Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 systeme de points

Aller en bas 
+9
antred
jo
antoineduchene
Garsedj
T1000
chubby-patate
isa271080
KazuChan
gourmandise
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

systeme de points Empty
MessageSujet: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:52

comme il est assez facile de flooder pour avoir les 40 messages requis pour accéder aux zones réserves, j'instaure un système de points
pour les zones propices au flood, les messages ne rapporterons pas de points
donc les "bienvenue", "j'aime bien", "très jolie", "il est 15h"et les "trop marrant" ne ferons pas gagner de points,
par contre faire des topics et lancer des sujets ferons gagner 3 points

système de points et forums :
systeme de points Bienvenuesurvotrepannea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:37

perso j'hadère pas du tout a se système de points !!! je trouve cela pas trop construit a vrai dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:40

rondemaijoli a écrit:
perso j'hadère pas du tout a se système de points !!! je trouve cela pas trop construit a vrai dire ....

Oué en plus meme si on fait des sujets constructifs on a pas forcement les points donc je trouve ca pas logique
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:06

clio1982 a écrit:
rondemaijoli a écrit:
perso j'hadère pas du tout a se système de points !!! je trouve cela pas trop construit a vrai dire ....

Oué en plus meme si on fait des sujets constructifs on a pas forcement les points donc je trouve ca pas logique
*quels sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:11

Garsedj a écrit:
clio1982 a écrit:
rondemaijoli a écrit:
perso j'hadère pas du tout a se système de points !!! je trouve cela pas trop construit a vrai dire ....

Oué en plus meme si on fait des sujets constructifs on a pas forcement les points donc je trouve ca pas logique
*quels sujets ?

Valou a fait c'est sujet la
https://apple-aisuru.forumactif.fr/bla-bla-f8/votre-parfum-t1839.htm
et un sur les regions que je trouve plus



anakinskywalker a fait ce sujet
https://apple-aisuru.forumactif.fr/bla-bla-f8/le-metier-que-vous-revez-de-faire-t1900.htm

Moi j'ai fait ce sujet
https://apple-aisuru.forumactif.fr/bla-bla-f8/derniers-films-vus-t1840.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:40

Mais ceux qui ont déjà accès aux zones VIP ne gagnent pas de points Clio donc c'est normal pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:43

Yuna-chan a écrit:
Mais ceux qui ont déjà accès aux zones VIP ne gagnent pas de points Clio donc c'est normal pour toi lol

Je suis d'accord mais pourquoi garsedj en as?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:21

c'est pas ce que j'apelle des sujets constructifs -___-"
oui j'ai des points et je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:15

Garsedj a écrit:
c'est pas ce que j'apelle des sujets constructifs -___-"
oui j'ai des points et je sais pas pourquoi

Alors pour toi des sujets constructifs c'est que des sujets modèles? ou des sujets sur les rondes? explique moi un peu car je comprends pas. si tu ne sais pas pourquoi tu as des points c'est que ton système n'est pas fiaible non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:58

Ca ne serait pas plus simple de monter le nombre de messages pour les zones VIP de 40 a 100 par exemple ?
De toute façon le système n'est pas automatique pour donner l'acces, donc laisser le choix ou non aux modérateurs ou a toi Garsedj de dire "oui il/elle peut avoir acces" ou non.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:47

c'est vrai que gasedj ta vision des sujet interessant est très étrange, montrer des nana à poil c'est interessant mais en savoir plus sur les membres non ... ? quel logique ? j'ai du mal à capter
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:54

gourmandise a écrit:
c'est vrai que gasedj ta vision des sujet interessant est très étrange, montrer des nana à poil c'est interessant mais en savoir plus sur les membres non ... ? quel logique ? j'ai du mal à capter

Tu m'as enlevé les mots de la bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:33

gourmandise a écrit:
c'est vrai que gasedj ta vision des sujet interessant est très étrange, montrer des nana à poil c'est interessant mais en savoir plus sur les membres non ... ? quel logique ? j'ai du mal à capter
parce qu'un mec qui poste du contenu sans se soucier de vos commentaires et de vos remarques merite des points siffle

des sujets qui aide a connaitre les membres ? des sujets pour kikoololer ouais
un sujet sur l'admiration des femmes rondes, la vie de FA et companie, ca c'est des sujets constructifs
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:34

Ouais ouais, mais un mec comme anakyn qui flood pas, qui fait pas des kikoololé comme tu dis avec ton système il ira jamais dans ton truc, tandis qu'un mec qui chope une grosse a poil en photo sur le net et qui met 40 poste comme ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:48

Moi je ne comprends plus rien... Les points sont attribués automatiquement ou par toi Garsedj? Parce que je m'étais arrêté au "c'est moi qui décide qui a des points" et là, y a le tableau qui dit autre chose O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:13

gourmandise a écrit:
Ouais ouais, mais un mec comme anakyn qui flood pas, qui fait pas des kikoololé comme tu dis avec ton système il ira jamais dans ton truc, tandis qu'un mec qui chope une grosse a poil en photo sur le net et qui met 40 poste comme ça oui.

je voudrais pas dire mais encore une fois suis dacord avec la demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:44

moi je suis ok avec les filles le systeme de point est pas parfait a revoir je pense pour moi les sujet interessant c des sujet ou il y a de la reflexion (estime de soi, point de vue sur la vie mais aussi comme sur un forum il y a des gens donc des sujet pour apprendre a se connaitre un peu mieux avant de prendre les adresse msn a tout va c interessant comme les gout les couleur nos plat prefere notre musique bref apres voila )
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:16

gourmandise a écrit:
Ouais ouais, mais un mec comme anakyn qui flood pas, qui fait pas des kikoololé comme tu dis avec ton système il ira jamais dans ton truc, tandis qu'un mec qui chope une grosse a poil en photo sur le net et qui met 40 poste comme ça oui.
j'ai plus d'estime pour un gars qui partage ce qu'il aime sans avoir honte ou tenir compte de vos commentaires
plutot qu'un mec qui poste dans blabla, donne une bonne image de lui en ne parlant pas de ce qui lui plait concretement...et qui me demande d'effacer son compte a la seconde ou il a acces aux wc des mecs :/

apres, n'allez pas croire non plus que je vais donner l'acces a monsieur "j'ai posté 10 sujets de cul depuis hier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:40

Garsedj a écrit:
gourmandise a écrit:
Ouais ouais, mais un mec comme anakyn qui flood pas, qui fait pas des kikoololé comme tu dis avec ton système il ira jamais dans ton truc, tandis qu'un mec qui chope une grosse a poil en photo sur le net et qui met 40 poste comme ça oui.
j'ai plus d'estime pour un gars qui partage ce qu'il aime sans avoir honte ou tenir compte de vos commentaires
plutot qu'un mec qui poste dans blabla, donne une bonne image de lui en ne parlant pas de ce qui lui plait concretement...et qui me demande d'effacer son compte a la seconde ou il a acces aux wc des mecs :/

apres, n'allez pas croire non plus que je vais donner l'acces a monsieur "j'ai posté 10 sujets de cul depuis hier"

Bah Sensei, j'ai plus ton estime é_è
Enfin, j'veux dire, personnellement j'me sent pas obligé de poster des photos d'cul à la pelle, pasque je préfère utiliser un forum pour parler, échanger des points de vue et batir des choses constructive , toussa toussa.
Après j'vais pas demander de dégager alors que j'sais très bien comment c'est dans les chiottes des hommes et adultes =X
Mais je vois pas pourquoi mettre plein de photos suffit à gagner l'estime de quelqu'un. =/
Ca doit être mon côté otomen ca --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:27

slimfat a écrit:

Ca doit être mon côté otomen ca --'

Ne~ Kawaii <3

( enfin OTOMEN quand ça t'arrange u_u )
Revenir en haut Aller en bas
antoineduchene
Nouveau
Nouveau
antoineduchene


Masculin Nombre de messages : 8
Participation au forum : -29

systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:42

En faite s'est qui qui s'amuse a compter les points ? ^^
Car s'est chaud pour compter tout les points quand même Surprised


Dernière édition par antoineduchene le Mer 14 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:03

en meme temps, je pense avoir participer a certains topic a point mais meme avec plus de 1000 message j'ai aucun point xD
en même temps c'est pas grave j'ai deja accès a tous hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:08

c'est vrai, Miko est une très bonne messageuse XD
et moi je sais meme pas comment j'ai fait pour avoir autant de points ... malgré le nombres de messages je ne me sent pas du tout utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:51

un systeme de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:05

bas oui je pense que ça serait mieux...
on deciderait tous ensemble si la personne peut voir le coté mystérieux d'apple ou pas ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systeme de points Empty
MessageSujet: Re: systeme de points   systeme de points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» systeme de points
» systeme de vote
» systeme de vote - sondage
» Points :)
» [HUMOUR] Les Points Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: