Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?

Aller en bas 
+15
Babus Swaïn
Minus
Papillondenfer
Diva Nana
kitty_is_back
Marco 2.0
Lolmiji
Dark-Angel
gourmandise
MadCat
orynna
KazuChan
Low
Lila92
BlaZe
19 participants

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?
- Les complexes, la personnalité ?
Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Vote_lcap24%Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
- L'apparence (ou une partie) ?
Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Vote_lcap29%Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
- Tout
Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Vote_lcap14%Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
- Rien
Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Vote_lcap14%Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
- Autre (précisez)
Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Vote_lcap19%Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:43

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?

Cochez votre choix et expliquer simplement les causes de cette volonté de changer (ou pas), et les moyens que vous mettez à votre disposition pour y parvenir (ou pas).


Dernière édition par BlaZe le Jeu 18 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila92
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 31
Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:15


Mon anxiété. ! J'ai tendance à pas mal stresser pour tout et rien. Je devrais davantage relativiser.
Il y a sûrement d'autres choses à changer^^ mais c'est ce qui me vient à l'esprit aujourd'hui. Mes partiels approchant, le stress commence à monter !
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:48

En ce moment j'ai envie de tout changer...surtout mon physique.
Ce n'est sûrement que temporaire mais en ce moment je me déteste totalement. Je me trouve hideuse, débile, idiote, moche, laide, stupide. Bref

Enfin je le redis, ça doit être simplement un truc de passage. Mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:03

Low a écrit:
En ce moment j'ai envie de tout changer...surtout mon physique.
Ce n'est sûrement que temporaire mais en ce moment je me déteste totalement. Je me trouve hideuse, débile, idiote, moche, laide, stupide. Bref

Enfin je le redis, ça doit être simplement un truc de passage. Mais voilà.

T'es belle Lola <3 Une vraie petite poupée!

Mh, moi je crois que je changerai bien certains traits de mon caractère. J'aimerai prendre les choses moins à coeur. Entre autres.

Physiquement, ça va. Ça dépend des jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:08

Mentalement : Mon état d'esprit lunatique, mon manque de motivation et surtout mon manque de confiance en moi, ma naïveté.
Mais je veux garder ma capacité à rêver, mon esprit d'analyse et mon humour qui fait que je suis capable de rire même en pleurant ^^
Physiquement : Mes bras balloteurs qui font blob blob, ma cellulite, mes veines apparentes, quelques bourrelets par ci par la, pour rendre le tout harmonieux...

Ha et aussi j'aimerais être glabre : comme çà, adieu les séances tortures chez l'esthéticienne !
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:33

En ce moment, rien, je me sens bien allez si peut être le fait d'être chez mes parents mais sinon le reste je suis épanouie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:33

J'ai envie de changer pas mal de chose chez moi je sais pas quoi cocher silent

En personnalité j'aimerais être moins sensible, lunatique, moins gentille, moins naïve, avoir plus confiance en moi j'y travaille et j'ai remarquée que je change de plus en plus.

Dans mon physique y'a beaucoup de chose que j'aimerais changer ceux qui me connaissent m'on sûrement entendu râler par apport à ça. Mes épaules et mes bras que je trouve trop rond, mon dos et aussi les plusieurs bourrelets (ou poignets de valise) que j'ai sur le côté et vers les fesses, mon ventre les vergetures que j'ai dessus et mon nez xD. Si j'étais riche je ferais de la chirurgie esthétique je vais passée pour une superficielle mais je m'en fou. ^^

Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:48

J'ai mis les complexes, pour m'aimer, et peut etre qui sait perdre un peu même si j'veux rester ronde, j'aimerais perdre un peu histoire de garder mes pantalons. Mais sinon m'aimer serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 3:51

Je suis un mec, je peux répondre?
Non?
Bon bah tant-pis...





Je vais répondre quand même ^^
Je suis un éternel incompris, mais ce n'est pas tant ma personnalité que j'aimerais changer, mais plutôt mon caractère puisque je prend tout trop à cœur, je suis trop sensible/émotif aussi.

Physiquement, je dirais ma peau qui ne supporte rien (froid, soleil, stress...) et mon nez que je trouve trop gros/grand. Enfin vous savez ce qu'on dit des mecs qui ont un grand nez? non?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lolmiji
Débutant
Débutant
Lolmiji


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessin, lsf et bsl (= langues des signes française et britaniques), les walt disney, les hayao miyazaki,brooke elliot <3
Nombre de messages : 72
Participation au forum : 115

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:15

Moi j'aimerai bien réussir à m'accepter comme je suis, mais j'ai du mal, mais bon j'essaye d'écouter la voix de mon chéri, et un jour j'y croirait dur comme fer.
Puis j'aimerai bien être moins stressé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:40

@DarkAngel: Big nose crew !! (sauf que je veux pas le changer le mien Very Happy )

J'aurais dit avoir une vraie barbe, mais en fait j'en ai plus rien à cirer; ça gratte, c'est chiant et je trouve pas ça ouf esthétiquement. Shaved & beautiful tongue

sinon j'aimerais être + à l'aise socialement. Je suis assez cool, je parle avec tout le monde, mais je dois souvent me forcer, limite me mettre le couteau sous la gorge, surtout pour aborder les filles.

Et avoir une meilleure répartie (c'est lié au point précédent). J'ai le syndrome de l'escalier Razz
Revenir en haut Aller en bas
kitty_is_back
Membre actif
Membre actif
kitty_is_back


Féminin Age : 34
Loisirs : La lecture, le dessin, les films, sorties, parler, conseiller
Nombre de messages : 187
Localisation : 62
Participation au forum : 10

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:51

J aimerais affiner mes cuisses c'est trop chiant dans la vie courante, exemple bidon les bus tu te sens comprimer des qu une personne s'installe a cote de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 59
Localisation : 94
Participation au forum : 122

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:10

Ma santé qui est à la limite de la pente déclinante!
et comme le disait un apple-aisurien plus haut : je prends tout trop à coeur, donc ma grannnde sensibilité, je la troquerai bien contre un peu de légèreté!
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Nouveau
Nouveau
Minus


Masculin Age : 40
Loisirs : Accumulation de connaissance
Nombre de messages : 12
Localisation : Metz
Participation au forum : 100

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:12

Je me sent bien dans ma peau, bien dans ma tête, mais il y a bien une chose que je voudrai changer.

J'aimerai changer de boulot

Non pas que je n'aime pas ce que je fais, loin de là, j'adore mon metier. Mais je pense qu'il me prend plus qu'il ne m'apporte.

Il est très interessant et enrichissant. Grâce à lui j'ai découvert pas mal de pays (dont le Brésil et la Russie), j'ai rencontré plein de personnes interessantes, tant techniquement que socialement, j'ai appris beaucoup de choses.

Mais ces deplacements ératiques et incessants m'empêchent de construire une vie stable.
Il y a trois ans j'étais à Orléans et j'ai été muté à Rouen, là je suis à Metz depuis 9 mois et ca se trouve d'ici un an je serais encore ailleur en France.
Alors que la plus part de mes amis ont une vie de famille, des enfants, une maison... moi, j'ai un travail.

J'aimerai rentrer dans ma région, près de chez mes parents (ouais c'est con mais je les vois plus trop et ca me fait chier car ma famille c'est sacré)
J'aimerai trouver un travail tout aussi interessant mais sedentaire.
J'aimerai trouver celle qui saura prendre mon esprit et mon coeur.
J'aimerai enfin utiliser tout cet argent que j'ai accumulé et qui au final ne me sert à rien car je n'ai pas le temps de le dépenser.

Mais bon, c'est pas pour tout de suite je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Nana
Débutant
Débutant
Diva Nana


Féminin Loisirs : cinema,basket, cuisine, musique, théâtre
Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Participation au forum : -7

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:04

mon coté colérique....qui me joue des tours parfois...

mais bon la colère est un moteur Enorme souvent alors...
Revenir en haut Aller en bas
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 59
Localisation : 94
Participation au forum : 122

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:26

Minus a écrit:
Je me sent bien dans ma peau, bien dans ma tête, mais il y a bien une chose que je voudrai changer.

J'aimerai changer de boulot

Non pas que je n'aime pas ce que je fais, loin de là, j'adore mon metier. Mais je pense qu'il me prend plus qu'il ne m'apporte.

Il est très interessant et enrichissant. Grâce à lui j'ai découvert pas mal de pays (dont le Brésil et la Russie), j'ai rencontré plein de personnes interessantes, tant techniquement que socialement, j'ai appris beaucoup de choses.

Mais ces deplacements ératiques et incessants m'empêchent de construire une vie stable.
Il y a trois ans j'étais à Orléans et j'ai été muté à Rouen, là je suis à Metz depuis 9 mois et ca se trouve d'ici un an je serais encore ailleur en France.
Alors que la plus part de mes amis ont une vie de famille, des enfants, une maison... moi, j'ai un travail.

J'aimerai rentrer dans ma région, près de chez mes parents (ouais c'est con mais je les vois plus trop et ca me fait chier car ma famille c'est sacré)
J'aimerai trouver un travail tout aussi interessant mais sedentaire.
J'aimerai trouver celle qui saura prendre mon esprit et mon coeur.
J'aimerai enfin utiliser tout cet argent que j'ai accumulé et qui au final ne me sert à rien car je n'ai pas le temps de le dépenser.

Mais bon, c'est pas pour tout de suite je pense...

Minus, ça ne paraît pas insurmontable de changer de boulot, si? Ou disons que je trouve plus simple de changer de boulot que de vouloir changer ses émotions comme diva Nana par exemple.
Je ne sais pas ce que tu fais comme taff mais pourquoi ne pas chercher une branche équivalente en sédentaire? c'est pas possible? C'est dur de rester dans un boulot qui commence à nous "fatiguer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:04

Ma gueule, mes cheveux, ma fatigue, mon incapacité à me motiver, ma tendance à procrastiner.. Et tant d'autres trucs..
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Nouveau
Nouveau
Minus


Masculin Age : 40
Loisirs : Accumulation de connaissance
Nombre de messages : 12
Localisation : Metz
Participation au forum : 100

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:13

Papillondenfer a écrit:
Minus a écrit:
Je me sent bien dans ma peau, bien dans ma tête, mais il y a bien une chose que je voudrai changer.

J'aimerai changer de boulot

Non pas que je n'aime pas ce que je fais, loin de là, j'adore mon metier. Mais je pense qu'il me prend plus qu'il ne m'apporte.

Il est très interessant et enrichissant. Grâce à lui j'ai découvert pas mal de pays (dont le Brésil et la Russie), j'ai rencontré plein de personnes interessantes, tant techniquement que socialement, j'ai appris beaucoup de choses.

Mais ces deplacements ératiques et incessants m'empêchent de construire une vie stable.
Il y a trois ans j'étais à Orléans et j'ai été muté à Rouen, là je suis à Metz depuis 9 mois et ca se trouve d'ici un an je serais encore ailleur en France.
Alors que la plus part de mes amis ont une vie de famille, des enfants, une maison... moi, j'ai un travail.

J'aimerai rentrer dans ma région, près de chez mes parents (ouais c'est con mais je les vois plus trop et ca me fait chier car ma famille c'est sacré)
J'aimerai trouver un travail tout aussi interessant mais sedentaire.
J'aimerai trouver celle qui saura prendre mon esprit et mon coeur.
J'aimerai enfin utiliser tout cet argent que j'ai accumulé et qui au final ne me sert à rien car je n'ai pas le temps de le dépenser.

Mais bon, c'est pas pour tout de suite je pense...

Minus, ça ne paraît pas insurmontable de changer de boulot, si? Ou disons que je trouve plus simple de changer de boulot que de vouloir changer ses émotions comme diva Nana par exemple.
Je ne sais pas ce que tu fais comme taff mais pourquoi ne pas chercher une branche équivalente en sédentaire? c'est pas possible? C'est dur de rester dans un boulot qui commence à nous "fatiguer".

Je suis technico-commercial et ce que j'aime dans mon travail, au dela de l'aspect technique, c'est le fait qu'il me donne la possibilité de voyager et de rencontrer des personnes, ce qui est super enrichissant. En fait, c'est ce coté nomade du travail que j'aime tant.
C'est pour ca que c'est assez difficile.

Un poste equivalent en sedentaire je pourrai en avoir, mais au final, en ai je réellement l'envie?
Oui j'aimerai changer de travail et j'en ai la possibilité (un poste de responsable de projet serait a ma porté) mais est ce le bon moment?
Je pense que le jour ou ma solitude me pesera trop ou bien le jour ou j'aurai LA femme, ca sera peut être le declic pour ce changement dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Babus Swaïn
Nouveau
Nouveau
Babus Swaïn


Masculin Age : 33
Loisirs : dessin, airsoft, tir à l'arc, jeux vidéos, mangas (papier et anime), Sport automobile, films et séries...
Nombre de messages : 7
Localisation : Rospez, Lannion (Bretagne 22)
Participation au forum : 110

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Explication de mon choix ( Autre...)    Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:49

Cela va surement vous paraître bizard mais si je voulais changer quelque chose en moi, ce serais mon sexe. Oui être une femme, mais bien ronde évidement ^w^. Détrompez vous ! C'est bien d'être un homme mais j'adorerais être une femme histoire d'une journée ou plus. J'aimerais voir la vie avec leur regard, la subir par moment pour enfin la boire comme un bon chocolat chaud ^w^ être dans ce corps si parfait pour moi. Ce corps qui sera haie au début mais qui sera chez moi en fin de compte. Je l'accepterais, le cajolerais puis le chérirais par la suite jusqu'à ne faire qu'un avec la vie et dire à ces incrédules qui ne sont pas content d'aller au diable ! Bref, si j'avais un corps de femme ronde je me sentirais bien plus femme que ces squelettes sur pattes que la société d'aujourd'hui chérie plus que la vie elle même. Agir comme une femme qui s'assume et qui s'aime et qui vie pleinement comme toute femme qui prend sa vie en mais ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:20

Physiquement: j'aimerais bien changer mes fesses; elles sont trop imposante et j'essaie toujours de trouver une solution pour les cacher. Mes cuisses si elles pouvaient être plus fine je dirais pas non.
Personnalité: j'aimerais pouvoir être moins gentille; moin naïve; plus patiente; moin stressé; avoir plus de répartie; par contre je ne changerais jamais mon sens de l'humour; mon sourire et ma joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:31

BlaZe a écrit:
Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?

Cochez votre choix et expliquer simplement les causes de cette volonté de changer (ou pas), et les moyens que vous mettez à votre disposition pour y parvenir (ou pas).

mes yeux !

les moyens : aucun vu que c'est impossible ...

j'ai des yeux bleu-vert mais un strabisme ....  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
moidusud32
Nouveau
Nouveau
moidusud32


Masculin Loisirs : lecture, cuisine, occitanie
Nombre de messages : 17
Localisation : Auch
Participation au forum : 100

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:37

rien pour moi .... tout est bon dans le doudou !!!
Revenir en haut Aller en bas
moon04
Membre actif
Membre actif
moon04


Masculin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 102

Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:02

Ma façon dêtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?   Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous voulez changer en vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour parmi vous si vous voulez bien ;)
» Pourquoi vous ne VOULEZ PAS maigrir !!!!
» accès membres, voulez vous voter pour moi?
» Si vous voulez enfin maigrir, arrêtez de faire du sport...
» vous en voulez du n"importe quoi?le cheval magique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: