de messages : 1269 Localisation : Revel (près de Toulouse) Participation au forum : 207
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 2:14 | |
| Très bon coup de crayon ^^ | |
|
| |
Gaeth Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 2:15 | |
| | |
|
| |
Suze Apple Nolife
Age : 38 Loisirs : Sans doute Nombre de messages : 1744 Localisation : Citoyenne du monde Participation au forum : 638
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 2:23 | |
| T'es doué | |
|
| |
Gaeth Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 2:27 | |
| Sachant que ce ne sont que des griffonnages faits à la va-vite, ce "tu es doué" m’emplis de joie ! Je te remercie ! | |
|
| |
Suze Apple Nolife
Age : 38 Loisirs : Sans doute Nombre de messages : 1744 Localisation : Citoyenne du monde Participation au forum : 638
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 2:31 | |
| Hahaha, je t'en prie... je reste une pure amatrice qui n'a aucun talent ni aucune connaissance en la matière mais qd même^^
Et le dragon ♥
| |
|
| |
Gaeth Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 2:32 | |
| Je crois que ce dragon a été finalisé et tatoué sur le dos d'une connaissance (celui qui m'a demandé mon dessin) Un honneur | |
|
| |
Mars35 Apple Nolife
Age : 41 Loisirs : musique, concerts (rock/metal) Nombre de messages : 1496 Localisation : Breizh & Metz Participation au forum : 146
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 6:39 | |
| vraiment super tes dessins Gaeth !!! je suis fan | |
|
| |
KazuChan Apple Nolife
Age : 39 Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture... Nombre de messages : 4604 Localisation : 78 Participation au forum : 771
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 9:38 | |
| Ah ouais, quand même! Bravo | |
|
| |
Gaeth Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Lun 22 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac | |
| |
|
| |
| Voici quelques dessins en vrac | |
|