Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment savoir si un homme est amoureux de vous?

Aller en bas 
+3
Souris
T1000
bonbidoux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dragibus
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 75
Participation au forum : 2

comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous?   comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:18

alors timidoux je dirais jocker!! ;-)
ensuite moi je sais ce que je ressens et c'est un pb pour moi d'ailleurs... bref moi je pense qu'il me cache ses sentiments mais bon... ou c'est un excellent menteur...
tout ce que je sais c'est qu'il m'a dit qu'il était en confiance avec moi et qu'il aime me voir.. et surtout il ment à sa copine.. enfin je me tape peut etre un gros film je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous?   comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:57

T1000 a écrit:
dragibus a écrit:
euh on est amis++++
et nos discussions sont très très ambigues...

oui, c'était pour le préciser a Gourmandise XD que vous entretenez une relation tres rapprocher

j'avais compris qu'ils étaient amis, mais ils ne sont p'tre QUE ça, et que de son coté ba pour lui c'est cool et pour elle comme elle a des sentiments elle voient tout de manière "signe "ect ...

Perso timidoux, ça depend vraiment des relations amicalen mais c'est vrai que généralement yen a toujours un des deux qui veux aller plus loin, même en fantasme

comme dans harry rencontre sally harry dit que les hommes et femmes ne peuvent pas etre amis, car l'homme a toujours envie de coucher avec la fille au bout d'un moment, même avec les moches... lol


Dernière édition par gourmandise le Mar 20 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous?   comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:06

dragibus a écrit:
salut tt le monde!
je viens pas souvent sur le forum parce que g pas trop le temps...
mais pourriez vous m'aider svp!!
je voudrais savoir comment peut on etre sure si un homme est amoureux de vous??
merci de votre aide!
pour repondre a la question je doit savoir l'age de ton mec ,?en premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 75
Participation au forum : 2

comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous?   comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:09

le meme que moi pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous?   comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:54

dragibus l'homme quand il s'engage dans une relation serieuse durable et (raisonable) il doit pense 1000 fois au avantage de sa partenaire ex:son age c qualites en general une derniere question est ce qu'il est inquiet des petits detail de ta vie example ta date de naissance? et une autre question est ce qu'il veut aller loin quand il te caresse(excuse moi)
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 75
Participation au forum : 2

comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous?   comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:39

il connait ma date de naissance. il connait plein de choses de ma vie. il sait meme souvent ce que je vais dire avant que je réponde.
là les caresses et tout ca c'est en standby. mais il ya eu plus loin si c'est ce que tu veux savoir... et la dernière fois qu'on s'est vus il m'a pris d'un coup dans ses bras et m'a fait un calin (soft je précise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous?   comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:15

les fucking friend ça existe aussi. Des personnes amicals qui ont besoin de tactile ausssi... Pour moi chaque personne est différente et notament dans les relation amical, quand il y a eu sex c'est aussi différent, car l'un pour lui c'est juste du sexe ça ira pas plus loin, sentiment et sexe c'est different et ll'autre peut l'interpreter differement. Et quand les sentiments d'un des deux change, ça change l'interpretation des attitudes de l'autres.
Tu as déjà essayes de prendre tes distances, juste pour voir si il revient, et si il vient qu'elle est son discours ?
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 75
Participation au forum : 2

comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous?   comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:30

on s'est pas parlé pdt quasi 5 mois. et là on se reparle et la première fois qu'on s'est revu il s'est rien passé (de la taquinerie et du tactile comme tu dis) et plus on se voit plus on se rapproche de nouveau.. c'est vrai je me fais peut etre des films je le nie pas. mais il me fait des propositions qd on se parle sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous?   comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:41

Et bien soi t'es franche et tu te mouilles et tu lui dis que toi de ton coté ya des sentiments et que comme lui n'en a pas qu'il arrete se genre de proposition ambigue surtout sur internet, c'est si facile! soit tu te terre dans ton silence quitte a ce qu'a force ça te fasse beaucoup soufrir à force.
Il t'a déjà presenté sa copine ?
Attention a quand on dévoile ces sentiments car il peut parfois y avoir manipulation de l'autre. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 75
Participation au forum : 2

comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous?   comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:50

il connait mes sentiments. mais les propositions se font aussi qd on est tous les 2 mais je suis pas du genre à allumer donc je vais pas jusqu'au bout. sa copine connait mon existence il ne doit d'ailleurs selon elle plus me parler ni me voir.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous?   comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:08

Oui mais tu ne l'as jamais vue ce qui est différent. Moi je crois que cet homme veut jouer sur deux tableaux. Remarque ça doit etre plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous?   comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:20

Coquine!mdr!
Ok pas constructif, mais ca vient du cœur!lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 75
Participation au forum : 2

comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous?   comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:14

tu veux dire quoi par jouer sur les 2 tableaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si un homme est amoureux de vous?   comment savoir si un homme est amoureux de vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir si un homme est amoureux de vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?
» Comment percevez-vous les F.A.?
» Comment êtes-vous arrivé ici
» Comment aimeriez-vous être abordés ?
» comment faites vous? trucs et astuces par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: