Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les FA ne sont pas des stalkers

Aller en bas 
+15
XuXu
chubby-patate
fattyx
aigredoux
shavi
Pot-au-feu-champagne
T1000
Kozmic`Blues
Hélène (ancien compte)
gourmandise
el gato
Snow
RondeGourmandise
chubbybabe
george-harrison
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:51

Snow a écrit:
Euh ça ça m'est arrivé une fois de le faire,je devais avoir 15-16 ans environ,j''avais remarqué une fille à la piscine(même que mon cousin était aller la voir pour moi lool),'fin bref et après quand on avait quitté la piscine elle était là à partir,je fais à mon cousin:"viens on va marcher" ^^.'fin on l'a suivit pas mal de temps mais bon après on a fait demi-tour et on est rentré ^^.
Tout ça pour te dire que tu n'es pas le seul à l'avoir fait je te rassure Wink (ah la jeunesse ^^).

le faire une fois oui, mais là, tout les jours ... scratch

je vais etre dur, mais là, en l'occurrence, c'est une attitude de "stallker", j'ai pas dis que tu en été un biensure, ca ce trouve tu as était pister avant pour que le flics te tombe comme ca d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:04

Si un jour j'me rends compte que quelqu'un me suit, j'vais faire une crise de coeur de nervosité avant de avoir ce que cette personne voulait vraiment.
o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:27

juste une chose : si ya bien un truc qui me gonfle et que je ne supporte pas c'est bien d'être suivi !
Je dois avouer qu'en lisant ce topic je prend peur, mais VRAIMT TRES peur ! pale

Minoko je suis entieremt d'accord avc toi :s
Bref peut etre que la sagesse viendrat avc les années ! Enfin j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Pot-au-feu-champagne
Nouveau
Nouveau
Pot-au-feu-champagne


Masculin Loisirs : Motorhead,Budweiser,SuperStreetFighter4,BootySpanking
Nombre de messages : 36
Localisation : complètement à l'ouest
Participation au forum : 0

les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:03

Laisses moi te donner un conseil george, suivre une fille ne te menera jamais à rien, elle ne peut être que flippée parce qu'elle ne sait pas où tu veux en venir. Abordes la tout simplement, demande lui si tu peux l'accompagner un petit moment pour échanger quelques mots. Soit spontané,ca ne garanti pas le succès, mais ca améliore nettement la communication !

Quant aux flics, si ils pensent qu'embarquer un gamin de 14 ans en le traitant de stalker est la meilleure des solutions, alors ils souffrent d'un trés sérieux problème de méthode...
Revenir en haut Aller en bas
shavi
Débutant
Débutant



Masculin Loisirs : trop
Nombre de messages : 71
Localisation : Bordeaux
Participation au forum : 3

les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:49

Pot-au-feu-champagne a écrit:
Laisses moi te donner un conseil george, suivre une fille ne te menera jamais à rien, elle ne peut être que flippée parce qu'elle ne sait pas où tu veux en venir. Abordes la tout simplement, demande lui si tu peux l'accompagner un petit moment pour échanger quelques mots. Soit spontané,ca ne garanti pas le succès, mais ca améliore nettement la communication !

Quant aux flics, si ils pensent qu'embarquer un gamin de 14 ans en le traitant de stalker est la meilleure des solutions, alors ils souffrent d'un trés sérieux problème de méthode...

entièrement d'accord, en revanche, si les flics avaient des problèmes de méthode ça se saurait... mais à une époque où on veut ficher les enfants de trois ans parce qu'ils refusent de faire leur sieste on ne peut s'étonner de rien.

Ecole maternelle : antichambre du terrorisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
aigredoux
Nouveau
Nouveau
aigredoux


Masculin Nombre de messages : 26
Participation au forum : 5

les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:55

Désolé mais moi cette histoire ma fait bien rigoler finallement, oui je m'en excuse car j'imagine que ça ne fait pas rire tout le monde...

Mais entre un gars qui semble plus timide qu'autre chose et pas sûr de lui pour un sou, malencontreusement prit pour un méchant pervers par des policiers ayant certainement mal considéré ces intentions. A savoir que le dénouement de l'affaire est que la victime de tout se remue ménage qui n'est autre que le prisonnier lui même, se voit relâché après que ses parents aient été prévenus de la situation. Grandiose!

En plus on utilise des mots anglais "stalkers", on va presque à se demander si les policiers n'ont pas besoin de se prouver qu'ils sont des caïds...A moins qu'en réalité le méchant rôdeur de jupon ai vraiment abusé!

Je voulais quand même dire pour finir qu'il est certain qu'a partir du moment où on se met à suivre une fille en rase campagne alors qu'elle se ballade seule, le plus approprié est quand même d'aller lui parler sans quoi elle va certainement se sentir un peu en danger. Mettez vous à sa place!

Voilà! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
fattyx
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Nombre de messages : 313
Participation au forum : 36

les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:57

On lit de ces trucs quand même ici.

Il faut se mettre à la place des gens suivis, ce n'est jamais agréable d'être suivi dans ces conditions. Et entre nous, faut vraiment avoir que ça à faire de sa vie!

Qu'on fixe un peu une personne qui nous plait, c'est "normal" et pas vraiment grave, mais ça doit s'arrêter là, raisonnablement. On ne change pas son itinéraire - ou de wagon! - pour la personne.

Le vrai problème ce sont les femmes qui suivent les hommes. Et ça, on en parle trop peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:22

Je suis une grande observatrice donc je suis énormément du regard, je lache pas la femme sur laquelle j'ai flashé tant qu'elle n'est pas sortie de mon champ de vision.

Sinon ça m'est déjà arrivé quelques fois de suivre une jolie ronde, mais je suis hyper discrète. Exemple: je suivais la prof dont j'étais amoureuse dans les couloirs de l'école (pour voir à quelle heure et où elle donnait cours) bon j'avoue ça fait peur mais c'était mon obsession à cette époque là, j'savais très bien que je pourrais jamais rien vivre avec elle alors j'voulais imprégner mes yeux et mon cerveau de son image un maximum.

Donc voilou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
XuXu
Apple Nolife
Apple Nolife



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1239
Participation au forum : 107

les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:15

J'avoue que c'est flippant ce genre de situation,
perso ca m'arrivait le soir quand je rentrais de chez mes parents vers mon chez moi ... simplement entre la gare et mon appartement. J'avais genre 5-10 min de marche, mais ca m'arrivait on va dire 1 fois sur 6 ... donc pas super agréable et un peu flippant !

Une fois justement je rentrais du centre ville jusque chez moi, donc tram + marche ... Le mec m'a suivi du centre ville jusqu'au tram, a pris le même tram que moi, est descendu au même arrêt que moi ... m'a suivi dans la montée de ma rue... j'a du coup changé vite de trottoir et demandé à une jeune fille de l'autre côté de la rue qu'on "fasse semblant de se connaître" pour que l'autre arrête de me suivre. La nana fût hyper sympa car au final elle m'a pris par le bras et on est monté jusqu'à mon appart' toutes les deux, et après elle a redescendue la rue pour allez à son propre appart' !
J'ai trouvé ca super cool de sa part ! Depuis quand un gars me suit, soit je me retourne et lui dit clairement d'arrêter de me suivre, soit je vais vers quelqu'un (généralement une nana) pour lui expliquer la situation.

Une fois ca m'est même arrivée de ne pouvoir me raccrocher à quelqu'un et/ou d'avoir le cran de me retourner, donc j'ai fini dans un restaurant ... Le gérant à chasser le gars, les clients me regardaient un peu ahurie mais tant pis, j'étais plus tranquille après un grand verre d'eau et avoir repris ma respiration !

Ca fou les jetons quand même de se faire suivre, c'est pas franchement agréable. De là dire que c'est un "stalker" je trouve ca extrême, mais bon ... les flics ne sont pas tous fins !
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:24

tous pareil^^
sauf que moi je suis plus radicale, je ne sort plus de chez moi seul la nuit xD la journée je me contente d'aller ou il y a des egn s en attendant que la personne soit partie, hors de question de le diriger vers chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
XuXu
Apple Nolife
Apple Nolife



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1239
Participation au forum : 107

les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:35

Idem je ne sors plus seule la nuit ! Avant je le faisais car mince j'allais pas arrêter de vivre non plus... Et puis Nantes c'est pas non plus Paris ! Mais là avec chéri chéri c'est bon je sors le soir avec lui et plus de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:41

On stigmatise les flics dans ce topic sans trop savoir comment est le petit George ... Si ça ce trouve le jeune homme passe son temps libre à faire ça et d'ailleurs quand il dit :

george-harrison a écrit:

chaque jour j'ai toujours l'habitude de faire une longue promenade faisant garches-vaucresson (si il y en a qui connaissent à quel point c'est long) dans l'espoir de trouver une ronde

C'est un peu flippant tout de même !!! Ce jeune homme à un grave soucie ... Suivre les gens c'est pas censé être un passe temps hein !! Moi ça m'est arrivé trop souvent de tomber sur des mecs chelou ben ce n'est pas un plaisir. Ca n'a rien de flatteur et ça fait peur. Et je comprend que des femmes fassent comme Minoko à ne plus sortir à certaines heures ... quand il y'a des mecs comme ça !!

A mon avis Si George a été arrêté ce jour là c'est que comme dit plus haut c'est dans ses habitudes ... Et quelqu'un qui est comme ça même si il est jeune peut être dangereux pour autruis (les violeurs ne sont pas tous majeurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:26

Ah tiens, je me coucherais moins bête ce soir, j'aurais appris ce qu'est un STALKER Rolling Eyes comme quoi, on en apprend vraiment tous les jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:10

vaut mieux les suivre avec un grand couteau, pour montrer qu'on veut les protéger... Rolling Eyes
on est des pov papillons de nuit, et vous etes de belles petites ampoules...on peut pas lutter
Revenir en haut Aller en bas
MinaEris
Membre actif
Membre actif
MinaEris


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon, France
Participation au forum : 7

les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:44

Le truc aussi c'est qu'entre la personne qui te suit pour le plaisir de te suivre et celle qui le fait parce qu'elle te veut du mal, tu ne peux pas différencier avant que ça ne te tombe sur le coin du pif x] Si on pouvait connaître les intentions de chacun avant qu'ils ne nous tombent dessus ce serait plus simple, mais se faire suivre c'est toujours un peu flippant, surtout quand t'entends des pas dans ton dos ><
Revenir en haut Aller en bas
http://soit-ronde-et-t-es-toi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA ne sont pas des stalkers   les FA ne sont pas des stalkers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les FA ne sont pas des stalkers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les cathos sont lol
» Pourquoi aimer les rondes?
» que les fille sont fourbes !
» Elles sont douées !
» où sont situées vos rondeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: