Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ca vous fait ca a vous ?

Aller en bas 
+13
RondeGourmandise
Tiny
chubby-patate
XuXu
anakinskywalker
Leiko-Netsu
Tilli
jo
Lucky
Garsedj
T1000
handiman
Hélène (ancien compte)
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:34

esce que vous aussi, quand vous voyez une fille ronde dans la rue, ou dans un couple
vous avez envie de lui dire combien elle est belle amoureux 2
et a son mec combien il a bon gout amoureux et lui expliquer qu'il n'est pas le seul a la trouver belle ! mignon

mais je le fait pas parce que j'ai pas envie d'avoir l'air con grillé 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:44

Garsedj a écrit:
esce que vous aussi, quand vous voyez une fille ronde dans la rue, ou dans un couple
vous avez envie de lui dire combien elle est belle amoureux 2
et a son mec combien il a bon gout amoureux et lui expliquer qu'il n'est pas le seul a la trouver belle ! mignon

mais je le fait pas parce que j'ai pas envie d'avoir l'air con grillé 2

Heu, non jamais... mais par contre j'aime bien faire pleurer les enfants, faire peur aux vieux et lancer des regards vicieux dans les transports en commun...

Et en se plaçant de l'autre coté, si quelqu'un venait m'expliquer que 'j'ai bon gout' et 'je ne suis pas le seul à trouver belle' la fille/homme/animal avec qui je suis dans la rue... heu... ouais j'ai pas vraiment besoin d'être rassuré sur mes gouts (ou sur la beauté de mes fréquentations) donc je prendrai effectivement la personne pour un "idiot"...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:38

Ca m'est déja arrivée oui, mais j'ai jamais osé le dire par contre je le dis a mon copain et bien souvent il est du même avis que moi tongue et oui les filles aussi regarde les autres nanas dans la rue, a vrai dire je regarde plus les nanas que les mecs scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:02

çà mets deja arriver mais j'oserais jamais le dire
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:56

oui ca m'arrive de temps en temps ... deja que j'ose pas aborder un vendeur dans un magasin alors aborder quelqu'un(e) dans la rue pour lui dire qu'il (elle) est joli(e) ... scratch pale

clio1982 a écrit:
a vrai dire je regarde plus les nanas que les mecs scratch scratch scratch

j'ai souvent remaqué la facon dont regarder les filles qui regardent les filles ...
les mecs regardent leurs formes (ne ditent pas le contraire lol)
et les filles regardent comment elles sont habiller Laughing
bon ok je sort et puis ca floud dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:18

Moi je t comprneds absoluement
Et je pense qu'en effet il y a des filles ou des couples que ça libererais un peu....é
J'ai jamais osé demarrer une conversation du genre mais entre sourires et regards je pense que j'ai des fois réussis à faire psser le message.

D'ailleurs c'est drole mais c'est derniers temps je me demande souvent ce que j'aurais à perdre en osant en parler....

En fait rien.... Donc je crois que la prochaine fois j'essaye!

Merci Boss tu m'as motivée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:12

hum..ca m'est jamais arrivé, mais par contre quand je vois une jolie filles, rondes puisque c'est le sujet, et qui se cache, se camoufle, adopte une attitude défaitiste et regarde tout le temps le sol, alors qu'elle pourrait être plus jolie..j'ai envie de crier! mais regaaaaaaaarde toi comme t'es belle!!! alors arreeeeeeeeeete de te cacher!!!!!!! ohhh!!
mais je le fait pas lol..mais ca me rend triste, je pense que l'on se freine plus qu'on ne le pense, peut être plus que le regard des autres..
sinon ouai les compliments sincère ca fait plaisir, venant de filles ou de mecs Smile alors faut pas hésiter je pense..faut juste y mettre les forme (hihi) pour pas faire gros pervers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:27

Bhen, je sais pas.
Moi ça m'arrive de me balader tranquillement, mais sans personne autour en fait x)

