Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 où sont situées vos rondeurs ?

Aller en bas 
+80
FA4life
BlueClover
orynna
MimiSiku
Nynaeve
roussette
Manon-2604
Vaness'
Bzzz
izaa62
Kali
muffintop75000
MadCat
Low
Lolmiji
doudibibi
Jessica.E
Luxy
Bisounours
rondecarree
Yerin
To-kun
BlaZe
Stacy56
Naiade
tenshi
Datenshi
Locallicious
mary972
Marge Make-up
Konona
Nyméria
Garsedj
kiki
Mr.Abraham
crazycrow
T1000
handiman
clio1982
KazuChan
Sandrine
esthell
Tilly
Plume
missjasonita76
kikaa
NanouDream
XuXu
ness
Hélène (ancien compte)
Miniart
PinkLili
bonbidoux
tafomic
gaellis
citroen191
Blackmagicwoman
Curvescake
Pate
Souris
pommitch
b4byxbooh
mini-ronde59
Cynthia
el gato
Kimie
Lullaby
chubbybabe
Missise
Eilah
pomdapi
pictavienne
chubby-patate
Ayumi
ananajronde
MisterL
Tilli
bboop67
sophie47300
lovely
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:48

Mr.Abraham a écrit:
Marge Make-up a écrit:

Sauf les endroits les plus importants à mon sens qui permettent de rester "un semblant de femme" à savoir la poitrine et les fesses , la cata !!!!!!
Je suis large oui, mais avec des fesses plates autant que la poitrine...donc voili voilou

Même en étant dans une communauté de rondes, je ne "rentre" toujours pas dans un certain nombre de critères pour être une "jolie ronde", mais bon je vie avec, il le faut bien ...

Oh mon dieu, c'est vrai qu'une fille ronde sans poitrine ni fesses énorme est un monstre difforme, on se demande même si elles ont une âme !
TSSS, ce qu'il faut pas entendre.

Dans ce cas, tu m'expliqueras pourquoi luna love, qui pourtant ne possède pas une énorme poitrine ni des hanches larges fait partie des modèles les plus adulée.

où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Tumblr51où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Tumblr52

Bref, il ne faut surtout pas que tu considères que jolie ronde rime avec grosse poitrine et grosses fesses. T'es une jolie fille, t'es ronde, je vois pas vraiment ce qu'il te faut de plus pour être une jolie ronde.

Garsedj a écrit:
les petits seins c'est cool \o/

Yup \o/


affraid Heuuuu .....Bon , j'ai rien dit Maxime !!!! pale lol

Non sans rire, tu as certainement raison concernant luna love, mais il y a d'autres "paramètres" qui rentre en compte que je ne vais pas étaler ici sinon je n'en finirai pas...et je ne dit pas que pour être une jolie ronde, il faut absolument avoir une forte poitrine et de bonnes fesses, non !!! Smile

Pour moi d'ailleurs, il n'y a pas de jolie ou moins jolie ronde comme de belles ou moins belles minces.....comme n'importe quel être humain d'ailleurs, homme/femme...
Il n'y aurait que moi , l'apparence serait totalement sans importance, le regard que je porte vis à vis des gens , de manière général , n'est pas situé sur leur "enveloppe corporelle" mais au-delà ...

Mais je reste très sensible à ce jolie compliment Maxime !!! Merci ! Embarassed



Et puis les filles, merde, vive les petits seins !!!!!!! cheers (bon aller, même les tombants, faut pas les délaisser les pauvres !!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:15

Marge, je suis assez ronde et j'ai deux oeufs crevés au plat en guise de seins tu veux lutter ???? :p

Puis sinon, j'épouse tout type de femme ronde. Sauf les prudes.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:47

Bien sûr que je lutte !!!!!!! Twisted Evil

Je gagne d'avance ma belle !!! lol

C'est bon je t'épouse si y a que ça, je ne suis pas prude ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:46

Ne vous plaignez pas d'avoir des petits seins la plus part de celles qui en on des gros aimeraient en avoir moins à cause de douleurs au dos etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:50

marge, quand je pense à toutes les choses que j'aurais pu te dire dans cet hôtel, je n'ai que des regrets
tu est ravissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:27

perso j'aime bon corps, je me plaît énormément, je n'ai aucun souci avec lui... lol

J'ai de grosses cuisses, un gros popotin, un gros bidon avec lequel on peu faire "jiling jiling" comme sur la vidéo de Garsedj , de bras qui font "flop flop" et j'ai une poitrine plutôt en harmonie avec ce corps...
le seul truc que je changerais si vraiment j'en avais très envie et l'occas' c'est mon petit double menton....

Ouai je m'aime, je kiff mon corps et j'assume total'... ne vous inquiétez pas, mes cheville peuvent enfler je ne porte pas de chaussures.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:00

Moi j'ai des gros seins et je les aiment tres fort >=O !!
Je veux pas maigrir d'ailleur parce que j'ai peur de les perdre... Pas que je les aime parce que c'est bien aux yeux des autres... Mais je les aime pour moi ! J'aime trop mes seins ♥

Et sinon je grossi essentiellement du ventre... Comme la plupart des mec (les mec grossissent majoritairement du ventre j'ai remarqué)
Mais le seul truc que j'aime pas c'est que j'ai de grosses vergetures sur le ventre du coup TT...

Les cuisses ca va encore, mais elles sont pas petites non plus xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:57

Garsedj a écrit:
marge, quand je pense à toutes les choses que j'aurais pu te dire dans cet hôtel, je n'ai que des regrets
tu est ravissante Wink




affraid Embarassed Heuuuuuuu...... Pourquoi dis-tu cela Garsedj ?

Ahhh parce que j'ai des petits seins écrasés ?!!! Ouai je sais trop sexy ! Wink lol

Mais merci pour le compliment, trop mimi, ça fait bizarre de lire ce genre de chose .... timide 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:48

kiki a écrit:

Shoo joli ton avatar !! c'est rare de te voir en entier !

Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:14

Marge, justement avoir des rondeurs "partout" prouve que tu es bien proportionnée. Je préfèrerai être ronde de partout que juste de certains endroits car ça rend pas toujours super.

Si vous avez un moyen pour faire grossir les jambes, appelez-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:28

Bah si Luna love a des petits seins moi j'ai des piqure de moustiques avec mon faux 100C x)

Sinon mes rondeurs se situe principalement dans les fesses et les hanches, j'ai une taille très marqué et un cul énorme, les hanches vont bien sur avec le cul donc elles sont larges mais je pense que c'est une morphologie relativement courante au chili avec kilos ou sans kilos, les latines sont plutot formées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:59

Rinouu a écrit:
Marge, justement avoir des rondeurs "partout" prouve que tu es bien proportionnée. Je préfèrerai être ronde de partout que juste de certains endroits car ça rend pas toujours super.

Si vous avez un moyen pour faire grossir les jambes, appelez-moi Very Happy


Je suis bien d'accord avec toi Rinouu, mais là ce n'est pas le cas, je suis très large mais plate des fesses et des seins donc ce n'est pas harmonieux dans le cas présent, surtout quand la taille est absente , ça fait du genre "bonhomme de neige" ... lol

Désolée par contre, je n'ai pas d'astuces à te donner pour faire grossir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
mary972
Nouveau
Nouveau
mary972


Féminin Age : 50
Loisirs : marche natation ciné lecture yoga
Nombre de messages : 11
Localisation : 78
Participation au forum : 0

où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:08

Sad moi pour une black, la nature m'a boudé...
surtout ma tete qui est ronde lloolll
...mes yeux quand je vois un joli monsieur avec de jolies euh... fesses lol
nan serieux ronde pain de campagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Locallicious
Membre actif
Membre actif
Locallicious


Féminin Nombre de messages : 120
Participation au forum : 16

où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:38

Donc comme la plus part: le ventre, les cuisses, les bras!

Pour faire dans le détail qui tue des "rondeurs" il y a
-cette moitié de bosse à la base du cou, qui me donne l'air encore plus voutée que je ne suis !
-ce bourrelet de hanche qui n'existe que du coté droit ! Un sein plus gros que l'autre ok! Mais au moins cela pourrait être symétrique dans la graisse! hésite Résultat quand je met un jean ça déborde plus d'un coté que de l'autre !

Les seins et les fesses sont le petit plus des formes généreuses, mais franchement les poitrines trop lourdes font énormément souffrirent. Poids + gros seins = dos en vrac!
Donc haut les cœurs et vivent les petits boobs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Nouveau
Nouveau
Datenshi


Féminin Age : 31
Loisirs : Dessin, musique, anime, voyage, et etc..
Nombre de messages : 27
Localisation : Perpignan
Participation au forum : 1

où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:17

Comme la plupart aussi, ventre, bras, hanche, cuisse.

Des fois j'aimerai bien pouvoir pousser les rondeurs dans d'autres endroits, histoire de changer la forme silent
Revenir en haut Aller en bas
http://elidatenshi.tumblr.com/
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:17

Datenshi a écrit:

Des fois j'aimerai bien pouvoir pousser les rondeurs dans d'autres endroits, histoire de changer la forme silent

Moi aussi j'aimerais Rolling Eyes
Je commence à m'acceptée comme je suis mais je trouve que mes fesses sont trop rondes je le vis mal parce que je suis très pudiques et on voit que ça j'ai l'impression Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:28

Datenshi a écrit:
Comme la plupart aussi, ventre, bras, hanche, cuisse.

Des fois j'aimerai bien pouvoir pousser les rondeurs dans d'autres endroits, histoire de changer la forme silent


Partout chez moi!!! cheers et dire à la nourriture d'aller ou on veut aussi !!!! ca serait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Membre très actif
Membre très actif
tenshi


Féminin Age : 35
Loisirs : Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer
Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Participation au forum : 167

où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:30

Partout mais j'ai une formes d'amphores donc je pense que je m'en tire bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:28

Ben moi c'est concentré dans les hanches, les fesses et seins, avec une taille supermarquée. Comme je fais de la couture je prends régulièrement mes mesures, pi je me suis apperçue que le 90/60/90 ne sera jamais possible puisque j'ai toujours 45 cm de différence entre mon tour de taille et demon tour de hanches Sad
En gros, c'est du50/52 en pantalon, et du 46 en haut ( voire 48 si y a des boutons devant ). Autant vous dire que pour trouver une robe un moulante, c'est un peu galère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:42

J'ai perdu quelques kilos dans les derniers mois et j'suis un peu perturbée de ne plus pouvoir dire vraiment quelle "partie" de moi est plus "ronde".
J'ai encore un bon ventre, mais moins. Je dirais que ce qui change beaucoup c'est que ma taille est plus fine, et que hanches non, ce qui me donne une silhouette plus féminine qu'avant...bref, j'suis confuse.
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naiade
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : lecture, cinéma, cuisiner
Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 20

où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:29

Mes rondeurs sont bien réparties mais j'ai surtout un gros ventre et une très forte poitrine ce qui est parfois genant pour s'habiller car les pantalons serrent mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:52

MadCat a écrit:
Bah si Luna love a des petits seins moi j'ai des piqure de moustiques avec mon faux 100C x)

Sinon mes rondeurs se situe principalement dans les fesses et les hanches, j'ai une taille très marqué et un cul énorme, les hanches vont bien sur avec le cul donc elles sont larges mais je pense que c'est une morphologie relativement courante au chili avec kilos ou sans kilos, les latines sont plutot formées comme ça.

EXACTEMENT COMME TOI !!!
Jai des hanches super larges, et des grosses cuisses + fesses, et en haut, je suis vachement + mince.
Donc... pas facile pr les robes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:40

Dans l'ensemble je me trouve assez bien proportionné! Le truc c'est la poitrine, vous avez dû le comprendre, tellement je me plains Very Happy

Je me trouve assez ronde de partout, (surtout du cul et du bidou : YOUPI) ! Mais niveau poitrine c'est le desert :''( et je trouve ça super laid, surtout pour m'habiller, vive les hauts, les robes que je ne remplis pas ! (COUCOU, VOUS ETES OU ? Sad ) Tout ce qui va avec ma taille est grand c'est logique, alors quand je prends du 52 et que la place pour la poitrine est ENORME, je me sens mal, ça fait parachute, c'est moche !

Sinon j'ai vraiment un gros ass et de grosses hanches ! Du coup je prends des jeans à ma taille mais c'est toujours plus large au niveau des cuisses Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:38

Moi un peu partout aussi c'est relativement proportionnée par contre j'ai tendance à un peu plus stocker au niveau du ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:58

Stacy56 a écrit:
Moi un peu partout aussi c'est relativement proportionnée par contre j'ai tendance à un peu plus stocker au niveau du ventre!

Je me la joue "Garsedj-sama" en disant LES BIDOUS C'EST LA VIE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: où sont situées vos rondeurs ?   où sont situées vos rondeurs ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont situées vos rondeurs ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» !ola!
» Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage
» parties du corps
» assumé les rondeurs!!!
» Belles rondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: