Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?

Aller en bas 
+2
bonbidoux
KazuChan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:51

Voilà j'avais décidé de revenir pour deux raisons:

M'expliquer et me faire comprendre:
Ca je crois c'est fait (ou en cours du moins)

Et surtout aider à l'amélioration de l'organisation du forum en participant activement aux débats et négociations:
Pour ça j'ai besoin de retrouver un accès plus complet au forum.


Alors je suis embêtée, j'ai montré du doigt les failles du système de vote, je ne veux donc pas être accusée ensuite d'en profiter en ma faveur.

Alors sachez que je demande de retrouver mon accès en zones privées car je considère que j'y ai légitimement droit et en plus j'en ai besoin, mais que je vous laisse libre de décider si vous voulez d'abord restructurer les choses, ou si vous considérez qu'un cas particulier peut m'être accordé, ou il faut me soumettre au système encore en place.... comme vous voudrez....


Je tiens à préciser que je fais ma demande sous ce compte. Que je ne reprendrais pas le nom de Lilofée (pour plusieurs raisons que je veux bien devellopper si vous en resentez la curiosité) mais que je ne compte pas garder celui là non plus. Je vous informe donc que j'ai l'intention de rebaptiser ce compte plus tard une fois que j'y aurais mieux réfléchis (et écouté vos remarques notamment sur le thèmes des persos IVL).
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:58

Comme je suis d'un naturel très curieuse, je veux bien savoir pourquoi tu ne reprends pas ton ancien pseudo.
Et je te dis oui pour la zone un peu rapidement peut etre mais c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:05

Alors comme il n'y a pour l'instant pas de nouveaux systèmes de votes, je pense que l'ancien est toujours d'actualité!

Je vote oui parce que :
- Les sujets que tu as évoqués sont intéressants, construits et ont apparemment soulevés d'autres sujets et débats intéressants.

- De toutes façons, tu sais déjà ce qui se trouve dans ces zones, et t'en empêcher l'accès seraient juste t'empêcher d'agir mais non de lire. Bête et inutile en soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:14

Ben parce que Lilofée c'est pas tout à fait moi,
Quand je l'ai créé c'était pleinement pour jouer un rôle.
Cette boucle est bouclée. Je pense que depuis la vraie personne derrière a pris le dessus. Assez vite d'ailleurs, mais surtout depuis que ma relation avec Séraphin s'est concrétisée.
Alors je m'interroge...

En sachant aussi que je ne me vois pas revenir comme ça sur ma décision de la "tuer". C'est fait, c'est fait. Point. ce "deuil a été douloureux un peu pour moi, mais c'est intéressant.

Je parle de Lilofée comme d'une autre personne et c'est pas pour rien, je lui associe beaucoup e choses que Aurélie n'auraient jamais osé faire, ce personnage a changé ma vie, m'a appris beaucoup, montré beaucoup. J'ai joué avec elle, expérimenté des choses dans les relations humaines.

J'ai envie de plus de simplicité, de sincérité et de calme peut être.


Et puis je pensais depuis un moment à supprimer mon compte pour prendre plus facilement de la distance car Lilofée s'investissait trop personnellement justement. C'est ambigu je sais.

J'ai besoin de réfléchir et de remettre de l'ordre à tout ça simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:18

Moi je voterai seulement pour un accès en zone réservée pour Lil'o-fay.
Sinon...tu peux oublier mon vote.

hihi
J'dis n'importe quoi, évidemment qu'à mon avis tu peux retourner en zone réservée, tu y avais accès il y a même pas une semaine donc je ne vois aucune raison valable de t'empêcher d'y retourner.
Comme on l'a dit, tu fais partie du forum (peut importe le pseudo!)...
Donc oui...


Dernière édition par lounetik le Mer 21 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:19

Pour un retour aussi dans les toilettes des hommes ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:24

Figure toi que la question me travaille....


J'avais laissé chacun s'exprimer sur la question. Et c'est suite au débat que le boss cette fois là avait pris sa décision, tenant compte de mes arguments, des votres, de son sentiment personnel et de son expérience passée il semblerait.


Je suis tentée de le demander aussi mais je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs.... (même si bon au fond y'a pas de raison qu'on me le refile pas, j'ai pas fais chié une seule fois la bas non? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:30

J'espère bien aussi que tu n'as chié nul part sur ce forum ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:41

Tssssssssssss


floodeur!
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:47

Tu as raison.
Je dis oui pour les parties privées, mais non pour les toilettes des hommes, ou alors moi je veux avoir accès aux toilettes des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:52

Tu n'es pas bi...

Bon mais comme j'ai promis fidélité absolue à mon époux et que je compte tenir parole, on va dire que je n'ai aucun intérêt à redemander cet accès....


Et puis tout cela m'a fait réfléchir et si une seule personne est gênée je veux la respecter. Donc pas d'intrusion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:20

Je vote aussi pour, pour des raisons que j'ai déjà donné

- Tu as énormément participer à donner un nouveau souffle à Apple
- Les sujets que tu ouvres et les réponses que tu donnes sont toujours intéressantes

Et parce qu'Apple sans Lilofée, ce n'est plus Apple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:26

Hohoho....

Me vient une question à la sauce galère là... XD

Si je meurs... vous survivrez?


Merci à ceux qui veulent bien que je reviendé dans la casbah....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:27

L'île aux Fées a écrit:
Figure toi que la question me travaille....


J'avais laissé chacun s'exprimer sur la question. Et c'est suite au débat que le boss cette fois là avait pris sa décision, tenant compte de mes arguments, des votres, de son sentiment personnel et de son expérience passée il semblerait.


Je suis tentée de le demander aussi mais je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs.... (même si bon au fond y'a pas de raison qu'on me le refile pas, j'ai pas fais chié une seule fois la bas non? ^^)

La parcontre c'est moi qui va gueuler si on te le file. Quand j'etais dans la modération des groupes, Garsedj m'a viré mon accès sous pretexte que j'etais une femelle et que donc je n'avais pas a y avoir accès. Sachant que je n'y ai jamais rien fait ou autre, mais par principe ça m'a fait chier, sachant que je lisais et que je trouvais certains (pas tous, loiiin de là) plus ou moins interessant et que jamais rien n'est sorti de ce que j'ai pu lire.
De plus pourquoi demanderais-tu l'acces ? T'es une fille non ?
Sinon pour le reste, oui, bien sur, ça me semble evident, changement de compte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:48

Pourquoi? cf débat que j'avais lancé à ce sujet... la bisexualité etc....

https://apple-aisuru.forumactif.fr/zone-votes-f26/lesbienne-demande-acces-aux-toilettes-des-hommes-t2443.htm


Mais bon je plaisantais c'est pas ma priorité du moment évidemment et comme j'ai dit plus loin... si un seul homme est contre je m'incline et puis j'ai rien à y faire étant mariée d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:28

Tu as mon vote aussi, tu sais déjà ce que je pense de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:34

je l'ai filé a delarawen, alors j'ai pas d'excuse pour l'interdire a d'autres bisexuels...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:34

ben si ta position a changé si lol, c'est pas parce que tu fais un truc une fois que tu dois le rfaire, je dis sa parce que c'est plus le même forum avant on etais 100, la on est 1000..
mais bon je parle pas de ta décision mais pour moi l'excuse n'est pas valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:58

Six oui et zéro non....
Mais pas d'accès... Avant de prendre des vacances je voudrais aller faire le ménage dans mes topics la bas ... y'a moyen alors ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:32

tu veux faire quoi? les supprimer? verrouiller? supprimer les photo? si tu veux faut que tu me dise les page et tous pour que je puisse le faire parce que en ce moment j'ia pas le temps de chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:45

Pourquoi j'ai pas le droit d'y accéder moi même et de voir?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:18

je t'ai rouvert l'accés ca y'est
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:20

ben je sais pas moi^^
je te propose sa parce que moi même une fois 'jai voulu effacer des truc mais qui étais verrouiller (ex dans le trombi ancien ect..)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:22

LOl ok

Merci Hélène...

C'est l'heure du grand nettoyage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:25

o_O Apparemment le boss a déjà exécuté ma demande de ménage à ma place.... LOL C'est qu'il est devenu efficace depuis que je l'ai secoué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Empty
MessageSujet: Re: Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?   Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilofée ou L'île aux Fées ou une autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilofée Modératrice?
» L'autre, c'est elle !
» Un autre article sur les FA et les rondes
» Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?
» Ces trucs qu'on déteste chez l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Zone votes-
Sauter vers: