Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un film...sans complexe!

Aller en bas 
+8
Galere IP dynamique
kiki
T1000
bonbidoux
Garsedj
Ayumi
l_or_en_lingot
hors-sujet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un film...sans complexe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...sans complexe!   Un film...sans complexe! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:08

Moi j'aime pas les films avec les grosses qui sont bien souvent stéréotypé (J'ai revu l'amour extra large y a pas longtemps est pour moi le message etait clair : "C'est la beauté interieure qui compte, ce qui veut bien dire "elle est grosse DONC moche MAIS elle est gentille")
Pas envie de retenter l'experience.
Parcontre un film avec une grosse que j'ai envie de voir, c'est la vilaine Very Happy
Ca m'fait tellement penser a mon coté aigrie niark niark
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Un film...sans complexe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...sans complexe!   Un film...sans complexe! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:19

je l'ai regardé en streaming, sa va il se laisse regardé
pour moi les moins sont les strereotype, genre elle n'ai aimé que par un mec qui viens d'afrique, ou les complexe+regime, mais la c'est parfois vrai^^
mais le plus c'est que c'est un esprit assez positif dans le sens ou elle se bat quand même et se laisse pas faire.

mais comme tu dis le pire c'est l'amour extra-large dans le genre c'est l'amour intererieur qui compte en gros a l'interieur elle est mince (grosse=moche mais a l'interieur mince donc belle) ce qui n'aide pas vraiment les "ronde"..et puis la c'est vrai cliché sur cliché..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Un film...sans complexe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...sans complexe!   Un film...sans complexe! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:25

Ouaip Minoko, même si certaines scenes m'ont fait marrer (le lancé de culotte par exemple) mais bon c'etait très limite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film...sans complexe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...sans complexe!   Un film...sans complexe! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:51

Ce film (l'amour extra large) c'est l'anti film de grosse.....
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Un film...sans complexe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...sans complexe!   Un film...sans complexe! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:58

j'ai regardé aussi, même ris, mais en sachant que c'étais pas vrai, je ne me suis pas du tout retrouvé dans ce film aussi c'est surement pour sa..
mais bon les film avec les gros c'est en general fait aprce que les gros sont facile a stereotyper et c'est facile de se moquer.. parfois même pas besoin de parler, juste un(e) gros(se) et tout le monde ris deja.. il y en a d'autres aussi (big mama, la grosse qui martirisait son apuvre mùari maigrelet, le mec qui grossissait et qui avait un double mince..) bref c'est super facile..et il y a beaucoupd e lieu communs, difficile a contredire..

par contre j'ai envie de voir precious..c'est un film plus triste , il sort bientot j'ai hate d'avoir les avis..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Un film...sans complexe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...sans complexe!   Un film...sans complexe! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:54

Les clichés sur les rondes dans les films sont encore plus flagrants que dans la réalité.

L'amour extra-large, c'est encore la vision que les "minces" ont des rondes. J'ai pas aimé ce film à cause de ça.

Quand je parle de faire des films sur les rondes, c'est une réflexion sur leur condition, la difficulté d'accepter leur corps, leur relation avec les hommes, avec les FAs, mais surtout ne pas omettre que d'aimer son corps c'est possible, même quand on ne fait pas partie de la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film...sans complexe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...sans complexe!   Un film...sans complexe! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:09

minoko a écrit:
j'ai regardé aussi, même ris, mais en sachant que c'étais pas vrai, je ne me suis pas du tout retrouvé dans ce film aussi c'est surement pour sa..
mais bon les film avec les gros c'est en general fait aprce que les gros sont facile a stereotyper et c'est facile de se moquer.. parfois même pas besoin de parler, juste un(e) gros(se) et tout le monde ris deja.. il y en a d'autres aussi (big mama, la grosse qui martirisait son apuvre mùari maigrelet, le mec qui grossissait et qui avait un double mince..) bref c'est super facile..et il y a beaucoupd e lieu communs, difficile a contredire..

par contre j'ai envie de voir precious..c'est un film plus triste , il sort bientot j'ai hate d'avoir les avis..

Precious idem, j'ai aussi envie de le voir, ça a l'air sympa.
Bon, j'dis pas, voir une grosse ça peut m'faire marrer (le contexte etc, moi je ris de tout, et y a des situations où quand c'est une grosse et que c'est drole a cause de son physique bah je ris ! Very Happy), mais en même temps ça m'arrive aussi avec des minces, des noirs, des rousses, des blondes, j'ai l'humour assez facile. C'est juste que les films qui se veulent avec une pseudo morale (l'amour extra large donc) et qui en fait font passer l'image de "grosse = moche" j'adhère pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film...sans complexe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...sans complexe!   Un film...sans complexe! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:19

Minoko: T'as vu Precious pour finir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film...sans complexe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...sans complexe!   Un film...sans complexe! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:23

BlaZe a écrit:
Missise a écrit:
J'ai enfin pu le regarder en entier!

C'est vrai qu'il y a mieux. Mais bon, j'aimerai que des films avec des rondes, soient plus nombreux.

Vive le téléchargement .... seul 4

Et moi j'aimerai pouvoir faire des films avec des rondes.

Mais pourquoi j'écris toujours des scénarios avec des histoires avec des effets visuels de ouf avec zéro budget, pourquoi ?

seul 2

Y'a toujours des systèmes D, pas forcément besoin d'un énorme budget, suffit d'être imaginatif ^^
Par ex: Hyper Tension déchire tout niveau visuel, et pourtant le réalisateur disposait pas d'un énorme budget.
A moins que tu parles d'effets spéciaux, genre trucs de synthèse faits par ordi? Mais là encore y'a moyen de contourner l'affaire avec un peu d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film...sans complexe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film...sans complexe!   Un film...sans complexe! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film...sans complexe!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec ou sans complexe ?
» complexe du caca
» sans tete
» Le film feed
» sortie de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: