Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a propos du festival non conforme...

Aller en bas 
+3
gourmandise
Nokomis
T1000
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:06

j'y vais pour voir de mes yeux la size dont j'entends tellement de bien et de mal...
et comme c'est vers 20h30, ben je vais me faire chier en plein paris !
qui veut bien m'accueillir a la capitale et boire un coup près de la station ledru-rollin ?
ce sera une réunion parfaitement non-officielle, juste histoire de boire un coup et de se voir en vrai...

ce sera samedi 21, qui viens me tenir compagnie ? seul
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:24

sa me tenterai bien fo que je voi si je peut pas repousse mon billet ^^ et combien de metro je dois prendre aussi en sachn que je par de paris mont parnasse
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:06

faut voir si j'ai rine a faire ce jour la^^ tu arrive a quel heure sur paris? tu comtpe rester seulement a ledru rollin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:07

je serai certainement occupé ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:17

minoko a écrit:
faut voir si j'ai rine a faire ce jour la^^ tu arrive a quel heure sur paris? tu comtpe rester seulement a ledru rollin lol
a reims, je compte partir le matin, alors j'arriverais avant un peu avant midi, le temps de me paumer dans paris, je serais la vers 13 heures

Citation :
sa me tenterai bien fo que je voi si je peut pas repousse mon billet ^^ et combien de metro je dois prendre aussi en sachn que je par de paris mont parnasse
merci, mais ne gache pas un billet montréal/paris pour une aprem dans un bistro...
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:20

bin j'ai bien envi de tevoir moi
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:45

Nokomis a écrit:
bin j'ai bien envi de tevoir moi
je ne mérite pas tant d'attention silent
je parlais juste aux parisiens...
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:51

bien suis pas loin sui entre le mans et paris la donc prend le train je ramasse directement a paris mont parnasse
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:08

Nokomis a écrit:
bien suis pas loin sui entre le mans et paris la donc prend le train je ramasse directement a paris mont parnasse
ben ecoute, si t'as que ca a faire...
(je vais a la soirée non conforme mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:25

oui je mennui seul j'ai rien a faireeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:37

Raah dommage, je ne suis pas là ... Sinon j'serai venue of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:38

Nokomis a écrit:
oui je mennui seul j'ai rien a faireeeeeeee
lol ok, j'espere que tu te perdra pas dans le métro XD
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:45

bon bon ce sera ce café la
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=metro+ledru-rollin&sll=48.922499,2.900391&sspn=5.42163,11.645508&ie=UTF8&hq=&hnear=Ledru-Rollin&ll=48.851211,2.376099&spn=0.002651,0.005686&z=18&lci=transit&layer=c&cbll=48.851242,2.375937&panoid=gcdWNXpq_d-nTrHJF0ij8w&cbp=12,290.4,,0,0.12
le "faubourg" quel nom a la con...ca sent le pepsi a 5€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:05

[]
le "faubourg" quel nom a la con...ca sent le pepsi a 5€[/quote]
A paris même le sirop a l'eau est à 5euros c'est de l'abus!! Les patrons ont pas saisie que quand la TVA a baissé les prix doivent faire de même!! quelle anarque!!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:46

tu m'étonne, dans paris c'est pas donné, surtout dans le coin..
bref je pense avoir quelque chose de prévue déjà mais on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:47

j'acheterais une bouteille de pespi dans la superette en face LOL
ha zut minoko!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:53

lol ben oui si tu mise sur l'économie c'est sur que c'est mieux de te l'acheter a coté xD
sinon je sais pas qui il y aura, ni si t'es branché manga et tout sa mais il y a la rue de la roquette pas loin avec des boutiques d'ados rebels, mais aussi de manga me semble-t il, un quartier un peu plus jeune, kawaii, emo, punk ^^
(meme si le best reste quand même le 13eme :3)
sinon chatelet , ou des truc plus fun comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:57

minoko a écrit:
lol ben oui si tu mise sur l'économie c'est sur que c'est mieux de te l'acheter a coté xD
sinon je sais pas qui il y aura, ni si t'es branché manga et tout sa mais il y a la rue de la roquette pas loin avec des boutiques d'ados rebels, mais aussi de manga me semble-t il, un quartier un peu plus jeune, kawaii, emo, punk ^^
(meme si le best reste quand même le 13eme :3)
sinon chatelet , ou des truc plus fun comme sa ^^
humm le 13em il ya pas grand chose a faire ! humm ah oui c'est le cartier chinois , mais je te rejoins a chatelet c'est assez sympa sinon saint michel aussi enfin j'espere que tu ne vas pas resté tte l'apres midi dans ce maudit café ! va faire un tour au starbuck c'est pas cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:04

oui c'est un peu l'idée...Rester la bas tout l'aprem vous aller vous ennyer..a la limite un starbuck *_* sa me motive du coup, et puis c'est super sympa y a des fauteuil (l'argument de choix :p) et c'est a peine plus cher que le café ^^..je sais plus si il y en a bastille mais a chatelet oui^^
j'avais dit le 13eme parce que niveaux manga et tout sa c'est super^^ toute façon je sais qu'il y en aura au moins une qui me soutiendra :p

ah oui et j'ai dit chatelet pour rester dans le coin, st michel je sais pas si c'est pas trop chiant niveaux transport a verifier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:09

Âprés pour les manguas moi j'y connais rien . je déteste ahah . Mais ce qui est sure le starbuck d'opéra il est magnifique style baroque c'est convivial c'est l'endroit idéal pour les rencontres si tu veux voir des personnes du site! Mais bon c'est dommage tu es a paris il ya tellement de chose a faire profite en Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:16

ps: niveau transport c'est des endroit accessible ligne 4 pour chatelet ligne 13 enfin bref franchement c'est assez facile . D'ailleur pour les jeunes de moins de 25ans le forfait métro 24h c 3euros40 donc bon ça va encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:18

oui bin fo savoi ou vous aller etre aussi suis pas la pros du metro non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:21

Nokomis a écrit:
oui bin fo savoi ou vous aller etre aussi suis pas la pros du metro non plus
ah non ! rien est décidé on donne juste quelques idées au patron lol ^^ de toute manière je ne pense pas venir ^^ franchement le métro quand tu as compris le truc c'est pas compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:24

bon les parisiens, vous me trouvez un coin sympa ? ^^
moi j'ai pris le plus pres du métro
vous m'accompagnerez depuis le parking XD
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:32

oui mais moi je regardais a partir de Ledru rollin pour pouvoir y retourner tranquille aprés un aprem bien rempli, châtelet me semble être approprié vu qu'il y a de tout, mais opera c'est clair que c'est super faut voir ceux que vous voulez faire aprés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





a propos du festival non conforme... Empty
MessageSujet: Re: a propos du festival non conforme...   a propos du festival non conforme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos du festival non conforme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Non Conforme
» Festival non conforme 21 novembre 2009 - vos impressions
» menaces sur le festival de BD
» Festival d'Été de Québec
» a propos de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: