Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Groupe ( haineux?) sur facebook...

Aller en bas 
+17
Galere IP dynamique
KazuChan
LottieHime
bonbidoux
Hélène (ancien compte)
roussette
Mimanounours
Garsedj
Paulo
gourmandise
To-kun
Tiny
Bourriks
T1000
moulou
Missise
Eilah
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:09

J'hallucine !

c'est clair qu'il faut le pourrir ce groupe ! enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:49

T'y va trop fort galère...
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:51

J'hallucine autant de mepris et de haine. un peu de mal a comprendre mais bon.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:21

J'dois être carrement à l'ouest mais moi ça m'a fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:34

c'est dingue le nombre de femmes (fille?) qui poste, elles sont mal qu'une nana dix fois plus grosse soit mieux dans son corps qu'elle ? c'est space quand même.

Enfin le nombre d'abrutis ... c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:59

To-kun a écrit:
T'y va trop fort galère...

J'y vais trop fort pour une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:04

Moi je dis que sur Facebook, mieux vaut être gros que roux O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:09

KazuChan a écrit:
Moi je dis que sur Facebook, mieux vaut être gros que roux O_o

Tiens ça va faire plaisir aux roux !!! lol! Amis rousse ou/et roux, si vous nous entendez, bonsoir !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:21

amourena a écrit:
KazuChan a écrit:
Moi je dis que sur Facebook, mieux vaut être gros que roux O_o

Tiens ça va faire plaisir aux roux !!! lol! Amis rousse ou/et roux, si vous nous entendez, bonsoir !!!! lol! lol! lol!

Lol c'est pas méchant, en tout cas pas de ma part. Juste que le nombre de groupe sur les roux est autrement plus élevé que celui sur les gros ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:56

vive les rousses <3
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:59

Haha, Garsedj il accumule xD Enfin, vous prenez pas trop la tête pour des groupes comme ça non plus hein. Si on était pas grosses, ben on aurait autre chose qui va pas et on serait quand même critiquées donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:04

KazuChan a écrit:
Haha, Garsedj il accumule xD Enfin, vous prenez pas trop la tête pour des groupes comme ça non plus hein. Si on était pas grosses, ben on aurait autre chose qui va pas et on serait quand même critiquées donc voilà Smile

Pas faux ! Smile

Allez les filles, de tte façon, tout va bien, on des fa très mignons qui sont là pr nous rendre heureuse et nous couvrir d'amour, d'amitier, etc... = On va pas s'en privé !!!! Very Happy

Et puis, au moins, nous les rondes ont est plus sympa, plus belles, plus coquettes ( non mais c vrai ça, combien de nanas minces je vois qui ne se maquillent pas, ne s'apprettent pas, ne sourient pas non plus,...)

Aller !!!!! Vive notre corps et notre coqueterie, notre féminité tout court, sans oublier, biensur nos nombreux Fa !!! Very Happy :biere1:

yipppiiipeeee .... yourrrraaaa !!! xD (bon ok, je sors !!! mdr) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Nouveau
Nouveau
Paulo


Masculin Loisirs : Des trucs de geek
Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Participation au forum : 18

Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:20

amourena a écrit:
Allez les filles, de tte façon, tout va bien, on des fa très mignons qui sont là pr nous rendre heureuse et nous couvrir d'amour, d'amitier, etc... = On va pas s'en privé !!!! Very Happy

Et puis, au moins, nous les rondes ont est plus sympa, plus belles, plus coquettes ( non mais c vrai ça, combien de nanas minces je vois qui ne se maquillent pas, ne s'apprettent pas, ne sourient pas non plus,...)

Aller !!!!! Vive notre corps et notre coqueterie, notre féminité tout court, sans oublier, biensur nos nombreux Fa !!! Very Happy :biere1:

yipppiiipeeee .... yourrrraaaa !!! xD (bon ok, je sors !!! mdr) lol!

Oui !!! Vivent les FA et surtout vivent les rondes qui sont tellement plus jolies et sans qui on serait si malheureux ! :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:23

To-kun a écrit:
T'y va trop fort galère...

J'suis vraiment d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:23

Paulo a écrit:
amourena a écrit:
Allez les filles, de tte façon, tout va bien, on des fa très mignons qui sont là pr nous rendre heureuse et nous couvrir d'amour, d'amitier, etc... = On va pas s'en privé !!!! Very Happy

Et puis, au moins, nous les rondes ont est plus sympa, plus belles, plus coquettes ( non mais c vrai ça, combien de nanas minces je vois qui ne se maquillent pas, ne s'apprettent pas, ne sourient pas non plus,...)

Aller !!!!! Vive notre corps et notre coqueterie, notre féminité tout court, sans oublier, biensur nos nombreux Fa !!! Very Happy :biere1:

yipppiiipeeee .... yourrrraaaa !!! xD (bon ok, je sors !!! mdr) lol!

Oui !!! Vivent les FA et surtout vivent les rondes qui sont tellement plus jolies et sans qui on serait si malheureux ! :mjoy:

Alors sur cette phrase de Paulo : je reconfirme mon message juste d'avant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:34

c'est vrai que c'est pas a coup de troll sur un groupe facebook ou de poutrelle dans la gueule des créateurs qu'on va leur faire pousser les neurones :/
mais ça défoule
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:50

putain arretez de vous prendre la tete sur des groupes de facebook.. y'en a une qui m'a cassé les burnes parce que je me suis inscrit dans "matraquage gregory lemarchal"...

Dingue ca
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:00

Je cummule rousse et ronde. Mais je vais jamais sur facebooks. je prefere etre rousse je m'accepte tres bien avec cette couleur de cheveux mieux que d'etre ronde.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:44

Mimanounours a écrit:
putain arretez de vous prendre la tete sur des groupes de facebook.. y'en a une qui m'a cassé les burnes parce que je me suis inscrit dans "matraquage gregory lemarchal"...

Dingue ca

purée mimi c'est vrai c'esty honteux de s'inscrire sur un groupe pareill!!!!!!!!
honte à toi !!!!!!!!!!!!!!

luffy lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:33

d'ailleurs apres reflection d'une nana sur sky je vais créeer: je suis grosse et oui j'arrive à me raser le minou !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:36

D'y arriver ou de créer le groupe ?
Bonne initiative Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:38

elle ma demandé si j'arrivais avec ma corpulence à me raser le minou ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:42

Désolé ma blague était nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:44

et moi je suis blonde ... xd
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:46

Mdr
Bravo pour ton humour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe ( haineux?) sur facebook...   Groupe ( haineux?) sur facebook... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe ( haineux?) sur facebook...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» facebook petit groupe dédié aux rondeurs ^^
» site/forum/groupe facebook pour FA ( fat admirer)
» site/forum/groupe facebook pour FFA (female fat admirer)
» La page Facebook a été crée!
» facebook ouaaaiiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: