| Voici quelques dessins en vrac | |
|
+10Leeah Emma kiki KazuChan Mars35 Suze MadCat Bisounours Stacy56 Jessica.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiki Apple Nolife
Age : 42 Nombre de messages : 2162 Localisation : loin de tout le monde :( Participation au forum : 21
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Jeu 25 Oct - 11:01 | |
| Des griffonnages à la va-vite o.O Purée qu'est ce que ca doit être quand tu prends ton temps ! Bravo !!!! | |
|
| |
Gaeth Membre actif
Age : 34 Loisirs : Dessin/Medieval/Musique Nombre de messages : 147 Localisation : Cherche ahah Participation au forum : 40
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Jeu 25 Oct - 11:29 | |
| Merci =) Bah quand je prend vraiment mon temps déjà y'a un décor travaillé derrière, puis tout est finiolé, la il manque quelques détails a peaufiner =) Mais bon pour ce genre de dessin un peu fantaisistes la plupart du temps je dessine juste ce que j'ai en tête puis j'arrête =) (et souvent on me le pique avant que j'ai le temps de faire quoi que soit d'autre >.<") | |
|
| |
Emma Apple Nolife
Age : 39 Nombre de messages : 1146 Participation au forum : 106
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Jeu 25 Oct - 13:18 | |
| C'est très beau ! Bravo ^^ | |
|
| |
Gaeth Membre actif
Age : 34 Loisirs : Dessin/Medieval/Musique Nombre de messages : 147 Localisation : Cherche ahah Participation au forum : 40
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Ven 26 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
Leeah Nouveau
Age : 32 Loisirs : Photographie, lire, écrire ... Nombre de messages : 13 Localisation : A l'endroit où je suis à l'instant même. Participation au forum : 31
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Ven 26 Oct - 17:00 | |
| Waouh O.O Tes dessins sont magnifiques ! J'adore | |
|
| |
Gaeth Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Mar 30 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Mar 30 Oct - 16:02 | |
| - Gaeth a écrit:
- Ahah le troisième est inspiré de Bleach, l'espada numéro 1 en forme évolué (si tu connais)
bleachhhh ui jolie je confirme |
|
| |
Gaeth Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Sam 3 Nov - 16:23 | |
| Merci | |
|
| |
Yuki_Hime Apple Nolife
Age : 40 Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis Nombre de messages : 1887 Localisation : Lyon Participation au forum : 51
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Sam 3 Nov - 21:17 | |
| je me trompe peut etre mais est ce que tu aimes pas "Bastard !!" par hasard j'ai pensé à ce style direct | |
|
| |
Gaeth Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Sam 3 Nov - 23:29 | |
| Bastard ça ne me dit rien ? Whouat ize ite ? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Dim 4 Nov - 0:05 | |
| le 3eme me fait surtout penser a l'une des armures d'erza dans fairy tail avec un coté monster hunter , t'est vraiment douée mec good game =)
|
|
| |
Gaeth Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Dim 4 Nov - 0:06 | |
| Merki, et Erza, pourquoi pas, un ré-équipement assez space mais pourquoi passs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Dim 4 Nov - 0:10 | |
| - Gaeth a écrit:
- Merki, et Erza, pourquoi pas, un ré-équipement assez space mais pourquoi passs !
sa ma fait ''pensé'' ^^ quoi que vu de plus pres c'est plutôt pencher sur ivy de Soul calibur lol (oui je vais tout sortir) |
|
| |
Yuki_Hime Apple Nolife
Age : 40 Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis Nombre de messages : 1887 Localisation : Lyon Participation au forum : 51
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Dim 4 Nov - 4:59 | |
| | |
|
| |
Gaeth Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Dim 4 Nov - 20:03 | |
| Ah oui c'est un manga, j'en ai entendu parlé bien que je l'ai jamais lu ^^ oui le côté un peu monstre c'est vrai ça y fait penser un peu ^^ | |
|
| |
Yuki_Hime Apple Nolife
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Dim 4 Nov - 20:04 | |
| ben le début est clairement héroique fantasy puis à force de cure de désintox ça a viré en combat théologique !!! | |
|
| |
Gaeth Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Dim 4 Nov - 20:05 | |
| Avec des super sayens 16 qui d'un mouvement de bras arrache la planète entière :O | |
|
| |
Yuki_Hime Apple Nolife
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Dim 4 Nov - 20:06 | |
| euh non l'enfer contre le paradis et les hommes au milieu | |
|
| |
Gaeth Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Mer 21 Nov - 3:56 | |
| Pauvres Humains ! peuvent pas choisir un autre terrain pour leur gueguerre :O Mais bon un scénario comme ça, ça marche toujours ! :p Pour up un peu le sujet j'ai recemment eut l'occasion de travailler avec une modèle, si j'ai son autorisation pour garder et poster les scan des dessins, je posterais ça mais peut être dans une autre catégorie car c'est du nu, et je ne veut pas heurter de jeunes âmes ! Bien que je rassure tout le monde c'est très soft ! Enfin bon je verrais en fonction, c'est même pas sur qu'on m'autorise a les garder, alors les montrer ... ^^ | |
|
| |
Yuki_Hime Apple Nolife
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Mer 21 Nov - 23:45 | |
| a oui tu piques ma curiosité la ^^ | |
|
| |
Gaeth Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Ven 22 Fév - 16:20 | |
| Bon finalement pas de nouveaux dessin pour montrer mes travaux ça a été annulé faute de temps, j'uperais la section quand il y aura du nouveau. Je vous mets tout de même deux dessins, un très ancien de mes débuts avec modèle et un plus récent : et quelques esquisses griffoner a la va vite : | |
|
| |
Low Membre très actif
Age : 31 Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs Nombre de messages : 218 Localisation : Célesteville Participation au forum : 93
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Ven 22 Fév - 17:02 | |
| Vraiment pas mal O_O, tu ne voudrais pas me faire un tatouage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Ven 22 Fév - 18:27 | |
| "A la va vite" "A la va vite" "A la va vite" "A la va vite"
*Se tue* |
|
| |
Gaeth Membre actif
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Ven 22 Fév - 18:33 | |
| Low : Après ça dépend de ce que tu veux, envoit moi un mp avec tes envies et tes idées, et si j'ai le temps (ce qui n'est pas trop le cas en ce moment) je pourrait m'y atteler petit a petit =) slimfat : C'est que des croquis pas du tout détaillés, du griffonage ! Va sur internet, trouve des tutos qui t'aprennes la base du dessin (notamment le travail du corps) et tu griffoneras au moins a mon niveau Faut se lancer =) | |
|
| |
Sue-chi Membre actif
Age : 36 Loisirs : Cinéma, cuisine, Art, Manga Nombre de messages : 110 Localisation : Québec Participation au forum : 111
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac Ven 22 Fév - 19:13 | |
| Vraiment bien réussi tes dessins Gaeth!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici quelques dessins en vrac | |
| |
|
| |
| Voici quelques dessins en vrac | |
|