QUOI ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:48

moi c'est byzarre ça m'arrive de vouloir dire a la femme au combien elle est belle mais rien ne me vient a l'esprit pour le mec O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 95

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:10

Garsedj a écrit:
esce que vous aussi, quand vous voyez une fille ronde dans la rue, ou dans un couple
vous avez envie de lui dire combien elle est belle amoureux 2
et a son mec combien il a bon gout amoureux et lui expliquer qu'il n'est pas le seul a la trouver belle ! mignon

mais je le fait pas parce que j'ai pas envie d'avoir l'air con grillé 2

Oh c'est trop chouuu... Embarassed Embarassed Embarassed
Tu m'as fait pleuré....je suis trop sensible...la prochaine fois lance toi....ca leur fera plaisir... oh wii oh wii jspr que ce seras moi hiiii
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:46

ha si seulement j'osé (non pas mon voison Portuguais XD) ...
j'en ai vu plusieur a Carrouf ce soir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:48

Lucky a écrit:
Oh c'est trop chouuu... Embarassed Embarassed Embarassed
Tu m'as fait pleuré....je suis trop sensible...la prochaine fois lance toi....ca leur fera plaisir... oh wii oh wii jspr que ce seras moi hiiii
ben oui, tout les mecs que tu croise dans la rue ne se retourne pas pour se moquer de toi, je suis sur qu'il yen a beaucoup qui se retournent parce qu'il pense que tu est bonne que tu est jolie grillé
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 95

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:52

Bahhhh franchement j'en suis pas si sur...jve pas faire la rabat joie mais j'en doute....
Aprés pe etre que t'as raison....j'irais leur demandé la prochaine fois....on sera deux à passer pour des idiots na!

MOUAKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Leiko-Netsu
Débutant
Débutant
Leiko-Netsu


Féminin Age : 32
Loisirs : dessiner, écouter de la music, regarder des films,
Nombre de messages : 89
Localisation : CloudsLand
Participation au forum : 17

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:29

Pour ma part ça m'est dja arrivé, surtout quand je faisais un stage dans un magazin [censuré le nom xD]... y avait pleins de belles fille (oui jdis fille même si la plupart étaient plus vieille que moi haha) mais bon j'aurais jamais pu aller les voir et leur dire "Ouah t'es trop belle!"...ça l'aurait pas fait...surtout que chu une fille aussi donc u_u
moooonde cruel!! pleur a genou

voila sté mon petit raconte de vie, maintenant je peux aller me pendre
*partit se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:12

XD
Revenir en haut Aller en bas
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:54

Leiko-Netsu a écrit:
Pour ma part ça m'est dja arrivé, surtout quand je faisais un stage dans un magazin [censuré le nom xD]... y avait pleins de belles fille (oui jdis fille même si la plupart étaient plus vieille que moi haha) mais bon j'aurais jamais pu aller les voir et leur dire "Ouah t'es trop belle!"...ça l'aurait pas fait...surtout que chu une fille aussi donc u_u
moooonde cruel!! pleur a genou

voila sté mon petit raconte de vie, maintenant je peux aller me pendre
*partit se pendre*

Ah mais je le fais ça, même si je suis une fille. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Leiko-Netsu
Débutant
Débutant
Leiko-Netsu


Féminin Age : 32
Loisirs : dessiner, écouter de la music, regarder des films,
Nombre de messages : 89
Localisation : CloudsLand
Participation au forum : 17

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:00

Ouais mais bon...moi avec ma dégaine je vais les faire fuir les filles xD (surtout si elle remarque chu lesb xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
anakinskywalker
Débutant
Débutant
anakinskywalker


Masculin Age : 45
Loisirs : Photos, video, lecture, musique, ciné...
Nombre de messages : 75
Localisation : Charmes (Vosges)
Participation au forum : -8

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:57

Heu perso non j'irais pas lui dire, mais effectivement il m'arrive de trouver une femme (voir même parfois un homme) beau et de me dire que oui son mec ou sa nana l'a rudement bon goût !!!

En ce moment c'est à moi que je le dis, j'ai sacrément bon gout et je suis très fier de me promener à son bras....
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:13

Cà m'arrive aussi !

Encore hier, une ronde, à la piscine, qui avait un maillot si joliiiiiiii, et des formes si joliees ! Et qui semblait si mal dans sa peau, elle essayait de se faire toute petite.


Je suis allée lui parler dans l'eau, j'ai commencé par lui demander où elle avait acheté son maillot, qu'il lui allait vraiment bien, et puis on a finit par nager 1h ensemble !! J'aimeeeeeee ce genre de rencontre Smile




Oui les garçons, il faut leur direeeeeeee !! Je suis complètement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:53

Wow Céline, t'es vraiment une chic fille toi!

L'en faudrait plus des nanas comme toi! ca vous fait ca a vous ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
XuXu
Apple Nolife
Apple Nolife



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1239
Participation au forum : 107

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:19

Perso j'adore regarder les filles dans la rue, et j'ai malheureusement trop un oeil "critique" mais bien souvent un oeil admiratif aussi ..
Quand une nana me plait, j'en parle à z'homme, mais je ne serais pas des masses à l'aise de le lui dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:22

j'avoue depuis que je suis dans ce milieu j'ai pris certaines choses a cœur. j'ai tendance a observer, le style, l'aisance et tout sa. J'admire parfois, d'autre fois je trouve que la personne pourrait etre mis en valeur..
mais au final je ne dis rien, sauf quand on me demande^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:36

Garsedj a écrit:
esce que vous aussi, quand vous voyez une fille ronde dans la rue, ou dans un couple
vous avez envie de lui dire combien elle est belle amoureux 2
et a son mec combien il a bon gout amoureux et lui expliquer qu'il n'est pas le seul a la trouver belle ! mignon

mais je le fait pas parce que j'ai pas envie d'avoir l'air con grillé 2


OUI OUI OUI ça m'le fait très souvent à moi aussi... comme pour leur ouvrir les yeux et surtout exprimer mon dégout de tous ces dictats de la minceur et de le femme-brindille Evil or Very Mad
J'ai déjà hésité à aller faire un compliment à une ronde seule croisée dans un magasin... mais pas osé Embarassed

Arrow Céline, excellent ta réaction, je dis BRAVO ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:18

Tiny a écrit:
Garsedj a écrit:
esce que vous aussi, quand vous voyez une fille ronde dans la rue, ou dans un couple
vous avez envie de lui dire combien elle est belle amoureux 2
et a son mec combien il a bon gout amoureux et lui expliquer qu'il n'est pas le seul a la trouver belle ! mignon

mais je le fait pas parce que j'ai pas envie d'avoir l'air con grillé 2


OUI OUI OUI ça m'le fait très souvent à moi aussi... comme pour leur ouvrir les yeux et surtout exprimer mon dégout de tous ces dictats de la minceur et de le femme-brindille Evil or Very Mad
J'ai déjà hésité à aller faire un compliment à une ronde seule croisée dans un magasin... mais pas osé Embarassed

Arrow Céline, excellent ta réaction, je dis BRAVO ! cheers


Merci Smile Je trouve cà normal : 1 le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et 2 le plaisir de faire plaisir, en esperant que ce soit le cas d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:14

Euh c'est un truc difficile à dire ça,surtout à des inconnues dans la rue qu'on ne connait pas ou même dans des lieux publiques oO.'fin moi perso je sais que je n'arriverais pas à leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ca vous fait ca a vous ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous fait ca a vous ?   ca vous fait ca a vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca vous fait ca a vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] les films qui vous ont fait
» Quel film vous a le plus fait...
» Messieurs? Qu'est ce Qui a Fait Que Vous Preferer les Rondes
» assumez vous le fait d'aimer les rondes?
» Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: