Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes

Aller en bas 
+4
chubby-patate
Bourriks
Kimie
T1000
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:57

Alors? Votre avis sur la question?


Hommes comme femmes, pensez vous qu'il faille autoriser l'accès aux chiottes du sexe opposé à un homosexuel (ou bisexuel si vous preferez....) dans la mesure ou cela est reconnu depuis fort longtemps comme une évidence (ma bisexualité)?


Je demande l'accès aux toilettes hommes pour n plus avoir besoin d'y entrer par effraction alors que j'y fais la meme chose que les hommes (participation en moins)
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:15

homosexuel oui, pas bisexuel mdr

moi je pense que les toilettes on était faites pour "discuter" entre nous (hommes ou femmes)
tout le monde sais que les hommes, comme les femmes n'ont pas la meme discution quand ils sont exclusivement entre eux, c'est justement pour ca qu'il a été créé, tu vois où je veux en venir?


Dernière édition par T1000 le Jeu 11 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:17

donc tu ne peux pas considerer une femme lesbienne comme un homme dans ce genre de contexte?
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:23

Lilofée a écrit:
donc tu ne peux pas considerer une femme lesbienne comme un homme dans ce genre de contexte?

non. (la question est tres compliquer quand meme)
pour moi une femme lesbienne restera avant tout une femme.
ex: c'est pas parce qu'une femme est lesbienne que je ne lui tienderai pas la porte et entrer apres elle. cliché de l'homme galant ^^
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:26

ou alors il faut suprimer les toilettes et crée un topic "trucs de mecs"
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Débutant
Débutant
Kimie


Féminin Loisirs : Littérature, Cinéma, Danse, Musique, Mode...
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 0

Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:45

Tu restes une femme, c'est mon avis sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Golden-Kimie.Skyrock.com
Invité
Invité




Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:01

Ma chère Kimie tu es encore bien jeune.... Et surement très hétéro...

Et les choses ne sont pas aussi simples... On a tous en nous une part du sexe opposé (si on veut). Moi pour certaines choses je me sens très masculine.


Et si je demande l'accès c'est pour y faire des choses masculines pas pour y épier et ragoter comme une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Débutant
Débutant
Kimie


Féminin Loisirs : Littérature, Cinéma, Danse, Musique, Mode...
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 0

Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:05

Je suis " très hétéro " oui mais c'est pas la question xD
J'ai des amies bi et lesbiennes et je les considère par pour autant comme des hommes, ensuite je pense que oui on a tous une " part " de l'autre sexe, mais tu te sens homme plus que femme ?

Et je ne fais pas non plus partie des femmes qui épient et ragotent, ne généralise pas à ce point xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Golden-Kimie.Skyrock.com
Invité
Invité




Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:12

J'ai pas parlé pour toi avec les ragots.

Je me sens très femme.
Mais j'ai aussi une approche des femmes qui choquerait bon nombre d'entre elles.
Envie d'en parler comme un homme (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont grossiers, ou quoi qu'est ce... juste que je me sens ce point commun avec eux de trouver les femmes "bandantes". Et me sens très seule ici à ne pouvoir le faire avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:18

Lilofée a écrit:

Mais j'ai aussi une approche des femmes qui choquerait bon nombre d'entre elles.
Envie d'en parler comme un homme (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont grossiers, ou quoi qu'est ce... juste que je me sens ce point commun avec eux de trouver les femmes "bandantes". Et me sens très seule ici à ne pouvoir le faire avec personne.

là d'accord mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Débutant
Débutant
Kimie


Féminin Loisirs : Littérature, Cinéma, Danse, Musique, Mode...
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 0

Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:20

Dans ce cas, j'espère que tu pourras en parler vu que ça te tient à coeur ! Personnellement je trouve pas ça choquant, mais c'est vrai qu'on a pas la même approche donc j'comprend que tu puisse te sentir un peu isolée de ce côté là. Comme quoi malgré mon jeune âge j'peux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Golden-Kimie.Skyrock.com
Invité
Invité




Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:30

Quand je dis que tu es jeune c'est pas méchant. C'est juste que moi en 9 ans (pourtant j'étais loin d'être conne à 18 ans beaucoup d'expérience déjà lol) j'ai appris et compris encore beaucoup de choses.)

je comprends très bien l'interet de faire des toilettes séparées. En effet pour parler des femmes sincèrement et librement c'est parfois mieux sans elles... Et vice et versa...
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:32

Pour moi la question que pose Lilofée est :
y a t-il besoin d'avoir des parties du forum réservées au hommes ou aux femmes ?
J'entends bien ta demande comme bi ou lesbienne, mais perso je ne suis pas bi ou homo, mais je peux le revendiquer pour aller voir aux toilettes des femmes pour ne pas y entrer 'par effraction'

Donc je serai pour qu'il n'y ai pas de parties du forum réservées à un sexe en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:36

Ma bisexualité n'est pas un mensonge ici tout le monde le sais et l'entend depuis presque un an.

C'est aussi pour ça que je pose la question dans les deux sens.


Mais c'est un peu différents pour chaque groupe car dans les faits, les femmes entre elles perlent peu des hommes de façon sexuelle. Donc ou serait l'intérêt pour un homo homme de venir y squatter, mais dans l'absolu ça ne me gênerais pas car j'asslme ce que je pense face à tous. Moi c'est sur un plan purement sexuel que je souhaite vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:41

OK. Mais je persiste à penser qu'il ne devrait pas y avoir de parties du forum réservées à tel ou telle. En effet, tu en a parlé plusieurs fois, il s'agit de cohérence. Ce que je dis dans les toilettes hommes, je dois l'assumer ailleurs sur le forum. Donc pas besoin de parties privées. Mais je n'irais pas au bucher pour ça. Comme dirait un chanteur que j'aime bien : "Mourir pour des idées d'accord mais de mort lente" Brassens (je sais je suis un vieux Schock, Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:51

^^
Ch't'aime bien toi!
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:53

Embarassed Embarassed Embarassed
Très honoré

Et moi aussi j't'aime bien Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:24

Ca ne me dérange pas, surtout si c'est la Lilofée, mais ça revient à poser la question : une lesbienne est-elle considérée comme un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Invité
Invité




Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:29

Sur le plan sexuel (puisque le terme "lesbienne" caractérise une spécificité d'ordre sexuel uniquement) je trouve cela normal qu'elle soit rangée avec les hommes puisque tous deux (les hommes et les lesbiennes) éprouvent la même attirance pour les femmes.

Pour le reste je suis bien une femme, sans aucun doute.

Me "considérer" comme un homme changerait quoi au final? Ou veux tu en venir exactement?
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:31

OK, mais une femme ou un homme ne peut être réduit à sa sexualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:50

En effet. Mais on est d'accord que ce qui constitue le contenu des chiottes des mecs est 90 % en lien de près ou de loin à la sexualité....

Et puis il s'agit de moi quoi... Mon sérieux n'est plus à prouver. Et ma réputation n'est plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:40

J'ai toujours trouvé con que les toilettes sont séparés.

hétéros, les lesbiennes, homos, bisexuels, on est tous des être humains. Rien de ce qui est humain ne m'est étranger.

Je ne verrais pas pourquoi que le fait que tu vas dans les toilettes des hommes serait un dérangement. En tout cas moi, si je vois une femme dans les toilettes des hommes, même toi, je ne serais pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:50

oui mais sa reste le coin des mec plus que le coin des heteros non? un mec homo qui viendrais les toilettes des filles n'aurait pas forcement sa place.

mais bon sa c'est mon avis officielle..

sinon on sait tous que on a la possibilité d'aller dans les autre toilettes c'est juste dommage de ne pas pouvoir participer..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:03

minoko a écrit:
oui mais sa reste le coin des mec plus que le coin des heteros non? un mec homo qui viendrais les toilettes des filles n'aurait pas forcement sa place.

C'est pour cela que je posais la question aux hommes comme aux femmes et de manière générale et que je précisais que la différence c'est que l'ambiance est quand même vachement sexuelle chez les filles.
Et perso un gay dans nos chiottes me gênerait pas, je trouverais ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:47

Lilofée a écrit:

Et perso un gay dans nos chiottes me gênerait pas, je trouverais ça drôle.

Pour moi ce sera ni drôle ni gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où tu vas, Brand ? - Aux toilettes "hommes".
» demande d'accès
» Je demande un accés.
» Je demande l'accès! ^^
» (petite) demande d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Zone votes-
Sauter vers: