Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Groupe ( haineux?) sur facebook...

Aller en bas 
+17
Galere IP dynamique
KazuChan
LottieHime
bonbidoux
Hélène (ancien compte)
roussette
Mimanounours
Garsedj
Paulo
gourmandise
To-kun
Tiny
Bourriks
T1000
moulou
Missise
Eilah
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:39

J'ai trouver le lien dans un topic sur VLR.
Je clique, je suis asser choquée, je me suis demander qui est le plus con?
Le créateur, ou les personnes qui deviennent ''fan''?

Sa me donne envie de leur cracher sur la gueule, ce n'est pas que le groupe, c'est aussi de constater la mentalité des gens...

https://www.facebook.com/pages/pour-que-les-grosses-arretent-de-shabiller-serre/325052475030

Ils y en a même qui donnent le liens des sites tel que VLR pour qu'ils puissent '' rire un bon coup!''

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:47

Il y a de jolies photos sur l'album.

Mais je confirme que ce groupe est vraiment n'importe quoi. De la méchanceté gratuite. Des cons, ils y en a partout, avec Facebook, on s'en rend encore mieux compte, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:58

Du mépris, encore du mépris, toujours du mépris : c'est ma technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:58

Citation :
Dans le fait d'être gros, oui il y a une part de génétique mais c'est surtout car tu traites ton corps comme de la marde. Respecte les gens, est-ce que les gays se promènent la journée longue en string parce qu'ils aiment ca et qu'ils ont le droit?Non et je préfère ben plus un gay qui respecte le bien-être visuel des autres que une grosse qui s'habille serré.

Extrait du mur....
Ah y'a des lumières chez les moutons!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:00

Lilofée a écrit:
Citation :
Dans le fait d'être gros, oui il y a une part de génétique mais c'est surtout car tu traites ton corps comme de la marde. Respecte les gens, est-ce que les gays se promènent la journée longue en string parce qu'ils aiment ca et qu'ils ont le droit?Non et je préfère ben plus un gay qui respecte le bien-être visuel des autres que une grosse qui s'habille serré.

Extrait du mur....
Ah y'a des lumières chez les moutons!!!...

Epatant!
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:03

Mépris ou humour. Même si ces conneries sont blessantes.
Un classique du style :
"Si les cons volaient ...."
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:16

Franchement je prete pas attention à ça sinon on s'en sort plus hélas
Revenir en haut Aller en bas
Eilah
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 33
Loisirs : Chanter
Nombre de messages : 41
Localisation : Caen (14)
Participation au forum : 0

Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:18

J'halucine...

Des fois ça me donne envie de vomir, et pourtant, je suis d'une tolérance à toute épreuve...

Enfin bon, c'est un groupe qui va réunir toutes les obèses ayant honte d'elle, ou n'aimant pas mettre leur corps en valeur, et toutes les minces ne voyant en les femmes fortes qu'une source de distraction...

(c'marrant de critiquer, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:19

On peut pas creer un groupe contre ce genre de gens ou de groupe?

Che po comment ça marche Facebook moi...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:20

Tu peux dire et avertir que ce genre de groupe est pas bien immoral et incite à la haine pour qu'il soit bloqué mais faut faire ça massivement sinon c'est une goutte d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:26

Plusieurs personnes sur VLR on dénoncer, rien a bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:33

plusieurs c'est combien ? si c'est 10 c'est pas assez...

Mais yen a pas que sur les gros, yen a sur les gay, sur les noirs, sur les enfants (genre pedophilie humoristique tu vois ....) ect ... le problème d'une toile si large c'est qu'a surveillé c'est impossible, t'en ferme un, un autre apparait juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:38

Ouais mais là ils en ont 19800 et quelques des fans c'est pas rien....
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:41

Justement! C'est de voir qu'il arrive à 20'000 fan ;o
donc 20 000 personne ( environ) pense comme le groupe, et les propos fait sur les rondes!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:44

Oui 20 000 , hélas moi je lis tout les groupes auquelles ont m'invite, combien le font ? je ne sais rien, s'est comme les amis, yen a qui accepte sans connaitre, pas moi.. Je pense hélas que ce genre de groupe ne va pas arreté de grossir, entre les clichés, l'éducation, la stupidité, et ceux qui ne lisent pas...

Si tu as qu'uune poignée de personne qui a coté signal abus et incitation a la haine, et bien ça sert a rien. c'est triste à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:53

C'est pour ça que je propose de creer un groupe plutôt que de raler auprès de la police qui peut rien faire...

On les attaque sur leur terrain, on creé un groupe qui les critique et se fout d'eux... Histoire de sauver notre honneur!!!!

Putain si tous les FA s'y mettent et font jouer leur relations... on va les battre nan?

Ce serait une occasion de faire un coming out décalé pour beaucoup.... Un peu d'humour dans les épinards et ça glisse tout seul.... Voire une occasion de ralier un certains nombre de fan de notre coté à nous aussi! Smile


Dernière édition par Lilofée le Jeu 11 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:54

Moi ça m'interesse pas de me battre contre des gens pareils. ça me fatigue tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:55

LOL c'est pour s'amuser, pour jouer, et si ça peut servir tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:57

Missise a écrit:
Justement! C'est de voir qu'il arrive à 20'000 fan ;o
donc 20 000 personne ( environ) pense comme le groupe, et les propos fait sur les rondes!

Oui, enfin, il faut voir la notion de fan sur facebook.


Je peux être fan de "boire l'apéro à 10h00 du mat" juste en ayant cliqué sur un pauvre lien il y a 4 ans de ça. Je peux n'avoir jamais visité le mur de ce groupe depuis, je seras quand même parmi la liste de fans.

ce lien a tourné sur facebook et a été cliqué par 20.000 personnes, mais ça ne veut pas dire grand chose.

Sur ces 20.000, su''il y en a 50 qui regardent activement le mur et les messages tous les jours, ce serait déja exagéré de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:59

Lilofée a écrit:
C'est pour ça que je propose de creer un groupe plutôt que de raler auprès de la police qui peut rien faire...

On les attaque sur leur terrain, on creé un groupe qui les critique et se fout d'eux... Histoire de sauver notre honneur!!!!

Putain si tous les FA s'y mettent et font jouer leur relations... on va les battre nan?

Ce serait une occasion de faire un coming out décalé pour beaucoup.... Un peu d'humour dans les épinards et ça glisse tout seul.... Voire une occasion de ralier un certains nombre de fan de notre coté à nous aussi! Smile

Bonne idée que je serais prêt à suivre, mais attention, si on y fait de la pub pour ce forum, on risque de voir débarquer toute une horde de cons qui vont venir polluer.

Je ne sais pas si Garsedj apprécierait.

A réflexion, il me semble évident que le forum apple aisuru ne sera pas mentionné.

Tu t'y colles, Lilofée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:41

je comprend pas que les gens stupide aient ce besoin de montrer leur connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:48

Garsedj a écrit:
je comprend pas que les gens stupide aient ce besoin de montrer leur connerie...


Tu parles pour moi là? ^^ Allez boudes pas... succeptible va!
(oui je sais je donne l'impression que tout tourne autour de moi... drunken )




Bourriks... je veux bien mais j'ai besoin de temps alors chui une pauvre pitite newbie... Et j'ai besoin de vous pour trouver l'intitulé!

PS: Non moi je ne pense pas qu'il faille citer le forum...
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:50

Garsedj a écrit:
je comprend pas que les gens stupide aient ce besoin de montrer leur connerie...
Tu as raison, sauf que c'est justement une des caractéristiques des cons : ils ont besoin de le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:03

Lilofée a écrit:
Citation :
Dans le fait d'être gros, oui il y a une part de génétique mais c'est surtout car tu traites ton corps comme de la marde. Respecte les gens, est-ce que les gays se promènent la journée longue en string parce qu'ils aiment ca et qu'ils ont le droit?Non et je préfère ben plus un gay qui respecte le bien-être visuel des autres que une grosse qui s'habille serré.

Extrait du mur....
Ah y'a des lumières chez les moutons!!!...

Oui moi aussi je l'ai lu, vraiment plus con tu meurt Sad
De tte façon, je l'ai signaler leur groupe à la noix ! Donc si vous voulez faire pareil !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:28

J'ai l'impression que c'est un groupe rempli de québécois . Pourtant, vu leur situation géographique et l'influence qu'ont les Etats Unis sur eux, ils devraient être plus coulants nan ? .. bah ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe ( haineux?) sur facebook... Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe ( haineux?) sur facebook...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» facebook petit groupe dédié aux rondeurs ^^
» site/forum/groupe facebook pour FA ( fat admirer)
» site/forum/groupe facebook pour FFA (female fat admirer)
» La page Facebook a été crée!
» Où est la page facebook?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: