Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes

Aller en bas 
+4
chubby-patate
Bourriks
Kimie
T1000
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:49

Je crois qu'ils avaient donné l'accès aux chiottes des mecs à une fille qui était lesbienne à l'époque où j'ai débarqué ici... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:06

Je sais pas mais apparemment, d'après ce que j'ai compris ça avait été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:54

Lilofée a écrit:
Hommes comme femmes, pensez vous qu'il faille autoriser l'accès aux chiottes du sexe opposé à un homosexuel (ou bisexuel si vous preferez....) dans la mesure ou cela est reconnu depuis fort longtemps comme une évidence (ma bisexualité)?

C'est une vision assez réductrice des toilettes. Et c'est faire bien peu attention à tous les autres messages... Ceux où des hommes parlaient de leurs craintes ou d'eux tout simplement. Lorsqu'ils ont posté, ils ont ressenti le besoin de le faire dans un endroit protégés pour des raisons qui leur semblaient importantes.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:10

Lysa, avait accès au toilette des hommes en tant que lesbienne.
Ayant la même attirance pour les femmes que les hommes l'ont, je pense que le fait d'avoir accès aux toilettes des hommes est plus a demandé aux hommes qu'au femmes, car c'est plus pour le coté "mater", (enfin je pense, je ne sais pas ce qu'il y a dedans) , donc c'est à voir avec eux pour moi, car c'est leur coin à eux.

Si tu parles bien des toilette du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:23

Seraphin a écrit:
Lilofée a écrit:
Hommes comme femmes, pensez vous qu'il faille autoriser l'accès aux chiottes du sexe opposé à un homosexuel (ou bisexuel si vous preferez....) dans la mesure ou cela est reconnu depuis fort longtemps comme une évidence (ma bisexualité)?

C'est une vision assez réductrice des toilettes. Et c'est faire bien peu attention à tous les autres messages... Ceux où des hommes parlaient de leurs craintes ou d'eux tout simplement. Lorsqu'ils ont posté, ils ont ressenti le besoin de le faire dans un endroit protégés pour des raisons qui leur semblaient importantes.


Enfin un vrai argument!



Bon on peut donc arrêter de jouer là....
Je ne veux pas accéder aux toilettes des hommes. J'y ai mis les pieds par curiosité.
Je ne considère pas que j'y ai ma place, bisexuelle ou pas.
Je suis une femme. Sans conteste.
J'ai fais cette demande par curiosité aussi.
J'attendais de voir jusqu'où les hommes par galanterie ou autre pouvaient se laisser envahir.


Je voulais connaître votre avis sur la question.
Le débat reste néanmoins ouvert.


Et je vais demander que mon accès soit retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:07

oui, je suis contre les ghettos, donc je suis d'accord pour ne pas limiter.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:37

Lilofée a écrit:
Seraphin a écrit:
Lilofée a écrit:
Hommes comme femmes, pensez vous qu'il faille autoriser l'accès aux chiottes du sexe opposé à un homosexuel (ou bisexuel si vous preferez....) dans la mesure ou cela est reconnu depuis fort longtemps comme une évidence (ma bisexualité)?

C'est une vision assez réductrice des toilettes. Et c'est faire bien peu attention à tous les autres messages... Ceux où des hommes parlaient de leurs craintes ou d'eux tout simplement. Lorsqu'ils ont posté, ils ont ressenti le besoin de le faire dans un endroit protégés pour des raisons qui leur semblaient importantes.


Enfin un vrai argument!



Bon on peut donc arrêter de jouer là....
Je ne veux pas accéder aux toilettes des hommes. J'y ai mis les pieds par curiosité.
Je ne considère pas que j'y ai ma place, bisexuelle ou pas.
Je suis une femme. Sans conteste.
J'ai fais cette demande par curiosité aussi.
J'attendais de voir jusqu'où les hommes par galanterie ou autre pouvaient se laisser envahir.


Je voulais connaître votre avis sur la question.
Le débat reste néanmoins ouvert.


Et je vais demander que mon accès soit retiré.

Je suis d'accord avec Seraphin et pour avancer sur la question comme le demande Lilofée : pour parler de mes craintes ou quand je veux parler de quelque chose avec un autre mec, je ne vais pas aux toilettes. J'y allais au lycée pour fumer en cachette (je sais je suis d'une autre génération). Faut-il aller l'appeler Penthouse masculin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes   Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesbienne demande accès aux toilettes des hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où tu vas, Brand ? - Aux toilettes "hommes".
» demande d'accès
» Je demande un accés.
» Je demande l'accès! ^^
» (petite) demande d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Zone votes-
Sauter vers: