Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité

Aller en bas 
+12
Charly-G
Sandrine
antred
kiki
Bourriks
deep-nightmare
Galere
Crabou
Hélène (ancien compte)
esthell
Nokomis
Mimanounours
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:41

Bourriks a écrit:
[
Mais ce n'est pas compliqué pour la prise de sang. Un simple coup de fil, tu prends rdv, tu y vas et tu sais quelques jours plus tard, ca prend 10 minutes.


ça depend chez moi c'est 1 heure, 1 demi heure pour chercher ma veine, 25 min pour me reanimer et 5 min pour tirer mon sang.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:05

Les enfants, avoir votre carte de groupe sanguin sur vous avec vos papiers peut aussi augmenter les chances de vous sauver la vie en cas d'accident. (Meme si j'imagine qu'ils verifient au possible avant une transfusion).


Moi je le savais car c'est inscrit dans mon carnet de santé et ça devrait l'être dans tous.
Puis cela a été reverifié lors de ma première grossesse. 2 fois!!! lol mais c'est le protocole qui veut ça, il doivent être absoluement surs....

Car lors de ma deuxieme grossesse comme je suis A Negatif et le père A Positif, j'ai eu droit à un "vaccin" pour que mon corps ne rejette pas le bébé au cas où son sang deviendrait Positif comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:25

J'ai eu pareil que toi lilofée, je suis aussi A- et mon chéri est +, et ma carte de groupe sanguin a été refaite pendant ma grossesse. Ils ont quel âge tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:08

4 ans et 20 mois Smile

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:28

21 mois ^^ un âge où elle est une vraie petite terreur lol
bientôt 2 ans ca passe trop vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:34

hyde16 a écrit:
21 mois ^^ un âge où elle est une vraie petite terreur lol
bientôt 2 ans ca passe trop vite !!!

ah béh la mienne a exactement le même age. Celui ou on va fouiller dans les armoires, ou on veut nourrir les chiens, manger tout seul, courir partout, et surtout te foutre un de ces bordel.
C'est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:21

lol.... moi le mien c'est y trois quatre mois qu'il me vidait tous les placards.... Maintenant il a compris que c'est quand mieux pour circuler et pour jouer quand le contenu des placards reste dans les placards...
Et que maman est plus sympa aussi.

Sinon pour le reste, on se comprend bien je pense... ^^

A quatre ans.... les comportements sont déjà bien sexués... et j'ai deux garçons lors chez moi attention c'est l'invasion des vehicules et des supers heros!
Revenir en haut Aller en bas
Charly-G
Membre actif
Membre actif
Charly-G


Masculin Age : 47
Loisirs : Mix et création musicale
Nombre de messages : 158
Localisation : Marange-Silvange
Participation au forum : 44

Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:15

Je suis O+ mais malgrès la description je ne suis pas décideur ( lol! )
Pour le coté sentimental je me suis calmé comparé à une époque mais je compte y remédier au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charlygeorges.com
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:02

Charly-G a écrit:
Pour le coté sentimental je me suis calmé comparé à une époque mais je compte y remédier au plus vite Wink


ça sous-entends quoi cette phrase ??? hihi^^
O+ aussi et pas décideur non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:56

Je suis A+ et sa me correspond totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Charly-G
Membre actif
Membre actif
Charly-G


Masculin Age : 47
Loisirs : Mix et création musicale
Nombre de messages : 158
Localisation : Marange-Silvange
Participation au forum : 44

Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:08

Mars35 a écrit:


ça sous-entends quoi cette phrase ??? hihi^^



Petite fatigue passagère , le doc à dit que c'était du au Diabète et qu'avec la perte de poids ça repartirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charlygeorges.com
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:18

oooooooh oui ça serait dommage de pas profiter quand même !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Débutant
Débutant



Masculin Age : 30
Loisirs : Moto , mangas , peut-être écrire et déssiner
Nombre de messages : 78
Participation au forum : -77

Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22

Sur le plan sentimental

Charme, séduction, magnétisme...vous ne passez pas inaperçus ! vous aimez jouer de vos atouts, tomber amoureux et changer de partenaires (même si le sexe n’est pas pour vous une finalité). Spontanés, impatients, vous vivez l’instant, le présent jusqu’au jour où vous tombez sur le conjoint idéal. Alors, vous transformez le présent en éternité...

Alors je suis de groupe B , tout ce qui est dit est vrai sauf ce passage :'( j'suis pas séduisant moi . sinan en lisant le reste , j'me reconnais , merci yuna pour l'article .

La première fois que j'ai entendu parler du rapport entre le goupe sanguin et le caractère c'est dans Naruto , mais la on s'égarre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:28

Haha, j'ai trouvé des trucs à ce sujet sur Naruto aussi ^^ Ben contente que tu te reconnaisses en partie et sois pas péssimiste, on est tous séduisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:35

Je suis A-

La description correspond assez bien dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:55

O- j'crois ou O+
Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
may-lahnie
Nouveau
Nouveau
may-lahnie


Féminin Age : 30
Loisirs : Handball, lecture, écriture, chant
Nombre de messages : 27
Localisation : Jarville
Participation au forum : 0

Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:52

Je suis O+ et je ne me reconnais pas vraiment dans ce qui est dit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://reveuse-incontestee.skyrock.com
Zelias
Débutant
Débutant



Masculin Age : 30
Loisirs : Moto , mangas , peut-être écrire et déssiner
Nombre de messages : 78
Participation au forum : -77

Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:58

Yuna-chan a écrit:
Haha, j'ai trouvé des trucs à ce sujet sur Naruto aussi ^^ Ben contente que tu te reconnaisses en partie et sois pas péssimiste, on est tous séduisant ^^

Beh dit donc on à les même référence question mangas ^^ , culture niponne powa !!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:23

AB et c'est moyen moyen...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité   Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre groupe ou chanteur préféré
» Votre Parfum
» votre philosophie
» Votre affirmation
» votre poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: