Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 comment faites vous? trucs et astuces par ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

comment faites vous? trucs et astuces par ici Empty
MessageSujet: comment faites vous? trucs et astuces par ici   comment faites vous? trucs et astuces par ici Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:29

Voila le sujet viens du fait que certaines d'entre nous sont génées pour faire telle ou telle chose a cause du gros ventre!!!!

Qu'avez vous du mal a faire? comment vous arrangez vous pour y arriver des astuces?

a vos claviers Smile


Dernière édition par Hélène le Sam 28 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites vous? trucs et astuces par ici Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous? trucs et astuces par ici   comment faites vous? trucs et astuces par ici Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:32

J'attends de voir les astuces des autres parce que justement moi j'en ai pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

comment faites vous? trucs et astuces par ici Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous? trucs et astuces par ici   comment faites vous? trucs et astuces par ici Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:33

Alors pour celle qui se rase le pubis si vous avez du mal penser au miroir Wink

Je me vernis les ongles de pied, je galère avec le petit orteil mais il suffit de se mettre dans son fauteuil et de replier la jambe sur le fauteuil comme si vous etiez assise dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites vous? trucs et astuces par ici Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous? trucs et astuces par ici   comment faites vous? trucs et astuces par ici Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:37

bha moi pour le pubis c'est intégrale dons pas besoin de miroir ^^
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

comment faites vous? trucs et astuces par ici Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous? trucs et astuces par ici   comment faites vous? trucs et astuces par ici Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:38

pour les chaussure je m'emmerde plus je porte des tongs été comme hivers lol et je blague pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

comment faites vous? trucs et astuces par ici Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous? trucs et astuces par ici   comment faites vous? trucs et astuces par ici Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:40

moi j'ai de la chance d'avoir fais 14 ans de gym donc j'ai garder ma souplesse pour le vernis a ongles de pieds ça aide j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

comment faites vous? trucs et astuces par ici Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous? trucs et astuces par ici   comment faites vous? trucs et astuces par ici Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:41

rondemaijoli a écrit:
pour les chaussure je m'emmerde plus je porte des tongs été comme hivers lol et je blague pas !!!

je n'achetes plus de chaussures a lacets, sauf les baskets que je porte très peu donc je met mon pied sur une chaise et ca va niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites vous? trucs et astuces par ici Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous? trucs et astuces par ici   comment faites vous? trucs et astuces par ici Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:44

Je ne mets que des baskets!
Mais j'avoue que depuis plusieurs moi c'est tongs aux pieds, c'est tellement plus simple ^^

Hélène, merci pour l'astuce du miroir j'y avais pas pensé, parce que c'est vachement dur de s'épiler à cet endroit avec le bide qui cache tout comment faites vous? trucs et astuces par ici Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

comment faites vous? trucs et astuces par ici Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous? trucs et astuces par ici   comment faites vous? trucs et astuces par ici Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:19

Mh. J'me sens pas handicapée pour faire quoi que ce soit alors j'ai pas d'astuces...
Je sais que ma réponse sert à rien, mais en fait j'avais pas pensé qu'on puisse être gênée à cause de ça O_o (Et pourtant, j'suis loin de pas avoir de bide hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

comment faites vous? trucs et astuces par ici Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous? trucs et astuces par ici   comment faites vous? trucs et astuces par ici Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:06

J'ai pas vraiment de ventre par contre mon cul m'empêche parfois de m'assoir dans certains fauteuils ou chaises de jardin, ou de passer dans des endroits étroits. Mais la pas de solution à part prendre sur soit ><
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

comment faites vous? trucs et astuces par ici Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous? trucs et astuces par ici   comment faites vous? trucs et astuces par ici Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:01

Hélène a écrit:
Alors pour celle qui se rase le pubis si vous avez du mal penser au miroir Wink

Je me vernis les ongles de pied, je galère avec le petit orteil mais il suffit de se mettre dans son fauteuil et de replier la jambe sur le fauteuil comme si vous etiez assise dessus.


Euh une photo pour la derniere phrase ?? J'ai po compris....
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

comment faites vous? trucs et astuces par ici Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous? trucs et astuces par ici   comment faites vous? trucs et astuces par ici Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:04

Pour l'épilation : Estheticienne, si le fin de mois sont dures : Crème dépilatoire. Pas besoin de miroir..


Les ongles : Pieds sur un tabouret de SDB.

Pour le dos sous la douche : Mon homme gonflable lol


pour cacher le ventre rond : je pense que c'est incachable Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

comment faites vous? trucs et astuces par ici Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous? trucs et astuces par ici   comment faites vous? trucs et astuces par ici Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:09

RondeGourmandise a écrit:
pour cacher le ventre rond : je pense que c'est incachable Smile


Une gaine de mère grand??? XD
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

comment faites vous? trucs et astuces par ici Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous? trucs et astuces par ici   comment faites vous? trucs et astuces par ici Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:15

Voici quelques exercices qui aideront à perdre votre petit ventre tout en raffermissant vos abdominaux.

Clairement expliqués et faciles à exécuter, ces exercices (conseillés par la Fédération des kinésiologues du Québec) sont particulièrement efficaces pour ceux et celles qui désirent perdre leur petite rondeur au ventre ou pour les femmes qui ont accouché récemment et souhaitent retrouver leur taille rapidement.

D'après un sondage, les femmes comme les hommes attachent davantage d'importance à l'aspect de la partie centrale de leur corps qu'à toute autre partie. Pour perdre votre petit bourrelet à la taille et avoir un ventre plus ferme, il n'existe pas de solutions miracles. Mieux s'alimenter vous fera peut-être perdre du poids, mais cela ne vous rendra pas votre ventre ferme de 20 ans. Seul l'exercice physique régulier pourra venir à bout de ce problème.

De plus, de solides abdominaux font courir plus vite parce qu'ils aident à la respiration et qu'ils mobilisent la puissance du bas du corps pour permettre d'exécuter les mouvements du haut. Les muscles abdominaux jouent un rôle important dans les mouvements quotidiens du torse. Ils interviennent lorsque l'on marche, s'assied, saute, se baisse. Ils stabilisent le corps ou l'animent dans pratiquement tous les types d'exercices.

Même les muscles abdominaux les plus entraînés ne peuvent faire rentrer un ventre rendu proéminent par un matelas de graisse. À l'instar de la partie inférieure du corps, la seule façon de se débarrasser de cette graisse est de brûler des calories. Le raffermissement de la paroi abdominale contribue à corriger une mauvaise posture en ramenant le bassin à sa place et en redressant l'ensellure de la colonne vertébrale, ce qui fait du même coup paraître le ventre plus plat.



Un PETIT MATELAS DE GRAISSE !! Je l'avais jamais entendue celle ci !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faites vous? trucs et astuces par ici Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous? trucs et astuces par ici   comment faites vous? trucs et astuces par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faites vous? trucs et astuces par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!
» Que faîtes vous dans la vie ?
» Faites vous de la musique ?
» Comment vous maquillez vous les filles
» Tinychat : vous me faites officiellement tous chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: