Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 les FA ne sont pas des stalkers

Aller en bas 
+15
XuXu
chubby-patate
fattyx
aigredoux
shavi
Pot-au-feu-champagne
T1000
Kozmic`Blues
Hélène (ancien compte)
gourmandise
el gato
Snow
RondeGourmandise
chubbybabe
george-harrison
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
george-harrison
Nouveau
Nouveau
george-harrison


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 24
Participation au forum : 20

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:43

salutations ! je viens d'avoir une histoire stupide avec des flics :

chaque jour j'ai toujours l'habitude de faire une longue promenade faisant garches-vaucresson (si il y en a qui connaissent à quel point c'est long) dans l'espoir de trouver une ronde

effectivement le souhait est réalisé et je me met à la suivre pour pouvoir profiter de ma joie

puis,un policier m'arrête et m'envoie au commisariat pour "attitude de stalker" (pour ceux qui ne savent pas,le stalker est une personne de nature violeur qui a l'habitude de suivre ses victimes) bref tous le contraire d'un FA

plus tard je fus relaché sur parole...

voila,je trouve que la police nous prend pour des violeurs alors que nous sommes juste des simples admireurs,rien de plus méchant !

d'aileurs,je me demandai si vous aussi ça vous aient arrivés ce genre d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:50

ha je connais ça, suivre comme une abeille le doux parfum du miel des rondeurs d'une passante...
je me suis retrouvé super loin de chez moi a cause de ça ! j'ai failli me perdre X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:44

mouhahaha j'ai cru au début que tu parlais de ça :

les FA ne sont pas des stalkers Stalker01


moi je le fais dans le tram : si je vois une jolie ronde qui monte, discretos je m'approche (même si elle est à plusieurs wagons de moi XD)

et pas d'ennui avec les flics du coup \o/
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:38

En même temps quelqu'un me suit ça me ferais flippé. On le montre pas forcement mais on le sait... Moi on m'a suivi, je suis rentrée quelque part pour me proteger, ça fait peur sérieux vous y pensez pas que la personne peut flippé ?
Après qu'un flic t'arrete ça me parait excessif mais ... Et puis ils ont pas appelé tes parents ? A 13 ans ils sont obligés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:31

Et pourquoi les FA et Stalker devraient forcément être dissociés?
Dans le tronche, que tu apprécies ou pas matter ils s'en tapent, les stalker aussi hein, ils vont pas suivre une femme qu'ils trouvent moche.
Bon dieu d'irresponsable. Tu t'étonnes pas qu'elle ait flippé la fille si tu l'as tracé trois plombes? u_u
Revenir en haut Aller en bas
george-harrison
Nouveau
Nouveau
george-harrison


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 24
Participation au forum : 20

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:27

en fait la fille n'était au courant de rien : le flic m'a juste vu en train de la suivre et il m'a embarqué

et mes parents ont bien été appelés pour qu'il me relache
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:16

les filles rondes, c'est comme le Joueur de flûte de Hamelin Razz
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:34

c'est le genre de mec comme vous que j'ai envie de tuer..
mais passons merci pour ton intervention Slim^^
George, mais tu penses que c'est quoi être FA , on signe un contrat ou on dis aimer les rondes et ne pas être pervers, ne pas les violer?
non il y a des pervers partout, même des "FA".
De toute façon j'aime pas ce mot(FA) parce qu'il ne veux rien dire, ce qui fait que je l'aime encore moins c'est la vision fermé "du FA" (le FA est comme ci, il est comme sa, il aime sa come sa..) que certains on.. mais bon c'est un autre débats..

la prochaine fois que vous suivez une fille je vous souhaite tous d'aller à la police Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
george-harrison
Nouveau
Nouveau
george-harrison


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 24
Participation au forum : 20

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:17

je pense que je vais quitter ce site parceque j'ai l'impression de foutre la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:23

mais non faut pas te décourager, prends-le comme une sorte de bizutage, tu verras vite que il y a certains sujets plus sensibles que d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:26

lol mais non faut pas te décourager, je dis ce que je pense.
dans la vraie vie je l'aurais dit aussi, et pourtant t'aurais pas quitter la vie non??
ce n'est pas contre toi d'ailleurs, vous etes plusieurs a penser la même chose, et ce n'est pas parce que c'est toi que j'ai dis sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:30

oui alors, tu la suit jusqu'a trouver un fleuriste, t'achete une rose, tu lui offre parce qu'elle est tres jolie et tu t'en va !
t'aura pas l'impression d'avoir rien fait :p
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:42

franchement je préfère un mec qui viens direct, que je puisse lui dire non (ben oui j'ai un copain lol),si c'est une autre que moi ou qu'elle puisse te sourire et te dire des chose gentil, ou pas.. on ne sait pas
mais suivre quelqu'un c'est la pire des choses, c'est pour sa que les meuf sont chiante à Paris, alors te met pas dans la catégorie boulet avant même de commencer a l'aborder...

ne mate pas les filles en vrai comme tu le fait sur le net, elle ont des sentiments, et elle ne gagne pas d'argent quand tu les mates^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:09

ouais mais meme, tes chance d'aborder une femme dans la rue est trop de zéro, autant juste lui faire un compliment et se barrer
plutot de proposer un truc et de se prendre un rateau
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:12

Garsedj a écrit:
ouais mais meme, tes chance d'aborder une femme dans la rue est trop de zéro, autant juste lui faire un compliment et se barrer
plutot de proposer un truc et de se prendre un rateau

C'est un peu mettre tous les œufs dans le même panier, m'enfin, c'est que la généralité doit être vraie Smile
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:14

je suis pas d'accord, c'est plus la façon d'aborder qui change..
si lec te suit trop longtemps un moment même si il est mignon t'as envie de te dire mais merde qu'est ce qu'il fout, et même si il est mignon ben sa le fait passer piur un con..
Je pense qu'avant d'aborder tu regardes, tu souris, c'est le minimum..si elle t'ignore tu zappe si elle te souris ben tu tentes c'est tous..
sauf qu'en realité les mec trop mimi souris, font les timides et fuit..et les boulet souris, regarde avec insistance et même avec un regard meprisant continue de suivre la fille et la harcèle de questions..

bref toujours ce même problème avec la drague hein^^
tenez de la lecture...
deux topic sur comment aborder.. ou on peux voir que les avis entre filles et mecs divergent.. ce que j'en dis, c'est que les mec peuvent rester sur leur position, mais faut savoir, tetu et celib, ou alors ils essaye de comprendre les fille et il on des chance d'en trouver une^^
https://apple-aisuru.forumactif.fr/les-rondes-et-la-vie-quotidienne-f11/est-il-vrai-que-les-femmes-rondes-sont-facile-a-etre-aborde-t1504.htm

https://apple-aisuru.forumactif.fr/les-rondes-et-la-vie-quotidienne-f11/draguer-les-rondes-dans-la-rue-t81.htm?


Dernière édition par minoko le Ven 25 Juin - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
shavi
Débutant
Débutant



Masculin Loisirs : trop
Nombre de messages : 71
Localisation : Bordeaux
Participation au forum : 3

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:39

euh, vous réagiriez comment si votre fille rentrait chez vous en vous disant :

hey p'pa, m'man, y a un type bizarre qui m'a suivi jusqu'à la maison !!

c'est une attitude un peu étrange quand même, même si tu ne penses pas à mal, si tu vois une fille qui te plais tu devrais plutôt suivre les conseils de Minoko. on dirait que parce qu'on aime autre chose qu'un cliché esthétique on doit se tapir dans l'ombre et agir comme des pervers.

au fait je sais que c'est hors sujet mais je déteste le sigle FA je n'aime pas le gras mais les femmes, j'ai l'impression d'être le client d'une boucherie quand j'entends ça, d'ailleurs je vais aller le poster ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:58




J'amais rencontré de stalkers FA ! Y'en a qui ont vraiment du bol lolll !!


Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:45

Euh ça ça m'est arrivé une fois de le faire,je devais avoir 15-16 ans environ,j''avais remarqué une fille à la piscine(même que mon cousin était aller la voir pour moi lool),'fin bref et après quand on avait quitté la piscine elle était là à partir,je fais à mon cousin:"viens on va marcher" ^^.'fin on l'a suivit pas mal de temps mais bon après on a fait demi-tour et on est rentré ^^.
Tout ça pour te dire que tu n'es pas le seul à l'avoir fait je te rassure Wink (ah la jeunesse ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:57

je doit avouer que cela ne m'est jamais arrivé! jeter un regard dans la rue au passage d'une belle femme bien sur mais je n'ai jamais suivit personne afin de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:05

gourmandise a écrit:
En même temps quelqu'un me suit ça me ferais flippé.

Ce que c'est flippant oui o_o Y'en a un qui m'avait suivi jusqu'à ma voiture .. Mieux vaut aborder la personne dès le début ;s j'suis devenue parano depuis je me retourne plus souvent dans la rue ^^

Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:09

Moi un type m'avait suivi jusqu'a mon travail... j'ai vraiment paniqué...

Faut se mettre à la place des filles, c'est pas comme ça que ça peut finir par un happy end, maintenant tu m'abordes dans le train même si au finale ça sera "non" car j'ai un copain, la plupart du temps je discute avec la personne...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:24

j'aime beaucoup ce que tu dis Shavi, c'est un bon exemple selon moi, les autre aussi d'ailleurs je vois que je ne suis pas la seule, surement une des plus parano mais pas la seule..

Perso sa m'arrive trop souvent de me faire suivre, je pense que les mec on l'habitude de voir des filles ronde caché des qu'il en vois une qui se ache pas, un peu de decolleté ou une minijupe ils se sentent plus,
je suis tellement habitué, au point que maintenant j'arrive a les semer, j'ai des tactiques et tout,
yen a un d'ailleurs si je le recroise encore il s'en prendra une, enfin moi je suis gentil, si il croise mon copain sa finira mal...

george, je souhaite vraiment pas que tu fasse partie de ces mecs, les autre ils savent a quoi s'attendre, toi qui le fait assez "innocemment"' tu sera traité comme les pervers et les autres, et c'est normal une fille ne vas pas se dire tiens lui il a laire sympa je vais le laisser me suivre, a non lui il a l'air pervers je pense qu'il va me sauter dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:30

ca m'est arrivée une fois dans un magasin je me souviens, il est passé en même temps que moi a la caisse et il m'a suivi en voiture j'ai reussi a le semer grace a un feu rouge j'ai flippée comme une malade ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:43

Hélène a écrit:
ca m'est arrivée une fois dans un magasin je me souviens, il est passé en même temps que moi a la caisse et il m'a suivi en voiture j'ai reussi a le semer grace a un feu rouge j'ai flippée comme une malade ce jour la.

Bien joué Hélène, toujours griller un feu rouge dans ces moment la lol!

Y'en a des graves quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les FA ne sont pas des stalkers Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les FA ne sont pas des stalkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: